Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36648357
rahsaan
Posté le 02-01-2014 à 00:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faire des sketchs avec Faurisson, lécher les babouches d'Ahmadinejad et dire qu'en Iran il y a plus de liberté d'expression qu'en France, dénoncer le lobby sioniste comme responsable de tous nos malheurs --> c'est de l'humour bien sûr [:cerveau dawacube]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 00:38:17  profilanswer

n°36648359
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-01-2014 à 00:39:06  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ça s'appelle de la provoque et humour noir.
Putaiiin les meeeecs....
Vous avez pas encore compris que Dieudo adore faire chier les cons?
Ils sont completement hysteriques à etre contre lui tous ces sionistes, donc lui il se fait un malin plaisir de leur faire herrisser les poils sur le caillou, logique!

Il est taquin, il est ta---quin.  :o

D'accord. Donc quand il invente l'infâme mensonge des 80% de négriers qui étaient des juifs pour expliquer que c'est surement de cette époque là que viennent la haine et la villénie de certains juifs aujourd'hui, il était juste taquin mais pas du tout antisémite. Ok ok. Je vois.

J'ai fait l'analyse des gens comme toi il y a quelques temps. Un peu de lecture pour toi donc : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36573828

n°36648361
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 00:39:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36648362
kami
pouet
Posté le 02-01-2014 à 00:40:04  profilanswer

Cf topic judaïsme.  Chacun definit ce qu'il veut je crois ; de manière générale les juifs sont considérés comme un peuple qui ont une histoire commune reliée à la religion sans pour autant être croyant. C'est plus lié à des traditions , langue etc.
Perso je pense sue c'est un mot valise dans lequel on a pu réunir des descendants même loitain dans le temps et l'espace sous une même idée de communauté...je veux dire que génétiquement parlant il n'y a pas de peuple juif comme il existe un peuple aborigène etc. Ca n'enlève pas le fait que du fin fond de la Russie jusqu'à New York les juifs partagaient beaucoup de choses en commun hein mais je dis cela pour contre carrer l'idée d'une ethnie fixe un peu diluée dans le temps sans qu'il y ait eu des grandes périodes de conversions.

n°36648365
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 02-01-2014 à 00:41:31  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

tu va proposer, la diatribe médiatique à chaque pro-Dieudo qui débarque comme une sorte de  fascicule ?  :??:

Oui car je pense que c'est le seul moyen de vous ouvrir les yeux. Après pour les gars comme toi qui refusent de les voir et préfèrent rester dans le déni, je ne peux rien faire.

Ce topic est consacré à Soral, Dieudo et cie. Si tu veux juste parler de Dieudo et que tu refuses d'aborder son coté "sérieux", il y a un autre topic pour ça.

n°36648366
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-01-2014 à 00:41:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'accord. Donc quand il invente l'infâme mensonge des 80% de négriers qui étaient des juifs pour expliquer que c'est surement de cette époque là que viennent la haine et la villénie de certains juifs aujourd'hui, il était juste taquin mais pas du tout antisémite. Ok ok. Je vois.

J'ai fait l'analyse des gens comme toi il y a quelques temps. Un peu de lecture pour toi donc : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36573828

HS, je repondais à je sais plus qui qui citait la phrase de dieudo sur sa derniere video. :o

n°36648369
kami
pouet
Posté le 02-01-2014 à 00:42:41  profilanswer

C'est une idée contemporaine ça il me semble bien qu'il y ait eu des conversions nombreuses et peu regardantes sur la religion de la mère.

n°36648371
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 00:43:51  answer

n°36648378
_hendrix_
Posté le 02-01-2014 à 00:46:30  profilanswer

MrTritium a écrit :

Oui car je pense que c'est le seul moyen de vous ouvrir les yeux. Après pour les gars comme toi qui refusent de les voir et préfèrent rester dans le déni, je ne peux rien faire.

Ce topic est consacré à Soral, Dieudo et cie. Si tu veux juste parler de Dieudo et que tu refuses d'aborder son coté "sérieux", il y a un autre topic pour ça.

Je t'ai dit que il y a des pro-Dieudo qui viennent pour se marrer un instant T faire sa petite quenelle rebelle, se casse et font leur vies, qu'ils sont au courant de ce qu'il est devenu, moi je sais de quoi il en retourne mais je m'en fou ça va pas m’empêcher d'aller le voir et m'éclater pendant 1h20.
Il est pas interdit d'exercer donc quelque part il est accessible.

Bien sur tu peux parler de Dieudo sur ses ITW c'est le topic idéal ici, mais j'ai l'impression que tu mets tout le monde dans le mec sac quand je lis tes posts c'est ça qui est lourd. :/

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 02-01-2014 à 00:48:09
n°36648382
kami
pouet
Posté le 02-01-2014 à 00:50:11  profilanswer

Je te parle de la transmission du judaïsme ; les règles actuelles sont bien moins souples qu'aux premiers temps (cf le wiki) où le nombre de juifs à Rome ou au Maghreb par exemple ne peut s'expliquer que par des conversions massives. Pour être juif converti aujourd'hui c'est bien plus complexe et encore plus en Israël (où ce sont les orthodoxes qui réglementent cela même si ils ne font pas l'unanimité quant à leur rigueur).

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 00:50:11  profilanswer

n°36648384
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 00:50:27  answer

Ernestor a écrit :

écoute moi j'étais pas né à cette époque, donc je sais pas, je suis neutre, bon j'ai ma petite idée sur la question, je crois que les armateurs s'appelaient plutôt Abraham que François, mais bon du calme !

n°36648386
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 00:51:46  answer

n°36648390
kami
pouet
Posté le 02-01-2014 à 00:54:19  profilanswer

MrTritium a écrit :

"Vous" ouvrir les yeux. En fait c'est toi le saoumfa , t'as creusé la calebasse aussi ? :o

Je suis bien d'accord sur le fait que le fan non informé se doit d'avoir une idée des itw de Dieudo hors sketch pour voir à qui il a à faire mais ta façon de faire est un peu trop autoritaire. Faut se détendre un peu y a pas des nazis partout.

n°36648394
_hendrix_
Posté le 02-01-2014 à 00:56:11  profilanswer

kami a écrit :

"Vous" ouvrir les yeux. En fait c'est toi le saoumfa , t'as creusé la calebasse aussi ? :o

Le Loumbada celui apporte la lumière et la diffuse autour de lui.  [:le guide]

@ ta deuxième partie

il est trop direct je trouve, qu'il les dirige sur la FP et puis basta, comme même !!! :o

Message édité par _hendrix_ le 02-01-2014 à 00:58:48
n°36648396
kami
pouet
Posté le 02-01-2014 à 00:56:17  profilanswer

Page 911 /o/  >>[][] page de complotistes. :o

n°36648400
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-01-2014 à 00:57:33  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Concernant l'AS un pays "d’arriérés" "dangereux" "terrorisme islamiste" ça va tranquille ? ta cru que c'était le Centre Afrique ou quoi ? tu carbures sur quelle chaine pour balancer ça ? je dis pas que c'est un pays démocratique loin de là, mais c'est étonnant de se lâcher à ce niveau là, la France fricote avec des pays arriérés et dangereux maintenant :)

_hendrix_ a écrit :

je sais que ça fait des décennies mais ça tout le monde s'en fou :) tant qu'il y a du FLOUSS derrière, ses même hypocrites à cracher sur les dictatures et vouloir les combattre  :) Ils sont encore pire que Dieudonné en fin de compte ^^ (c'est du pipi de chat lui à côté)

Donc t'es d'accord avec le poste initial du coup  [:transparency]  

Il manque du redface ? je suis fonsdé ?

_hendrix_ a écrit :

Moi aussi pour moi c'est pas clair, certains sont anti-judaïsme et se font traiter d'antisémite :lol: je m'interroge à ce sujet là aussi.

Putain je comprends vraiment plus rien la  [:fandalpinee]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36648408
_hendrix_
Posté le 02-01-2014 à 01:01:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc t'es d'accord avec le poste initial du coup  [:transparency]

Quelle post initial ? je l'ai corrigé en finissant ma phrase. [:fandalpinee]

rassure moi un anti-judaïsme il est antisémite ou pas ?

@ pour fixio c'est du 2nd degré hein, suffit de voir la dernière vidéo de Dieudo et on comprend beaucoup mieux.

Message édité par _hendrix_ le 02-01-2014 à 01:09:01
n°36648409
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-01-2014 à 01:01:06  profilanswer

Second degré ? Premier degré ? Taux d'alcoolémie ?

n°36648411
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 02-01-2014 à 01:02:06  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je t'ai dit que il y a des pro-Dieudo qui viennent pour se marrer un instant T faire sa petite quenelle rebelle, se casse et font leur vies, qu'ils sont au courant de ce qu'il est devenu, moi je sais de quoi il en retourne mais je m'en fou ça va pas m’empêcher d'aller le voir et m'éclater pendant 1h20.
Il est pas interdit d'exercer donc quelque part il est accessible.

Bien sur tu peux parler de Dieudo sur ses ITW c'est le topic idéal ici, mais j'ai l'impression que tu mets tout le monde dans le mec sac quand je lis tes posts c'est ça qui est lourd. :/

Je te mets pas dans la même catégorie que DIDYEAH1978, mais vous avez en commun cette capacité à faire l'autruche qui est quand même incroyable. Si tu veux discuter de Dieudo sérieusement, comment comptes-tu le faire sans savoir ce qu'il pense :pfff:  

Et je ne suis pas obsédé par Dieudo. Avant le renommage du topic, on parlait de Soral, de Dieudo, de Moualek, de LLP, de Laurent James. Maintenant c'est 90% de Dieudo, et on doit répondre à certains fanboys qui débarquent de l'autre topic et sont des monuments de mauvaise foi, et des floodeurs très efficaces. Alors on a fait cette liste d'itw pour pouvoir leur répondre efficacement, et leur ouvrir les yeux.

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 02-01-2014 à 01:11:48
n°36648412
el nino71
Posté le 02-01-2014 à 01:02:37  profilanswer

C'est évident que fixio s'adonne à du 2nd degré, arrêtez la parano  :D  Il reprend la dernière vidéo de Dieudonné "j'étais pas né à cette époque (...), j'ai ma petite idée sur la question"

n°36648426
_hendrix_
Posté le 02-01-2014 à 01:05:03  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je te mets pas dans la même catégorie que DIDYEAH1978, mais vous avez en commun cette capacité à faire l'autruche qui est quand même incroyable. Si tu veux discuter de Dieudo sérieusement, comment comptes-tu le faire sans savoir ce qu'il pense :pfff:  

Et je ne suis pas obsédé par Dieudo. Avant le renommage du topic, on parlait de Soral, de Dieudo, de Moualek, de LLP, de Laurent James. Maintenant c'est 90% de Dieudo, et on doit répondre à certains fanboys qui débarquent de l'autre topic et sont des monuments de mauvaise foi, et des floodeurs très efficaces. Alors on a fait cette liste d'itw pour pouvoir leur répondre efficacement, et leur ouvrir les yeux.

Ben dirige les en FP au lieu de citer le pavé à chaque nouveau intervenant, en plus tu y va pas de mains mortes.

n°36648453
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 01:11:48  answer

Bon, pour parler d'autre chose, vous me conseillez quoi comme vidéos pour débuter dans la dissidence et pour appréhender les principaux concepts chers au Maître?  [:thiago silva:3]

n°36648458
_hendrix_
Posté le 02-01-2014 à 01:13:45  profilanswer

MrTritium a écrit :

Ils sont déjà en link dans le FP, y'en a plus de 80. regardes à "Interviews, entretiens et débats 100% sérieux de Dieudonné". Au contraire je suis très cool, j'en balance jamais plus de 10 à la fois.

7 LIENS quand même :D

1 petit lien bien salace à la sournoise voila quoi, c'est déjà plus correct.

n°36648461
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 02-01-2014 à 01:14:39  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ben dirige les en FP au lieu de citer le pavé à chaque nouveau intervenant, en plus tu y va pas de mains mortes.

Ils sont déjà en link dans le FP, y'en a plus de 80. regardes à "Interviews, entretiens et débats 100% sérieux de Dieudonné". Au contraire je suis très cool, j'en balance jamais plus de 10 à la fois.

HS : [:josh davis] [:hugueslebon] [:k o k i a:5] [:d@emon_666] [:jean marie bigard] http://images.askmen.com/cars/galleries/porsche-911-history-131601339359-thumb.jpg

n°36648463
_hendrix_
Posté le 02-01-2014 à 01:16:06  profilanswer

cet édit de fourbe :D

n°36648465
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 02-01-2014 à 01:17:08  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

7 LIENS quand même :D

1 petit lien bien salace à la sournoise voila quoi, c'est déjà plus correct.

Bon ok, la prochaine fois pour les petites chattes qui sont choquées par mes 7 links je balancerai juste le SaharTV, c'est une valeur sûre :o

n°36648474
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 02-01-2014 à 01:18:19  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

cet édit de fourbe :D

Bah tu réponds tellement vite aussi. J'me marre tout seul comme une baleine avec ma porsche 911  :whistle:

n°36648476
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 01:19:34  answer

prends une vidéo du mois de 2011 ou 2012 à l'époque où il faisait des chiasses de 6h :love:

n°36648481
_hendrix_
Posté le 02-01-2014 à 01:21:57  profilanswer

MrTritium a écrit :

Bah tu réponds tellement vite aussi. J'me marre tout seul comme une baleine avec ma porsche 911  :whistle:

Par politesse :D
On me fera jamais la remarque d'esquiver les posts en tous cas, certains devraient faire pareil.
Pas compris ta fin de phrase, tu fais référence à la page 911 humm avec bigard juste avant c'est un peu plus clair en fait ^^

Message édité par _hendrix_ le 02-01-2014 à 01:37:34
n°36648505
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 02-01-2014 à 01:32:06  profilanswer

Joli recentrage http://i.imgur.com/k1hi9qY.gif

L'entretien à Alexis Hassler, c'est de celui là que vient la pythique "pudeur hélèno-chrétienne" :sweat:  
http://breviairedesvaincus.blogspo [...] soral.html

n°36648584
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-01-2014 à 02:24:48  profilanswer

MrTritium a écrit :

Ouais ben t'as qu'à t'en prendre à Ernestor car moi je voulais pas venir ici, je veux pas qu'on me prenne la tete sur Dieudo, mais apparemment sur l'autre topic c'est que pour rigoler. On m'a dit de venir là pour les 2-3 news qui sortent ou t'as par exemple valls qui dit un truc sur lui etc... sinon tu te fais TT.  :o  

Je jette un oeil, je croyais qu'y avait plus de gens qui soutenaient Dieudo et en fait je m'aperçois que non.

Je demande donc un 3eme topic Dieudo ou y a à la fois le comique et le politique qui se melange et ou le fan serait pas jugé pour ne pas dire emmmeeerrrddddéééééééé par "les lumieres" (c'est sarcastique) ici-meme.  :o  :jap:  :D

n°36648614
Backbone-
Posté le 02-01-2014 à 02:47:57  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ouais ben t'as qu'à t'en prendre à Ernestor car moi je voulais pas venir ici, je veux pas qu'on me prenne la tete sur Dieudo, mais apparemment sur l'autre topic c'est que pour rigoler. On m'a dit de venir là pour les 2-3 news qui sortent ou t'as par exemple valls qui dit un truc sur lui etc... sinon tu te fais TT.  :o  

Je jette un oeil, je croyais qu'y avait plus de gens qui soutenaient Dieudo et en fait je m'aperçois que non.

Je demande donc un 3eme topic Dieudo ou y a à la fois le comique et le politique qui se melange et ou le fan serait pas jugé pour ne pas dire emmmeeerrrddddéééééééé par "les lumieres" (c'est sarcastique) ici-meme.  :o  :jap:  :D

En fait, tu voudrais un topic ou un peut être antisémite tranquille ?

n°36648615
freddy021
Posté le 02-01-2014 à 02:49:45  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ca te défrise tant que ça de te rendre compte que tout le monde n'adhère pas à ses idées ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36648616
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 02:50:03  answer

MrTritium a écrit :

Dans le post que tu quote, il dit simplement qu'il compartimente parfaitement les choses, je vois pas ce que tu lui reproches.  
Que Dieudo soit antisémite, il le nie pas vraiment donc je ne vois pas en quoi il fait l'autruche.

n°36648621
_hendrix_
Posté le 02-01-2014 à 02:51:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

En fait, tu voudrais un topic ou un peut être antisémite tranquille ?

http://youtu.be/Nd-17LsIMUo?t=11s

Message édité par _hendrix_ le 02-01-2014 à 02:54:38
n°36648627
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-01-2014 à 02:52:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ca te défrise tant que ça de te rendre compte que tout le monde n'adhère pas à ses idées ?

Qu'on me saute dessus car je le soutiens c'est + ça qui me saoul, j'en ai rien à foutre moi que vous l'aimez pas par exemple, je viens pas vous prendre le chou pour prendre la carte de membre.  :o

n°36648628
_hendrix_
Posté le 02-01-2014 à 02:53:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais dans la rue, je me suis aperçu que ça défrise surtout les anti-Dieudo  qui viennent de se rendre compte qu'on est pas chez Drucker.

n°36648632
_hendrix_
Posté le 02-01-2014 à 02:57:00  profilanswer

C'est vrai j'avais pas fait attention à son post,  il confirme ce que je pensais quand je disais qu'il mets tout le monde dans le même sac, c'est pas le seul d'ailleurs :o

n°36648635
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 03:01:39  answer

_hendrix_ a écrit :

C'est vrai j'avais pas fait attention à son post,  il confirme ce que je pensais quand je disais qu'il mets tout le monde dans le même sac, c'est pas le seul d'ailleurs :o

Je comprends qu'il soit un peu sur les nerfs aussi. Il y a des choses dont on peut discuter, comme savoir si Dieudo doit être interdit ou pas, est ce que des éléments de son discours sont vrais ou non etc. Mais le fait qu'il est antisémite, c'est plus un fait qu'une opinion (il suffit de voir les vidéos, particulièrement celle en Iran). Après, ce n'est pas l'antisémite violent qui dessine des chambres à gaz à la nuit tombée comme certain l'affirment sur ce topic.
C'est hallucinant de voir le nombre de personnes qui sont prêtent à affirmer que la terre est plate ou carré ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 03:02:31
n°36648666
freddy021
Posté le 02-01-2014 à 03:29:19  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Qu'on me saute dessus car je le soutiens c'est + ça qui me saoul, j'en ai rien à foutre moi que vous l'aimez pas par exemple, je viens pas vous prendre le chou pour prendre la carte de membre.  :o

Si t'étais clair et que tu disais pourquoi tu le soutiens, ça se passerait différemment..

_hendrix_ a écrit :

Mais dans la rue, je me suis aperçu que ça défrise surtout les anti-Dieudo  qui viennent de se rendre compte qu'on est pas chez Drucker.

Ah? En te baladant t'arrives a reconnaitre les anti dieudo ? [:doyleb]

Je savais pas qu'il y avait des niveaux d'antisemetisme et que le "violent" correspondait à dessiner des chambres a gaz...

n°36648675
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-01-2014 à 03:34:02  profilanswer

Je pense qu'il est surtout purement antisioniste mais qu'à force, depuis 10 ans, s'en prendre plein la gueule jusqu'à vouloir l'interdire de bosser etc... Moi je comprendrais qu'il finirait par vraiment avoir la haine au bout d'un moment.

Apres je cautionne pas attention.
Toujours est-il que pour moi et tous ceux qui le soutiennent prennent ses sketches et ses actions simplement comme etant de l'antisionisme, anti-systeme, et c'est surtout à ça que les gens adherent.

D'ailleurs demain il dirait à la fin de ses spectacles: allez on va prendre un baton et casser du juif.
Ben là t'aurais carrement moins de monde.

Ensuite, vu que vous aimez bien les debats plus "profonds" ici, peut-on vraiment dire que Dieudo est antisemite en etant par exemple pro-palestinien?

Eh oui, car, (faut que je reverifie mais il est tard là) les palestiniens ce sont un peuple sémite eux aussi.
Eeeehhh oui.
Et d'ailleurs les israeliens ne les ont jamais traité d'antisemite eux!! Car ils le savent que ce sont aussi des semites.
Ils les appellent plutot des terroristes, voilà.

Donc on ne peut pas dire que Dieudo est antisemite. [:radezleb:1]  

voilà,Pif paf puf, amusez-vous sur 10 pages avec ça moi je vais me coucher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)