Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°18349762
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-05-2009 à 12:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Calme ta joie mon coco ! Je n'y suis pour rien si ton idole se roule dans le caniveau avec des trépannés comme Yahia !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 12:47:28  profilanswer

n°18349783
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 12:50:30  answer

Tietie006 a écrit :

Calme ta joie mon coco ! Je n'y suis pour rien si ton idole se roule dans le caniveau avec des trépannés comme Yahia !

Nan mais bon tes formulaires de questions rhétoriques avec en 1° "hihihi sale fasciste", en 2° "hihihi sale gauchiste", en 3° "hihihi sale islamo-nazi", c'est lassant vois-tu. [:syr01]

edit : j'avais oublié le "hihihi sale consanguin"  [:silkana]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 12:51:43
n°18349817
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-05-2009 à 12:55:20  profilanswer

Ah oue je l'avais oublie lui [:ocube] Enfin bref, le niveau du debat, c'est juste a pleurer. J'ai hallucine en voyant que ca passait sur LCI, puis j'ai vu que ca passait apres minuit [:ddr555]

A peu pres tout [:cosmoschtroumpf] Son discours suinte la betise, la paranoia et la betise aussi.  

Fidele a lui-meme, quoi.

C'est une blague ? [:cerveau manust] Nan mais il suffit de lire n'importe lequel de ses discours pour comprendre que ce type a un grave probleme. Que lui fustige l'antisionisme hysterique, c'est un peu l'OMS qui savate Mere Theresa quoi. Y'a que ca qui ressort de son discours, quel qu'il soit : de l'hysterie. Contre les gays, les feministes, les juifs, les sionistes, les bobos, les canards sauvages ...  

En tout cas, il se fond parfaitement dans le decor avec ses 2 idiots de collegues dans leur super parti antisioniste [:hahaguy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18349821
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 12:55:32  profilanswer

Souligne-moi les phrases où j'ai parlé de fascisme ? De Nazisme ? Dans mon post sur l'anti-américanisme, par exemple ...tu trouves que je balance sans rien sourcer, rien qu'avec des formules toutes faites et creuses ?  
Par contre, pour le moment, tu as de la peine à expliquer l'alliance soso-yahia, à part avec des métaphores faciles et des assertions gratuites sur une pseudo-stratégie pour réveiller le peuple ! Plutôt mort de rire le peuple avec cet attelage débile de bras-cassés !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 03-05-2009 à 12:56:50

---------------
n°18349854
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 12:59:24  answer

Tietie006 a écrit :

Souligne-moi les phrases où j'ai parlé de fascisme ? De Nazisme ? Dans mon post sur l'anti-américanisme, par exemple ...tu trouves que je balance sans rien sourcer, rien qu'avec des formules toutes faites et creuses ?  
Par contre, pour le moment, tu as de la peine à expliquer l'alliance soso-yahia, à part avec des métaphores faciles et des assertions gratuites sur une pseudo-stratégie pour réveiller le peuple ! Plutôt mort de rire le peuple avec cet attelage débile de bras-cassés !

Ouais lol mdr le peuple  [:mozinor]

n°18349861
sidela
Posté le 03-05-2009 à 13:00:27  profilanswer

il n'y a aucun calcul, c'est juste qu'il a pris trés cher pour sa phrase sur les juifs et il essaye de rendre les coups.

vu le rapport de force il n'a aucune chance, fin de l'histoire

n°18349877
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 13:03:11  profilanswer

Et oui, le peuple, si on pouvait le squizzer, hein ... et s'en remettre à un homme providentiel !

---------------
n°18349933
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 13:10:32  answer

Dworkin a écrit :

A peu pres tout [:cosmoschtroumpf] Son discours suinte la betise, la paranoia et la betise aussi.  

Quand il dit que les gays sont promus comme élite montante au détriment des homosexuels qui n'ont rien demandé ? Ou quand il tacle Delanoë sur le fait qu'appartenir à une minorité sociétalement marginale ne fait pas de lui un progressiste ?  [:jean-guitou]  

Dworkin a écrit :

Fidele a lui-meme, quoi.

Bah c'est un peu dit sur le ton de la boutade avec un sourire d'ado qui vient de montrer sa queue à sa mamie, rien de bien méchant...  [:spamatounet]  

Dworkin a écrit :

C'est une blague ? [:cerveau manust] Nan mais il suffit de lire n'importe lequel de ses discours pour comprendre que ce type a un grave probleme. Que lui fustige l'antisionisme hysterique, c'est un peu l'OMS qui savate Mere Theresa quoi. Y'a que ca qui ressort de son discours, quel qu'il soit : de l'hysterie. Contre les gays, les feministes, les juifs, les sionistes, les bobos, les canards sauvages ...  

Heu, nan plus  [:petrus75]. Il a par contre une tendance post-adolescente à tout systématiser, oui. Il maîtrise assez mal l'appareil conceptuel marxiste, et le langage en général, avec lequel il a rapport purement intuitif. Mais une fois qu'on a fini de se pincer le nez et de se crisper à chacune de ses entorses à la rigueur, se dégage même un discours assez construit (une synthèse vulgarisée et orientée de Baudrillard, Clouscard et Michéa principalement).

n°18349963
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 13:15:16  answer

sidela a écrit :

il n'y a aucun calcul, c'est juste qu'il a pris trés cher pour sa phrase sur les juifs et il essaye de rendre les coups.

vu le rapport de force il n'a aucune chance, fin de l'histoire

Tu peux pas tout réduire à une blessure narcissique, il est plus paradoxal que ça, Sosso...  [:super_pourri]

n°18350010
sidela
Posté le 03-05-2009 à 13:21:47  profilanswer

dans son cas oui sans hésitation, je le crois trop intelligent pour déconner à ce point sans une raison purement narcissique

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 13:21:47  profilanswer

n°18350090
worldchang​e
Posté le 03-05-2009 à 13:34:58  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Non, le débat de base ce n'était pas ça ...Je critique seulement les grilles de lecture simplistes qui se résument à  :

USA = capitalisme = sionisme =  Satan = Sauron = le Mordor = Le Mal
Alors que tous les autres, notamment ceux qui s'opposent à l'Empire, comme dit le Messie-an, sont bons comme le pain !

Soral s'inscrit dans cette vision hyper-manichéenne du monde, et il a une detestation insondable pour les USA et pour Israel. Il est même prêt à s'allier avec un clown chiite comme Yahia.  

"Je ne suis pas anti-américain. Il y a des bonnes choses, en Amérique" Soral, phrase prononcée dans une interview.

n°18350130
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 13:42:48  answer

sidela a écrit :

dans son cas oui sans hésitation, je le crois trop intelligent pour déconner à ce point sans une raison purement narcissique

Parce qu'avant quand il jouait de manière complètement stérile au méchant de service pré-zemmourien, il déconnait pas ? Depuis son éviction, il a gagné en audience et en combativité, je ne vois pas ce qu'il a perdu à se griller...
Politiquement, il patauge dans la bouillie, oui. Parce que la sphère politique française, c'est de la bouillie. Y a plein de choix raisonnables pour un homme public qui veut s'inscrire en réaction à son époque et les valeurs qui lui sont assignées; il pourrait militer chez Dupont-Aignan, essayer de soutenir les restes de l'aile gaulliste de l'UMPS, ou simplement écrire des livres absolument brillants et limpides (bon ça il en est pas capable, en fait, mais admettons  :o), qui seraient lus par des petits clercs dépressifs ayant déchiré de longue date leur carte d'électeur... S'il était malin, il pourrait même passer chez Finkie, comme Michéa. S'il était malin, il serait suffisamment habile pour ne faire aucune faute de goût et n'être attaquable que par les gauchistes les plus décérébrés, seulement sujet de procès d'intention jamais fondés. Voilà ce qu'il ferait s'il était malin, si son ego lui importait vraiment et s'il se voulait "respectable".
Or il se trouve qu'il a décidé de foutre les mains dans la merde, au prix même de passer pour un guignol, et de s'afficher avec un Gilbert Bourdin chiite qui rend le sionisme responsable de la hausse du divorce. On peut supposer que c'est parce que la frange de population dont il essaie de drainer l'énergie est la seule qui soit encore en France réticente à l'anomie généralisée. Les sensibilités qu'ils essaient de fédérer ne se caractérisent pas par leur intelligence et leur bonne foi, mais par leur capacité de résistance (au sens littéral du terme). Je n'ai aucune idée de la pertinence politique du projet, ni de sa pérennité à long terme. C'est certain que si on le laisse patauger au milieu des débiles au seul prétexte qu'ils le sont, il crèvera dans ses idéaux macérés.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 13:43:26
n°18350163
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 13:47:49  profilanswer

C'est méchant pour Gilbert Bourdin ...N'oublie pas que le gourou "fada" du Mandarom de Castellane, grand fan de Starsky et Hutch,  a sauvé plusieurs fois la Terre des attaques des lémuriens ! Quelle ingratitude !

---------------
n°18350296
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 14:05:43  answer

Tietie006 a écrit :

C'est méchant pour Gilbert Bourdin ...N'oublie pas que le gourou "fada" du Mandarom de Castellane, grand fan de Starsky et Hutch,  a sauvé plusieurs fois la Terre des attaques des lémuriens ! Quelle ingratitude !

Stait un sioniste, stout  [:littlebill]

n°18350772
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 15:06:11  profilanswer

Soral va peut-être être sauvé de cette prochaine pantalonnade, par Claude Guéant. Puisque le secrétaire général de l'Elysée, a fait savoir aujourd'hui qu'il étudiait la possibilité d'interdire les listes "antisionistes".

http://www.lepoint.fr/actualites-p [...] 7/0/340117

Mauvais choix de l'Elysée, qui risque de faire de Dieudo et Soral des martyrs de la pensée unique ! Autant laisser Dieudo et consorts se ridiculiser devant les français, avec l'autre trépanné !

---------------
n°18351008
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 15:39:00  answer

Tietie006 a écrit :

Soral va peut-être être sauvé de cette prochaine pantalonnade, par Claude Guéant. Puisque le secrétaire général de l'Elysée, a fait savoir aujourd'hui qu'il étudiait la possibilité d'interdire les listes "antisionistes".

Mauvais choix de l'Elysée, qui risque de faire de Dieudo et Soral des martyrs de la pensée unique ! Autant laisser Dieudo et consorts se ridiculiser devant les français, avec l'autre trépanné !

s'ils interdisent les listes de Dieudonné et ses copains, logiquement faudrait aussi interdire les listes FN..

Ah mais non, suis-je bête, ça serait mécontenter la réserve électorale stratégique de l'UMP, celle qui a emmené Sarko à l'Elysée...

n°18351027
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 15:43:27  profilanswer

Au fait Adama ...l'anti-américanisme inventé par les américains pour pourrir la vie des français, tu pourrais développer ?

---------------
n°18351080
worldchang​e
Posté le 03-05-2009 à 15:54:27  profilanswer

Le FN ne s'est jamais revendiqué antisioniste...

n°18351156
korrigan73
Membré
Posté le 03-05-2009 à 16:08:43  profilanswer

le FN ne propose strictement rien d'illegal. d'ailleurs, dans n'importe quel autre pays d'europe, le FN serai un parti de droite, pas extremiste... :/

n°18351169
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 16:10:49  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Il faut que tu lises Les Trois aspects du Président Wilson : la neutralité, l’intervention, l’armistice, de Charles Maurras, en 1920, pour te convaincre que l'anti-américanisme n'a pas été forgé par les américains, mais par la droite nationale française.

Tu peux aussi lire Le cancer américain, 1931, de Robert Aron et Arnaud Dandieu.

L'anti-américanisme prend sa source, originellement, dans l'anti-rousseauisme et l'idée du contrat entre les hommes pour forger une société, ce qui est le cas des USA. A l'inverse évidemment de la conception "historiciste" de la nation, polie par l'hérédité et les traditions, chère à la pensée contre-révolutionnaire.  
Au début du XXeme s'ajoute à cette critique, la détestation du cosmopolitisme et du métissage, qu'incarne le "melting pot" ricain, et la vision inhumaine et désincarnée, à la Métropolis, de cette société urbaine tout en verticalité, comme New-York, qui idolâtre le roi dollar ! Voici une description de l'arrivée à New-York, qui n'et pas sans talent, dans Voyage au bout de la Nuit, de ce grand antisémite de Céline, et je ne pense pas que ça soit les ricains qui aient soudoyé cette crapule de Céline pour lui faire écrire ce passage :

Pour une surprise, c'en fut une. À travers la brume, c'était tellement étonnant ce qu'on découvrait soudain que nous nous refusâmes d'abord à
y croire et puis tout de même quand nous fûmes en plein devant leschoses, tout galérien qu'on était on s'est mis à bien rigoler, en voyant
ça, droit devant nous...Figurez-vous qu'elle était debout leur ville, absolument droite. New York c'est une ville debout. On en avait déjà vu nous des villes bien sûr, et des belles encore, et des ports et des fameux  mêmes. Mais chez nous, n'est-ce pas, elles sont couchées les villes, au bord de la mer ou sur les fleuves, elles s'allongent sur le paysage, elles attendent le voyageur, tandis que celle-là l'Américaine, elle ne se pâmait pas, non, elle
se tenait bien raide, là, pas baisante du tout, raide à faire peur. On en a donc rigolé comme des cornichons. Ça fait drôle forcément, une ville bâtie en raideur. Mais on n'en pouvait rigoler nous du spectacle qu'à partir du cou, à cause du froid qui venait du large pendant ce temps-là à travers une grosse brume grise et rose. et rapide et piquante à l'assaut de nos pantalons et des crevasses de cette muraille, les rues de la ville, où les nuages s'engouffraient aussi à la charge du vent. Notre galère tenait son mince sillon juste au ras des jetées, là où venait finir une eau caca, toute barbotante  d'une kyrielle  de petits bachots et remorqueurs avides et cornards. Pour un miteux, il n'est jamais bien commode de débarquer
de nulle part mais pour un galérien c'est encore bien pire, surtout que les gens d'Amérique n'aiment pas du tout les galériens qui viennent d'Europe.
C'est tous des anarchistes » qu'ils disent. Ils ne veulent recevoir chez eux en somme que les curieux qui leur apportent du pognon, parce que tous
les argents d'Europe, c'est des fils à Dollar.

Depuis la fin de la guerre, en 1945, et le début de la guerre froide, il s'est aussi propagé dans la gauche radicale (A noter que la gauche, dans l'entre-deux-guerres, n'est pas du tout anti-américaine), par solidarité avec l'URSS.

A la veille de son suicide, Drieu, dans son Journal, écrira que « [i]Moscou sera la Rome finale », que « rien ne le sépare plus du communisme », et que de toute façon, le seul problème sérieux qu’a eu et qu’aura à affronter la civilisation européenne n’est pas l’homme au couteau, mais l’homme au dollar entre les dents !

---------------
n°18351173
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 16:12:15  answer

Tietie006 a écrit :

Au fait Adama ...l'anti-américanisme inventé par les américains pour pourrir la vie des français, tu pourrais développer ?

Mais relit mon propos, je n'ai jamais dit que l'anti-américanisme avait été inventé par les Américains. Je te parle du mot et du concept d'anti-américanisme (ie la haine des Etats-Unis en tant que nation, une forme de xénophobie donc), forgé par les atlantistes (sous-entendus Français, mais il est vrai que j'aurai dû préciser), pour qualifier toute critique de la politique américaine.  

En clair, il y a un fait en France : on est très souvent en désaccord avec les USA et leur politique, on a pas la même conception de la République, de la démocratie, de la vie en société, de l'organisation politique de la planète, etc... Le but des atlantistes, c'est de faire passer ce désaccord politique et social (sans aucune haine à l'égard du peuple américain) pour une xénophobie. Voilà ce qu'on appelle l'anti-américanisme en France.  

Il est tellement plus facile de diaboliser son contradicteur et de le faire passer pour un vilain raciste... Voilà ce que tentent de faire nos bons atlantistes français, les gens de type Lellouche, Sarkozy, etc... Un peu de la même manière que les Israéliens ont tout fait pour assimiler antisionisme et antisémitisme, aidés, il est vrai, par les antisémites qui se disent aujourd'hui anti-sionistes, pour faire bonne figure (le cas Dieudonné par exemple). Or, si tout les antisémites sont anti-sionistes, tout les anti-sionistes ne sont pas antisémites (relation logique d'implication, non d'équivalence). Mais ce modèle s'effondre bien vite quant on est confronté au cas des Juifs anti-sionistes...  

Même technique encore, de la part des islamistes. Si tu vas faire un tour sur le topic Islam, tu verras qu'il est devenu impossible de critiquer l'Islam sans se faire traiter d'islamophobe. Non seulement par les intégristes qui y sont présent, mais également par des modérés non-musulmans tellement manipulés par la bien-pensance et le politiquement correct qu'ils assimilent eux aussi, inconsciemment, la critique de l'Islam à la haine de l'Islam. Là encore, la manipulation a parfaitement fonctionné.  

Bref, anti-américanisme/anti-sionisme/islamophobie, trois concepts de manipulation politique qui fonctionnent selon le même principe : faire passer une opinion politique pour de la haine, et ainsi diaboliser l'adversaire, en évitant ainsi un débat qui tournerait forcément au désavantage des manipulateurs.

edit : d'ailleurs, il est amusant de voir les anti-sémites musulmans expliquer qu'ils sont juste anti-sionistes et non antisémites, pour ensuite utiliser les mêmes armes que leur ennemi en parlant de méchante islamophobie toussa  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 16:17:47
n°18351180
boblion
Posté le 03-05-2009 à 16:13:23  profilanswer

worldchange a écrit :

Le FN ne s'est jamais revendiqué antisioniste...

Juste une question de détails [:churros norris]

Message édité par boblion le 03-05-2009 à 16:13:30
n°18351194
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 16:14:42  answer

Ca fait un moment déjà que la "réserve électorale stratégique" de l'UMP est fortement mécontente.

n°18351210
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 16:16:16  answer

Certes, mais in fine en cas de scrutin elle retombera dans l'escarcelle de Sarkozy, par peur de la gauche, et parceque celui-ci saura la caresser dans le sens du poil durant la campagne...

n°18351214
worldchang​e
Posté le 03-05-2009 à 16:16:51  profilanswer

La stratégie actuelle de l'UMP est de favoriser au maximum l'extrême gauche pour saper le PS, suffit de voir les commentaires complaisants des cadres du parti à l'égard de Besancenot...  

L'extrême droite ils en ont un peu rien à foutre.

n°18351225
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 16:18:16  answer

worldchange a écrit :

La stratégie actuelle de l'UMP est de favoriser au maximum l'extrême gauche pour saper le PS, suffit de voir les commentaires complaisants des cadres du parti à l'égard de Besancenot...  

L'extrême droite ils en ont un peu rien à foutre.

Pour l'instant...

En temps normal, l'extrême droite serait un poids pour Sarkozy, sa seule utilité, c'est de servir de réserve stratégique au second tour de la présidentielle

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 16:19:26
n°18351253
Tonino7
Posté le 03-05-2009 à 16:22:19  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'était une interview à Radio J.... c'est donc de la comm.

n°18351265
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 16:23:33  profilanswer

L'anti-américanisme n'est pas du racisme, c'est, originellement, une conception divergente des fondements d'une société ! La droite nationale de l'époque, les Maurras, Barrès ou Valois, ne pouvaient concevoir qu'une société naisse par un contrat passé entre individus (anti-rousseauisme). Pour eux, une société, la française, plongeait ses racines dans le lent travail de l'histoire et de la tradition. De plus, la société américaine apparaissait comme métissée, cosmopolite et rongée par le dieu dollar !
D'ailleurs, la conception de la nation de De Gaulle s'inspire, évidemment, du Maître de Martigues et de l'Action Française, même si De Gaulle accepte les évolutions politiques et se rallie à la République, alors que Maurras restera sur l'Aventin, et qualifiera la défaite française de 1940 de "divine surprise" ! Mieux valait la défaite que la République.

---------------
n°18351285
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 16:25:52  profilanswer

Tonino7 a écrit :

C'était une interview à Radio J.... c'est donc de la comm.

Tant mieux ! Il n'est jamais bon d'interdire des courants ou partis. De plus, Dieudo, Soral vont se ridiculiser aux yeux de tous les français avec Yahia Gouasmi comme compagnon de route ...Je sens que leur campagne va être pathétique !

---------------
n°18351358
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 16:37:36  answer

Tietie006 a écrit :

L'anti-américanisme n'est pas du racisme, c'est, originellement, une conception divergente des fondements d'une société ! La droite nationale de l'époque, les Maurras, Barrès ou Valois, ne pouvaient concevoir qu'une société naisse par un contrat passé entre individus (anti-rousseauisme). Pour eux, une société, la française, plongeait ses racines dans le lent travail de l'histoire et de la tradition. De plus, la société américaine apparaissait comme métissée, cosmopolite et rongée par le dieu dollar !
D'ailleurs, la conception de la nation de De Gaulle s'inspire, évidemment, du Maître de Martigues et de l'Action Française, même si De Gaulle accepte les évolutions politiques et se rallie à la République, alors que Maurras restera sur l'Aventin, et qualifiera la défaite française de 1940 de "divine surprise" ! Mieux valait la défaite que la République.

Mais c'est ce que je dis ! L'opposition aux Etats-Unis est isse u de profondes divergences politiques et sociales, et n'a rien de raciste. Mais pour les atlantistes, il s'agit, via l'invention du concept d'antiaméricanisme, de faire croire que derrière ces désaccord il y a une haine des Etats-Unis. C'est pour cela que je réfute le concept même d'anti-américanisme, car il porte en lui ce sous-entendu malhonnête et faux.  

Il n'y a aucun anti-américanisme en France, dans le sens où il n'y a aucune haine des Etats-Unis. L'engouement des Français hier pour Kennedy, aujourd'hui pour Obama, pour la culture américaine, et l'élection du Président ultra-atlantiste, démontre cela. Il y a juste des divergences politiques profondes.  

Pour ce qui est de Maurras, il s'agit d'une longue tradition de la droite française. Lors des guerres de la Révolution et de l'Empire, la droite de l'époque a pactisé avec les monarchies européennes, et acceptait bien de voir la France écrasée par l'Europe, si cela pouvait permettre le retour de la Monarchie et la fin de la Révolution.

Rebelotte en 1871, lorsque la droite, sous l'égide de Thiers, trahi la France en signant le traité de Francfort avec Bismarck (qui provoque notamment la perte de l'Alsace-Moselle) pour pouvoir écraser librement la Commune.  

Rebelotte en 1940, avec la "divine surprise", la collaboration avec Hitler, dans le but d'éliminer la République, l'héritage de 1789 et les réformes du Front Populaire.

Rebelotte de nos jours, alors la droite libéralo-mondialiste de Sarkozy et ses compromissions avec Bruxelles et Washington, qui travaille activement à la dissolution de la France via le fédéralisme européen et l'atlantisme, pourvu que cela puisse détruire le modèle social français. L'inédie de la situation actuelle, c'est que la gauche bobo-droit de l'hommiste d'une partie du PS et des Verts est la complice involontaire de ce processus, croyant sincèrement pouvoir bâtir une Europe fédérale différente de celle souhaitée par la droite, comme si cela était possible...

A droite, après leur troisième échec en 1945, ils ont enfin compris que s'ils voulaient en finir avec le modèle politique et social français et liquider pour de bon la République et ses valeurs, ils ne devaient pas utiliser la violence mais la méthode douce, l'utopie européenne, bref bâtir une Europe des Marchands sans frontières, une gangue apatride amorphe bouffée par le consumérisme.  
Les anti-européens d'extrême droite, les frontistes, ne sont que des dinosaures has been qui ne comprennent toujours pas que s'ils veulent éliminer la République et 1789, ils doivent éliminer la France en même temps, tellement France, République et Lumières sont devenus indissociables.  
Le fantasme des frontistes, c'est de "sauver" la France en l'amputant de l'héritage de 1789 et de 1936. Ils ne s'aperçoivent pas que c'est impossible, car tout cela ne fait plus qu'un. Les européistes de droite sont bien plus réalistes car ils l'ont compris et veulent tout supprimer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 16:43:57
n°18351406
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-05-2009 à 16:43:36  profilanswer

ebola92 a écrit :

Sujet déjà étudié et élucidé par les anthropologues. Il est prouvé que, au sens strict du terme, on "naît" pédophile, tout comme on naît incestueux, assassin, violeur en série ou que sais-je encore...

C'est l'éducation des interdits et des codes sociaux qui forme les limites morales de l'individu.

Intéressant ça, tu aurais un lien vers une étude là-dessus?
Parce que ça rendrait la réflexion de Sarko encore plus stupide :love:

n°18351482
Tonino7
Posté le 03-05-2009 à 16:51:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tant mieux ! Il n'est jamais bon d'interdire des courants ou partis. De plus, Dieudo, Soral vont se ridiculiser aux yeux de tous les français avec Yahia Gouasmi comme compagnon de route ...Je sens que leur campagne va être pathétique !

en meme temps, lors de leur conférence de presse ils revendiquent eux meme le côté "spectacle" de leur candidature en s'appuyant sur les numéros de cirques proposés par l'UMPS avec des Dati ou des Harlem Désir. (à peu de chose près ils disent ça)

n°18351484
worldchang​e
Posté le 03-05-2009 à 16:51:04  profilanswer

Raziel a écrit :

Intéressant ça, tu aurais un lien vers une étude là-dessus?
Parce que ça rendrait la réflexion de Sarko encore plus stupide :love:

Contrairement à ce que ebola (charmant nom  :D ) avance, rien n'est encore prouvé.  

Il est établi que de nombreux points de l'intelligence, de la personnalité et du comportement humains sont fortement influencés par le génome. Et le débat reste ouvert.

n°18351557
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-05-2009 à 16:58:25  profilanswer

worldchange a écrit :

Contrairement à ce que ebola (charmant nom  :D ) avance, rien n'est encore prouvé.  

Il est établi que de nombreux points de l'intelligence, de la personnalité et du comportement humains sont fortement influencés par le génome. Et le débat reste ouvert.

C'est ce qu'il me semblait aussi, qu'actuellement on ne sache pas trop si des gènes interviennent dans les comportements déviants.
Mais ce qui était intéressant c'est l'idée que chacun de nous naisse avec l'ensemble de ces "pulsions" qui sont naturellement réfrénées du fait de la socialisation. Et donc que si tout le monde naît pédophile et tout le reste, au fond "personne" ne naît réellement ainsi dès lors qu'il y a socialisation, le retour de ces pulsions serait donc juste due au vécu :o

n°18351578
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-05-2009 à 17:00:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Citation :

"Dieudonné est antisémite tout le temps, c'est absolument odieux", a-t-il conclu.

On peut être antisémite à temps partiel? [:blinkgt]

C'est cool, je savais pas quoi faire le weekend prochain :o

n°18351593
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 17:01:26  profilanswer

1°) Maurras égale donc Sarko ? Le Maître de Martigues voulait la dissolution de la France ?

2°) Une Europe fédérale ne signifierait pas la fin de la France ...Va faire un tour aux USA, un pays fédéral, et tu verras qu'il n'y a strictement rien à voir entre New-York et le Texas ou la Floride !

3°) Qu'à avoir le consumérisme et la Nation ? Tu penses que si l'on sortait de l'UE et qu'on rétablissait les barrières douanières, les français se passeraient de leur ordi, de leur téléphone portable ou de leurs baskets Nike ? Tu feras comment pour que les français ne consomment que le strict minimum ?

---------------
n°18351603
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 17:02:25  profilanswer

Tonino7 a écrit :

en meme temps, lors de leur conférence de presse ils revendiquent eux meme le côté "spectacle" de leur candidature en s'appuyant sur les numéros de cirques proposés par l'UMPS avec des Dati ou des Harlem Désir. (à peu de chose près ils disent ça)

Très bien, il est vrai qu'avec Yahia Gouasmi, ils vont avoir du lourd, pour leur pathétique spectacle !

---------------
n°18351632
sidela
Posté le 03-05-2009 à 17:04:18  profilanswer

ebola92 a écrit :

Sujet déjà étudié et élucidé par les anthropologues. Il est prouvé que, au sens strict du terme, on "naît" pédophile, tout comme on naît incestueux, assassin, violeur en série ou que sais-je encore...

C'est l'éducation des interdits et des codes sociaux qui forme les limites morales de l'individu.

c'est pas aussi simple, voir le gene MAOA

Message édité par sidela le 03-05-2009 à 17:05:22
n°18351788
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 17:17:37  answer

Tietie006 a écrit :

1°) Maurras égale donc Sarko ? Le Maître de Martigues voulait la dissolution de la France ?

Maurras voulait liquider l'héritage de 1789, de 1848 et de 1936. En finir avec la République et ses idéaux.  

Or, la France, c'est la République, et la République, c'est la France. On ne peut éliminer l'un sans éliminer l'autre. Si l'on veut liquider l'héritage social et républicain du pays, il faut liquider la France en même temps. C'est ce qu'à comprit la droite libérale actuelle.  

C'est ce qui différencie Sarkozy de Le Pen. Le Pen, comme le vieux Maurras, pense qu'il est possible de "découpler" la France de l'héritage républicain.  

Citation :

2°) Une Europe fédérale ne signifierait pas la fin de la France ...Va faire un tour aux USA, un pays fédéral, et tu verras qu'il n'y a strictement rien à voir entre New-York et le Texas ou la Floride !

Cela signifierait la fin de la République française, et la France ne serait réduite au statut de simple province européenne, avec son folkore à touristes. La France, c'est certes le vin rouge, la Tour Eiffel et Montmartre, mais c'est aussi et surtout un héritage, ainsi qu'un message, politique et spirituel. Lumières, valeurs républicaines, universalisme républicain, une certaine vision du monde, etc.. Des choses qui disparaitraient en même temps que la République, et donc la France.

Ne resterait qu'un simple vernis folklorique, le vin, le champagne et le camembert (quoique, avec les réglementations européennes, on peut se faire du soucis quant à l'avenir du vin et du camembert). J'ai plus d'ambition que ça pour mon pays.  

Citation :

3°) Qu'à avoir le consumérisme et la Nation ? Tu penses que si l'on sortait de l'UE et qu'on rétablissait les barrières douanières, les français se passeraient de leur ordi, de leur téléphone portable ou de leurs baskets Nike ? Tu feras comment pour que les français ne consomment que le strict minimum ?

Lutter contre le consumérisme ne signifie pas revenir au Moyen-Âge. Le problème, c'est le désenchantement de la Nation et du Monde, on vit dans une société où la consommation n'est plus un moyen de mieux vivre, mais une fin en soi. Les Occidentaux sont devenus esclaves de leurs biens et de leur pouvoir d'achat, encouragés en cela par certaines élites, trop heureuses de pouvoir anesthésier ainsi le peuple avec le paradis artificiel de la consommation.  

n°18351927
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 17:26:21  profilanswer

Mais euh il a vaguement explicité cette "stratégie" quelque part ou c'est ton analyse personnelle?

n°18352006
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 17:34:14  answer

Deouss a écrit :

Mais euh il a vaguement explicité cette "stratégie" quelque part ou c'est ton analyse personnelle?

Il l'a explicité. Il rappelle à qui veut l'entendre que sa tâche est de réduire les sensibilités divergentes au plus petit dénominateur commun (celui-ci étant la menace globale mondialiste, d'où la récurrence chez lui du thème "résistance à l'empire"  [:caleb2000]), et d'éviter la balkanisation d'une France vidée de son identité. Ce qui l'amène à dialoguer avec les identitaires racialistes comme avec les pro-pals monomaniaques.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 17:46:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)