Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36621129
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-12-2013 à 15:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il ne parle pas de tous ceux qui apprécient Dieudonné mais de tous ceux qui défendent par principe leur idôle Dieudonné sans savoir ou sans vouloir savoir ce qu'il défend comme idéologie.

Le termes "cons" peut semble agressif, mais pourtant, il est juste du coup :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-12-2013 à 15:49:14
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 15:48:49  profilanswer

n°36621152
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 15:52:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il ne parle pas de tous ceux qui apprécient Dieudonné mais de tous ceux qui défendent par principe leur idôle Dieudonné sans savoir ou sans vouloir savoir ce qu'il défend comme idéologie.

Le termes "cons" peut semble agressif, mais pourtant, il est juste du coup :ange:

Ok, j'avoue, j'ai grillé ma carte "indulgence de la modération" :D

Message édité par rahsaan le 29-12-2013 à 15:52:25

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36621159
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-12-2013 à 15:52:48  profilanswer

La sociologie est un sport de combat dans lequel Soral gagne toujours par un revers de main ou une disqualification éternelle.

Tant que ses detracteurs pratiqueront de la meme façon ils feront match nul et lui prospéra.

n°36621186
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-12-2013 à 15:56:47  profilanswer

donc analkaka risque une suspension de 5 match pour rien ? pas mal :love:

pas mal ce truc, prochaine raison officiel d'invasion d'un pays X : le president du pays a fait une quenelle, envoyer les bombardiers :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36621212
Feren
de Dante
Posté le 29-12-2013 à 16:00:30  profilanswer

Bien tenté mais ça joue en double là, tu pourras pas toucher une balle.

Au pire il ajoutait un petit et antisémites derrière et il arguait d'un travail de terrain sur 10 années   [:smileyps:3]

n°36621236
ploplop3
Posté le 29-12-2013 à 16:04:25  profilanswer

Soucis de lecture?

Je dis juste qu'il faut l'interdire car CERTAINES personnes s'en servent pour se dédouaner en faisant de lourdes allusions antisémites via ce geste.

(Pas la peine de me ressortir les drapeaux français ou les ananas, recyclez-vous, merci.)

Incroyable la compréhension proche de 0

Message cité 3 fois
Message édité par ploplop3 le 29-12-2013 à 16:10:06
n°36621237
raiton30
LA chance.
Posté le 29-12-2013 à 16:04:44  profilanswer

+1, c'est juste abérant ce qu'on peut lire par fois ici. Y a des débats intéressant, mais certains ont une condescendance :pfff: , sans oublié les propos clairement raciste de certains qu'on peut lire sur les 6 dernières pages (muslims, noirs, public dieudo toussa) .

---------------
Fookin hell.
n°36621268
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 16:10:35  profilanswer

totoz a écrit :

Dis donc, glisser le mot "caca" partout où c'est possible, c'est extrêmement drôle :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36621269
Hubert Far​nsworth
Posté le 29-12-2013 à 16:10:52  profilanswer

Il fait du relativisime, plus con que peut vouloir " moins intelligent que quelqu'un de très intelligent"  :o

Sinon, je comprend bien qu'il est tentant de relier Soral et Dieudonné mais a part leur alliance de circonstance, rien ne justifie de mixer le débat sur les deux personnages.

Soral mastique un discours inepte mais fort intéressant d"un point de vue rhétorique, voulant s'adresser à une pseudo élite en manque de sensation forte; et amha Dieudonné n'est pas du tout dans cette optique. Finalement osef qu'ils soient devenus plus ou moins copains par la victimisation du système médiatico-siono-atlantiste; l'analyse de leurs " oeuvres" et de leurs actualités ne devraient pas se recouper, car l'un étant beaucoup plus médiatique que l'autre, ça crée ce genre de topic totalement mindfuck que les gens qui suivent Soral ( pour rire ou pour de vrai) se moquent totalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Hubert Farnsworth le 29-12-2013 à 16:15:33
n°36621272
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 16:11:14  answer

rahsaan a écrit :

D'un strict point de vue rhétorique, c'est Soral qui est vainqueur (les répliques de Naulleau sont justes, argumentées, mais face à un sophiste comme Soral, il paraît un peu terne).  
Mais pour quiconque un minimum sain d'esprit, Soral ne fait que s'enfoncer un peu plus à chaque page dans ses délires. Ceux qui ont un minimum regardé les entretiens des 2-3 ans passés ne trouveront rien de plus dans ce livre.

Perso, j'attends le prochain livre de Nabe, qui devrait être consacré à un démontage en règle des conspis, là ça risque d'envoyer de l'arsenal nucléaire :o

D'ailleurs c'était quoi déjà la raison pour laquelle Soral et Nabe étaient en Froid ?  [:kolombin:2]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 16:11:14  profilanswer

n°36621275
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-12-2013 à 16:12:16  profilanswer

Tu t'es senti insulté ? C'était pas destiné à tout le monde.  

Je rappelle également et encore qu'on est en cat loisirs dans un topic dont le but premier est de se foutre de la gueule de la dissidence et du coup, forcément, des soutiens de la dissidence. Il ne faut pas être trompé par le fait que ce topic ne parle quasiment plus que de Dieudonné depuis quelques jours, ce topic concerne premièrement l'analyse de la connerie de la dissidence.

Dans ce contexte là, même si l'adjectif "con" est un poil agressif, l'analyse de Rahsaan est très pertinente dans le fond [:salade man:2]

n°36621282
camairis
Posté le 29-12-2013 à 16:14:13  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

l'un étant beaucoup plus médiatique que l'autre, ça crée ce genre de topic totalement mindfuck que les gens qui suivent Soral ( pour rire ou pour de vrai) se moquent totalement.

Mais +1000. ON S'EN BAT LES COUILLES DES QUENELLES ET DES COMBATS D'INFIRMES LICRA-DISSIDENCE, ON VEUT DU LOGOS BORDEL  [:cerveau discobeck] !!

Message édité par camairis le 29-12-2013 à 16:15:57

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36621284
camairis
Posté le 29-12-2013 à 16:14:44  profilanswer

:o

Message édité par camairis le 29-12-2013 à 16:15:34

---------------
n°36621298
Awaer
Posté le 29-12-2013 à 16:15:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Sauf que 99% des personnes ici qui critiquent Dieudo ne se basent pas sur ses sketchs, mais sur ses interventions hors spectacles, ses interviews, qui sont, selon moi totalement clair sur les arrières pensées antisémites de Dieudonné.

Donc son sketch sur les pygmée, je vois pas trop le rapport.

Est-ce que le problème de Dieudonné ( si problème il y a ) n'est pas de mélanger la politique et l'humour ? Il considère peut-être que la politique est une forme d'humour.

Peut-être que son "projet" c'est de faire de sa vie un sketch sans fin ( avec toutes les dérives que ça peut apporter ).  

Il a été condamné pour des propos racistes ( bien que je n'aime pas ce mot: débat race/espèce humaine. Je préfère parler de discrimination ). Mais est-il pour autant raciste, au point de vouloir une hiérarchisation ? Étant métisse, il serait pris entre deux feux.

Des hommes politiques ont été condamnés et ils exercent toujours. On peut condamner les propos d'un homme et partager quelques idées, où faut-il être tout ou rien ?

J'ai toujours trouvé qu'il se défendait très mal sur les plateaux tv. Si aujourd'hui on l'invitait, je pense qu'il refuserait ( qui se justifie s'accuse ).

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 29-12-2013 à 16:18:53
n°36621303
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 16:16:41  profilanswer

Lors d'une conférence de presse, Soral a fait un appel à Nabe pour rejoindre le PAS en 2009. Nabe n'y est pas allé. Ce qui a dû chagriner le Master. Il en a pris outrage et peu près, dans sa chronique du journal Flash, il s'est mis à dégommer Nabe violemment en le traitant (comme il fait toujours) de collabo du système, d'écrivain immature blablabla.  
Le malheur de Nabe était en effet de ne pas adhérer du tout au discours conspirationniste de Soral :o  
Voilà pour les raisons publiques les plus objectives.  
Après, j'y verrais aussi une jalousie de Soral, qui n'a jamais réussi à bâtir une oeuvre digne de ce nom. Donc, comme le renard de la fable devant les raisins qu'il ne peut atteindre, il préfère dire que la littérature, c'est nase :o

---------------
n°36621304
totoz
Posté le 29-12-2013 à 16:16:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dis donc, glisser le mot "caca" partout où c'est possible, c'est extrêmement drôle :o

et c aussi très bon  [:dje69r:1]  [:quenelle epaulee:1]

---------------
n°36621309
dj pone
Posté le 29-12-2013 à 16:18:02  profilanswer

totoz a écrit :

Ca va pas l'aider pour ses stats ca...:o

n°36621318
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 16:19:50  profilanswer

Awaer a écrit :

Est-ce que le problème de Dieudonné ( si problème il y a ) n'est pas de mélanger la politique et l'humour ? Il considère peut-être que la politique est une forme d'humour.

Peut-être que son "projet" c'est de faire de sa vie un sketch sans fin ( avec toutes les dérives que ça peut apporter ).  

Il a été condamné pour des propos racistes ( bien que je n'aime pas ce mot: débat race/espèce humaine. Je préfère parler de discrimination ). Mais est-il pour autant raciste, au point de vouloir une hiérarchisation ? Étant métisse, il serait pris entre deux feux.

Des hommes politiques ont été condamnés et ils exercent toujours. On peut condamner les propos d'un homme  et partager quelques idées, où faut-il être tout ou rien ?

J'ai toujours trouvé qu'il se défendait très mal sur les plateaux tv. Si aujourd'hui on l'invitait, je pense qu'il refuserait ( qui se justifie s'accuse ).

Si tu regardais ses videos hors spectacles, tu comprendrais qu'il n'y a aucune ambiguité. Pour lui, sa vie est un combat contre l'occupant sioniste. Ce sont ses mots, hein.
Après, qu'il soit condamné, condamnable, ou pas, c'est un autre débat. Et surement que toutes ses idées ne sont pas a jeter.
Mais qu'on ne cache pas malgré tout ses opinions antisémites.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36621371
fabien44
Posté le 29-12-2013 à 16:25:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans ce contexte là, même si l'adjectif "con" est un poil agressif, l'analyse de Rahsaan est très pertinente dans le fond [:salade man:2]

Voilà tu fais une analyse "pertinente" (modo compliant) et t'as le droit d'insulter sans même être averti.
Ce rattrapage aux branches pour dédouaner une insulte, quand même :o Bon en même temps les anti-dissidents se sentent un peu débordés ces derniers jours alors si en plus ils se font TT où va t-on :o  

con =  mot vulgaire en général employé comme insulte. Désigne une personne stupide, naïve ou désagréable. On va dire que Rahsaan a voulu exprimer la 2ème ou 3ème proposition.[:salade man:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 29-12-2013 à 16:25:45
n°36621394
totoz
Posté le 29-12-2013 à 16:28:06  profilanswer

je me demande comment ça va finir tout ça :love:

---------------
n°36621417
Awaer
Posté le 29-12-2013 à 16:30:50  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Si tu regardais ses videos hors spectacles, tu comprendrais qu'il n'y a aucune ambiguité. Pour lui, sa vie est un combat contre l'occupant sioniste. Ce sont ses mots, hein.
Après, qu'il soit condamné, condamnable, ou pas, c'est un autre débat. Et surement que toutes ses idées ne sont pas a jeter.
Mais qu'on ne cache pas malgré tout ses opinions antisémites.

Je regarde ses vidéos hors spectacle. Après je ne cherche pas à le défendre car même s'il me fait rire, il y a un business derrière ça. Je ne mourrai pas pour les idées d'un homme.

Jusqu'ici, il a laissé l'anarchie régner autour de la quenelle ( en ne modérant pas la publication des photos: en se censurant si vous voulez ).  

Si son public reste pacifiste, il va être difficile d'interdire ses spectacles. Si des maires s'opposent avec l'aide des préfets, combien de temps le contribuable va-t-il accepter de payer l'addition ( à l'approche des élections :sweat:  ) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Awaer le 29-12-2013 à 16:32:20
n°36621426
totoz
Posté le 29-12-2013 à 16:32:53  profilanswer

Awaer a écrit :

combien de temps le contribuable va-t-il accepter de payer l'addition ?

FOREVER :o

suffit de balancer de la stararc' ((k)aka lavage de cerveau 2.0) tout les soirs :o

---------------
n°36621444
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 16:36:00  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bon en même temps les anti-dissidents se sentent un peu débordés ces derniers jours alors si en plus ils se font TT où va t-on :o

Ca, je l'admets assez volontiers en ce qui me concerne... La déferlante des fanboys de Dieudo a créé une sorte de tsunami de bêtise du niveau de Fukushima.  
Et je crois personnellement aux colères justes... La lecture de Bernanos me conforte dans cette idée. "Imbéciles !" clamait-il à la face de tous ceux qui se vouaient au mensonge et à l'abaissement de l'esprit...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 29-12-2013 à 16:36:32

---------------
n°36621453
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 16:36:56  profilanswer

Oui mais est-ce que proférer des insultes discriminatoires, encourager a stigmatiser une communauté religieuse ( en ne censurant pas la quennelisation de lieu de culte juif), ca reste pacifique ? :/

---------------
n°36621463
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-12-2013 à 16:38:09  profilanswer

Awaer a écrit :

Si son public reste pacifiste, il va être difficile d'interdire ses spectacles. Si des maires s'opposent avec l'aide des préfets, combien de temps le contribuable va-t-il accepter de payer l'addition ( à l'approche des élections :sweat:  ) ?

Ah mais son public n'as jamais posé probleme autre que morale aux tenants de la vérité vraie, par contre on peut compter sur les provocations de la Ldj ou d'un autre groupuscule du meme genre pour sacager les alentours du lieu du spectacle et creer des violences

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36621465
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 29-12-2013 à 16:38:33  profilanswer

Pourquoi le gouvernement ne rentre pas dans le lard de Soral, comme avec Dindonné?  Non pas que j'approuve les méthodes de Valls, mais pourquoi s'en prendre qu'à l'un des 2 acolytes?

En plus ça obligerait MLP à sortir de son trou (Soral étant officiellement son soutien), en ayant à prendre position. Soit elle soutien Soral/Dieudonné et du coup redevient infréquentable, soit elle les lâchent et perd une partie de son électorat...

n°36621483
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 16:40:42  profilanswer

Digotage a écrit :

Pourquoi le gouvernement ne rentre pas dans le lard de Soral, comme avec Dindonné?  Non pas que j'approuve les méthodes de Valls, mais pourquoi s'en prendre qu'à l'un des 2 acolytes?

En plus ça obligerait MLP à sortir de son trou (Soral étant officiellement son soutien), en ayant à prendre position. Soit elle soutien Soral/Dieudonné et du coup redevient infréquentable, soit elle les lâchent et perd une partie de son électorat...

Sauf que Valls a besoin de MLP aux élections :D

---------------
n°36621492
Awaer
Posté le 29-12-2013 à 16:41:42  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Oui mais est-ce que proférer des insultes discriminatoires, encourager a stigmatiser une communauté religieuse ( en ne censurant pas la quennelisation de lieu de culte juif), ca reste pacifique ? :/

Il y a les tribunaux pour ça. Mais est-ce que c'est pour autant un trouble à l'ordre public ? Il faudrait les avis de personnes connaissant le droit dans ce domaine.

Moi ce qui me dérange c'est l'interdiction totale. Jusqu'à preuve du contraire, il a été condamné pour ses propos et il le sera encore peut-être. C'est bien que la justice fait son travail ( si on considère que la justice est juste et impartiale )

Moi je vois surtout Dieudonné qui s'est offert une belle campagne de pub mondiale ( peut-être quelques dates au Canada, à Londres... ) après la quenelle d'Anelka.

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 29-12-2013 à 16:45:15
n°36621515
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 16:45:23  profilanswer

Ah ba on est je pense tous d'accord qu'il faut laisser faire la justice, et que la provocation @valls/LDJ n'a strictement aucun interêt, au contraire.

---------------
n°36621538
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-12-2013 à 16:47:32  profilanswer

Awaer a écrit :

Il y a les tribunaux pour ça. Mais est-ce que c'est pour autant un trouble à l'ordre public ? Il faudrait les avis de personnes connaissant le droit dans ce domaine.

Moi ce qui me dérange c'est l'interdiction totale. Jusqu'à preuve du contraire, il a été condamné pour ses propos et il le sera encore peut-être. C'est bien que la justice fait son travail.

Moi je vois surtout Dieudonné qui s'est offert une belle campagne de pub mondiale ( peut-être quelques dates au Canada, à Londres... ) après la quenelle d'Anelka.

J'ai ete tres surpris par l'accueil qu'il recoit au Canada par exemple, la bas ces histoires de liberte d'expression reduites les font juste rigoler.  
Et oui l'Aipac n'as pas le meme poids au Canada

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36621583
sidela
Posté le 29-12-2013 à 16:53:30  profilanswer

Awaer a écrit :

C'est si ennuyant que ça un peuple menacé ? Par un sketch on interpelle.

récemment en RDC un génocide de noirs francophones, comparable à la shoah en terme de nombre

demande toi pourquoi dieudo/soral n'en parlent jamais

n°36621588
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 29-12-2013 à 16:54:05  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Sauf que Valls a besoin de MLP aux élections :D

Et Hollande? C'est une occasion en or, pour lui, d'affaiblir Valls en affaiblissant MLP. Il n'a pas retenu la leçon Chirac/Sarkozy?[:satrincha:1]

n°36621613
Aurore bor​eale
Posté le 29-12-2013 à 16:56:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

La troisième citation pue vraiment hein :o Celle où il explique que les juifs détestent les noirs et veulent garder le monopole de la souffrance pour faire du pognon :

Citation :

« Non, je pense que les Noirs font toujours peur. Il existe toujours un lobby très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine et qui ne nous reconnaît absolument aucune existence ! [...] le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! Étant donné que le Noir, dans l'inconscient collectif, porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance

Je suis pas dans la tête de dieudonné mais je crois que pour le coup, à l'époque son fantasme était réellement ciblé sur un lobby en tant que tel, qui se trouvait être ''le lobby juif'', et qu'il n'avait pas de ressentiment envers les juifs en général, en tant que peuple/ethnie/communauté religieuse. Et pour cause, il estimait que ''les juifs'' ce n'était qu'une abstraction sans contenu réel :D  

Je trouve que le parcours intellectuel de dieudonné a quelque chose de tragique, et de très symptomatique de notre époque. En fait il est passé d'un extrême à l'extrême opposé: il a commencé par un anti-communautarisme radical et excessif, et à vrai dire assez délirant en soi, même si c'est un délire plus ''acceptable''. Quand il disait que l''humanité est une et indivisible'' et que les juifs, comme toute autre communauté, ça n'est qu'une pure fiction, je suis persuadé qu'il le pensait vraiment. Puis avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule et le ressentiment qu'il en a conçu, il s'est mis progressivement à basculer dans une logique exactement inverse. Et l'une des causes de cette évolution c'est notamment cette espèce d''épistémè'' antiraciste hystérique et idiote qui domine aujourd'hui, et qui au lieu de favoriser l'échange et la compréhension, favorise en fait le repli sur des communautarismes tatillons, sclérosés et endogames.  

Bref, il est tout simplement passé d'un extrême à l'autre, dans le référentiel conceptuel de l'humanisme bon teint il est passé de l'ange au démon en fait :D Mais l'homme n'est ni ange ni bête et qui veut faire l'ange..

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36621619
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 16:57:12  answer

Digotage a écrit :

Et Hollande? C'est une occasion en or, pour lui, d'affaiblir Valls en affaiblissant MLP. Il n'a pas retenu la leçon Chirac/Sarkozy?[:satrincha:1]

Hollande est trop occupé à gouverner le pays pour faire ces petits calculs politiciens, on parle du président de la république quand même :jap:

n°36621624
camairis
Posté le 29-12-2013 à 16:58:17  profilanswer

Digotage a écrit :

Et Hollande? C'est une occasion en or, pour lui, d'affaiblir Valls en affaiblissant MLP. Il n'a pas retenu la leçon Chirac/Sarkozy? [:satrincha:1]

Trop technique pour lui encore [:satrincha:1]

---------------
n°36621632
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-12-2013 à 16:59:49  profilanswer

"Salut, c'est Alain  [:hollandais2:4], j'ai baisé ta femme  [:dlm75] "

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36621753
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 29-12-2013 à 17:14:58  profilanswer

Citation :

Hollande est trop occupé à gouverner le pays pour faire ces petits calculs politiciens, on parle du président de la république quand même :jap:

[:sanglier bossu:4]

camairis a écrit :

Trop technique pour lui encore [:satrincha:1]

Bah sérieusement, ils vont gérer cette affaire comme des branques du début à la fin et le seul gagnant dans l'histoire sera Dieudonné.

Infréquentable oui, mais internationalement infréquentable.[:fire in the hole !!!:2]

n°36621933
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 17:40:50  answer

totoz a écrit :

je me demande comment ça va finir tout ça :love:

Marcel Desailly qui défends Anelka  :love:  
Que tout le monde s'en mêle :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)