Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°18357926
Yop69
Posté le 04-05-2009 à 03:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

dlm75 a écrit :

A quelles genres de manips tu fais allusion ?

Ah non désolé je me suis fourvoyé en mattant la vidéo. C'est justement les juifs qui vivaient sur leur terre natale qui ne voyait pas d'un bon oeil le fait d'avoir une autodétermination nationale

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 03:44:13  profilanswer

n°18358016
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 06:24:44  answer

Tonino7 a écrit :

Suffit de voir le traitement médiatique réservé à Dieudonné après son sketch sur un colon israelien, pour comprendre que les mass media sont gangrénés par les sionistes.

Je ne pense pas non plus que les mass médias apprécierai un humoriste blanc (pire Juif) tartiné de cire noire en aillons, chaine aux pieds, brandir une pelle et s'écrier "Ya bon twavail là dis donc pwésentement..."
On a simplement pas trouvé de comique suffisamment con pour oser [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 06:32:04
n°18358038
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2009 à 06:57:42  profilanswer

n°18358045
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 07:03:21  answer

Mis a part l'accent banania je vois pas trop non...
Elie Kakou à lui aussi caricaturisé avec cliché (on aime ou pas) le feuj séfarade c'est pas pour ça qu'il en a fait un objet de controverse mêlant "humour" et idéologie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 07:05:36
n°18358055
Yop69
Posté le 04-05-2009 à 07:15:30  profilanswer

Bah ou est la limite alors ?  :o  
Le sketch de Dieudonné n'était pas spécialement marrant, ça n'a pas empêché les gens du public de l'émission de se marrer. Ca n'a pas empêché non plus de choquer les gens (et c'était voulu). Dieudonné c'est plusieurs fois excusé pour cela.

n°18358057
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 07:18:42  answer

ah mais moi je ne cherche pas à baillonner, je veux juste comprendre

n°18358109
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-05-2009 à 08:10:32  profilanswer

boblion a écrit :

Non mais faut voir la gueule du topic aussi. Qu'est ce que tu veux poster des trucs sérieux quand c'est le lieux de rassemblement du dernier panda gaulliste, d'un tartuffe pseudo-socialo et de deux ou trois piliers de comptoir (néo)-réacs.
Moi je me marre devant le nombre de trucs à coté de la plaque qui sont débités ici c'est tout [:spamatounet]

Par contre j'ai un peu l'impression d'être le Buffon ( non pas lui [:georgebroussard] ) du trombinoscope politique du vingt-et-unième siècle. Tous ces petites variations idéologiques dans une même composante réac c'est réjouissant.
Cela éveille en moi une vocation de taxinomiste [:mullet]

Faut se réveiller les enfants z'êtes encore plus gnangnans et incohérents que sur le topic E-G.

- Israël priorité numéro 1 ?
- L'Europe a des moyens de pressions ?
- Nos voisins vont nous suivre ?
- En quoi cela va changer quoi que ce soit pour/en Israël ?
En tout cas on a les hommes pour animer ça Dieudo et Soral cte tandem de choc  :sol:  

Sinon l'U-E c'est pas elle qui fournit l'essentiel de l'aide aux Palestiniens ? [:transparency]

Et pour ce qui est de la France grand pays et terre civilisatrice à la pointe de la culture et de la technologie, il faudra s'y faire mais c'est de l'époque passé  :whistle:  

Spoiler :

Kasdedi [:botman]

Combien de rêves de petits idéologues idéalistes ai-je encore brisés là :cry:

Mais vous pouvez encore faire des moulinets hein :o

1°) Oui, c'est l'UE qui fournit l'essentiel de l'aide aux Palestiniens ...Mais apparemment on ne fait pas assez ...

2°) C'est marrant de voir la conjugaison des contraires, c'est pas vraiment étonnant ! Il faut que la France retrouve sa grandeur, et que la nation multiséculaire retrouve l'entière jouissance de ses droits, en souvenir de nos ancêtres les gaulois !

3°) Boblion, t'as pas encore compris qu'ici les USA c'est Sauron, et Israel, le bras armé de Sauron ? Il paraît que les enfants de Sion, font des sacrifices humains et mangent des enfants !

4°) Il est clair que les enjeux des élections européennes, ça reste le conflit israélo-palestinien ... Et pourquoi pas le conflit en Tchétchénie ? Pourquoi pas s'occuper des problèmes au Sri-Lanka ? Et Chypre ? Y'a pas de graves tensions, dans cette île ? Ca se trouve même en Europe !

5°) Certains ont encore une idée de la France qui date un peu. Ils ne se sont pas aperçus qu'on avait perdu un Empire, que notre armée s'était faite torcher en 1940 et en 1954, et que d'un pays très peuplé, au Moyen-Age, nous sommes devenus un nain démographique !

6°) Heureusement que Dieudo, Soso, et le facétieux Gouasmi vont porter le vraie vérité vraie !

Message édité par Tietie006 le 04-05-2009 à 08:13:06

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18358124
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-05-2009 à 08:18:24  profilanswer

Yahia Gouasmi te l'a donné, vil manant ! Le sionisme est la cause de l'augmentation des divorces dans l'Hexagone ! Ils augmentent bien les divorces en France ? Et bien oui, c'est bien la preuve que le facétieux Yaya a bien raison ! D'ailleurs je me demande si la canicule de 2003, c'était pas un coup du Mossad !  :ouch: Le sionisme gangrène donc bien notre beau pays ! :fou:

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18358178
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 08:39:54  answer

zeloid a écrit :

ce qui est bien naze par contre c'est cette liste à la con. en tant que dhimis vous obéissez déjà a la voix de votre maitre musulman on dirait

le français de souche se fait cracher a la gueule dans vos banlieues et tout ce que vous trouvez a faire c'est allez voter une liste contre ceux qui ont eu l'outre cuidance de leur résister. pas étonnant que tout le monde se foute de la gueule des français dans le monde, vous etes soumis au point d'avoir perdu le sens du ridicule

Alain Soral est un dhimmi  [:di_canio]

n°18358814
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 10:42:03  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bah ou est la limite alors ?  :o  
Le sketch de Dieudonné n'était pas spécialement marrant, ça n'a pas empêché les gens du public de l'émission de se marrer. Ca n'a pas empêché non plus de choquer les gens (et c'était voulu). Dieudonné c'est plusieurs fois excusé pour cela.

Non mais faudrait savoir le fond de l'histoire car effectivement vu comme ça c'est problématique, il manque forcément un élément.  
Car bon, son truc à se résume à de la caricature. DE PLUS, il est sensé être humoriste, donc ce qu'il dit n'a pas forcément à voir avec le fond de sa pensée.  
Maintenant, se faire descendre sous pretexte qu'on se déguise en rabbinouch et qu'on fait un discours d'intégriste juif, je capte pas ce qui est borderline...il y a eu des dizaines de sketchs sur les musulmans intégristes qui allaient se faire sauter, on en a pas fait une montagne, et certains étaient très drôles dailleurs.  

La question se pose : qu'est-ce qui a posé réellement problème, et à qui ? C'est surtout ça...parce que je crois qu'on est encore dans un pays où on a le droit d'être en désaccord avec la politique israëlienne...ou de n'importe quel pays en fait.

Personnellement, je suis convaincu qu'il y a eu un truc en off. Si ce n'est pas le cas, je comprends sa radicalisation, même si je la déplore.

Et Soral ça a du être à peu près la même...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 10:42:03  profilanswer

n°18358852
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 10:46:20  answer

duc-leto a écrit :

Non mais faudrait savoir le fond de l'histoire car effectivement vu comme ça c'est problématique, il manque forcément un élément.  
Car bon, son truc à se résume à de la caricature. DE PLUS, il est sensé être humoriste, donc ce qu'il dit n'a pas forcément à voir avec le fond de sa pensée.  
Maintenant, se faire descendre sous pretexte qu'on se déguise en rabbinouch et qu'on fait un discours d'intégriste juif, je capte pas ce qui est borderline...il y a eu des dizaines de sketchs sur les musulmans intégristes qui allaient se faire sauter, on en a pas fait une montagne, et certains étaient très drôles dailleurs.  

La question se pose : qu'est-ce qui a posé réellement problème, et à qui ? C'est surtout ça...parce que je crois qu'on est encore dans un pays où on a le droit d'être en désaccord avec la politique israëlienne...ou de n'importe quel pays en fait.

Personnellement, je suis convaincu qu'il y a eu un truc en off. Si ce n'est pas le cas, je comprends sa radicalisation, même si je la déplore.

C'est peut être le salut Romain avec "Heil... machin" qui a posé problème...

n°18358863
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 10:47:18  answer

duc-leto a écrit :

La question se pose : qu'est-ce qui a posé réellement problème, et à qui ?

Pour la centieme fois, ses propos dans les medias, aggraves par ses frequentations. On traine pas innocemment avec des gens comme Faurisson, Thion ou Skandrani.

n°18358908
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 10:51:27  profilanswer

Oh ben ouais...
Me souviens d'un sketch avec Semoun où il lui balancait "eh Cohen, moi j'dis juste que les allemands en 44 ils auraient pu finir le travail".  
Desproges, dans un de ses sketchs, a dit quelque chose du genre "non mais rendez-vous compte de l'arrogance des juifs...je porte ma petite étoile parce que je suis pas n'importe qui, et je vais aux douches si je veux dabord !"

Si un Heil machin suffit pour offusquer à côté de ça, ben c'est magnifique, on devient vraiment une société de moralisation à 2 balles où on trouve de plus en plus de choses à ne dire sous aucun pretexte chaque jour  [:prodigy]  

Ouais mais c'est arrivé des mois/années après ça non ? C'est pour ça que je me demande, parce qu'il me semble que sa surdiabolisation a commencé dès ce petit numéro de caricature.

---------------
n°18358914
Yop69
Posté le 04-05-2009 à 10:51:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ya surtout eu le sms fabriqué par Fogiel après contre lui.
D'ailleurs sur RMC ce matin Dieudonné est intervenu en direct de Bourdin and Co. Il a encore évoqué l'affaire Fogiel (entre autre) qui l'a vraiment orienté dans sa démarche "artistique" de s'orienter contre le sionisme.

Message édité par Yop69 le 04-05-2009 à 10:52:27
n°18358955
Yop69
Posté le 04-05-2009 à 10:55:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oh ben ouais...
Me souviens d'un sketch avec Semoun où il lui balancait "eh Cohen, moi j'dis juste que les allemands en 44 ils auraient pu finir le travail".  
Desproges, dans un de ses sketchs, a dit quelque chose du genre "non mais rendez-vous compte de l'arrogance des juifs...je porte ma petite étoile parce que je suis pas n'importe qui, et je vais aux douches si je veux dabord !"

Si un Heil machin suffit pour offusquer à côté de ça, ben c'est magnifique, on devient vraiment une société de moralisation à 2 balles où on trouve de plus en plus de choses à ne dire sous aucun pretexte chaque jour  [:prodigy]  

Ah je me rappelais plus du Desproges  [:afrojojo]  

Citation :

Pour la centieme fois, ses propos dans les medias, aggraves par ses frequentations. On traine pas innocemment avec des gens comme Faurisson, Thion ou Skandrani.

Bah il traine avec eux pour son projet artistique de mener a bout sa liberté d'expression totale. Après chacun peut voir la un complot d'antisémitisme c'est sur  [:massys]  

n°18358970
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 10:56:22  answer

duc-leto a écrit :

Oh ben ouais...

Moralisation à deux balles si tu veux, la vérité c'est qu'aujourd'hui le gars traine et milite avec les personnes cités par Dworking et qu'il milite contre une soit disant puissance lobbyiste religieuse...
Si le sketch n'était pas politisé à l'époque pourquoi aujourd'hui l'auteur se retrouve t'il au milieu d'idéologues? Tu vois la nuance avec Desproges ou Semoun?

n°18359001
Yop69
Posté le 04-05-2009 à 10:58:46  profilanswer

Il ne faut pas inverser les choses. Ce n'est pas parce qu'il est avec ces gens la qu'il est diabolisé et qu'il fait ses sketchs. C'est parce qu'il a fait des sketchs qu'il a été diabolisé et qu'il traine avec ces gens la....

n°18359066
ebola92
Posté le 04-05-2009 à 11:04:42  profilanswer

L'électorat du parti anti sioniste

http://www.dailymotion.com/video/x [...] arabe_news

a voir absolument

PS : ce message n'est pas un appel au meurtre. quoique...

n°18359067
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 11:04:52  answer

Yop69 a écrit :

Bah il traine avec eux pour son projet artistique de mener a bout sa liberté d'expression totale. Après chacun peut voir la un complot d'antisémitisme c'est sur  [:massys]  

Oue oue c'est ca, il traine avec 3 negationnistes reconnus et affiches par amour de la liberte d'expression.  [:cerveau merdocu]  

Et moi je suis cure a St-Philippe du Roule, aussi.

n°18359084
Yop69
Posté le 04-05-2009 à 11:06:35  profilanswer

mais oui mais oui.  [:calin]

n°18359100
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 11:08:10  answer

Yop69 a écrit :

mais oui mais oui.  [:calin]

Nan mais explique un peu ce que ces gens apportent à la cause antisioniste Française?
La liberté d'être odieux avec des minorité n'importe quel beauf peu se l'octroyer

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 11:08:20
n°18359105
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 11:08:25  profilanswer

J'ai surtout l'impression que c'est quelqu'un qui ne sait pas vraiment ce qu'il fait et qu'il a pété un cable sous certaines pressions et menaces. Encore une fois, comme je l'ai dis à Dworkin, moi ce qui me pose problème c'est pas vraiment qui il fréquente aujourd'hui et quelles idées il a exactement. Pour moi honnêtement, Israël c'est seulement un pays à des milliers de kilomètres de là, et tout le conflit barbus vs kippas etc je m'en cogne légèrement.  

Non ce qui me pose vraiment problème, c'est comment on passe de ce qu'il était à ce qu'il est aujourd'hui, juste avec les informations dont on dispose. Avec mes maigres neurones, je n'arrive pas à solutionner l'équation, une variable manque forcément, surtout quand on retourne le problème dans l'autre sens : il n'avait aucune espèce d'interêt à faire un virage tel que celui-çi  [:transparency]

---------------
n°18359223
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 11:17:33  answer

duc-leto a écrit :

J'ai surtout l'impression que c'est quelqu'un qui ne sait pas vraiment ce qu'il fait et qu'il a pété un cable sous certaines pressions et menaces. Encore une fois, comme je l'ai dis à Dworkin, moi ce qui me pose problème c'est pas vraiment qui il fréquente aujourd'hui et quelles idées il a exactement. Pour moi honnêtement, Israël c'est seulement un pays à des milliers de kilomètres de là, et tout le conflit barbus vs kippas etc je m'en cogne légèrement.

Non ce qui me pose vraiment problème, c'est comment on passe de ce qu'il était a ce qu'il est aujourd'hui, juste avec les informations dont on dispose. Avec mes maigres neurones, je n'arrive pas à solutionner l'équation, une variable manque forcément, surtout quand on retourne le problème dans l'autre sens : il n'avait aucune espèce d'interêt à faire un virage tel que celui-çi  [:transparency]

Peut être que tu as raison. L'ennui c'est que cet artiste a crée (certainement malgré lui) un mouvement dont il est bien incapable d'identifier les mouvances. Entre l'européen à la recherche de lobby sémites centenaire, le français d'ascendance musulmane qui va adhérer par principe à tout ce qui tape sur Israel et l'intellectuel néo Lepeniste, le gus doit bien être emmerdé.
Il est accessoirement incapable de pointer l'esquisse d'une preuve sur un quelconque lobby Juif.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 11:19:02
n°18359248
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2009 à 11:19:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non ce qui me pose vraiment problème, c'est comment on passe de ce qu'il était à ce qu'il est aujourd'hui, juste avec les informations dont on dispose. Avec mes maigres neurones, je n'arrive pas à solutionner l'équation, une variable manque forcément, surtout quand on retourne le problème dans l'autre sens : il n'avait aucune espèce d'interêt à faire un virage tel que celui-çi  [:transparency]

Moi je me le suis toujours expliqué comme ça:
1. DD fait des blagues un peu sur tout le monde, tape bien volontiers sur les religions et sur l'extremisme ne général
2. Les juifs répondent plus que les cathos ou les musulmans, typiquement, après un sketch comme la folle équipe du 11, je ne me souviens pas qu'il ait eu des menaces de mort
3. Comme il aime bien remuer la merde, il insiste sur les juifs
4. Les retours sont de plus en plus violent, il se laisse griser et pousse de plus en plus
<==================== Jusque là tout allait bien ====================>
5. Son statut de "cible des juifs" lui ouvre des portes dans des milieux pas très fréquentables, au début il ouvre puis referme (genre Seba)
6. Il décide de se couvrir sous la liberté d'expression pour aller s'entretenir avec un paquet de raclures

Pour moi tout allait bien jusqu'à 4, après il aurait du lacher du lest, prouver qu'il savait faire autre chose, ne serait-ce que parce qu'artistiquement, taper sur les juifs, ça va bien 5 minutes mais on finit par se répéter, au lieu de ça il s'est enfermé dans des fréquentations à la con et il s'enfonce de plus en plus.

n°18359286
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 11:22:50  profilanswer

Non mais on se fout de qui là ?
Le français lambda, qu'est-ce qu'il en a foutre du sémitisme comme de l'anti-sémitisme ? Oh c'est le 21ème siècle, faudrait voir à se réveiller là, les clichés sur les juifs ont clairement fait leurs temps, on a des problèmes nettement plus graves à traiter que de focaliser l'attention sur un truc de 3ème zone comme ça...

Je ne vois clairement pas qui peut adhérer, ou au mieux être interessé, par ce genre de discours dans l'héxagone. Le frontiste ne s'y retrouve pas, il attaque des ennemis (les juifs) en collabarant avec d'autres ennemis (les arabes, les noirs). Pour les musulmans qui veulent taper sur Israël, je croyais que le conflit ne s'exportait pas ici, faudrait savoir  [:transparency]

Bref, qu'ils y aillent à leur élection européenne moisie, et qu'ils le douillent leur <3%, ça remettra les idées en place.

@trueslash : ouais. Moi je me demande juste si à ton étape 4 en fait c'est pas plutôt les pressions qu'il a recu qui l'ont conduit à se tourner vers l'extrêmisme, et non pas à s'acharner sur ce sujet en particulier qui ont attiré à lui des personnages "spéciaux".

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 04-05-2009 à 11:24:26

---------------
n°18359328
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 11:26:08  answer

duc-leto a écrit :

Non mais on se fout de qui là ?
Le français lambda, qu'est-ce qu'il en a foutre du sémitisme comme de l'anti-sémitisme ? Oh c'est le 21ème siècle, faudrait voir à se réveiller là, les clichés sur les juifs ont clairement fait leurs temps, on a des problèmes nettement plus graves à traiter que de focaliser l'attention sur un truc de 3ème zone comme ça...

Je ne vois clairement pas qui peut adhérer, ou au mieux être interessé, par ce genre de discours dans l'héxagone. Le frontiste ne s'y retrouve pas, il attaque des ennemis (les juifs) en collabarant avec d'autres ennemis (les arabes, les noirs). Pour les musulmans qui veulent taper sur Israël, je croyais que le conflit ne s'exportait pas ici, faudrait savoir  [:transparency]  

Bref, qu'ils y aillent à leur élection européenne moisie, et qu'ils le douillent leur <3%, ça remettra les idées en place.

:heink: on est sur topic Soral et la question du lobby sioniste est quand même importante.
Le conflit ne s'exporte pas, le discours malheureusement semble très facilement trouver des approbateurs d'un coté comme de l'autre

n°18359354
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2009 à 11:28:49  profilanswer

Soral dit des choses intéressantes sur le communautarisme en général. Sur les femmes, les gays, les relations hommes/femmes, les juifs...tout du moins, il en disait avant que lui aussi prenne sont tournant extrêmisme et vire parano dernier degré, voyant un grand complot mondial du Likoud derrière chaque Big Mac.

Problème : décrédibilité absolue.

---------------
n°18359400
Yop69
Posté le 04-05-2009 à 11:32:21  profilanswer

+1

Bah le lobby s'exprime par le fait simplement de voir toute la clique du gouvernement qui reçoive une convocation au CRIF par exemple. Il s'est fait taper sur la tronche par des illuminés sionistes mis en prison ensuite. Pourquoi ses spectacles ne sont pas cencurés au Canada ni même en Belgique alors qu'il le sont en France ?  
Je pense vraiment qu'il est devenu "sensible" (un peu trop ou pas la est le débat) à ce lobby qui l'a en tout cas selon lui bien identifié.

n°18359442
Syd errant
Posté le 04-05-2009 à 11:36:17  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bah le lobby s'exprime par le fait simplement de voir toute la clique du gouvernement qui reçoive une convocation au CRIF par exemple. Il s'est fait taper sur la tronche par des illuminés sionistes mis en prison ensuite. Pourquoi ses spectacles ne sont pas cencurés au Canada ni même en Belgique alors qu'il le sont en France ?  
Je pense vraiment qu'il est devenu "sensible" (un peu trop ou pas la est le débat) à ce lobby qui l'a en tout cas selon lui bien identifié.

Le lobby dont ils font partie n'a pas réussi à leur éviter la prison.

n°18359465
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 11:38:46  answer

Yop69 a écrit :

Je pense que c'est une question de sensibilité.
La question est de savoir si ses actions sont constructives, autant je peux trouver les interventions de Tarik Ramadan intéressantes autant le bordel fourretout Dieudonnésien ne m'inspire que de la méfiance

n°18359496
Yop69
Posté le 04-05-2009 à 11:42:00  profilanswer

Syd errant a écrit :

Le lobby dont ils font partie n'a pas réussi à leur éviter la prison.

Encore heureux, c'était en Martinique  [:frag_facile]  

Concernant le fait que Dieudonné ne fait soit disant que des sketchs sur les juifs, j'ai récemment vu son sketch sur les pygmées. Bien sur les critiques négatives pleuvent sur son spectacle. Bah je sais pas, moi je me suis bien marré, le reste je m'en fout  [:prodigy]

n°18359521
Yop69
Posté le 04-05-2009 à 11:44:26  profilanswer

Je pense que l'avenir nous le dira quant à Dieudonné pour ses constructions artistiques.
Moi aussi j'ai tendance à trouver le discours de Ramadan clair, mais j'y vais attention j'essaie de prendre du recul. (ce n'est pas évident)

Edit : en tout cas c'est clair qu'il fout le bourdel !  [:joce]

Message édité par Yop69 le 04-05-2009 à 11:45:17
n°18359543
Syd errant
Posté le 04-05-2009 à 11:46:31  profilanswer

Yop69 a écrit :

Encore heureux, c'était en Martinique  [:frag_facile]  

L'ile détenue à 95 % par les békés sionistes ?  [:azylum]

n°18359616
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 11:52:11  answer

Yop69 a écrit :

Y'a un facteur important aussi sur l'inconscient collectif en France, c'est le poids du passé de ce pays entre 1940 et 1944, qui exacerbe une sensibilité particulière, et pas seulement de la part des Juifs eux-même, sur tout ce qui touche les Juifs, le judaïsme et par extension Israel (on leur pardonne même d'être d'extrême droite à ceux là).  
Et sans trop y connaître grand chose de la politique et des médias allemands, j'imagine que c'est la même chose outre-Rhin... (?)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 11:53:24
n°18359636
Yop69
Posté le 04-05-2009 à 11:55:18  profilanswer

Ah mais c'est clair c'est pour cela que je ne pense pas que Dieudonné puisse voir l'ampleur que peut prendre son mouvement dans des populations à la sensibilité exacerbée.

n°18359655
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2009 à 11:56:46  profilanswer

Je sais pas si c'est à cause de la guerre mais c'est clair que j'ai l'impression qu'il y a un paquet de monde en France qui se sent obligé d'en rajouter des caisses quand il y a un soucis vis à vis d'un juif alors que les juifs dans leur majorité ont rien demandé [:spamafote]

Pour moi ce que l'on appelle lobby juif n'a pas grand chose à voir avec les juifs eux-mêmes mais tient plutôt de la repentance inconsciente :jap:

n°18359709
anthoto1
Posté le 04-05-2009 à 12:02:48  profilanswer

trueslash a écrit :

Je sais pas si c'est à cause de la guerre mais c'est clair que j'ai l'impression qu'il y a un paquet de monde en France qui se sent obligé d'en rajouter des caisses quand il y a un soucis vis à vis d'un juif alors que les juifs dans leur majorité ont rien demandé [:spamafote]

Pour moi ce que l'on appelle lobby juif n'a pas grand chose à voir avec les juifs eux-mêmes mais tient plutôt de la repentance inconsciente :jap:

Disons qu'on agite des spectres. L'antisémitisme qui monte n'est pas l'antisémitisme d'extrême-droite ni l'antisémitisme chrétien mais plutôt celui des communautés maghrébines, dans lequel il faut reconnaître qu'il est très fort.

n°18360321
loulou le ​marlou
Posté le 04-05-2009 à 13:13:33  profilanswer

Dworkin [:cerveau hurle]

Quelqu'un puit-il expliquer à nos augustes confrères forumeurs que le sionisme et le judaïsme sont intimement mêlés :o Que l'anti-sionisme est un anti-sémitisme, simplement [:spamafote] Ne dit-on pas dansnos prières tous les vendredi "Si ma droite, t'oublie, Jérusalem..." et tous les ans à Pessa'h (Pâques), L'An prochain à Jerusalem ? L'hypocrisie des deux côtés est un peu insupportable :sweat:

n°18360884
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 14:11:06  answer

loulou le marlou a écrit :

Quelqu'un puit-il expliquer à nos augustes confrères forumeurs que le sionisme et le judaïsme sont intimement mêlés :o Que l'anti-sionisme est un anti-sémitisme, simplement [:spamafote] Ne dit-on pas dansnos prières tous les vendredi "Si ma droite, t'oublie, Jérusalem..." et tous les ans à Pessa'h (Pâques), L'An prochain à Jerusalem ? L'hypocrisie des deux côtés est un peu insupportable :sweat:

Pourquoi moi ? :(

n°18361093
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 14:28:44  answer

loulou le marlou a écrit :

Quelqu'un puit-il expliquer à nos augustes confrères forumeurs que le sionisme et le judaïsme sont intimement mêlés :o Que l'anti-sionisme est un anti-sémitisme, simplement [:spamafote]

Bah non dans ce cas c'est un anti-judaïsme. Ne mêle pas les Juifs athées à tes lubies colonialistes.

n°18361846
boblion
Posté le 04-05-2009 à 15:27:12  profilanswer

[:nico54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)