| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 16:16:34 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Nolwenn Le Blevennec, journaliste. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Koolklem Rooftop Korean | J'aimais bien "Foutez le camp !", je dois l'avoir en MP3 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 18:10:04 ![]()
merciiiiii ! https://www.bitchute.com/video/I6pV [...] mize=false ce refrain madre dios... Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 18:14:20 |
buscape30 Destination Birobidjan | Il va venir M. Cohen Message édité par buscape30 le 22-09-2021 à 18:24:17 --------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 18:46:09 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sidela | ZEMMOUR N'A PAS DIT SON DERNIER MOT - Le Soleil se lève #25 (Thonia, Erga, @Romain Guérin, Ferrier)
Message édité par sidela le 22-09-2021 à 18:51:20 |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 18:47:56 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Cuistot Maitre nageur | https://www.laminutedericardo.com/L [...] -violence/
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 19:13:43 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
sidela |
Message édité par sidela le 22-09-2021 à 19:15:59 |
Cuistot Maitre nageur | finalement c'est la "violence" des différents itw qui demandent des sources --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | natacha touche le pied de ricardo avec son pied --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mirtouf Light is right ! | ARRÊTEZ TOUT !!!!! Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 22-09-2021 à 20:48:10 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Azrail Ce site existe encore ? | Conversano qualifie Zemmour de "chad" sur Twitter
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 22-09-2021 à 20:58:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
deadpool Fatigué | Je viens vérifier que j'ai bien entendu le nom d'un intervenant annoncé par Ricardo. Edit : Professeur Martin Zizi. Boumbo ? C'est toi ? Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 22-09-2021 à 21:23:39 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | nat : la cour suprême des us vient de statuer que les vaccinés sont des produits, des biens brevetés; selon la loi américaine ils ne sont plus humains https://clips.twitch.tv/SmoggyPuzzl [...] JnX7VVLMOM Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 22-09-2021 à 21:32:04 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 21:46:38 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Knafo c'est juif ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Data error vidage de la mémoire physique | La page 4666, le chiffre de la bête à deux dos |
mirtouf Light is right ! | oukilé le camping-car de l'amour ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://twitter.com/vinceflibustier [...] G9VMQ&s=19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 17:44:39 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://gettr.com/user/offlalanne --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
joueur de flute | Etre pro vaccin en 2021, tellement maynestrime Message édité par joueur de flute le 23-09-2021 à 21:55:57 |
jojosterlitz |
TontonJaba Pangolovitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |