Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4589 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36695057
kryptos
Smokin'
Posté le 07-01-2014 à 02:25:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quoidonc a écrit :

cet extrait de foxtrot  n'est pas indigent !
 
http://www.youtube.com/watch?v=YYVcPq-qPT0


 [:implosion du tibia]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 02:25:15  profilanswer
 

n°36695060
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 02:28:21  answer
 


 
 
 
Tellement extensive, qu'il n'existe qu'un seul et unique arrêt se fondant sur la dignité.

n°36695062
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 02:29:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 02:34:45
n°36695067
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-01-2014 à 02:35:52  profilanswer
 

Le mot juif est tantôt employé pour désigner un peuple/race et une religion.
Pour moi il y a pas de race autre que l'homme biensur, mais vu qu'on parle de racisme, c'est qu'on considère que certaines personnes y croient. Donc ce mot est uniquement utilisé dans ce "contexte".
 
Pourquoi lorsque Dieudonné dit utiliser ce mot au sens de religion ou communauté religieuse, il faudrait y lire nécessairement une tentative masquée de taper sur une race ?
 
De même, il dit utiliser maintenant autant que possible le mot sionisme pour éviter des amendes.
Mais pourquoi ici comprendre qu'il fait cela dans un but machiavélique, afin de continuer à être raciste à moindre frais, alors qu'on peut tout autant comprendre qu'il fait cela afin d'être le plus précis possible dans ce qu'il critique, moque, ou agresse excessivement ?
 
On peut tout à fait comprendre que la justice ne laisse pas la place au doute, mais si le mot juif désigne autant la race que la religion, alors comment une critique ou moquerie de la religion juive est possible sans que ça soit ramené à du racisme antisémite ?
En fait, comment faudrait-il s'y prendre pour moquer et critiquer ?
Je crois que Nicolas Bedos s'y est tenté récemment, et il a reçu des menaces de mort.
 
 
Concernant l'affaire "dommage la shoah".
J'ai eu initialement la lecture relayée dans les médias, et sujet de la plainte, mais par la suite une lecture fumeuse pour certains m'est apparue.
 
Donc Patrick Cohen à traité Dieudonné de cerveau malade dans l'émission de tadei, ce à quoi Dieudonné à répondu,"il me traite de cerveau malade, c'est grave, il est pas psychiatre blabla ... quand j'entend patrick cohen, je me dis ... les chambres à gaz ... dommage".
 
Ma première lecture fut de comprendre "dommage les chambres à gaz ça n'existe plus", un peu comme tout le monde.
 
Mais je me suis rappelé, sans remettre en cause du tout que c'est la majorité ni quoi que ce soit, que les nazis n'ont pas exterminé que des juifs.
Ils ont d'abord dans leur délire commencé par les malades mentaux, les handicapés.
 
Donc ma seconde lecture fumeuse est que Dieudonné fait remarquer que Patrick Cohen emploie une sémantique qui évoque les chambres à gaz, en parlant de cerveaux malades.
 
Alors je suis bien-sur d'accord, qu'il faut avoir une obsession du sujet pour faire ce rapprochement et ironiser dessus, mais vu que c'est justement le cas de Dieudonné ...
 
ps : je ne défend pas Dieudonné, je défend mon propre cerveau, et ce qu'il interprète intellectuellement de certaines situations.
Je me réserve le droit de changer d'avis, après tout il y a que les cons qui changent pas d'avis, et vu que peut être qu'un de ces jours Dieudonné va montrer sa bite en faisant le salut nazi, sait on jamais .
 
Si la modération veut effacer le message alors autant me dire que ce je dis n'est pas acceptable, il y a pas de soucis.


Message édité par basketor63 le 07-01-2014 à 02:47:42
n°36695070
Aurore bor​eale
Posté le 07-01-2014 à 02:37:23  profilanswer
 


La censure n'est alors pas arbitraire, puisqu'elle est fondée sur ce risque qui doit être caractérisé (ces aberrations logiques que tu fais quand même..), et la censure n'est alors pas une censure, puisqu'il ne s'agit pas d'interdire des opinions mais de maintenir l'ordre. Bref.

 

Et toi tu n'es manifestement pas juriste :o  Evidemment que la circulaire tente de prouver que ses préconisations sont fondées en droit, c'est l'idée hein [:icon3]
Mais il existe extrêmement peu d'applications jurisprudentielles de la notion de dignité humaine en tant que composante de l'OP, et jamais dans des circonstances comparables de près ou de loin à celles-ci. Il est flagrant que Valls tente de se raccrocher à toutes les branches possibles en désespoir de cause, mais rien de tout ça ne tient.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 07-01-2014 à 03:22:55

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36695071
_hendrix_
Posté le 07-01-2014 à 02:37:36  profilanswer
 


 
 
bien trouvé ^^

n°36695074
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-01-2014 à 02:41:00  profilanswer
 


Les " :o " pour cacher la sueur  [:tagazou:1]  
 
Fallait utiliser ceux-ci  [:osweat]

n°36695077
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 02:53:20  answer
 

Ah ah, les paranos putain
 
http://www.europe-israel.org/2014/ [...] l-a-paris/

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 02:54:35
n°36695086
seulementm​oi
Posté le 07-01-2014 à 03:05:29  profilanswer
 


 
C'est vrai qu'ils sont assez forts  :o  
 

Citation :

... Tu croyais que la liberté, c’était de faire que ce que tu voulais comme un sale gosse bourgeois trop gâté ? Tu te trompes encore.
 
Tu vois ? Le problème, ce n’est pas Dieudonné.
 
Le problème, cher fan de Dieudonné, c’est toi.


 
http://www.europe-israel.org/2014/ [...] -timothee/

n°36695093
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 03:15:59  answer
 

seulementmoi a écrit :


 
C'est vrai qu'ils sont assez forts  :o  
 

Citation :

... Tu croyais que la liberté, c’était de faire que ce que tu voulais comme un sale gosse bourgeois trop gâté ? Tu te trompes encore.
 
Tu vois ? Le problème, ce n’est pas Dieudonné.
 
Le problème, cher fan de Dieudonné, c’est toi.


 
http://www.europe-israel.org/2014/ [...] -timothee/


europe-israel [:surff]
Je me suis arrêté au deuxième paragraphe.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 03:15:59  profilanswer
 

n°36695163
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-01-2014 à 06:37:05  profilanswer
 

Il est etonnant que les journalistes qui citent le blog de cette sous-sous-sous-sous-merde de Elfassi ne mentionnent pas que Dieudonne y est compare a un singe a de multiples reprises. J'ai l'impression que lorsqu'il s'agit de parler de Dieudonne, tout devient permis tant que l'on s'oppose a lui, y compris tenir des propos dignes du XIXe siecle. Franchement, cette histoire commence a puer severement et je n'imaginais pas que mon pays puisse etre aussi con et raciste (j'inclue l'antisemitisme de la Dieudo-clique dans ce terme). Je ne sais pas comment tout cela va finir, mais j'ai l'impression que les deux camps sont alles trop loin dans la connerie pour pouvoir faire marche arriere.

n°36695179
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 07-01-2014 à 06:56:00  profilanswer
 


Le commentaire  :ouch: :  

Citation :

Europe-Israel.org dit :
ce n’est pas de l’hystérie mais de la stratégie… ce qui est bien différent et le but est d’éliminer définitivement ce geste obscène…
que vous n’y entendiez rien en matière de stratégie c’est possible n’empêche que depuis des mois que nous y travaillons ça fini par payerAujourd’hui tout le monde s’entend pour dire qu’il s »agit d’un geste antisémite et quand nous avons lancé cela il y a quelques mois nous étions les seuls.


J'avoue que c'est inquiétant de voir cette folie collective :/
Ils postent en plus l'adresse et le numéro de tel du magasin...  :pfff:


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36695192
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 07:07:50  answer
 

zakatana a écrit :

Il est etonnant que les journalistes qui citent le blog de cette sous-sous-sous-sous-merde de Elfassi ne mentionnent pas que Dieudonne y est compare a un singe a de multiples reprises. J'ai l'impression que lorsqu'il s'agit de parler de Dieudonne, tout devient permis tant que l'on s'oppose a lui, y compris tenir des propos dignes du XIXe siecle. Franchement, cette histoire commence a puer severement et je n'imaginais pas que mon pays puisse etre aussi con et raciste (j'inclue l'antisemitisme de la Dieudo-clique dans ce terme). Je ne sais pas comment tout cela va finir, mais j'ai l'impression que les deux camps sont alles trop loin dans la connerie pour pouvoir faire marche arriere.


 
Entièrement d'accord, du côté des blogs comme jss news, elfassi etc. il y a des commentaires bien racistes, pour moi ils sont tout autant racistes les uns que les autres, jss news, elfassi, dieudonné, soral je les renvoie tous dos a dos dans leur connerie.  
 
Quant à savoir comment ça va finir, je pense que dieudonné va le sentir passer cette fois, il va claquer un fric fou dans les procès, et je pense qu'il va y laisser des plumes, il va peut être perdre son théâtre et le geste de la quenelle commence à avoir une sale réputation antisémite. Lui même est de plus en plus injurieux envers la communauté juive, c'est presque malsain.
 
Soral lui commence déjà à mettre de l'eau dans son vin, n'ose même plus faire la quenelle, se revendique pote avec Morsay (le mec qui dit nique le FN et nique les fachos à chaque interview) pour draguer les jeunes des quartiers, bref on sent quand même qu'ils s'adressent à un public naïf et pas très instruit, et qu'ils sont dans une logique purement commerciale, ils ne s'embarrassent plus d'avoir un discours cohérent, ils racontent n'importe quoi, demandent à leurs fans de payer leurs amendes, bref le niveau est très bas, c'est le fond de la cuve là.


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 07:28:53
n°36695193
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 07:08:15  answer
 
n°36695201
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 07:18:51  profilanswer
 

zakatana a écrit :

j'ai l'impression que les deux camps sont alles trop loin dans la connerie pour pouvoir faire marche arriere.


 
C'est aussi mon sentiment, on bat des records de betise chaque jour, la.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36695210
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 07:22:39  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :


 
Dworkin et Ernestor. Tu peux même leur demander des trucs et astuces pour piloter un pays, c'est dans leur champs d'action.
 
De rien ! :jap:


 
oue enfin moi j'ai plus trop le temps, je suis oblige de deleguer, mon complot judeo-maconnique pour controler le monde et faire foirer tous les mariages me prend trop te temps  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36695215
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 07:24:31  profilanswer
 


 
ca, ca me tue a chaque fois  [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36695247
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-01-2014 à 07:44:55  profilanswer
 


 

rahsaan a écrit :


 
On sait tous que c'est un sacré crasseux le père Zak' :o (déjà le mec a des racines juives et antillaises, c'est te dire le niveau de vice et de fainéantise [:lemarronbfm] )


 
 

MrTritium a écrit :


Sans vouloir balancer, Zakatana avait sans doute bu trop de saké ce jour là http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36022436 :o
 
350 pages depuis en à peine 2 mois et demi :sweat: Ah c'était le bon temps, on pouvait lire tranquillou la nouvelle page du topic Soral en rentrant le soir [:panzemeyer] Maintenant oublie, si t'es pas connecté toute la journée c'est mort.
 
EDIT : [:bouchon2]


 
 
J'assume totalement, Moualek est pas mal; mais maintenant vous avez son imitation en tete, impossible d'effacer cette image  [:bertrand spiration]  [:bertrand spiration:1]  [:bertrand spiration:2]  . J'ai toujours eu un faible pour les bruns bronzes, tenebreux et complotistes. No homo hein, je suis 100% homophobe.

n°36695260
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 07:50:07  answer
 

 

Et surtout merci au contribuable qui finance à son insu cette croisade débile.  [:nehoria:4]

 

100% win le Dieudo : les gogos lui filent des ronds, les juges des dommages et intérets. Double quenelle tété triple loots axel dans ton cul.  [:smileyps:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 07:53:41
n°36695266
Backbone-
Posté le 07-01-2014 à 07:52:25  profilanswer
 


 
Mais tu vis sur quelle planète en fait ?  :??:

n°36695298
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 08:03:42  answer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est aussi mon sentiment, on bat des records de betise chaque jour, la.


 
Avec leur connerie on va encore avoir une jurisprudence "Dieudonné", peut être même un arrêt CEDH "Dieudonné c. France"  [:fredmoul:4]  
 
La consécration, la quenelle ultime ...  [:mrtritium:1]

n°36695301
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 07-01-2014 à 08:04:35  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Mais tu vis sur quelle planète en fait ?  :??:


 
La planète des singes.


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36695311
bqron
We become what we think about.
Posté le 07-01-2014 à 08:06:59  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :


Le commentaire  :ouch: :

Citation :

Europe-Israel.org dit :
ce n’est pas de l’hystérie mais de la stratégie… ce qui est bien différent et le but est d’éliminer définitivement ce geste obscène…
que vous n’y entendiez rien en matière de stratégie c’est possible n’empêche que depuis des mois que nous y travaillons ça fini par payerAujourd’hui tout le monde s’entend pour dire qu’il s »agit d’un geste antisémite et quand nous avons lancé cela il y a quelques mois nous étions les seuls.


J'avoue que c'est inquiétant de voir cette folie collective :/
Ils postent en plus l'adresse et le numéro de tel du magasin...  :pfff:


Un mensonge suffisamment répété devient une vérité. :(

 


Il est membre d'honneur de la LICRA, forcement c'est le premier à bouger. :pfff:

 


Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 07-01-2014 à 08:12:06
n°36695330
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 08:14:49  answer
 

bqron a écrit :


Il est membre d'honneur de la LICRA, forcement c'est le premier à bouger. :pfff:  
 
 


 
En même temps, c'est la première date.  [:audessusclesoleil:4]

n°36695436
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 08:43:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36695451
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-01-2014 à 08:46:41  profilanswer
 


 
elles sont bonnes,ces antisémites [:pantalaimon:1]

n°36695455
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 07-01-2014 à 08:47:36  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


La censure n'est alors pas arbitraire, puisqu'elle est fondée sur ce risque qui doit être caractérisé (ces aberrations logiques que tu fais quand même..), et la censure n'est alors pas une censure, puisqu'il ne s'agit pas d'interdire des opinions mais de maintenir l'ordre. Bref.

 
Aurore boreale a écrit :


Et toi tu n'es manifestement pas juriste :o  Evidemment que la circulaire tente de prouver que ses préconisations sont fondées en droit, c'est l'idée hein [:icon3]
Mais il existe extrêmement peu d'applications jurisprudentielles de la notion de dignité humaine en tant que composante de l'OP, et jamais dans des circonstances comparables de près ou de loin à celles-ci. Il est flagrant que Valls tente de se raccrocher à toutes les branches possibles en désespoir de cause, mais rien de tout ça ne tient.

 

"Danièle Lochak, professeure émérite de droit public à l'université de Paris-Ouest-Nanterre-La Défense" :

 

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message cité 2 fois
Message édité par Jose Paldir le 07-01-2014 à 09:16:42

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36695605
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 09:13:41  answer
 


Ce genre de délation [:sasha2011:1]

zakatana a écrit :

Il est etonnant que les journalistes qui citent le blog de cette sous-sous-sous-sous-merde de Elfassi ne mentionnent pas que Dieudonne y est compare a un singe a de multiples reprises. J'ai l'impression que lorsqu'il s'agit de parler de Dieudonne, tout devient permis tant que l'on s'oppose a lui, y compris tenir des propos dignes du XIXe siecle. Franchement, cette histoire commence a puer severement et je n'imaginais pas que mon pays puisse etre aussi con et raciste (j'inclue l'antisemitisme de la Dieudo-clique dans ce terme). Je ne sais pas comment tout cela va finir, mais j'ai l'impression que les deux camps sont alles trop loin dans la connerie pour pouvoir faire marche arriere.


En ce moment il y a une sorte de porte ouverte sur Dieudonné où tout est permis, il est devenu l'ennemi public numéro 1.
 
Ça va laisser des traces et elles risquent de ne pas être jolies à voir...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 09:24:04
n°36695719
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-01-2014 à 09:30:26  profilanswer
 

C'est bien de s'arrêter sur Dieudonné.

 

Mais que dites-vous de la société "Thyssen Krupp" qui à en partie contribué au financement du Nazisme et qui exerce toujours en france ?

 

Mais qui avait financé et armé Hitler?

 

http://lecancanier.over-blog.com/a [...] 31688.html

 


Comment le grand-père de Bush a aidé Hitler à accéder au pouvoir.

 

http://questionscritiques.free.fr/ [...] Hitler.htm

 
Citation :


"Thyssen possédait la plus grande compagnie d'acier et de charbon d'Allemagne et il a construit sa richesse grâce aux efforts d'Hitler pour réarmer l'Allemagne entre les deux guerres mondiales. Un des piliers de ce réseau corporatif international construit par Thyssen, UBC travaillait exclusivement pour une banque néerlandaise, qui possédait d'ailleurs UBC, et qui était elle-même contrôlée par Thyssen. Plus énigmatiques sont les liens de Bush avec la Consolidated Silesian Steel Company (CSSC), basée en Silésie, sur la frontière germano-polonaise, et riche en minerais. Pendant la guerre, cette société a profité de l'esclavagisme organisé par les Nazis dans les camps de concentration, notamment à Auschwitz. La propriété de la CSSC a changé de mains plusieurs fois au cours des années 30, mais les documents des archives nationales américaines, déclassifiés l'année dernière, relient Bush à la CSSC, bien qu'il ne soit pas très clair si lui et l'UBC étaient toujours impliqués dans cette société lorsque les actifs américains de Thyssen furent saisis en 1942."

 

"« La contribution du capitalisme nord-américain aux préparatifs de guerre allemands a été phénoménale et, sans elle, l Allemagne n aurait jamais eu la capacité militaire qui conduisit au massacre de millions de personnes innocentes ... »"

 

C'est facile d'attaquer un petit comme "Dieudonné", mais d'aller attaquer un grand groupe de la sidérurgie allemande. C'est encore bien plus difficile et tant que ça rapporte de l'argent à l'état française, on ferme les yeux.

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 07-01-2014 à 09:30:51

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36695731
rionsnoir
Posté le 07-01-2014 à 09:32:21  profilanswer
 

Mais quel est le rapport ? :/
 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36695746
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-01-2014 à 09:34:42  profilanswer
 

Arno Klasferld est né en 1965
il a pas connu la société Thyssen,il a pas à choisir entre eux et Dieudonné
mais il a sa petite idée [:klarsfeld]

n°36695751
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2014 à 09:35:01  profilanswer
 

Si tu veux aller par là, on peut aussi parler des relations France-Afrique.
Comment ça tout le monde sait ? Comment ça tout le monde s'en fout ?

n°36695802
Backbone-
Posté le 07-01-2014 à 09:39:46  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

C'est bien de s'arrêter sur Dieudonné.  
 
Mais que dites-vous de la société "Thyssen Krupp" qui à en partie contribué au financement du Nazisme et qui exerce toujours en france ?  
 
Mais qui avait financé et armé Hitler?  
 
http://lecancanier.over-blog.com/a [...] 31688.html
 
 
Comment le grand-père de Bush a aidé Hitler à accéder au pouvoir.
 
http://questionscritiques.free.fr/ [...] Hitler.htm
 

Citation :


"Thyssen possédait la plus grande compagnie d'acier et de charbon d'Allemagne et il a construit sa richesse grâce aux efforts d'Hitler pour réarmer l'Allemagne entre les deux guerres mondiales. Un des piliers de ce réseau corporatif international construit par Thyssen, UBC travaillait exclusivement pour une banque néerlandaise, qui possédait d'ailleurs UBC, et qui était elle-même contrôlée par Thyssen. Plus énigmatiques sont les liens de Bush avec la Consolidated Silesian Steel Company (CSSC), basée en Silésie, sur la frontière germano-polonaise, et riche en minerais. Pendant la guerre, cette société a profité de l'esclavagisme organisé par les Nazis dans les camps de concentration, notamment à Auschwitz. La propriété de la CSSC a changé de mains plusieurs fois au cours des années 30, mais les documents des archives nationales américaines, déclassifiés l'année dernière, relient Bush à la CSSC, bien qu'il ne soit pas très clair si lui et l'UBC étaient toujours impliqués dans cette société lorsque les actifs américains de Thyssen furent saisis en 1942."
 
"« La contribution du capitalisme nord-américain aux préparatifs de guerre allemands a été phénoménale et, sans elle, l Allemagne n aurait jamais eu la capacité militaire qui conduisit au massacre de millions de personnes innocentes ... »"


 
C'est facile d'attaquer un petit comme "Dieudonné", mais d'aller attaquer un grand groupe de la sidérurgie allemande. C'est encore bien plus difficile et tant que ça rapporte de l'argent à l'état française, on ferme les yeux.


 
Bordel, le niveau de l'argumentation  :love:  :love:  :love:

n°36695810
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 09:40:51  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36695875
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-01-2014 à 09:47:08  profilanswer
 

recherche rapide sur google images :
http://faber.blog.lemonde.fr/files/2012/03/Juppe%CC%81-petit.png
http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/liste-centrale-grande/public/zapping_447.jpg
http://www.ndf.fr/files/2013/11/KIPPA.jpg
http://a403.idata.over-blog.com/0/07/64/28/sarko-3/kipa.jpg
 
Est ce normal que les représentants d'un pays laïque s'affichent ainsi en public ?
Est-ce normal qu'ils aillent faire des discours aux réunions du Crif, Uejf ou Licra ?
Dieudonné ne fait-il pas simplement que dénoncer l'emprise du lobby juif sur le monde politique ?
 
Pire, n'a t-on pas le droit de rigoler des Juifs ?
Que celui qui n'a jamais raconté une blague Belge me jette la première pierre !

n°36695886
Backbone-
Posté le 07-01-2014 à 09:48:27  profilanswer
 

alien64 a écrit :

recherche rapide sur google images :
http://faber.blog.lemonde.fr/files [...] -petit.png
http://www.jeanmarcmorandini.com/s [...] ng_447.jpg
http://www.ndf.fr/files/2013/11/KIPPA.jpg
http://a403.idata.over-blog.com/0/ [...] 3/kipa.jpg
 
Est ce normal que les représentants d'un pays laïque s'affichent ainsi en public ?
Est-ce normal qu'ils aillent faire des discours aux réunions du Crif, Uejf ou Licra ?
Dieudonné ne fait-il pas simplement que dénoncer l'emprise du lobby juif sur le monde politique ?
 
Pire, n'a t-on pas le droit de rigoler des Juifs ?
Que celui qui n'a jamais raconté une blague Belge me jette la première pierre !


 
 
Encore encore, on est bon la.  :love:

n°36695895
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-01-2014 à 09:48:55  profilanswer
 

c'est juste un stratagème pour cacher une calvitie naissante [:docteur g:5]

n°36695900
Lomba
Posté le 07-01-2014 à 09:49:14  profilanswer
 

alien64 a écrit :

recherche rapide sur google images :
http://faber.blog.lemonde.fr/files [...] -petit.png
http://www.jeanmarcmorandini.com/s [...] ng_447.jpg
http://www.ndf.fr/files/2013/11/KIPPA.jpg
http://a403.idata.over-blog.com/0/ [...] 3/kipa.jpg
 
Est ce normal que les représentants d'un pays laïque s'affichent ainsi en public ?
Est-ce normal qu'ils aillent faire des discours aux réunions du Crif, Uejf ou Licra ?
Dieudonné ne fait-il pas simplement que dénoncer l'emprise du lobby juif sur le monde politique ?
 
Pire, n'a t-on pas le droit de rigoler des Juifs ?
Que celui qui n'a jamais raconté une blague Belge me jette la première pierre !


 
Le mec veut déplacer l'intifada sur le territoire belge ! :whistle:
Bon sinon avant de participer c'est bien de lire aussi :D

n°36695918
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-01-2014 à 09:51:23  profilanswer
 

Boutin est bien apparu voilée à la TV iranienne [:ar paotr]

n°36695933
Ethel
Chicailleuse
Posté le 07-01-2014 à 09:52:40  profilanswer
 


 
Non mais ... [:mlc]
 
Cette bande de trisos, serieux [:rofl]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36695982
Lomba
Posté le 07-01-2014 à 09:57:11  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Non mais ... [:mlc]
 
Cette bande de trisos, serieux [:rofl]


 
Surtout que techniquement le geste est mauvais. Plus haut le bras, plus haut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)