| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 14:23:26 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 22:51:22 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
snaluori1 Utinam |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
C'est étrange
Les flans et le pubis je trouve ça Message édité par Xzero le 24-07-2011 à 09:31:24 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kewyn The World still the same |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 10:06:02 ![]() ![]() |
Dolores |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 13:52:32 ![]() |
e_esprit | Sa prochaine copine aimera peut-être moins --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
syr01 Hystérie connective | Le casse-tête s'ils se remettent ensemble Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 24-07-2011 à 14:29:10 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 15:15:00 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
moyen_moins chat réincarné |
|
Rien à voir... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
edit: j'ai beau relire ce que tu quotes, je vois pas où il s'approprie l'idée originale Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 24-07-2011 à 17:10:45 |
C'est possible (en France, ça l'est d'office). Y a qu'a voir l'affaire du tatouage de Mike Tyson contre la Warner Bros; ça s'est arrangé à l'amiable.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
H00d |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
moyen_moins chat réincarné | Vous avez raison.
|
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
ninigame Citation personnelle associée | bah je te dis pas le nombre de gonzesses qu'on un tattoo repompé (genre tribal à deux balles au dessus de la raie dans ce cas, sans parler des hirondelles vintage, ou des têtes de morts, et des bateaux pirates qu'on voit ici à longueur d'année...
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Triple-Mitsu |
|
Et si tu veux pas te faire violer, faut pas foutre de jupe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
kassrol MrObvious |
panchopa le lama de Lima | C'est à la mode les poulpes en tatouage ? J'ai un copain qui s'en est fait faire 2 sur l'avant-bras, et j'en vois passer quelques uns sur ces pages (je lurke depuis une semaine) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jpcheck Pioupiou | un hommage a Paul --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est comme les dauphins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |