| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 22:13:13 ![]() |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 22:13:13 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
Gally-41 J'en sais rien... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 16:13:09 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ashjibe Dingir | Après mon deuxième tattoo, j'avais dit plus jamais. C'était il y a 2 ans. Maintenant je réfléchis à un tattoo allant de l'épaule au poignet. Heureusement que je suis pauvre --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ashjibe Dingir | Oui je sais...
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 22:24:23 ![]() ![]() |
enjxy ►Little Monster◄ |
--------------- ♂♂ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je teste ici sur conseils de _-neon-_
Est-ce que quelqu'un saurait comment retrouver le dessin original et/ou de qui ? Quelqu'un saurait donc ? Message édité par otacon-yuiitsu le 03-10-2011 à 07:08:00 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
maestun | Pas cool de copier un tattoo |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Heu... Oui je débarque et je découvre qu'apparemment c'est tabou (?) --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
arkrom note, ca passait c'etait beau | le problème c'est qu'en general c'est des oeuvre originales ; que les mecs ( ou la nana dans ce cas la ) ont reflechi et muri pendant des mois voir des années et apres avoir passé tant de temps a paufiner TON projet rien qu'a toi , légitimement t'es fier et tu le montre .... et la un pingouin vient et te "aaahh trop cool je vais faire le même" ben ca met un peu les nerfs non ?? edit .. bon apres piquer une IDEE ca se fait , mais le dessin lui meme ca doit etre le tien ..pas un copier collé du tatoo d'un autre. si tu as envie d'un grand dragon dans le dos OKI... mais dessine le toi meme ( ou si tu sais pas dessiner trouve un modèle qui soit pas celui la ) Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-10-2011 à 10:08:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dolores |
Imprime l'image, montre la à un tatoueur et il t'en dessinera un dans le même genre. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 10:18:33 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 10:53:48 ![]()
|
Kewyn The World still the same | les mecs qui lèvent les fourches dès que quelqu'un ose poser une question, bonjour l'ambiance du topic --------------- There's just less in it |
corto | Alors malgrès tout, je voudrais profiter de votre expérience et je vais poser une question!
--------------- le sabre japonais-- |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
corto | oui c'est superbe ce genre de noir "sumiie"! je kiff aussi! --------------- le sabre japonais-- |
corto |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 21:05:40 ![]()
|
Dolores | Comment ça comment on gère en cas de séparation ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 10:32:33 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
hyptnos GT : Gui iom | remake du film "le tatoué" avec Jean gabin et louis de funes, version des temps moderne ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |