| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par sirius gott le 07-10-2011 à 12:56:11 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 12:55:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 12:56:55 ![]()
Non, ça signifie juste qu'on manque de goût Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 12:58:40 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 13:06:11 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
ashjibe Dingir | Les deux dessins sont tirés de cylindres et de tablettes représentant de divinités sumériennes. Message édité par ashjibe le 07-10-2011 à 13:32:12 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
El Tristo I'm no superman |
|
nskkain | Dites les tatoués, j'aurai une question :
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Leg9 Fire walk with me | Je pense que ça dépend de son expérience du tatouage (le premier, ou le whattrouzillième) et de la relation avec le tatoueur.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-10-2011 à 15:10:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 15:10:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 15:28:26 ![]()
|
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
nskkain |
Message cité 1 fois Message édité par nskkain le 07-10-2011 à 16:43:33 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 23:24:39 ![]()
|
El Tristo I'm no superman | PHOTOS §§§§ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | op rdv pris pour mardi 15h30 .... pour mes 20h de tatoo --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
e_esprit | Elle a pas trop intérêt à aller faire bronzette en forêt --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hyptnos GT : Gui iom | Bon voila je ressors (vendredi dernier) de ma seconde séance tattoo après 1mois et demi après le premier. donc voici en cours de tattoo 3H de seance , et encore une troisième dans un mois pour faire le raccord entre les 2 tattoo et une la queu du dragon qui s'enroule autour du bras (derriere la carpe)
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 10-10-2011 à 10:22:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 10:46:59 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iom |
nskkain |
nskkain |
hyptnos GT : Gui iom |
|
e_esprit | Fond aquatique/nuage, classique en traditionnel japonais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 11:13:19 ![]() Pour les raccorder je verrai bien de la brume & bamboo comme on peut voir dans les peintures japonaises (pour tes taches de rousseurs, vu la quantité, on dirait plus des taches de soleil, des lentigine solaire)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 11:19:47 |
jonas c'est mon identité | quel pervers ce brischri, toujours à débarquer par surprise quand y'a d'la femme à poil sur un topic --------------- et voilà |
Heeks La lettre X |
Gally-41 J'en sais rien... |
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |