| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 19:17:36 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same | --------------- There's just less in it |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 20:52:51 ![]()
|
MaryFeb25th Lurkeuse Diplômée d'Etat |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Guivre \ɡivʁ\ | C'est ça d'y aller comme un sagouin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourtant c'est Skoll-aire |
Guivre \ɡivʁ\ | Cesse de me Thor-menter avec du HS et va donc te chercher une bière dans le Frigg-o. |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 10:22:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
sirius gott ⭐⭐ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | T'as pas honte d'exposer le malêtre des gens en photo Gordon ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Et il a 6 doigts à la main droite.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
syr01 Hystérie connective |
com21 real men don't click |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Merci, professeur Obvious!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit | Ca ne semble pas évident pour tout le monde --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
corbite |
|
H00d |
|
-neon- Illuminé | On t'as reconnu, Robin, t'as ton masque sur la dernière photo. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kassrol MrObvious |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kassrol MrObvious |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kassrol MrObvious |
|
-neon- Illuminé | J'pourrais pas te dire, cherche depuis la 1ere page avec mon pseudo et en filtrant, tu devrais pouvoir trouver ça plus vite que moi avec ma connexion 3G. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kassrol MrObvious | Han |
-neon- Illuminé | J'vous mettrais quelques photos ce soir, parce que ça a bien évolué quand même depuis les dernières. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 21:04:35 ![]()
|
-neon- Illuminé | Ouais désolé, j'ai mis des accus à charger du coup, ça sera plus propre qu'avec une webcam --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
kassrol MrObvious |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 07-09-2011 à 11:44:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |