Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36697826
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:11:17  answer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

Tu le complimentes là :o  
Le pire c'est d'entendre ce genre de propos de nos jours sur une grande antenne sans que cela soulève la moindre protestation en face (juste un "Hmmm" sortit de la bouche de Bourdin qui conclut "Merci M. Elfassi d'avoir accepté de répondre à nos questions".
 [:marronnix:2]

Ce n'est pas très étonnant, cette clique d'éditocrates ne trouvent pas les propos de ce genre très grave . Ils posent la question pour la forme, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 12:11:17  profilanswer

n°36697832
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-01-2014 à 12:11:50  profilanswer

n°36697834
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:11:52  answer

Si y en a bien un à ne pas blâmer c'est bien Taddeï qui a toujours eut plus de recul que les autres. Je conseille la vidéo de Astier sur le sujet qui est vraiment intéressante.

n°36697837
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-01-2014 à 12:12:10  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://joelecorbeau.com/2014/01/06 [...] erdiction/

Justice – Me Karim Achoui sur Dieudonné et sur l’illégitimité des appels à l’interdiction

:jap:    attenter  

Sur le site de JoeLeCorbeau  [:geert]

n°36697838
Ouiche
Posté le 07-01-2014 à 12:12:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36697839
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2014 à 12:12:31  profilanswer

C'est ça, ça sent à plein nez la malhonnêteté intellectuelle, et c'est absolument contre productif. Comme tu dis c'est ce genre de censure qui crée des frustrations qui éventuellement dégénèrent :/.

n°36697844
XVI Ames
Posté le 07-01-2014 à 12:12:50  profilanswer

XVI Ames a écrit :

C'est marrant de retrouver ici des pseudos que je voyais dans les topics dieudo d'il y a 10 ans  [:mossieurpropre]  

Petite question et  [:drapal] déguisé, la FP du topic référence toutes les condamnations de dieudo, les propos qu'il a tenus et tout ça, mais y a-t-il quelque part une compilation de toutes les attaques basses et contre-vérités qui ont égrainé cette décennie de spirale infernale ? Je vois dans les commentaires des dernières pages que vous êtes nombreux à penser comme moi que des deux côtés, chacun en fait trop et en rajoute systématiquement, et qu'on ne voit pas comment arrêter cet emballement... mais personne n'a regroupé les fautes de "l'autre camp" ? Le blog de Elfassi, les appels à la baston de Klarsfeld, et tout ce que j'ai probablement raté en n'étant pas très assidu dans mon suivi de cette actualité brûlante  [:neriki]

Personne ?  [:alph-one]

n°36697848
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-01-2014 à 12:13:07  profilanswer

Ouiche a écrit :

Je me demande ce qui pousse le gouvernement à faire une pub pareille à dieudonné au lieu de l'ignorer en façade tout en serrant la visse par derrière à coup de fisc, amandes impayées...

Ça occupe l'espace médiatique et ça évite de penser aux choses importantes :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36697856
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 12:13:49  profilanswer

srfcboy a écrit :

Le zénith se trouve à St Herblain, qui n'est pas à Nantes, je ne pense pas que le maire de Nantes à des pouvoirs étendues aux autres villes de son agglo!

communauté de commune Nantes métropole, st Herblain est dedans, donc si

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36697867
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 07-01-2014 à 12:14:51  profilanswer

luckynick a écrit :

communauté de commune Nantes métropole, st Herblain est dedans, donc si

Maire de Saint-Herblain qui passe la balle au préfet :

http://www.ouest-france.fr/dieudon [...] le-1836613

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 12:14:51  profilanswer

n°36697876
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 07-01-2014 à 12:15:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je ne sais pas s'il y a une définition "officielle" de censure. Pour moi la censure est l'interdiction d'un propos/oeuvre qui n'est pas accompagné d'un délit/crime réel. Avec cette définition, dans tous les pays du monde il y a des cas de censure prévus par la loi.

En France et dans les démocraties en général, il n'est en principe pas possible pour le pouvoir d'interdire quelque chose (un discours qui "dérange" ) sans que ce soit prévu par la loi. Autant on peut questionner l'indépendance de la justice dans les affaires politico-financières, autant je ne crois pas une seule seconde que la justice soit soumise à l'influence du ministre dans l'affaire Dieudonné. C'est d'ailleurs un risque majeur, que le pouvoir montre des vélléités d'interdiction pour qu'au final la justice donne raison à Dieudonné.

- Justement, la Loi est censée recouvrir les délits/crimes identifiés comme potentiels et non tolérables. Ou alors tu considères que le plagiat ou les élucubrations de JM Le Pen sur 39-45 ne sont pas des délits réels?

- Il est évident que la meilleure stratégie est de le laisser déblatérer ses inanités, il s'enfonce très bien tout seul. Là on va juste fabriquer un martyr.

n°36697883
Jakes
Laminak
Posté le 07-01-2014 à 12:15:52  profilanswer

luckynick a écrit :

Interdire un spectacle pour "trouble à l'ordre public",  

Il peut être poursuivi pour ses propos hors spectacle mais c'est tout.

Il suffit qu'une ou autre association dépose une demande de manif et tu l'as le fameux "trouble à l'ordre public" !
Des anti et des pro face à face , trop de risque, on annule !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36697899
Lomba
Posté le 07-01-2014 à 12:16:54  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est absolument est totalement nul à chier (j'en suis à 32 minutes). Un vrai foutage de gueule

Bon écoute complète achevée. C'est clairement pas le top, y'a quelques bons moments néanmoins. Puis j'aime toujours les gimmicks verbaux de Dieudonné et là il me manque la gestuelle. Après oui ça reste obsessionnel donc c'est chiant, et puis évidemment je ne goûte pas à tous les thèmes. Mais il faut qu'il se reconcentre sur son écriture.
Par contre je ne comprends pas la remarque sur une "compilation" de ses vidéos : oui c'est vrai, mais regardez tous les comiques, c'est strictement la même chose en terme de promo. C'est là où on voit de toutes façons que Dieudonné calcule efficacement sa provocation et son discours : il réalise sa promo, simplement en ayant changé de média.

n°36697904
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 12:17:22  profilanswer

Houria Bouteldja et son discours puant et sans profondeur, elle a été trop invitée, oui

n°36697922
simon123
Posté le 07-01-2014 à 12:18:23  profilanswer

Cette tartine de merde. Mettre Nabe, Soral, Ramadan, Dieudonné, Bouteldja dans le même panier :pfff:
C'est sur que le mec doit préférer le plateau de C dans l'air avec Christophe Barbier :o

Message édité par simon123 le 07-01-2014 à 12:19:37
n°36697953
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:20:05  answer

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 12:20:27
n°36697956
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-01-2014 à 12:20:43  profilanswer

C'est plus qu'une tartine de merde ... c'est la prod de Morsay sur 10 ans  

Citation :

Du clash et du buzz chez le sous-Polac

Voilà plusieurs mois, le journaliste Patrick Cohen pointa du doigt les conséquences ravageuses qu’ont les invitations connotées (et à répétition) de Frédéric Taddeï. Il fut moqué par ses confrères… Contre toute attente, Taddeï, petit-bourgeois en quête d’idées fortes, emporta l’adhésion du public.

Ce que je pense de l'auteur est hors charte.

Ce torrent de merde contre un mec qui a RIEN à voir dans l'affaire.

Edit:  

Citation :

Laurent-David Samama est journaliste aux Inrockuptibles. Ancien Rédacteur en chef de l’Arche. Membre du Comité de Rédaction de la Règle du Jeu.

ok  [:flambi:2]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 07-01-2014 à 12:23:54
n°36697968
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 12:21:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Cela n'aurait pas été plus simple/logique de le laisser faire ses spectacles et le condamner systématiquement qu'il franchit la zone rouge ? :??:

l'intelligence et la classe politique française sont deux choses antinomique  [:cerveau aloy]

---------------
n°36697982
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:23:19  answer

goodvibe13 a écrit :

Houria Bouteldja et son discours puant et sans profondeur, elle a été trop invitée, oui

On n'invite jamais trop quelqu'un : on invite trop lorsqu'il n y'a personne pour opposer une contradiction. C'est plutôt les éditocrates et pseudo-experts qui sont beaucoup trop invités.  
Quant à Houria Bouteldja, à part son truc sur l'impérialisme gay qui était débile, elle n'a jamais rien dit d'objectivement puant et sans profondeur. De toute manière, là n'est pas la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 12:24:42
n°36697989
el nino71
Posté le 07-01-2014 à 12:23:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est plus qu'une tartine de merde ... c'est la prod de Morsay sur 10 ans  

Citation :

Du clash et du buzz chez le sous-Polac

Voilà plusieurs mois, le journaliste Patrick Cohen pointa du doigt les conséquences ravageuses qu’ont les invitations connotées (et à répétition) de Frédéric Taddeï. Il fut moqué par ses confrères… Contre toute attente, Taddeï, petit-bourgeois en quête d’idées fortes, emporta l’adhésion du public.

Ce que je pense de l'auteur est hors charte.

Comme je l'ai dit plus haut, la profession de l'auteur c'est thuriféraire officiel de BHL sur le site de ce dernier :
http://laregledujeu.org/samama/201 [...] t-germain/
http://www.bernard-henri-levy.com/ [...] 27086.html
Faut pas s'attendre à des analyses de haute volée [:cosmoschtroumpf]

n°36697995
Ethel
Chicailleuse
Posté le 07-01-2014 à 12:24:05  profilanswer

Lomba a écrit :

Bon écoute complète achevée. C'est clairement pas le top, y'a quelques bons moments néanmoins. Puis j'aime toujours les gimmicks verbaux de Dieudonné et là il me manque la gestuelle. Après oui ça reste obsessionnel donc c'est chiant, et puis évidemment je ne goûte pas à tous les thèmes. Mais il faut qu'il se reconcentre sur son écriture.
Par contre je ne comprends pas la remarque sur une "compilation" de ses vidéos : oui c'est vrai, mais regardez tous les comiques, c'est strictement la même chose en terme de promo. C'est là où on voit de toutes façons que Dieudonné calcule efficacement sa provocation et son discours : il réalise sa promo, simplement en ayant changé de média.

La remarque sur les videos c'etait juste pour faire remarquer qu'il ne fait que recycler les propos qu'il tient sur les juifs dans ses videos (qui ne sont pas des videos humoristiques mais clairement politiques).

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36697998
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2014 à 12:24:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et qui en plus est un des rares à avoir une position de journaliste finalement. J'veux dire, le patrick cohen a quand même sorti "oui faut interdire aux gens de penser (certaines choses)" ou une connerie de ce genre [:rotflmao] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-01-2014 à 12:25:10
n°36698008
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-01-2014 à 12:25:13  profilanswer

Non mais le mec qui écrit aux inrocks et sur la règle du jeu et qui traite Taddéï de petit bourgeois quoi ... [:8086rulez]

n°36698016
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 12:25:51  profilanswer

Elle tient un discours de bistrot et n'a rien à faire face à des intellectuels

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 07-01-2014 à 12:26:06
n°36698018
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:26:02  answer

tamino a écrit :

Et qui en plus est un des rares à avoir une position de journaliste finalement. J'veux dire, le patrick cohen a quand même sorti "oui faut interdire les gens de penser" ou une connerie de ce genre [:rotflmao] .

Exact, je m'en souviens encore :  

"Mais on a le droit de penser ce qu'on veut, mon bon Patrick".
"Non"  [:sarko]

n°36698026
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 12:26:32  profilanswer

Ethel a écrit :

Il a rien d'autre a foutre Hollande, serieusement ? [:rofl2]

tous les écrans de fumé sont bons pour masquer son incompétence crasse sur les sujets sérieux (économie, emplois, ...) même les plus nauséabonds  :pfff:

---------------
n°36698035
Ar Paotr
Posté le 07-01-2014 à 12:27:05  profilanswer

:lol:

n°36698043
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:27:39  answer

goodvibe13 a écrit :

Elle tient un discours de bistrot et n'a rien à faire face à des intellectuels

Ca c'est toi qui le dis. Mais ce n'est pas en décidant qu'il faut la mettre de côté sur base de l'avis personnel et non-argument d'éditocrates comme le Samama qu'on donnera aux gens les moyens de se faire un avis objectif.

n°36698049
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 12:28:32  profilanswer

fabien44 a écrit :

De mémoire il a dit:
- "les gens qui se rendent au spectacle ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas que le spectacle est antisémite" (idem la quenelle est antisémite) -> Sous entend: tu vas au spectacle ou tu fais la quenelle = tu es antisémite
- "Dieudonné M'bala M'Bala ne fait plus rire personne" (pour enfoncer le clou, le spectacle n'est pas un spectacle humoristique mais bien un meeting antisémite)
(lors d'une interview précédente il avait affirmé que Dieudonné n'avait jamais été un comique, désolé je ne me rappelle plus la source)

Sinon Elfassi ce matin sur RMC avec Bourdin:
Bourdin: "Vous avez écrit: Dieudonné, qu'il retourne dans sa jungle?"
Réponse de Elfassi: "Oui, c'est comme si je vous disais: Bourdin, qu'il retourne dans sa Bretagne"

ce racisme décomplexé  [:turbocat:1]

---------------
n°36698075
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 12:30:26  profilanswer

Quelqu'un d'autre ici que Batata trouve quelconque propos de Bouteldja sensé?

n°36698078
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 12:30:42  profilanswer

Jakes a écrit :

Quand même pas !
Plus vil, incapable, inculte et malhonnête que sarkal, il ne faut quand même pas exagérer, ça n'existe pas !!!!

[:jipee]

---------------
n°36698081
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:30:58  answer

n°36698084
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 12:31:09  profilanswer

tekel a écrit :

C'est la nouvelle affaire Dreyfus  :D  

Inversée...

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°36698093
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:31:54  answer

Marrant il mettent pas le lien vers Elfassi sur l'article du monde: http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html :D

n°36698094
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-01-2014 à 12:32:15  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Maire de Saint-Herblain qui passe la balle au préfet :

http://www.ouest-france.fr/dieudon [...] le-1836613

Dieudonné qui saisit la cour de justice de la République  pour " accusations attentatoires à l'honneur "

La mairie de St Herblain qui sait qu'elle va perdre si elle prend un arrêté  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36698113
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:33:40  answer

luckynick a écrit :

ce racisme décomplexé approuvé par tout le monde [:turbocat:1]

FYP

Et c'est ça qui est inquiétant, je me demande sérieusement où est ce qu'on va et comment on va s'en remettre...

n°36698115
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 07-01-2014 à 12:33:46  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

"This is not a method."

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36698117
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 12:33:55  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://joelecorbeau.com/2014/01/06 [...] erdiction/

Justice – Me Karim Achoui sur Dieudonné et sur l’illégitimité des appels à l’interdiction

:jap:    attenter  

nan mais c'est obvious là, l'avocat de dieudo est en train de se frotter les mains, il va se faire des couilles en or + médiatisation maximum  [:spamafoote]  

et à la fin Hollande et sa bande vont encore passer pour des blaireaux de compet  [:prozac]

---------------
n°36698120
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:34:15  answer

fabien44 a écrit :

De mémoire il a dit:
- "les gens qui se rendent au spectacle ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas que le spectacle est antisémite" (idem la quenelle est antisémite) -> Sous entend: tu vas au spectacle ou tu fais la quenelle = tu es antisémite
- "Dieudonné M'bala M'Bala ne fait plus rire personne" (pour enfoncer le clou, le spectacle n'est pas un spectacle humoristique mais bien un meeting antisémite)
(lors d'une interview précédente il avait affirmé que Dieudonné n'avait jamais été un comique, désolé je ne me rappelle plus la source)

Sinon Elfassi ce matin sur RMC avec Bourdin:
Bourdin: "Vous avez écrit: Dieudonné, qu'il retourne dans sa jungle?"
Réponse de Elfassi: "Oui, c'est comme si je vous disais: Bourdin, qu'il retourne dans sa Bretagne"

Mais comment on peut inviter Elfassi sur un plateau télé et arguer que Dieudonné n'a pas sa place. C'est incroyable ...

n°36698133
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:35:04  answer

goodvibe13 a écrit :

Que c'est ridicule ce genre de procédés ...  

Si tu veux, on en a déjà discuté dans le topic : "Les dérives de l'antiracisme".  Ca, c'est du débat, c'est pas comme tes procédés de cour de récréation ... C'est quand même pas sérieux, "tous contre Batata !" ... Tu vas me faire de la peine si tu continues ...  :D

Edit : Et encore une fois, ce n'est pas la question : ce n'est pas toi ou n'importe qui d'autre qui a le droit de décider qui est pertinent et qui il faut inviter.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 12:37:43
n°36698137
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 12:35:23  profilanswer

Ouiche a écrit :

Je me demande ce qui pousse le gouvernement à faire une pub pareille à dieudonné au lieu de l'ignorer en façade tout en serrant la visse par derrière à coup de fisc, amandes impayées...

la connerie crasse de ses membres peut être ?  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)