Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36620836
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 29-12-2013 à 15:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://www.youtube.com/watch?v=zBIj_LqsdG8

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 15:06:47  profilanswer

n°36620847
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 29-12-2013 à 15:08:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

deux poids deux mesures comme d'habitude. Vous vous exciter comme des fous pour ce genre de déclaration, mais uniquement parce que ca concerne les juifs; Si c'etait pour d'autres, y'aurait pas tant de rafus. Quoi, ca vous gène qu'on dise qu'etre juif c'est une escroquerie, et que c'est une secte? Laisse moi rire, y'a des journeau qui font des numéros spéciaux pour dire ca des musulmans, et là on vous entends pas (ce qui laisse penser que toutes ces affaires sont effectivement des escroqueries.)

[:mucus]   [:flor27:1]

Message édité par ipnoz le 29-12-2013 à 15:08:56
n°36620851
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 15:08:30  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Fais sun tour en Afrique noire ou au mayen orien, ce discours c'est pas Dieudonné qui l'as inventé,  c'est la norme dans les pays musulmans. Ici vous semblez decouvrir un courant de pensee partage par des centaines de millions de gens.

Et alors ? C'est moins grave de répéter les conneries des autres que d'inventer les siennes ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36620855
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-12-2013 à 15:08:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

deux poids deux mesures comme d'habitude. Vous vous exciter comme des fous pour ce genre de déclaration, mais uniquement parce que ca concerne les juifs; Si c'etait pour d'autres, y'aurait pas tant de rafus. Quoi, ca vous gène qu'on dise qu'etre juif c'est une escroquerie, et que c'est une secte? Laisse moi rire, y'a des journeau qui font des numéros spéciaux pour dire ca des musulmans, et là on vous entends pas (ce qui laisse penser que toutes ces affaires sont effectivement des escroqueries.)

Sérieux, mais t'es lourd, t'es lourd  [:prozac]  

Ici, c'est le topic des dissidents qui sont antisémites. Dieudonné ne tape que sur les juifs. Donc on ne parle que de ça ici, c'est normal. On devrait peut-être aussi parler de confiture à la framboise peut-être ?

Il y a en marre de tes accusations de partialité et surtout tes accusations infondées de non dénonciation d'islamophobie ou je ne sais quoi. C'est assez le bordel sur ce topic pour que t'y viennes pas en plus y déverser tes sempiternelles accusations. A l'année prochaine.

n°36620862
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-12-2013 à 15:09:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

magnifique, mais je savoure à un point vous ne pouvez pas imaginer. Le troupeau qui habituellement te tombe sur la gueule quand tu dénonce l'islamophobie sous pretexte de liberté d'expression est en vacance? Au Boulot? Pas là? Occupé? Enfin il ne la ramène pas, et ça, c'est très revelateur.

Tu nous ferais pas un petit complexe ?
Pourquoi tu ramenes tout à l'islam ?
Avec des comparaisons de merde en plus qui n'ont aucun rapport avec Dieudonné..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36620880
Ernestor
Posté le 29-12-2013 à 15:11:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et alors ? C'est moins grave de répéter les conneries des autres que d'inventer les siennes ?

Nan mais c'est clair :/

Des millions de gens sont racistes/antisémites, et on devrait donc laisser Dieudonné balancer ses propos antisémites ? Je vois pas le lien là :o

n°36620896
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-12-2013 à 15:14:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu les repetes si t'as un auditoire et avec des millions de gens issus du moyen orient et d'afrique vivant en France Dieudo a un auditoire tout trouve.

T'as une charmante maniere de prendre les africains pour des cons en tous cas

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36620910
Ernestor
Posté le 29-12-2013 à 15:16:03  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Tu les repetes si t'as un auditoire et avec des millions de gens issus du moyen orient et d'afrique vivant en France Dieudo a un auditoire tout trouve.

C'est vrai que toi t'es très respectueux à expliquer qu'il est dans la norme d'être antisémite dans certains pays.

Et surtout, on comprend pas où tu veux venir. C'est pas parce que des millions de gens ont le même discours que Dieudonné qu'on devrait ne pas combattre ses idées puantes.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-12-2013 à 15:16:20
n°36620925
Awaer
Posté le 29-12-2013 à 15:19:18  profilanswer

Y'a qui pour défendre les pygmées ? Les médias n'en parlent pas.

http://youtu.be/aZYne4WddIU

Message cité 2 fois
Message édité par Awaer le 29-12-2013 à 15:20:58
n°36620938
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 15:20:39  profilanswer

Awaer a écrit :

Y'a qui pour défendre les pygmées ?  

[:hephaestos]

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 15:20:39  profilanswer

n°36620949
lkae
Posté le 29-12-2013 à 15:22:23  profilanswer

Morale de tout cela : Quand on remue la merde, il ne faut pas s'étonner de sentir mauvais.

n°36620951
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-12-2013 à 15:22:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai que toi t'es très respectueux à expliquer qu'il est dans la norme d'être antisémite dans certains pays.

Et surtout, on comprend pas où tu veux venir. C'est pas parce que des millions de gens ont le même discours que Dieudonné qu'on devrait ne pas combattre ses idées puantes.

Rien avoir avec le respect, c'est un fait que dans une grosse partie de l'humanité le discours de Dieudo n 'as rien de chocant.
Tu peux combatre ce que tu veux tu ne fera que renforcer leur tendance a la martyrisation, tu leur demontrera qu'ils avaient "raison" sur le deux poids deux mesures.  
Depuis deux jours les medias n'ont que Dieudo a la bouche ... juste apres que les chiffres du chomage, toujours en hausse aient etes annonces, Valls n'as rien trouvé de mieux que de menacer Dieudo et tout le monde a oublie le chomage et la hausse de la Tva du 1 er janvier ... elle est pas belle la quenelle?

Message cité 2 fois
Message édité par Bernard Gui le 29-12-2013 à 15:23:52

---------------
n°36620953
PierreFeui​lle
Posté le 29-12-2013 à 15:22:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui juge à la va-vite. Le mec a été condamné 6 fois par la justice pour propos antisémites, mais il serait pas antisémite ? Et quand il dit que les juifs sont racistes envers les noirs au point d'avoir peut-être inventé le virus du SIDA pour génocider les africains ou quand il reprend à son compte les théories négationnistes de Faurisson, on doit rien y voir de spécial ? T'es sérieux là ou tu parles sans savoir ?

Sérieux, vous êtes vraiment gavant vous les fanboys de Dieudonné qui êtes dans le déni total de sa réelle idéologie politique puante et qui voulez nous apprendre la vie. C'est lourd, lourd, lourd :/

J'ai parlé de son idéologie ? Je parlais du geste de la quenelle. Il a peut être une idéologie puante en tant qu'homme mais j'ai expliqué en quoi elle n'a pas transparu ni influencé ce geste.

n°36620956
Hubert Far​nsworth
Posté le 29-12-2013 à 15:23:20  profilanswer

Nan, mais svp, on peut pas refaire un topic Soral pour s'extasier devant la prose sucrée du maitre ?  [:jeanpierre decombres:5]  

Parce que là, les dissident adeptes de la vraie vérité hellenique se font spammer par un geste à la con qui prend tout l'espace médiatique et dont ils n'ont rien à voir.

n°36620957
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-12-2013 à 15:23:56  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Rien avoir avec le respect, c'est un fait que dans une grosse partie de l'humanité le discours de Dieudo n 'as rien de chocant.
Tu peux combatre ce que tu veux tu ne fera que renforcer leur tendance a la martyrisation, tu leur demontrera qu'ils avaient "raison" sur le deux poids deux mesures.
Depuis deux jours les medias n'ont que Dieudo a la bouche ... juste apres que les chiffres du chomage, toujours en hausse aient etes annonces, Valls n'as rien trouvé de mieux que de menacer Dieudo et tout le monde a oublie le chomage et la hausse de la Tva du 1 er janvier ... elle elle pas belle la quenelle?

Et depuis quand c'est naturel d'être juif ?

Sérieux, les arguments des Dieudonnistes me donnent juste envie de les regrouper dans un sac et de les balancer dans un vortex interdimensionnel sans fond…

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 29-12-2013 à 15:25:06

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36620958
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 15:24:18  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Ah oui, pardon, c'est vrai qu'il faut respecter les gens quoi qu'ils disent, et surtout s'il sont très nombreux à propager des calomnies sur les autres.  
Si des Noirs sont racistes envers d'autres, mais qu'on ose le dire, là, c'est du racisme envers les Noirs...  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36620965
Ernestor
Posté le 29-12-2013 à 15:25:36  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

J'ai parlé de son idéologie ? Je parlais du geste de la quenelle. Il a peut être une idéologie puante en tant qu'homme mais j'ai expliqué en quoi elle n'a pas transparu ni influencé ce geste.

Non, tu as élargi le débat avec ton "Tu as regardé les spectacles ? Toutes les déclarations de dieudonné ?". Parce que nous, tu vois, ici, les déclarations de Dieudonné, on les connait bien. Très bien même.

n°36620967
Starman333
Posté le 29-12-2013 à 15:25:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:ddr555]

Rien compris non plus à son assertion et sa conclusion  :o

n°36620970
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 29-12-2013 à 15:26:16  profilanswer

Awaer a écrit :

Y'a qui pour défendre les pygmées ? Les médias n'en parlent pas.

Marion Cotillard

www.youtube.com/user/purecongo

n°36620976
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-12-2013 à 15:27:23  profilanswer

Drap je

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36620979
Aurore bor​eale
Posté le 29-12-2013 à 15:27:45  profilanswer

La gueule du topic maintenant [:edden:3]

Ernestor a écrit :

Ok. Bon TT alors. Ses propos sur la relation entre les noirs et les juifs sont quand même ouvertement antisémites et délirants. Il y a quand même des limites sur ce topic même si la modération est (beaucoup trop) laxiste.

Ces propos-là sont délirants, mais je n'y vois pas d'antisémitisme à proprement parler, il fantasme sur des groupes de pression mais il n'y a pas de stigmatisation de nature raciale ou ethnique. Quand il dit que ''les juifs c'est une escroquerie'' c'est simplement parce qu'il est sincèrement accroché à son idée (certes confondante de naiveté, mais enfin) que toutes les religions/ethnies/communautés ne sont que de pures illusions abstraites, et qu'il n'y a que l'humanité. Ce qui précisément est une idée par nature anti-raciste :D

Concernant l'actuelle hystérie gouvernementale autour de dieudonné, il n'y a pour moi rien de très surprenant ni de spécifique à dieudonné. ça fait un moment que la gauche au pouvoir se trouve dans un tel brouillard et une telle perte d'identité, sur le plan idéologique, qu'elle se réfugie dans l'antiracisme comme dans un bastion puisque c'est le seul marqueur symbolique qu'elle a trouvé pour pouvoir encore se définir comme étant la gauche. Quitte à épouser carrément l'intégrisme antiraciste qui est mûri depuis trente ans par SOS racisme et Cie. En soi tout cela est évidemment sidérant, mais bref. C'est juste que dieudonné est le sujet médiatique du moment en matière d'antiracisme, et comme l'homme politique est attiré par la lumière comme une mouche l'est par une bouse, forcément c'est lui qui mange.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36620981
Ernestor
Posté le 29-12-2013 à 15:28:01  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Depuis deux jours les medias n'ont que Dieudo a la bouche ... juste apres que les chiffres du chomage, toujours en hausse aient etes annonces, Valls n'as rien trouvé de mieux que de menacer Dieudo et tout le monde a oublie le chomage et la hausse de la Tva du 1 er janvier ... elle est pas belle la quenelle?

Ce qui est con, c'est que Valls n'ait pas balancé ça AVANT l'annonce des chiffres du chômage. Parce que là, boulette, ils ont quand même fait la une de tous les journaux et de tous les JT, à une journée près, c'est dommage de se foirer comme ça.

Sérieux les conspirationnistes, essayer au moins de trouver un truc un minimum crédible :D

n°36620994
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 15:29:37  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Nan, mais svp, on peut pas refaire un topic Soral pour s'extasier devant la prose sucrée du maitre ?  [:jeanpierre decombres:5]  

Parce que là, les dissident adeptes de la vraie vérité hellenique se font spammer par un geste à la con qui prend tout l'espace médiatique et dont ils n'ont rien à voir.

Ce débarquement des fanboys m'aura appris quelque chose, que je ne pensais pas croire un jour : les fanboys de Soral sont limite moins cons que ceux de Dieudonné.  
Chez les soraliens, il y a une sorte de simulacre de raisonnement, pour essayer d'imiter le maître (qui lui-même ne propose que des caricatures d'analyses dignes de ce nom), alors que chez les Dieudo-boys, c'est le niveau zéro absolu : il arrive malheur à leur idole qu'on ose traiter d'antisémite, alors ils pleurent tous en choeur. C'est tout ce qu'ils savent faire. On dirait qu'ils ont réussi à se forger une sorte de mauvaise foi en alliage invincible, un truc impénétrable à toute critique même appuyée sur les faits les plus incontestables.  

---------------
n°36620995
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 29-12-2013 à 15:29:38  profilanswer

Et les municipales dans tous ça ?

n°36621000
Ernestor
Posté le 29-12-2013 à 15:30:41  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

La gueule du topic maintenant [:edden:3]

Aurore boreale a écrit :

Ces propos-là sont délirants, mais je n'y vois pas d'antisémitisme à proprement parler, il fantasme sur des groupes de pression mais il n'y a pas de stigmatisation de nature raciale ou ethnique. Quand il dit que ''les juifs c'est une escroquerie'' c'est simplement parce qu'il est sincèrement accroché à son idée (certes confondante de naiveté, mais enfin) que toutes les religions/ethnies/communautés ne sont que de pures illusions abstraites, et qu'il n'y a que l'humanité. Ce qui précisément est une idée par nature anti-raciste :D

Concernant l'actuelle hystérie gouvernementale autour de dieudonné, il n'y a pour moi rien de très surprenant ni de spécifique à dieudonné. ça fait un moment que la gauche au pouvoir se trouve dans un tel brouillard et une telle perte d'identité, sur le plan idéologique, qu'elle se réfugie dans l'antiracisme comme dans un bastion puisque c'est le seul marqueur symbolique qu'elle a trouvé pour pouvoir encore se définir comme étant la gauche. Quitte à épouser carrément l'intégrisme antiraciste qui est mûri depuis trente ans par SOS racisme et Cie. En soi tout cela est évidemment sidérant, mais bref. C'est juste que dieudonné est le sujet médiatique du moment en matière d'antiracisme, et comme l'homme politique est attiré par la lumière comme une mouche l'est par une bouse, forcément c'est lui qui mange.

La troisième citation pue vraiment hein :o Celle où il explique que les juifs détestent les noirs et veulent garder le monopole de la souffrance pour faire du pognon :

Citation :

« Non, je pense que les Noirs font toujours peur. Il existe toujours un lobby très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine et qui ne nous reconnaît absolument aucune existence ! [...] le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! Étant donné que le Noir, dans l'inconscient collectif, porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance

n°36621011
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-12-2013 à 15:31:33  profilanswer

Conaco a écrit :

Et les municipales dans tous ça ?

Quenelle! [:salade man]

n°36621024
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-12-2013 à 15:32:29  profilanswer

240-185 a écrit :

Et depuis quand c'est naturel d'être juif ?

:heink: ?..

---------------
n°36621032
Awaer
Posté le 29-12-2013 à 15:33:36  profilanswer

C'est si ennuyant que ça un peuple menacé ? Par un sketch on interpelle.

Message cité 4 fois
Message édité par Awaer le 29-12-2013 à 15:34:00
n°36621053
Ernestor
Posté le 29-12-2013 à 15:37:14  profilanswer

Awaer a écrit :

Le message te concernait. C'est toi qui est ennuyant. Le topic sur Dieudonné le comique, c'est à coté. Merci.

Comme ça on évitera tes posts supposés sarcastiques qui ennuient.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-12-2013 à 15:38:07
n°36621056
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 15:37:30  answer

"Fessé le cul" ... je te prierai de respecter ce travail.  [:le guide]

n°36621058
Baratheon
Posté le 29-12-2013 à 15:37:46  profilanswer

Conversation surréaliste. On parle d'un simple geste quoi.

---------------
Nigaud avec attitude
n°36621066
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-12-2013 à 15:38:44  profilanswer

Baratheon a écrit :

Conversation surréaliste. On parle d'un simple geste quoi.

Argument tout autant surréaliste.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36621067
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-12-2013 à 15:38:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieux les conspirationnistes ...

Ah l'argument choc  [:neokill@h]  
Ton statut de moderateur ne remplace pas un minimum credibilite justement t'as un parti pris evident et comme je sais bien que sur un forum nous ne sommes pas en democratie je te laisse a tes certitudes, tu peux enlever ton doigts du bouton TT.

---------------
n°36621072
Ernestor
Posté le 29-12-2013 à 15:39:34  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Ah l'argument choc  [:neokill@h]  
Ton statut de moderateur ne remplace pas un minimum credibilite justement t'as un parti pris evident et comme je sais bien que sur un forum nous ne sommes pas en democratie je te laisse a tes certitudes, tu peux enlever ton doigts du bouton TT.

[:hephaestos]

n°36621073
Mieline
Posté le 29-12-2013 à 15:39:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36621088
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 15:41:41  profilanswer

D'un strict point de vue rhétorique, c'est Soral qui est vainqueur (les répliques de Naulleau sont justes, argumentées, mais face à un sophiste comme Soral, il paraît un peu terne).  
Mais pour quiconque un minimum sain d'esprit, Soral ne fait que s'enfoncer un peu plus à chaque page dans ses délires. Ceux qui ont un minimum regardé les entretiens des 2-3 ans passés ne trouveront rien de plus dans ce livre.

Perso, j'attends le prochain livre de Nabe, qui devrait être consacré à un démontage en règle des conspis, là ça risque d'envoyer de l'arsenal nucléaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 29-12-2013 à 15:42:41

---------------
n°36621096
Awaer
Posté le 29-12-2013 à 15:43:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le message te concernait. C'est toi qui est ennuyant. Le topic sur Dieudonné le comique, c'est à coté. Merci.

Comme ça on évitera tes posts supposés sarcastiques qui ennuient.

Le modo se lâche...

Citation :

1) Le topic Dieudonné

Le topic Dieudonné reste cantonné à uniquement l'humour, simplement l'humour et la déconne par GIF. Toute discussion sur l'actualité judiciaire, politique ou médiatique de Dieudonné y est interdite (sauf l'annonce d'un nouveau spectacle bien sur). Comme c'est le cas actuellement donc, rien ne change.

Moi je voulais parler du message, au delà de l'humour ( politique ), que voulait faire passer dieudo.

Mais bon, apparemment y'a que la quenelle qui marche en ce moment.

[:onizuka_dark]

n°36621098
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-12-2013 à 15:43:38  profilanswer

lkae a écrit :

Morale de tout cela : Quand on remue la merde, on obtiens du steak hachié japonais.

fixed
le futur du fastfood :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36621124
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 15:48:07  profilanswer

Awaer a écrit :

Sauf que 99% des personnes ici qui critiquent Dieudo ne se basent pas sur ses sketchs, mais sur ses interventions hors spectacles, ses interviews, qui sont, selon moi totalement clair sur les arrières pensées antisémites de Dieudonné.

Donc son sketch sur les pygmée, je vois pas trop le rapport.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36621129
Ernestor
Posté le 29-12-2013 à 15:48:49  profilanswer

Il ne parle pas de tous ceux qui apprécient Dieudonné mais de tous ceux qui défendent par principe leur idôle Dieudonné sans savoir ou sans vouloir savoir ce qu'il défend comme idéologie.

Le termes "cons" peut semble agressif, mais pourtant, il est juste du coup :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-12-2013 à 15:49:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)