Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36619099
SamsonX5
Posté le 29-12-2013 à 07:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :

Le topic c'etait beaucoup plus drole avant quand on parlait du moyen age qui existe pas ou qu'on savourait la derniere video de moualek :(

En même temps, vu la tournure que ça prend, l'humour...
Si les mecs avaient laissé ça à sa place, à savoir dans l'underground on aurait pas à débattre sur la tournure que ça va prendre et du problème de la liberté d'expression.  

Au fait, j'ai regardé une vidéo d'Ulcan où il dit "on vous domine, on contrôle tout". Vous pensez qu'il sera poursuivi pour antisémitisme?  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 07:40:19  profilanswer

n°36619128
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 29-12-2013 à 08:26:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

Et on peut aussi penser qu'il n'y a aucune connivence entre les milieux politiques et médiatiques en France et que Mediapart, après avoir sorti une révélation qui a fait tomber un des ministres les plus importants et ruiné sa carrière est traité comme tout les autres médias.

On peut penser que les impôts sur une société ou un média, c'est quelque chose de très compliqué, que des arriérés d'impôts ca peut s'échelonner ou s’alourdir violemment de pénalités.  

Enfin bon, je suis pas un dissident non plus, je serais heureux de me faire contredire par un des nombreux experts fiscalistes d'HFR qui a étudié le dossier médiapart, c'est pas mon cas...

En France, on ne rigole pas avec la TVA.

Une connaissance justement, un mec qui avait un commerce pas loin de là ou je bossais, l'a fraudé pendant plusieurs années, ( bon, il faut ajouter qu'il avait une magouille avec les douanes, circonstance agravante ) et bien quand le fisc s'en est apercu, c'a été les flics qui sont aller le chercher lui et son associer, ainsi que toutes les vendeuses et 3 douaniers à 6 heures du mat. Ca été des années de procédure, interdiction de quitter le territoire, pour au final, une belle grosse amende ( a titre personnel, et non au nom de la société ), et du sursis.

Donc si Médiapart n'a pas payé sa TVA, ca ne m'etonne absolument pas, c'est la taxe prioritaire à payer. Tu peux facilement reporter tout le reste, taxe salariales etc. , mais pas la TVA.

n°36619130
gropich
Use with cochone.
Posté le 29-12-2013 à 08:27:26  profilanswer

+1  
c'est l'impot n°1 en France

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°36619139
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 08:42:10  answer

C'est lourd cette tendance a pleurer au complot des qu'un emmerdement nous tombe sur la gueule.

Dieudonné et son histoire de maison avec le fisc (pour laquelle il est totalement responsable) et Plenel avec sa TVA.
Venant de Plenel c'est encore plus hypocrite.  

Encore heureux que Mediapart a pas échappé au contrôle fiscal uniquement parce qu'il est un journal populaire. Ça aurait été un scandale sans nom qu'il puisse fixer lui même sa propre imposition et s'en sortir sans aucun problème. Pour Dieudo comme pour Plenel l'Etat Français fait appliquer la loi fiscale en vigueur sur les année contrôlées et c'est bien normal. On ne saura jamais comment ils vont s'en sortir avec le jeu des réductions de pénalités, etc, mais ça ne me surprendrait pas que l'administration leur fasse au final un très gros cadeau ...

n°36619140
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 29-12-2013 à 08:42:55  profilanswer

J'en suis pas si sûr. Il y a une paire de gens qui veulent se payer Hollande et la boulette de Valls est l'occasion rêvée pour fédérer tout un tas de gens hostiles au Gouvernement, à la gauche et aux élites en général.
Je crois au contraire que beaucoup de gens vont s'approprier ce geste et en faire un symbole de leur lutte: extrême droite, Droite, extrême Gauche, bonnets rouges, opposants au mariage Gay et j'en passe. La quenelle a tout pour elle: sa fraîcheur, le côté sulfureux de Dieudo, une sorte de portée politique non identifiée et surtout sa signification réelle : un doigt d'honneur bien franchouillard.
En somme, je pense que la quenelle, tu vas en manger dans les mois qui viennent. Et c'est pas ça qui va elever le débat politique malheureusement.

n°36619170
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-12-2013 à 09:10:17  profilanswer

Ethel a écrit :

Le topic c'etait beaucoup plus drole avant quand on parlait du moyen age qui existe pas ou qu'on savourait la derniere video de moualek :(

Quand on parle de la quenelle d'anelka sur le topic foot,t'as un modo qui te rabat ici avec le lien qui va bien
Et quand on parle trop de foot sur le topic dissident,on est renvoyé sur le topic antifoot..
Et c'est pareil sur le topic zouk de Dieudonné
La quenelle c'est devenu une patate chaude sur HFR

n°36619206
goodvibe13
Posté le 29-12-2013 à 09:42:57  profilanswer

spellcaster a écrit :

cela dit, l'axe de soral, sur son explication de quenelle en tant que face à ce qu'il décrit comme une "instrumentalisation de la shoah" est je pense tout à fait transposable à de nombreuses photos de quenelles.

Mais la problématique renvoyée est donc celle de la différenciation antisionisme et antisémitisme.  

Donc soit on considère que l'on peut être anti sioniste sans être antisémite, et une photo de quenelle devant un panneau de mémorial de la shoah (par exemple) peut être anti sioniste, point.

Soit on considère que l'anti sionisme est une forme décomplexée de l'antisémitisme, et là aucun  débat, c'est incontestablement antisémite.  

mais on en revient au même point, on accepte qu'il puisse y avoir une mouvance anti sioniste ET une anti sémite, ou alors on part du principe que les deux sont indissociableS?  

Je trouve difficile de déterminer sur une simple photo ce que des gens lambda pensent vraiment...  

Spellcaster, connais-tu le sens des mots antisemite et antisioniste?

Si oui, peux tu decrire le cheminement intellectuel qui t'amène à considerer une quenelle faite devant un memorial de la shoah, et donc en rapport avec les millions de juifs exterminés pour le seul fait d'être juifs, comme un geste antisioniste?

A moins que tu ne pensais que ce memorial de la shoah renvoyait en fait aux soldats israéliens morts au combat? C'est bien ça ton raisonnement?
J'essais de comprendre là parceque ça me depasse.

n°36619220
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 09:47:25  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Si oui, peux tu decrire le cheminement intellectuel qui t'amène à considerer une quenelle faite devant un memorial de la shoah, et donc en rapport avec les millions de juifs exterminés pour le seul fait d'être juifs, comme un geste antisioniste?

A moins que tu ne pensais que ce memorial de la shoah renvoyait en fait aux soldats israéliens morts au combat? C'est bien ça ton raisonnement?

Ca j'avoue que je comprendrai jamais non plus :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36619224
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-12-2013 à 09:49:08  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

meuh non, ce geste dénonce l'instrumentalisation qui est faite de la Shoah par certains pour nous empêcher de dire tout haut ce que tout le monde pense des jui... sionistes :o

Message édité par OTH le 29-12-2013 à 09:49:30
n°36619226
malakin
Posté le 29-12-2013 à 09:49:16  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Mémorial = Monument sioniste érigé pour nous apitoyer sur les juifs morts pendant la guerre (avec des chiffres discutables, hein, il faut le savoir), tout en nous faisant oublier tous les autres génocides commis par les sionistes eux mêmes (Palestine, amérindiens, projet HAARP, mariage gay, Lybie, Rap, Communisme, BHL, Adolph, Typhons, Femens, Réchauffement climatique par le froid, Nirvana, 11 septembre, Coluche)

Donc Quenelle (C)  [:on_the_corner:3]

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 29-12-2013 à 09:52:39

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 09:49:16  profilanswer

n°36619246
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-12-2013 à 09:53:48  profilanswer

malakin a écrit :

Mémorial = Monument sioniste érigé pour nous apitoyer sur les juifs morts pendant la guerre (avec des chiffres discutables, hein, il faut le savoir), tout en nous faisant oublier tous les autres génocides commis par les sionistes eux mêmes (Palestine, amérindiens, projet HAARP, mariage gay, Lybie, Rap, Communisme, BHL, Adolph, Typhons, Femens, Réchauffement climatique par le froid, Nirvana, 11 septembre, Coluche)

:D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36619315
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 10:17:46  answer

Très sincèrement je ne pense pas que les 3/4 des gens qui vont voir Dieudonné entretiennent la même obsession que lui envers les juifs ... Je pense plutôt, mais c'est une appréciation personnelle, que les sujets abordés par Dieudo représentent un tabou, un interdit qui se vérifie de plus en plus, et que comme tout interdit, cela attire, plus encore sur une scène comique française qui n'est plus que l'ombre d'elle-même.  

Dieudo s'est créée un univers, un microcosme dans lequel il s'est perdu et qu'il auto entretien au gré de ses provocs et de ses procès. Le risque en alors pas la banalisation d'un certain discours, mais au contraire de lui donner raison, ce qui est exactement entrain de se passer avec cette polémique fabriquée de toute pièce par les médias et le gouvernement. A mon sens, il est là le véritable danger avec Dieudo et ce qui est entrain de se passer (les attaques de la LDJ, les invectives du gouvernements, la polémique créée et entretenue par les médias), ne fait que conforter ses idées :spamafote:

n°36619327
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 10:21:08  answer

el nino71 a écrit :

Voilà, tu as tout dit. Le problème de la quenelle est qu'elle endosse la signification que chacun veut bien faire lui endosser.
[...]

Bonne analyse :jap:

n°36619338
dlm75
Posté le 29-12-2013 à 10:24:35  profilanswer

Selon la presse israélienne, trois des types qui ont participé à la ratonnade de Lyon se sont enfuis en Israël...

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que Valls en tant que ministre de l'intérieur est censé recevoir des rapports de RG sur n'importe quel groupuscule un tant soit peu important en France qui s'il faisait son travail lui dirait que le meilleur moyen de couler la sphère pseudo-dissidente c'est de laisser faire le temps vu la tendance naturelle du milieu à exhiber ses propres pitreries dans une guerre des ego ce qui justement commençait à sortir (échange de mails Montagne/Soral, vengeance de Moualek, histoires de cul par-ci par là, appropriation du geste de la quenelle par des adolescents boutonneux et autres antisémites revendiqués (rue du four, mémorial)).
Mais non, Valls décide justement de faire marcher la vieille rengaine usé de l'antiracisme au plus grand bonheur des martyrs de la dissidence qui n'en demandaient pas tant.

Donc soit:
- le fonctionnement des services de renseignement est totalement nul en France
- Valls est une tête brûlée grave qui va engendrer une catastrophe à-partir de rien du tout
- (point complot) c'est une stratégie pour monter tout le monde les uns contre les autres et pousser les votes FN pour affaiblir l'UMP en vue des prochaines municipales

Message cité 2 fois
Message édité par dlm75 le 29-12-2013 à 10:25:29
n°36619344
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 10:25:59  answer

dlm75 a écrit :

Selon la presse israélienne, trois des types qui ont participé à la ratonnade de Lyon se sont enfuis en Israël...

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que Valls en tant que ministre de l'intérieur est censé recevoir des rapports de RG sur n'importe quel groupuscule un tant soit peu important en France qui s'il faisait son travail lui dirait que le meilleur moyen de couler la sphère pseudo-dissidente c'est de laisser faire le temps vu la tendance naturelle du milieu à exhiber ses propres pitreries dans une guerre des ego ce qui justement commençait à sortir (échange de mails Montagne/Soral, vengeance de Moualek, histoires de cul par-ci par là, appropriation du geste de la quenelle par des adolescents boutonneux et autres antisémites revendiqués (rue du four, mémorial)).
Mais non, Valls décide justement de faire marcher la vieille rengaine usé de l'antiracisme au plus grand bonheur des martyrs de la dissidence qui n'en demandaient pas tant.

Donc soit:
- le fonctionnement des services de renseignement est totalement nul en France
- Valls est une tête brûlée grave qui va engendrer une catastrophe à-partir de rien du tout
- (point complot) c'est une stratégie pour monter tout le monde les uns contre les autres et pousser les votes FN pour affaiblir l'UMP en vue des prochaines municipales

Valls est un gros con, point.

n°36619349
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 10:27:06  answer

el nino71 a écrit :

Voilà, tu as tout dit. Le problème de la quenelle est qu'elle endosse la signification que chacun veut bien faire lui endosser.

Amen :jap:

n°36619355
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 10:28:57  answer

Au contraire, je trouve que cela nous apprend énormément sur le pouvoir réel des médias dominants.

n°36619368
Rasthor
Posté le 29-12-2013 à 10:31:45  profilanswer

Quand même, c'est bien bordélique, bien chaotique, bien ... français, . Les Allemands avaient autrement plus d'organisation et de discipline dans ce genre de réunion de groupe. :o

n°36619369
goodvibe13
Posté le 29-12-2013 à 10:31:48  profilanswer

malakin a écrit :

Merci pour vos boutades mais j'attends vraiment le retour de spellcaster.

J'ai surtout l'impression que dorenavant, le veritable danger pour Dieudo c'est de finir avec une balle dans la tête.
Comme tu dis, il a jeté de l'huile sur le feu pendant 10 ans, et voila où on en est aujourd'hui. Il ne manque plus grand chose pour qu'un fou furieux isolé aille se faire vengeance lui-même.
Et je pense que Soral aussi doit commencer à flipper : on le sent d'ailleurs dans l'appel de Ulcan, il est assez sur la reserve, probablement halluciné par les propos tenus, et prend peut être conscience que tout ca le depasse.

Message cité 2 fois
Message édité par goodvibe13 le 29-12-2013 à 10:32:33
n°36619372
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-12-2013 à 10:33:21  profilanswer

Putain de camion :/

n°36619415
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 10:46:04  answer

goodvibe13 a écrit :

J'ai surtout l'impression que dorenavant, le veritable danger pour Dieudo c'est de finir avec une balle dans la tête.
Comme tu dis, il a jeté de l'huile sur le feu pendant 10 ans, et voila où on en est aujourd'hui. Il ne manque plus grand chose pour qu'un fou furieux isolé aille se faire vengeance lui-même.
Et je pense que Soral aussi doit commencer à flipper : on le sent d'ailleurs dans l'appel de Ulcan, il est assez sur la reserve, probablement halluciné par les propos tenus, et prend peut être conscience que tout ca le depasse.

Comme tu le dis, ça fait 10 ans que Dieudo et Soral balancent de la merde ici et là, et en général ça se règle devant les tribunaux avec les intéressés. Pourquoi alors soudainement une attaque au niveau du politique sous couvert de propos délirants ? Soral l'a très bien analysé. La redécouverte par la gauche de son héritage anti-raciste depuis les attaques menées contre Taubira les a totalement fait perdre les pédales. Au sens des réalités communes s'est substitué une obsession, limite soralienne, de traquer le racisme (ou de le voir) dans les moindres recoins. Seulement, autant le sursaut contre les attaques racistes subies par Taubira était salutaire et politiquement brillant, en stigmatisant l'extrême droite, autant sur Dieudo ils font totalement fausse route. De toute manière tout cela va se vérifier dans les mois qui vont suivre.

n°36619429
maclovin
Posté le 29-12-2013 à 10:49:29  profilanswer

dlm75 a écrit :

T'es sérieux là? Si tu peux nous donner des sources stp

n°36619443
yvesson
Posté le 29-12-2013 à 10:53:36  profilanswer

el nino71 a écrit :

...
la preuve par l'exemple :
http://fr.novopress.info/wp-conten [...] ITIERS.jpg

Cette quenelle devant l'écriteau de Poitiers , lemessage sous-jacent doit être un truc du style : "On vous l'a bien mise à vous Blancs cathos, nous on est là"
...

Hej,
La preuve surtout que tu peux faire dire tout et n'importe quoi à une photo de quenelle :

• la prétendue bataille de poitier est dans la période de la PTH,

• la prétendue bataille de poitiers a peut-être été gonflée par les caros pour mieux se glorifier,

• il n'y a pas d'archéologie là dessous, juste un écriteau

• elle a été instrumentalisée comme la défense de l'europe contre l'invasion de l'islam,

• elle est combattue aussi par l'autre camps pour cette même raison.

edited : si tu veux faire une synthèse, c'est un symbole de la manipulation de l'histoire à des fins politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 29-12-2013 à 10:55:56

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36619466
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 11:00:20  profilanswer

Anelka, dans les médias espagnols, anglais, français, italiens et en première page en allemagne.

[:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 29-12-2013 à 11:00:36
n°36619477
Rasthor
Posté le 29-12-2013 à 11:02:09  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Anelka, dans les médias espagnols, anglais, français, italiens, suisses, americains et en première page en allemagne.

[:delarue5]

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 29-12-2013 à 11:02:24
n°36619478
dlm75
Posté le 29-12-2013 à 11:02:40  profilanswer

maclovin a écrit :

T'es sérieux là? Si tu peux nous donner des sources stp

C'est en hébreu:
http://www.nrg.co.il/online/1/ART2/534/904.html

Il y'est dit qu'ils rentreront pour leur procès l'année prochaine.

n°36619485
Rasthor
Posté le 29-12-2013 à 11:04:32  profilanswer

Bresil aussi:
http://reho.st/self/b8fbe8d35ab87acc6d42265d4b09636c46ea6aa3.png

n°36619487
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 11:05:16  profilanswer

dlm75 a écrit :

C'est en hébreu:

Ce titre  [:rofl]  

Le journalisme israelien  [:clooney16]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36619492
Rasthor
Posté le 29-12-2013 à 11:06:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce titre  [:rofl]  

J'arrive pas a lire, c'est du chinois pour moi ... ou de l'arabe.  :whistle:

n°36619495
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 11:06:41  profilanswer

On parle pas tous la langue de la communauté organisé "talmoudique", raconte :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36619496
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-12-2013 à 11:06:51  profilanswer

Oé j'ai stoppé mon tour d'europe des médias, mais le pire, c'est que c'est que de la presse sportive.

n°36619501
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 11:07:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'arrive pas a lire, c'est du chinois pour moi ... ou de l'arabe.  :whistle:

En gros ca dit "les Juifs qui ont attaque des neo-nazis ont fui en Israel".

---------------
n°36619508
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 11:09:03  profilanswer

Ah ouai :D  

Mais j'avais lu que la LDJ était interdite en Israel, donc ca m'étonne qu'ils aient une si bonne image.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36619517
maclovin
Posté le 29-12-2013 à 11:11:58  profilanswer

dlm75 a écrit :

C'est en hébreu:

Merci, ils ne se sont pas enfuit donc, mais partir en Israël aussi rapidement ils auraient pu éviter...

n°36619518
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 11:12:10  profilanswer

L'interdiction de la ldj en Israel, elle est surtout politique et symbolique. (faut jamais oublier qu'Israel a ete fonde par des socialistes d'inspiration sovietique)

Je veux dire y'a des politiciens qui tiennent des discours qui feraient passer la ldj pour des pucelles gauchistes.

Message édité par Dworkin le 29-12-2013 à 11:12:57

---------------
n°36619554
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 11:20:09  answer

Dworkin a écrit :

Y'a donc pire que les journalistes français :o

n°36619561
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 11:21:20  profilanswer

Ah nan mais laisse tomber, le journalisme israelien, tu peux pas test. BFM ils meritent le pulitzer, a cote  [:dworkin:5]

---------------
n°36619571
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 11:23:10  answer

Je vois déjà d'ici les argumentaires :lol:

"Voyez, même la presse mondiale dans sa totalité considère que c'est antisémite"  [:lemarronbfm:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2013 à 11:23:23
n°36619575
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-12-2013 à 11:23:26  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

J'ai surtout l'impression que dorenavant, le veritable danger pour Dieudo c'est de finir comme Coluche.

fixed :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36619587
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-12-2013 à 11:26:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

c marrant comment les ordures arrivent a se barrer tranquilou a l'abri dès qu'ils foutent la merde :o

ça fonctionne bien dans les 2 sens d'ailleurs, avec l'affaire lee zeitouni par exemple :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36619597
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 11:28:16  profilanswer

totoz a écrit :

c l'affaire lee zeitouni par exemple :o

Bah les 2 ordures, je peux te dire qu'il vaut mieux pas pour leur tronche qu'ils mettent un pied en Israel, parce que certains les attendent de pied ferme, et pas pour les livrer a la police.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)