Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36619597
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 11:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

c l'affaire lee zeitouni par exemple :o

Bah les 2 ordures, je peux te dire qu'il vaut mieux pas pour leur tronche qu'ils mettent un pied en Israel, parce que certains les attendent de pied ferme, et pas pour les livrer a la police.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 11:28:16  profilanswer

n°36619602
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-12-2013 à 11:29:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bah les 2 ordures, je peux te dire qu'il vaut mieux pas pour leur tronche qu'ils mettent un pied en Israel, parce que certains les attendent de pied ferme, et pas pour les livrer a la police.

l'affaire m'avais bien marqué vu le foutoir total :/
surtout que les 2 batards ont bien continué a foutre la merde en france :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36619615
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-12-2013 à 11:31:50  profilanswer

La machine à broyer médiatique en marche haha. Et on commence à évoquer la possibilité que Dieudonné soit éliminé physiquement.
Cette affaire est vraiment top. Merci les gars.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36619622
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-12-2013 à 11:32:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

La machine à broyer médiatique en marche haha. Et on commence à évoquer la possibilité que Dieudonné soit éliminé physiquement.
Cette affaire est vraiment top. Merci les gars.

un "accident" est si vite arrivé  [:el_barbone:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36619626
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 11:33:55  answer

yvesson a écrit :

Hej,
La preuve surtout que tu peux faire dire tout et n'importe quoi à une photo de quenelle :

• la prétendue bataille de poitier est dans la période de la PTH,
  • la prétendue bataille de poitiers a peut-être été gonflée par les caros pour mieux se glorifier,
  • il n'y a pas d'archéologie là dessous, juste un écriteau
  • elle a été instrumentalisée comme la défense de l'europe contre l'invasion de l'islam,
  • elle est combattue aussi par l'autre camps pour cette même raison.

edited : si tu veux faire une synthèse, c'est un symbole de la manipulation de l'histoire à des fins politiques.

Recentisme  [:hpfan]

n°36619679
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 11:45:09  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=a_ULtA64gHA

Chaud le petit Soral :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36619707
Rasthor
Posté le 29-12-2013 à 11:48:01  profilanswer

Re-pu-gnan-te ! [:aloy]

n°36619739
fabien44
Posté le 29-12-2013 à 11:53:59  profilanswer

Et ben dis donc il s'en est passé des choses sur ce topic. Il n'a jamais été autant prolifique, à croire que certains n'ont pas eu de cadeaux de noël ou se sont fait chier pour venir passer leur temps (quasi permanent pour certains), un truc de dingue.

Je ne pense pas que la réforme du topic voulue par certains ait pris la direction souhaitée, on  y parle quasiment plus que de Dieudo, en même temps il fait l'actualité, donc normal. Même la nouvelle vidéo du maître qui se faisait si attendre n'a pas détrôné le trublion à l'ananas.  
Pour les anti-dissidents, je sais que c'est pas facile de voir débarquer la fourmilière des fans de Dieudio et squatter votre topic, ceci dit vous leur avez ouvert la porte! Bon l'ambiance est plutôt bon enfant.

Pour parler du cas Dieudo, je sais pas comment cette affaire va finir mais je la trouve malsaine. Valls se met en danger car l'enchaînement des événements peut faire croire qu'il se soumet au pouvoir des associations qu'on ne peut pas nommer comme dirait Soso et donner raison à ce dernier et donc renforcer son public, tout en lui faisant de la pub. Il est de plus complètement absurde de mon point de vue de considérer la quenelle comme un geste nazie, cette question est même un non sens. Que certains antisémites se l'approprient oui mais quand même! Ils sont minoritaires. On est dans la caricature, la quenelle devient maintenant le soutien officiel de Dieudo.
Je me rappelle des caricatures de Mahomet (blasphème vs racisme, la question n'est pas de savoir qu'est ce qui est le plus grave) et le trouble à l'ordre public que cela avait provoqué, j'ai plutôt souvenir que Valls et les assos ont soutenu la liberté d'expression.

Dieudo va t'il ressortir grandit de tout cela, je ne pense pas. Il se radicalise de plus en plus, tient un discours politique limite et haineux parfois, je ne suis pas sur que ça lui serve. Il devrait la jouer modeste et faire profil bas, se calmer pour un temps en arrêtant (provisoirement) ses sketchs sur les juifs.

Perso je dis respect pour Anelka. Certes ce n'est qu'un joueur de foot, il a pas fait sciences po mais je ne suis pas de ceux qui méprisent les gens par leur intellec. Je le trouve cohérent, loyal, droit dans ses bottes et assez courageux, j'ai du respect pour ces gens même si je suis pas forcément d'accord avec eux. C'est pas comme Djamel qui n'en pense pas moins mais qui face caméras joue les carpettes.

C'est assez cocasse aussi les rassemblements multi-culturels pro-dieudo avec le drapeau français et la marseillaise face à des associations à l'origine de cette cabale et qui eux défendent un autre Etat. Et on tape sur qui au final? Ça laisse songeur sur ce qu'est devenu la France.

Sur la dernière vidéo de Soral, rien de bien nouveau, un égo surdimensionné, les mêmes messages, du show, ça tourne en rond souvent, c'est drôle, cynique, provoquant, bref il est en forme.

Pour finir avec le naufrage de la presse, je dirais bien fait pour eux. De toutes façons, elle est subventionnée, passe plat de dépêches AFP re-titrés suivant les sensibilités et propose des éditos de journalistes qui tutoient et dînent avec les politiques et/ou se pavanent sur les plateaux TV. Bref aucun intérêt.

Message édité par fabien44 le 29-12-2013 à 12:32:34
n°36619750
SamsonX5
Posté le 29-12-2013 à 11:56:28  profilanswer

L'embrayage, la pédale de gauche :lol:
J'suis presque sûr qu'on lui a soufflé :o

n°36619829
lhomme_mul​tiple
Posté le 29-12-2013 à 12:12:10  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

L'embrayage, la pédale de gauche :lol:
J'suis presque sûr qu'on lui a soufflé :o

l'expression est de cardet

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 12:12:10  profilanswer

n°36619871
dj pone
Posté le 29-12-2013 à 12:19:10  profilanswer

Pour anelka, il a surtout vu la possibilité de faire du buzz autour de sa carrière en fin de vie.

"Je suis un super pote de dieudo et je fais une quenelle en son honneur mais je connaissais pas toute la signification" mais ouais bien sur :D Enfin, moi ce qui me chagrine, c'est les mecs qui se regroupent derrière ce type pour "combattre le systeme"... les vrais dissidents sont vraiment au fond du gouffre :o

sinon, le bon gros rassemblement de  [:poutrella:5] : http://www.youtube.com/watch?v=xW_2T-t7whU

l'article du code civil ( [:ktulu] ) qui n'existe pas en plus (double  [:ktulu] ) :D

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 29-12-2013 à 12:20:01
n°36619885
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 12:22:03  profilanswer

dj pone a écrit :

Pour anelka, il a surtout vu la possibilité de faire du buzz autour de sa carrière en fin de vie.

"Je suis un super pote de dieudo et je fais une quenelle en son honneur mais je connaissais pas toute la signification" mais ouais bien sur :D Enfin, moi ce qui me chagrine, c'est les mecs qui se regroupent derrière ce type pour "combattre le systeme"... les vrais dissidents sont vraiment au fond du gouffre :o

sinon, le bon gros rassemblement de  [:poutrella:5] : http://www.youtube.com/watch?v=xW_2T-t7whU

l'article du code civil ( [:ktulu] ) qui n'existe pas en plus (double  [:ktulu] ) :D

Les sources pour ce que tu fais dire à Anelka?

Et c'est vrai que  c'est tout à fait normal de bloquer une rue pour empêcher un spectacle.  [:la legende:1]

n°36619891
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 12:22:45  profilanswer

Ce qui est marrant,  c'est le décalage entre l'importance que Dieudo semble donner a son mouvement (genre on est des resistants sous l'occupation), alors que la principale action, c'est de faire des grimaces sur des photos :o

Jean Moulin doit se retourner dans sa tombe :o

---------------
n°36619901
dj pone
Posté le 29-12-2013 à 12:24:45  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Les sources pour ce que tu fais dire à Anelka?

Et c'est vrai que  c'est tout à fait normal de bloquer une rue pour empêcher un spectacle.  [:la legende:1]

Pardon, il s'agit des propos qu'il a tenus et relayés par son entraineur :jap: :

Le club de Nicolas Anelka, West Bromwich Albion, a également réagi en expliquant qu'il ne fallait pas mal interprété le geste. "C'était juste une célébration dédiée à un humoriste français dont il est très très proche. Celui-ci utilise ce geste dans ses spectacles, et je pense que maintenant il faut arrêter ces spéculations. C'est vraiment n'importe quoi", a dit Keith Downing, l'entraîneur intérimaire. Il affirme que Nicolas Anelka n'est "absolument pas au courant du problème autour de ça et des interprétations qui ont été faites. Il est complètement surpris par l'ampleur que cela a pris".

http://www.franceinfo.fr/politique [...] 2013-12-28

n°36619905
spellcaste​r
Posté le 29-12-2013 à 12:25:18  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Spellcaster, connais-tu le sens des mots antisemite et antisioniste?

Si oui, peux tu decrire le cheminement intellectuel qui t'amène à considerer une quenelle faite devant un memorial de la shoah, et donc en rapport avec les millions de juifs exterminés pour le seul fait d'être juifs, comme un geste antisioniste?

A moins que tu ne pensais que ce memorial de la shoah renvoyait en fait aux soldats israéliens morts au combat? C'est bien ça ton raisonnement?
J'essais de comprendre là parceque ça me depasse.

pardon, on me convoque? c'est sympa mais quand tu cites merci de prendre en compte l'intégralité de la phrase,  
Donc soit on considère que l'on peut être anti sioniste sans être antisémite, et une photo de quenelle devant un panneau de mémorial de la shoah (par exemple) peut être anti sioniste, point.  

qui finit dans ton accusation en :

Si oui, peux tu decrire le cheminement intellectuel qui t'amène à considerer une quenelle faite devant un memorial de la shoah, et donc en rapport avec les millions de juifs exterminés pour le seul fait d'être juifs, comme un geste antisioniste?  

Alors tu fais un petit tour sur toi même et tu repars vers ta base de chargement.  

Et oui, on peut faire la différenciation entre un anti sioniste et un antisémite même si les choix photographiques des deux peuvent se montrer douteux.  

on peut pousser le raisonnement, qui risque de te gratter un peu je le sens, qui est fort probablement emprunt de mauvaise foi, soit celui de Soral lui même, lorsqu'il dit qu'il fait une quenelle devant le mémorial de l'holaucoste à berlin comme un geste d'insoumission à la communauté organisée sioniste cf instrumentalisation de la shoah...etc..
Je pense sincèrement qu'un certain nombre de quenelliers "lambda", puisque c'est ce à quoi je faisais allusion, sont réellement dans ce mode de pensée  :jap:  

et la démonstration de tentative d'imposition de la pensée unique médiatisée dictée par la Licra, risque de conforter un grand nombre, sinon en convertir sur l'idée du lobby à la main mise.

Message cité 3 fois
Message édité par spellcaster le 29-12-2013 à 12:32:34
n°36619913
sidela
Posté le 29-12-2013 à 12:26:15  profilanswer

ipnoz a écrit :

En France, on ne rigole pas avec la TVA.

[:on_the_corner:4]  

TVA : 32 milliards d'euros perdus par la France chaque année

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 29-12-2013 à 12:26:25
n°36619946
space droi​d
Posté le 29-12-2013 à 12:31:33  profilanswer

spellcaster a écrit :

pardon, on me convoque? c'est sympa mais quand tu cites merci de prendre en compte l'intégralité de la phrase,  
Donc soit on considère que l'on peut être anti sioniste sans être antisémite, et une photo de quenelle devant un panneau de mémorial de la shoah (par exemple) peut être anti sioniste, point.  

Alors tu fais un petit tour sur toi même et tu repars vers ta base de chargement.  

Et oui, on peut faire la différenciation entre un anti sioniste et un antisémite même si les choix photographiques des deux peuvent se montrer douteux.  

on peut pousser le raisonnement, qui risque de te gratter un peu je le sens, qui est fort probablement emprunt de mauvaise foi, soit celui de Soral lui même, lorsqu'il dit qu'il fait une quenelle devant le mémorial de l'holaucoste à berlin comme un geste d'insoumission à la communauté organisée sioniste.  
Je pense sincèrement qu'un certain nombre de quenelliers "lambda", puisque c'est ce à quoi je faisais allusion, sont réellement dans ce mode de pensée  :jap:  

et la démonstration de tentative d'imposition de la pensée unique médiatisée dictée par la Licra, risque de conforter un grand nombre, sinon en convertir sur l'idée du lobby à la main mise.

Et si tu répondais a sa question au lieu de noyer le poisson ?

n°36619950
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 12:32:29  profilanswer

dj pone a écrit :

Pardon, il s'agit des propos qu'il a tenus et relayés par son entraineur :jap: :

Le club de Nicolas Anelka, West Bromwich Albion, a également réagi en expliquant qu'il ne fallait pas mal interprété le geste. "C'était juste une célébration dédiée à un humoriste français dont il est très très proche. Celui-ci utilise ce geste dans ses spectacles, et je pense que maintenant il faut arrêter ces spéculations. C'est vraiment n'importe quoi", a dit Keith Downing, l'entraîneur intérimaire. Il affirme que Nicolas Anelka n'est "absolument pas au courant du problème autour de ça et des interprétations qui ont été faites. Il est complètement surpris par l'ampleur que cela a pris".

http://www.franceinfo.fr/politique [...] 2013-12-28

Aucunement il dit ne pas connaître la signification du geste.  

Tu ferais un super journaliste en  tout cas! [:hisheek:3]  

Et pour le reste t'as raison, c'est plus sage de ne pas répondre quant à la légitimité de bloquer une rue avec des fonctionnaires de police pour interdire un spectacle.

n°36619953
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 29-12-2013 à 12:32:47  profilanswer

Pour passer de bonnes fêtes, rien ne vaut quelques interviews de Dieudonné  [:lara fabian:5]  

27/10/2008 Fluctuat.net
27/02/2010 lesogres.org
10/03/2011 Rivarol
08/11/2011 Salim Laïbi
17/11/2012 RadioMoveFm

Ajoutées à la liste.

n°36619968
fabien44
Posté le 29-12-2013 à 12:34:40  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Le plus inquiétant c'est que la supposée raison de ce blocage est l'annonce du rassemblement de la LDJ. Donc si ces derniers annoncent des rassemblements quotidiens, Valls fait installer un mur et des corridors? On est en plein délire.

Message édité par fabien44 le 29-12-2013 à 12:36:43
n°36619969
SamsonX5
Posté le 29-12-2013 à 12:34:53  profilanswer

lhomme_multiple a écrit :

l'expression est de cardet

:jap:

n°36619970
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 12:35:28  profilanswer

Je sais plus dans quelle interview il justifie l'interdiction de cinéaste en Iran par "Ouai ba ils étaient peut être mauvais", c'est assez priceless :D

---------------
n°36619973
goodvibe13
Posté le 29-12-2013 à 12:36:12  profilanswer

spellcaster a écrit :

on peut pousser le raisonnement, qui risque de te gratter un peu je le sens, qui est fort probablement emprunt de mauvaise foi, soit celui de Soral lui même, lorsqu'il dit qu'il fait une quenelle devant le mémorial de l'holaucoste à berlin comme un geste d'insoumission à la communauté organisée sioniste.  

Merci mais tu reponds à côté là. Dans ta phrase :
"Donc soit on considère que l'on peut être anti sioniste sans être antisémite, et une photo de quenelle devant un panneau de mémorial de la shoah (par exemple) peut être anti sioniste, point.  

Quel est le lien logique entre la 1e et la 2e partie de ta phrase?
Comment en arrives tu à relier memorial de la shoah et antisionisme?  

n°36619976
Tammuz
Posté le 29-12-2013 à 12:36:37  profilanswer

space droid a écrit :

Non, mais tu ne comprends pas : une quenelle devant un mémorial de la Shoah, on veut bien admettre que c'est peut-être, à l'extrême rigueur, un peu antisémite sur les bords, mais devant un panneau indiquant le mémorial, c'est tout au plus antisioniste.

[:zedlefou:1]  

Spoiler :

Ou alors c'est que les "dissidents" sont tellement malins que, même devant le panneau, ils n'arrivent pas à trouver le chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 29-12-2013 à 12:37:56
n°36619977
spellcaste​r
Posté le 29-12-2013 à 12:36:40  profilanswer

space droid a écrit :

ha ok.  
sa question basée sur une citation tronquée pour aller simplement dans le sens de sa rhétorique?  

et tu m'invectives de répondre?  

mais bien sur :D

je répond qu'un antisioniste peut faire une quenelle devant UN PANNEAU sans accuser de portée antisémite, point. ça me parait clair, limpide même.  
mais si je dois répondre à sa question qui m'invective sur une phrase que je n'ai pas dite, tu peux toi aussi faire un petit 360° et te poser sur ta base de chargement, reviens dans 3 heures quand tes batteries seront chargées  :jap:  

n°36619979
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 12:36:50  profilanswer

spellcaster a écrit :

on peut pousser le raisonnement, qui risque de te gratter un peu je le sens, qui est fort probablement emprunt de mauvaise foi, soit celui de Soral lui même, lorsqu'il dit qu'il fait une quenelle devant le mémorial de l'holaucoste à berlin comme un geste d'insoumission à la communauté organisée sioniste cf instrumentalisation de la shoah...etc..

quel rapport entre l'antisionisme et la shoah ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36619998
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 12:39:42  profilanswer

spellcaster a écrit :

je répond qu'un antisioniste peut faire une quenelle devant UN PANNEAU sans accuser de portée antisémite, point. ça me parait clair, limpide même.  

Les panneaux sont tous des caméras cachés crées par des sionistes ?

---------------
n°36619999
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 12:39:46  profilanswer

ouais voila [:netbios]

---------------
n°36620011
spellcaste​r
Posté le 29-12-2013 à 12:43:18  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Merci mais tu reponds à côté là. Dans ta phrase :
"Donc soit on considère que l'on peut être anti sioniste sans être antisémite, et une photo de quenelle devant un panneau de mémorial de la shoah (par exemple) peut être anti sioniste, point.  

Quel est le lien logique entre la 1e et la 2e partie de ta phrase?
Comment en arrives tu à relier memorial de la shoah et antisionisme?  

tout simplement parce qu'un panneau indicatif n'est pas un mémorial  :sweat:  
ou alors tout objet portant l'inscription shoah devient un mémorial ? un panneau ,c'est ... un panneau, point.  
genre mon écran qui affiche ces mêmes ligne serait un mémorial?
on s'en sort plus là  :sweat:  

mais la question est réelle, et peut être considérez vous que tout anti sioniste est un antisémite décomplexé? suffit de poser les bases pour mieux comprendre hein.  :jap:  
Alors qui fait les limites? (visiblement ce serait jakubowitz... mais je peux me tromper? c'est ptet goodvibe13? )

n°36620016
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-12-2013 à 12:43:48  profilanswer

Ethel a écrit :

quel rapport entre l'antisionisme et la shoah ?

Voyons t'as pas débarqué ici hier tu sais très bien que les sionistes ont déclenché la WWII pour accélérer la création d'un état juif [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36620017
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 29-12-2013 à 12:44:02  profilanswer

Est-ce qu'il faut que j'arrête de porter du Fred Perry ou du Lonsdale parce que des nazis en portent et kiffent ces marques ?

n°36620019
goodvibe13
Posté le 29-12-2013 à 12:44:08  profilanswer

spellcaster a écrit :

ha ok.  
sa question basée sur une citation tronquée pour aller simplement dans le sens de sa rhétorique?  

et tu m'invectives de répondre?  

mais bien sur :D

mais si je dois répondre à sa question qui m'invective sur une phrase que je n'ai pas dite, tu peux toi aussi faire un petit 360° et te poser sur ta base de chargement, reviens dans 3 heures quand tes batteries seront chargées  :jap:  

Non mais il y a un problème là. Je n'ai rien tronqué, j'ai juste mis le passage incompréhensible.

Donc ok, admettons que le geste devant le memorial relève d'une démarche "antisioniste".  
Comment se fait il que ce geste concerne les juifs au lieu de concerner les israeliens?

Enfin tu vois ce que je veux dire? Je ne peux pas l'expliquer plus clairement.

n°36620031
goodvibe13
Posté le 29-12-2013 à 12:45:57  profilanswer

spellcaster a écrit :

ou alors tout objet portant l'inscription shoah devient un mémorial ? un panneau ,c'est ... un panneau, point.  

Je pensais qu'on discutait serieusement.
Tu penses vraiment ce que tu viens d'ecrire?

n°36620037
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 12:46:11  profilanswer

spellcaster a écrit :

Les sommets mauvaise foi en platine massif, j'en reviens pas [:ula] Genre le mec il fait ca devant "un panneau", autrement dit, peut importe ce que le panneau indique, lui sa quenelle il voulait la faire devant "un panneau". Mayway [:bien]

---------------
n°36620041
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 29-12-2013 à 12:46:41  profilanswer

Moui, je ne vois pas trop ou tu veux en venir avec cet article ?

On ne peut pas comparer les grands groupes qui usent de tous les moyen juridiques possibles, à base de paradis fiscaux, pour éviter de payer cette taxe, et de petites structures comme un commerce de quartier ou bien médiapart ( je suppose que c'est une petite structure, j'en sais rien, et j'ai la flemme de chercher ), qui juste ne la paye pas, soit par ommission, soit par une magouille pour le coup, illégale.

n°36620046
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 12:47:49  answer

spellcaster a écrit :

[:rofl]

n°36620051
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 12:49:33  profilanswer

Petit HS, histoire de zapper le ridicule de spellcaster.

Petite video d'Astier sur la liberté d'expression http://www.youtube.com/watch?v=IycLTD6cOJQ

---------------
n°36620056
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 12:50:04  profilanswer

Franchement, en 12 ans sur ce forum, j'en aurais lu des trucs de dingue, mais le coup du panneau, la, je dois dire, ca rentre direct dans le top 5 des trucs les plus outrancierement stupides/foutage de gueule/mauvaise foi over9000 ever.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36620068
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-12-2013 à 12:53:33  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Est-ce qu'il faut que j'arrête de porter du Fred Perry ou du Lonsdale parce que des nazis en portent et kiffent ces marques ?

Ça dépend si tu t'appelles Clément ou Esteban :o

n°36620082
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 12:57:14  answer

Bon par exemple moi j'ai des posters d'Adolf dans ma chambre, mais ça reste des photos hein, c'est pas le mec en personne non plus.

mrmeth67 a écrit :

Y avait certainement des risques de bagarre avec la LDJ ou je ne sais quels autres abrutis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)