| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
lool38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 14:51:20 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 15:13:02 ![]()
|
Spaune Cordialement |
lool38 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 15:25:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 15:25:38 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
biribi |
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:46:06 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
sirius gott ⭐⭐ | Y a bien des mecs qui divorcent Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 14-10-2011 à 15:56:19 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Y a bien des filles qui se font effacer leur tatouage au laser...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 14-10-2011 à 16:01:40 --------------- Cantor est devenu fou |
C'était pas à tes parents de s'en occuper? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-10-2011 à 16:13:25 |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lool38 |
|
Dolores |
Turkleton I don't quite understand you | Je porte des pantalons pattes d'eph, personne m'avait dit que c'était has-been --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-10-2011 à 16:44:45 |
sirius gott ⭐⭐ | Batman ne sera jamais démodé, je ne prends pas de risque --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kassrol MrObvious |
|
lool38 | Au moins vous avez de l'humour |
Spaune Cordialement |
kassrol MrObvious |
Spaune Cordialement |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-10-2011 à 17:44:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Spaune Cordialement |
biribi | Il y a 15 ans, je me piquais moi même à l'aiguille à coudre |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 23:27:07 ![]()
41 ans, trois mômes, mon mec trouve toujours mes tatouages attractifs (ça m'arrange bien, en vrai
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 23:27:54 |
-neon- Illuminé | A la limite, je dirais même presque "tant mieux" si les tatouages se démocratisent et font partie d'une mode importante, ça permettra surement de faire tomber quelques barrières concernant les embauches pour certains tatoués sur des secteurs précis ou les "pédants" sont légion. Message édité par -neon- le 14-10-2011 à 23:35:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |