| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 23:44:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW member | stef le daim. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin |
Pas toi Stef !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
le capuccino avec un p oui |
|
StefSamy VC FTW | J'épouse --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 11:28:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
T'auras le temps de cicatriser avant les vacances ou c'est flux tendu? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Anéfé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
El Tristo I'm no superman | et tu fais comment pour te beurrer le dos ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:31:24 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 20-06-2011 à 17:33:44 |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 20-06-2011 à 18:27:27 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
Dolores |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 11:20:07 ![]() j'ai fait la même tête. Mais là, tu est tout en noir, Tristo, non ? la couleur, ce sera après les vacances, non ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
le noir Mais en fait je suis allé voir mon médecin aujourd'hui parce que ca me démange toujours un peu. Apparemment j'aurais eu une piqure d'insecte qui provoquerait cette réaction, car les plaques sont plutot là où le bras n'est pas tatoué (mais sous le noir ca ne se voit pas), et surtout il y a la présence d'un point rouge qui pourrait être l'épicentre du phénomène. Bref pas de panique pour le moment. Si mon bras commence à pourrir ou tombe, je dois retourner la voir
Et sinon : Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 21-06-2011 à 23:47:44 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 01:13:45 ![]() |
gerardo contains sulphites |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 10:19:43 ![]() |
|
Un mois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |