| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 00:17:00 ![]() ![]() |
Aurore boreale | J'hallucine complètement en lisant le discours de certains ici, et la manière dont ils défendent tranquillement le racisme sans sourciller. Pour ne pas voir de racisme dans la démarche des organisateurs de cet apéro saucisson-pinard à la con, faut vraiment être soit idiot, soit crypto-raciste. Bref rappel des faits:
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
simon123 | En me promenant sur Boulevard Hitler, j'ai lu un article sur la mort de Nelson Mandela et j'ai trouvé cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=52o [...] r_embedded Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 16-12-2013 à 00:34:19 |
_tchip_ |
le bol de moualek --------------- He likes the taste... |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 00:39:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 00:40:39 |
dj pone | Je ne parle pas des juifs du quotidien qui me soutiennent |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 01:30:36 ![]()
évidemment que non mais c'est toujours regrettable d'utiliser ce fondement, il me semble qu'il avait également été utilisé pour tenter d'interdire des spectacle de Dieudonné, mais cela n'avait pas fonctionné. Nombre de manifestation de football, crées de nombreux risques de trouble à l'ordre publique et ne sont pas interdite par principe pour autant. (CF évènement du Trocadéro) Alors je comprends que l'administration n’a pas envie d'envoyer 2 car de CRS à chaque fois pour permettre à la liberté d'expression de s'exprimer des deux cotés, mais qu'elle ne se cache pas derrière le trouble à l'ordre publique. Et si les propos/actions sont interdites qu'elles le fasse sur le bon fondement, comme ça cela permet un débat intéressant. l'état (par le CE) se fonde sur l'équilibre entre trouble à l'OP et liberté d'expression, mais d'un coté il va permettre de mettre des flics devant le canard enchainé qui font des unes borderline pour les musulmans et interdire ce genre d'action qui est dans le même registre de la provocation gratuite. J'aime bien la cohérence. C'est quand même une notion hyper large, si c'est juste un risque de bagarre comme c'est souvent le cas, c'est léger et rien n’empêche de surveiller ça de près. Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 01:31:19 |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 01:30:36 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-12-2013 à 01:36:20 |
Aurore boreale |
Ce qui me gonfle surtout, c'est ce discours ''anti-antiraciste'' qui s'affirme avec bonhomie, porté par les réacs de talk-show à la Zemmour. Quand il est bien compris il recèle des analyses tout à fait pertinentes, mais il sert de fait très souvent à banaliser ou justifier des actes indéniablement racistes, sur la base du fantasme paranoïaque d'une oppression imaginaire que subirait le brave peuple de France, la vraie France bien de chez nous qui sent le saucisson lyonnais et la vache charolaise. Dont acte, ce sont les mêmes par exemple qui se sentent persécutés par la Shoah qui prend toute la place dans leurs vies, qui les pourchasse l'écume aux lèvres jusque dans leur pieu ou au fond de leur bol de chocapic made in France, ou autres délires obsessionnels du même tonneau. Je balance pas de noms mais bon, hein, voilà Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 16-12-2013 à 01:54:31 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Aurore boreale | T'as mis un passage super light par rapport au reste là, elle est complètement possédée celle-là --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
rahsaan | Une monnaie pour remplacer l'euro : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
gliterr |
Je suis un peu en retard sur la discussion, mais plusieurs fois ces jours derniers, Soral utilsei le terme "humour' en faisant reference a lui ou a son trvail avec ER. Il ne me semble pas l'avoir tente une pareille approche par le passe, je me trompe ?
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 16-12-2013 à 14:09:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 13:16:46 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 13:31:45 |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 13:23:59 ![]()
|
gliterr |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gliterr |
|
gliterr |
|
dilus | il a plus besoin jss news fait le boulot pour lui et Message édité par dilus le 16-12-2013 à 16:04:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 15:47:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 15:49:58 |
gliterr |
Ne pas oublier aussi que ce genre de distribution etaient souvent prevus pas loin de mosquees (ou lieu assimile). EDIT: grille par Aurore boreale Bon, apres, perso, je n'etais pas contre ce genre de rassemblement, d'autres groupes auraient tout a fait pu creer un evenement identique mais sans effet discriminant. Message édité par gliterr le 16-12-2013 à 16:27:30 |
dilus | et les végétariens ? tout le monde s'en fou |
gliterr |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Parce que Fofana se concentrait sur ce groupe en particulier. Des sources bien informées n'ont rien relevé en effet dans son discours qui concerne les Mexicains ou les Inuits, par exemple. Même mutisme au sujet des Thaïs, des Papous et des Russes blancs; rien sur les Peuls, les Bambaras, les Suedois ou les Croates. Discrétion totale au sujet des Anglais, des Tcheques, des Quebecois, des Ouzbeks ou des Japonais. La seule ethnie éveillant chez lui un peu d'irascibilité (oh, un chouia) c'était les Juifs. Min Diou... A quoi faut il répondre sur ce fil... Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-12-2013 à 17:18:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Raziel Noel sfini |
|
gliterr |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |