Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36519846
rahsaan
Posté le 16-12-2013 à 00:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
D't'façon, je vais vous dire [:kokia] : Soral, en s'en prenant aux femmes, aux homos et aux Juifs, il se place d'emblée dans le camp des hommes goy et hétéros, donc une minorité de la population.  
Mathématiquement, son projet d'égalité et réconciliation est donc foireux. [:zedlefou:1]

Une autre fois, il faudra que je vous raconte comment j'ai dû mythbuster à l'improviste le discours d'élèves qui se lançaient dans les théories du complot sur Kennedy et le WTC.  
Ils ne savaient pas qu'ils avaient affaire à un 3e dan [:fire in the hole !!!:2]

Voilà sur ce, bonne nuit à tous  :hello:  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 00:17:00  profilanswer

n°36519850
Aurore bor​eale
Posté le 16-12-2013 à 00:17:42  profilanswer

J'hallucine complètement en lisant le discours de certains ici, et la manière dont ils défendent tranquillement le racisme sans sourciller. Pour ne pas voir de racisme dans la démarche des organisateurs de cet apéro saucisson-pinard à la con, faut vraiment être soit idiot, soit crypto-raciste. Bref rappel des faits:  

Citation :

L'"Apéro géant saucisson et pinard" compte déjà quelque 3.500 membres. L'initiative pourrait à première vue passer pour une blague potache. Mais en regardant de plus près, on y découvre plusieurs groupes proches de l'extrême droite.  
Le message du groupe ne laisse aucun doute non plus : "Parce que la rue Myrha et d'autres artères du quartier sont occupées, particulièrement le vendredi, par des adversaires résolus de nos vins de terroir et de nos produits charcutiers [...] Parisiens de souche, provinciaux de Paris, Parisiens exilés et amis de la capitale française dans tous les pays, rejoignez-nous !" "La France aux Français", lit-on entre autres dans les commentaires.  
"Cet apéro est l'expression d'un ras-le-bol de mon vécu, affirme la créatrice du groupe Sylvie François à Métro: "L'islamisation du 18e est de plus en plus ostentatoire, avec plusieurs prières le vendredi. [...]
La liste des soutiens montrait aussi la présence d'organisations souverainistes de droite, féministes et de militants laïcs, comme ceux de la revue en ligne Riposte laïque, dont certains se disent de gauche. Avec pour point commun le rejet de l'islam. Pour le fondateur de cette revue, Pierre Cassen, l'apéro devait être une réponse «festive» à «l'offensive fasciste islamiste en France».[...]
Sur son site Internet, Riposte laïque avait répondu «qu'il serait énorme que notre initiative soit interdite, quand quelques heures plus tôt, les prieurs musulmans auront occupé, sous la direction d'une milice religieuse, avec la complicité des forces de l'ordre, plusieurs rues de la Goutte-d'Or».[...]

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 99122.html http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] pinard.php

Je ne vois même pas pourquoi il serait besoin d'argumenter pour expliquer en quoi la démarche est fondamentalement raciste et identitaire, tendance paranoïaque, il suffit de connecter deux neurones et de laisser le bon sens élémentaire faire son travail. Si ça ne marche pas, c'est votre problème, pas celui des autres.  

Et enfin pour ceux qui s'indignent que ça ait été interdit, soyez précis sur les faits les gars, c'est avec des approximations et des raccourcis qu'on en vient à donner du crédit à des thèses complètement déconnantes. ça n'a pas été interdit à raison de l'objet intrinsèque de la manifestation, mais en raison du risque de trouble à l'ordre public, ce qui est tout à fait différent. Et franchement, vu le ramdam que ça a provoqué, l'indignation de beaucoup de personnes et les contre-manifs qui se préparaient avec une ambiance de conflit déclaré, c'était tout à fait justifié. Les pouvoirs publics étaient dans leur rôle élémentaire de maintien de l'ordre, indépendamment de tout jugement de valeur.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36519920
simon123
Posté le 16-12-2013 à 00:29:47  profilanswer

En me promenant sur Boulevard Hitler, j'ai lu un article sur la mort de Nelson Mandela et j'ai trouvé cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=52o [...] r_embedded
J'avoue avoir ri [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 16-12-2013 à 00:34:19
n°36519943
_tchip_
Posté le 16-12-2013 à 00:33:56  profilanswer

MrTritium a écrit :

Nouvel épisode : Le Soral Show III
Avec une imitation de Moualek plus vraie que nature :lol:

le bol de moualek [:rofl]

---------------
He likes the taste...
n°36519966
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-12-2013 à 00:38:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'hallucine complètement en lisant le discours de certains ici, et la manière dont ils défendent tranquillement le racisme sans sourciller. Pour ne pas voir de racisme dans la démarche des organisateurs de cet apéro saucisson-pinard à la con, faut vraiment être soit idiot, soit crypto-raciste. Bref rappel des faits:  

Citation :

L'"Apéro géant saucisson et pinard" compte déjà quelque 3.500 membres. L'initiative pourrait à première vue passer pour une blague potache. Mais en regardant de plus près, on y découvre plusieurs groupes proches de l'extrême droite.  
Le message du groupe ne laisse aucun doute non plus : "Parce que la rue Myrha et d'autres artères du quartier sont occupées, particulièrement le vendredi, par des adversaires résolus de nos vins de terroir et de nos produits charcutiers [...] Parisiens de souche, provinciaux de Paris, Parisiens exilés et amis de la capitale française dans tous les pays, rejoignez-nous !" "La France aux Français", lit-on entre autres dans les commentaires.  
"Cet apéro est l'expression d'un ras-le-bol de mon vécu, affirme la créatrice du groupe Sylvie François à Métro: "L'islamisation du 18e est de plus en plus ostentatoire, avec plusieurs prières le vendredi. [...]
La liste des soutiens montrait aussi la présence d'organisations souverainistes de droite, féministes et de militants laïcs, comme ceux de la revue en ligne Riposte laïque, dont certains se disent de gauche. Avec pour point commun le rejet de l'islam. Pour le fondateur de cette revue, Pierre Cassen, l'apéro devait être une réponse «festive» à «l'offensive fasciste islamiste en France».[...]
Sur son site Internet, Riposte laïque avait répondu «qu'il serait énorme que notre initiative soit interdite, quand quelques heures plus tôt, les prieurs musulmans auront occupé, sous la direction d'une milice religieuse, avec la complicité des forces de l'ordre, plusieurs rues de la Goutte-d'Or».[...]

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 99122.html http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] pinard.php

Je ne vois même pas pourquoi il serait besoin d'argumenter pour expliquer en quoi la démarche est fondamentalement raciste et identitaire, tendance paranoïaque, il suffit de connecter deux neurones et de laisser le bon sens élémentaire faire son travail. Si ça ne marche pas, c'est votre problème, pas celui des autres.  

Et enfin pour ceux qui s'indignent que ça ait été interdit, soyez précis sur les faits les gars, c'est avec des approximations et des raccourcis qu'on en vient à donner du crédit à des thèses complètement déconnantes. ça n'a pas été interdit à raison de l'objet intrinsèque de la manifestation, mais en raison du risque de trouble à l'ordre public, ce qui est tout à fait différent. Et franchement, vu le ramdam que ça a provoqué, l'indignation de beaucoup de personnes et les contre-manifs qui se préparaient avec une ambiance de conflit déclaré, c'était tout à fait justifié. Les pouvoirs publics étaient dans leur rôle élémentaire de maintien de l'ordre, indépendamment de tout jugement de valeur.

Bon faudrait savoir, je croyais qu'on était raciste si l'on pensait que c'était bien distribuer des repas au porc pour les plus démunis.
L'apéro on est au stade au dessus ou en dessous ?  
Mix des deux on atteint quel dan sur l'art martial lepenien ?  

Et si on s'en fout est-on :  
a) inconscient
b) idiot
c) irresponsable
d) obiwan kenobi

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36519968
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 00:39:12  answer

Aurore boreale a écrit :

Citation :

Si c'est de moi que tu parle, j'ai bien indiqué que le CE avait motivé sa décision par un trouble à l'ordre publique et une discrimination, mais ça reste toujours des fondements fourre tout.

Ma position est la même que celle de Dworkin, cela demande un sacrifice mais on ne fait pas avancer grands chose en interdisant, on gagne le débat en mettant les gens devant leurs contradictions, même si ça demande un effort énorme, pas en interdisant.

Je pense que le sujet du 9/11 est emblématique, beaucoup de personne sont probablement repassé du bon coté alors que si on avait fermé le topic, beaucoup continuerait dans leurs délires.

Même chose ici, on à interdit la soupe au cochon, ce qu'il fallait faire s'est monter une association de soupe pour tous pour démonter cette instrumentalisation de la charité, sinon à chaque fois c'est pareil, on victimise et on renforce ces gens la.

Bref on sera d'accords sur le fait de les combattre, mais pas sur les moyens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 00:40:39
n°36520031
dj pone
Posté le 16-12-2013 à 00:54:27  profilanswer

Je ne parle pas des juifs du quotidien qui me soutiennent  [:lemarronbfm]

n°36520091
Aurore bor​eale
Posté le 16-12-2013 à 01:11:16  profilanswer

Euh si, moi aussi j'estime que ce genre de manifs ne devrait pas être interdit par principe, c'est à dire sur le fondement du caractère raciste. C'est pour ça que je relevais que le fondement de l'interdiction était le risque de trouble à l'OP, qui est une notion non-axiologique s'appréciant au cas par cas, en considération des seuls éléments sécuritaires. Alors évidemment, on vit dans un monde imparfait et certaines décisions reposent peut-être sur une conception trop large de ce risque mais bon, au demeurant il vaut mieux être trop prudent que pas assez de toutes façons. Et en l'occurrence l'idée que ça puisse créer des troubles n'a rien de délirant, même si on peut toujours discuter de l'endroit exact où l'on place le curseur.  

Reste qu'en tout état de cause ça n'a rien à voir avec une quelconque censure à raison d'un jugement de valeur sur les opinions de ces gens-là, donc je ne vois pas ce que tu reproches fondamentalement aux pouvoirs publics dans cette affaire. Je précise que, dans le cas de la soupe au porc que tu cites, l'interdiction ne se fondait pas sur le risque de troubles à l'OP et le caractère discriminatoire, mais sur le risque de troubles qui résultait notamment du caractère discriminatoire, celui-ci n'étant donc qu'un élément d'appréciation de ce risque, qui est in fine le seul fondement de l'interdiction. Pardon de faire le juriste mais en l'occurence, c'est vraiment pas du pinaillage.
Et je suppose que tu ne contestes pas le droit de l'Etat à prendre des mesures pour maintenir l'ordre public? :o

---------------
n°36520136
StephKing1
Posté le 16-12-2013 à 01:26:45  profilanswer

Nan mais si y en a qui veulent manger du saucisson et boire du vin où est le problème ? Je veux dire que ces personnes restent entre-elles et basta. Pourquoi analyser ce fait et dire que tu penses que c'est raciste ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ?  :o  

n°36520152
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 01:30:36  answer

Aurore boreale a écrit :

Euh si, moi aussi j'estime que ce genre de manifs ne devrait pas être interdit par principe, c'est à dire sur le fondement du caractère raciste. C'est pour ça que je relevais que le fondement de l'interdiction était le risque de trouble à l'OP, qui est une notion non-axiologique s'appréciant au cas par cas, en considération des seuls éléments sécuritaires. Alors évidemment, on vit dans un monde imparfait et certaines décisions reposent peut-être sur une conception trop large de ce risque mais bon, au demeurant il vaut mieux être trop prudent que pas assez de toutes façons. Et en l'occurrence l'idée que ça puisse créer des troubles n'a rien de délirant, même si on peut toujours discuter de l'endroit exact où l'on place le curseur.

Reste qu'en tout état de cause ça n'a rien à voir avec une quelconque censure à raison d'un jugement de valeur sur les opinions de ces gens-là, donc je ne vois pas ce que tu reproches fondamentalement aux pouvoirs publics dans cette affaire. Je précise que, dans le cas de la soupe au porc que tu cites, l'interdiction ne se fondait pas sur le risque de troubles à l'OP et le caractère discriminatoire, mais sur le risque de troubles qui résultait notamment du caractère discriminatoire, celui-ci n'étant donc qu'un élément d'appréciation de ce risque, qui est in fine le seul fondement de l'interdiction. Pardon de faire le juriste mais en l'occurence, c'est vraiment pas du pinaillage.
Et je suppose que tu ne contestes pas le droit de l'Etat à prendre des mesures pour maintenir l'ordre public? :o

évidemment que non mais c'est toujours regrettable d'utiliser ce fondement, il me semble qu'il avait également été utilisé pour tenter d'interdire des spectacle de Dieudonné, mais cela n'avait pas fonctionné.

Nombre de manifestation de football, crées de nombreux risques de trouble à l'ordre publique et ne sont pas interdite par principe pour autant. (CF évènement du Trocadéro)

Alors je comprends que l'administration n’a pas envie d'envoyer 2 car de CRS à chaque fois pour permettre à la liberté d'expression de s'exprimer des deux cotés, mais qu'elle ne se cache pas derrière le trouble à l'ordre publique.

Et si les propos/actions sont interdites qu'elles le fasse sur le bon fondement, comme ça cela permet un débat intéressant. l'état (par le CE) se fonde sur l'équilibre entre trouble à l'OP et liberté d'expression, mais d'un coté il va permettre de mettre des flics devant le canard enchainé qui font des unes borderline pour les musulmans et interdire ce genre d'action qui est dans le même registre de la provocation gratuite. J'aime bien la cohérence.

C'est quand même une notion hyper large, si c'est juste un risque de bagarre comme c'est souvent le cas, c'est léger et rien n’empêche de surveiller ça de près.

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 01:31:19
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 01:30:36  profilanswer

n°36520162
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2013 à 01:34:49  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Nan mais si y en a qui veulent manger du saucisson et boire du vin où est le problème ? Je veux dire que ces personnes restent entre-elles et basta. Pourquoi analyser ce fait et dire que tu penses que c'est raciste ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ?  :o  

Le problème est que ceux qui organisent ces apéros ou soupe le font avec une volonté et une intention raciste mais que ce côté raciste pourtant assumé par les organisateurs est soit renié soit invisible à beaucoup sur ce topic, et ça, c'est clairement inquiètant :o

Ah, et tu fais partie de ces gens là vu ton post ...

Message édité par Ernestor le 16-12-2013 à 01:36:20
n°36520196
Aurore bor​eale
Posté le 16-12-2013 à 01:45:57  profilanswer

StephKing1 a écrit :

What? [:edden:3] On parle d'un sujet, je dis ce que j'observe, je vois pas où tu veux en venir. C'est une démarche raciste, j'y suis pour rien. Après oui, j'en ai fondamentalement pas grand chose à foutre, comme la plupart des intervenants qui se sont exprimés là dessus, enfin on peut dire la même chose de 90 % des discussions [:transparency]

Ce qui me gonfle surtout, c'est ce discours ''anti-antiraciste'' qui s'affirme avec bonhomie, porté par les réacs de talk-show à la Zemmour. Quand il est bien compris il recèle des analyses tout à fait pertinentes, mais il sert de fait très souvent à banaliser ou justifier des actes indéniablement racistes, sur la base du fantasme paranoïaque d'une oppression imaginaire que subirait le brave peuple de France, la vraie France bien de chez nous qui sent le saucisson lyonnais et la vache charolaise. Dont acte, ce sont les mêmes par exemple qui se sentent persécutés par la Shoah qui prend toute la place dans leurs vies, qui les pourchasse l'écume aux lèvres jusque dans leur pieu ou au fond de leur bol de chocapic made in France, ou autres délires obsessionnels du même tonneau. Je balance pas de noms mais bon, hein, voilà [:dlm75]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 16-12-2013 à 01:54:31

---------------
n°36520206
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-12-2013 à 01:48:36  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Citation :

en allant à la source c'est encore plus franc

Citation :

Riposte Laïque : Grâce à la réinformation sur Internet, il n’échappe à personne que dans ce quartier dont vous soulignez l’islamisation, plusieurs rues sont bloquées chaque vendredi après-midi par des milliers de personnes qui y font publiquement et illégalement leur prière rituelle. Votre « apéro » est-il également une protestation contre cette occupation illégale ?

Sylvie François : C’est évidemment le sens premier de cet apéro. [...]

source : http://ripostelaique.com/Sylvie-Fr [...] geant.html

le reste de l'article est savoureux avec une très intéressante perspective sur ce que devrait être la "laïcité" [:moule_bite]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36520261
Aurore bor​eale
Posté le 16-12-2013 à 02:17:28  profilanswer

T'as mis un passage super light par rapport au reste là, elle est complètement possédée celle-là [:xla]

---------------
n°36520300
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-12-2013 à 02:42:56  profilanswer

après j'ai pas pu vérifier les sources mais visiblement c'est pas son vrai nom et elle habite même pas dans le quartier :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36520359
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-12-2013 à 03:59:48  profilanswer

mIRROR a écrit :

en allant à la source c'est encore plus franc
[quote]Riposte Laïque : Grâce à la réinformation sur Internet, il n’échappe à personne que dans ce quartier dont vous soulignez l’islamisation, plusieurs rues sont bloquées chaque vendredi après-midi par des milliers de personnes qui y font publiquement et illégalement leur prière rituelle. Votre « apéro » est-il également une protestation contre cette occupation illégale ?

Sylvie François : C’est évidemment le sens premier de cet apéro. [...]
[:moule_bite]

Mais cet argument !!! Leur solutions aux rues bloquées ? encore plus de monde avec les apéros   [:exceptionnalnain:1]  

n°36520372
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-12-2013 à 04:21:37  profilanswer

N'imp.  [:vincelens:1]  

Le téléthon n'est pas exclusif aux bon francais, mais aide aussi les musulmans.
Tout comme le sidaction n'est pas exclusif aux bon francais, mais aide aussi les musulmans.

Alors que là, la soupe est pour aider les gens qui ont faim ( donc ils ont bien choisit qui ils veulent aider, hein, en suivant bien ton raisonnement ), et qui sont de bon francais... [:vincelens:1]

n°36521852
rahsaan
Posté le 16-12-2013 à 11:21:53  profilanswer

Une monnaie pour remplacer l'euro :  

http://2.bp.blogspot.com/-XgLx2kTH0Gs/TqeeKQGqzYI/AAAAAAAAEE0/b-gUTKID3wk/s1600/godwinpoint_paranomagazine.png

Merci Parano magazine :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36523098
camairis
Posté le 16-12-2013 à 13:14:48  profilanswer

simon123 a écrit :

En me promenant sur Boulevard Hitler, j'ai lu un article sur la mort de Nelson Mandela et j'ai trouvé cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=52o [...] r_embedded
J'avoue avoir ri [:cosmoschtroumpf]

" A part Ted, tout le Mandela "

Putain  [:rofl]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36523116
gliterr
Posté le 16-12-2013 à 13:16:45  profilanswer

mIRROR a écrit :

"je suis pas tout à fait un comique" mais c'est qu'il assumerait bien le con :D

Je suis un peu en retard sur la discussion, mais plusieurs fois ces jours derniers, Soral utilsei le terme "humour' en faisant reference a lui ou a son trvail avec ER.

Il ne me semble pas l'avoir tente une pareille approche par le passe, je me trompe ? :??:

zakatana a écrit :

A mon avis, ils ont trop "investis" l'un sur l'autre pour se pourrir; leurs publics respectifs ne comprendraient pas et seul Dieudo pourrait éventuellement s'en sortir mais en perdant pas mal de plumes

Consideres tu que soral a ramener du public a Dieudonne ?
Si c'est LLP, ca ne serait pas une perte :D

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 16-12-2013 à 14:09:37
n°36523118
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 13:16:46  answer

ipnoz a écrit :

N'imp.  [:vincelens:1]  

Le téléthon n'est pas exclusif aux bon francais, mais aide aussi les musulmans.
Tout comme le sidaction n'est pas exclusif aux bon francais, mais aide aussi les musulmans.

Alors que là, la soupe est pour aider les gens qui ont faim ( donc ils ont bien choisit qui ils veulent aider, hein, en suivant bien ton raisonnement ), et qui sont de bon francais... [:vincelens:1]

T'as du mal avec les analogies on dirait.
Le téléthon exclue les sidaiques / sidéens puisqu'il sert seulement les myopathes.
Le sidaction exclue les myopathes.
Les actions pour haiti excluent les actions pour fukushima.

Etc etc.
Choisir qui on aide c'est discriminer.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 13:31:45
n°36523185
camairis
Posté le 16-12-2013 à 13:23:20  profilanswer

Continue s'il te plait  [:dks]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36523193
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 13:23:59  answer

gliterr a écrit :

Je suis un peu en retard sur la discussion, mais plusieurs fois ces jours derniers, Soral utilsei le terme "humour' en faisant reference a lui ou a son trvail avec ER.

Il ne me semble pas l'avoir tente une pareille approche par le passe, je me trompe ? :??:

Si, une fois chez Taddei. Il avait dit un truc du genre "Mais moi ce que je fais c'est de l'art d'une certaine façon". Et j'ai pensé que si ça se trouve les gars, Dieudo et lui, font un genre d'expérience sociologique comme dans le film "Die Welle", et qu'ils vont un jour finir par dévoiler qu'ils déconnaient depuis le début.  :o  

n°36523731
gliterr
Posté le 16-12-2013 à 14:02:36  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ce qui n’empêche qu'en plus de cette motivation  d’appât du gain, c'était un antisémite virulent (témoignage de gendarme l'ayant ramené de Côte D'Ivoire : "Fofana n'a pas reçu de coups car nous avons agi en professionnels, mais son attitude (outrages permanents contre nous, contre la France, contre Israël, les Juifs, ainsi que des violences qu'il a tenté de nous infliger sans succès au cours du transfèrement et de l'embarquement) ne méritait pas autant d'égards. Cependant nous avions des instructions et nous savions que nous étions attendus à l'arrivée." )

Certes, mais cela se regroupait dans le terme "bone dose de conneries".
Car ce que je vois, c'est qu'il a insulte pas mal de monde et, entre autres, les juifs. Mais pourquoi tu te focalise sur le dernier groupe en particulier ?

Si je reprend l'expression d'Ernestor, il parle d'un cliche antisemite, je vois surtout un cliche sur les juifs. Et si l'on regarde les CV des types, ils n'ont aucun scrupule et cherchaient avant tout du pognon.

n°36523945
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-12-2013 à 14:17:28  profilanswer

Super classe d'utiliser ce terme pour quelqu'un qui dit travailler dans la médecine.

Je parle même pas du niveau de mauvaise foi du reste de ta réponse, entre toi et Yvesson ça envoie putain.

n°36523962
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-12-2013 à 14:18:30  profilanswer

gliterr a écrit :

c'est surtout de vraies fulgurances pour le coup. j'crois qu'il s'en rend pas compte :D

---------------
n°36524094
gliterr
Posté le 16-12-2013 à 14:27:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais soral, en fond sonore quand tu tries des papiers, que tu changes la litiere du chat ou que tu fais du menage, par petites doses de 10-15 minutes, ca passe. Le louis la, j'ai essaye 3 minutes j'ai coupe. :o

La derniere fois, on etait nombreux a pratiquer le repassage a l'ecoute de Soso.

Et puis bon, au fond, j'ai quand meme decouvert quelques arguments des revisionnistes que je ne connaissait pas, le maitre du Logos n'a pas tout a fait perdu son temps.  [:dlm75]

n°36524182
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-12-2013 à 14:32:39  profilanswer

C'est dommage qu'il ait réduit la durée car avec les anciennes video de 4 heures j'arrivais à faire le repassage, les vitres et les poussières en une aprem'...

Je me souviens d'un super argument des révisionnistes: tous les tas de cadavres dans les camps à la libération par les Alliés c'est en grande partie ceux des victimes allemandes des bombardements qu'on a rangé là par manque de place
[:audessusclesoleil:4]

n°36525129
gliterr
Posté le 16-12-2013 à 15:33:37  profilanswer

dreamer18 a écrit :

J'ai plombé l'ambiance du topic avec mon reportage sordide. Bon à quand la prochaine vidéo de Soral ? :D

Putain, c'est clair qu'il s'endort l'ami alain. Trop occupe a compter ses billets je pense.

Pourtant, il aurait de quoi dire sur l'Iran par exemple, et sur le fait qu'il semble que notre gouvernement se soit fait manipuler comme des gosses par les Americains et que les entreprises outre atlantique risque de se voir derouler le tapis rouge a notre detriment.

n°36525253
dilus
Posté le 16-12-2013 à 15:42:50  profilanswer

il a plus besoin jss news fait le boulot pour lui et  

https://www.facebook.com/pages/Cent [...] 1255426757

Message édité par dilus le 16-12-2013 à 16:04:00
n°36525320
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 15:47:57  answer

Raziel a écrit :

Super classe d'utiliser ce terme pour quelqu'un qui dit travailler dans la médecine.

Je parle même pas du niveau de mauvaise foi du reste de ta réponse, entre toi et Yvesson ça envoie putain.

Super de répondre comme ça sur le fond  :??:
Chez moi on dit plutôt VIH+. Qu'est ce qu'on en a à branler ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 15:49:58
n°36525674
gliterr
Posté le 16-12-2013 à 16:16:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

Que veux-tu que je te dise de plus ? [:clooney38]
Si tu ne vois pas tout le mépris humain qu'il y a à faire exprès de faire de la soupe au porc dans le but d'emmerder les Musulmans, je n'y peux rien [:zedlefou:1]

Enfin, je ne sais pas, tu t'imagines faire ça, réellement, ou bien un de tes proches le faire ?... Dire : "ouais on va faire de la soupe pour les pauvres, mais hahaha, on va mettre du porc, co

Ne pas oublier aussi que ce genre de distribution etaient souvent prevus pas loin de mosquees (ou lieu assimile).

EDIT: grille par Aurore boreale

Bon, apres, perso, je n'etais pas contre ce genre de rassemblement, d'autres groupes auraient tout a fait pu creer un evenement identique mais sans effet discriminant.
J'avais ete egalement decu qu'un bon pote musulman ne vienne pas a mon mariage, car apres avoir demande a son imman, un evenement avec de l'alcool n'etait pas conseille.

Message édité par gliterr le 16-12-2013 à 16:27:30
n°36525778
dilus
Posté le 16-12-2013 à 16:25:44  profilanswer

et les végétariens ? tout le monde s'en fou

n°36525950
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-12-2013 à 16:40:44  profilanswer

Sidaique je ne l'ai jamais entendu que dans la bouche de nazillons. Quand au "fond" qui consiste à comparer la recherche scientifique sur une maladie précise au fait de n'offrir que des plats au porc dans le but avoué d'exclure les musulmans de la donation, laisse-moi rire.

n°36526005
gliterr
Posté le 16-12-2013 à 16:45:45  profilanswer

Raziel a écrit :

Sidaique je ne l'ai jamais entendu que dans la bouche de nazillons.

Ah non, stp, pas le fameux concept du "JM Le Pen l'a dit, donc c'est pas bien".

n°36526050
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-12-2013 à 16:50:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36526107
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-12-2013 à 16:55:19  profilanswer

gliterr a écrit :

Certes, mais cela se regroupait dans le terme "bone dose de conneries".
Car ce que je vois, c'est qu'il a insulte pas mal de monde et, entre autres, les juifs. Mais pourquoi tu te focalise sur le dernier groupe en particulier ?

Parce que Fofana se concentrait sur ce groupe en particulier.

Des sources bien informées n'ont rien relevé en effet  dans son discours qui concerne les Mexicains ou les Inuits, par exemple. Même mutisme au sujet des Thaïs, des Papous et des Russes blancs; rien sur les Peuls, les Bambaras, les Suedois ou les Croates. Discrétion totale au sujet des Anglais, des Tcheques, des Quebecois, des Ouzbeks ou des Japonais.  La seule ethnie éveillant chez lui un peu d'irascibilité (oh, un chouia) c'était les Juifs.

[:dao]

Min Diou... A quoi faut il répondre sur ce fil...

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-12-2013 à 17:18:58

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36526123
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2013 à 16:56:42  profilanswer

Des sources bien informées indiquent en effet qu'il a fait preuve d'une discrétion totale concernant les Mexicains et les Inuits, par exemple. Même mutisme au sujet des Thaïs, des Papous et des Russes blancs; rien sur les Peuls, les Bambaras, les Suedois et les Croates.  

on dirait les arguments des petits identitaires qui expliquent que si on parle beaucoup de l'islam dans les médias, c'est parce que les musulmans foutent plus la merde que les chinois/juifs/inuit/suédois etc...  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36526137
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-12-2013 à 16:57:48  profilanswer

gliterr a écrit :

Ah non, stp, pas le fameux concept du "JM Le Pen l'a dit, donc c'est pas bien".

Je ne savais même pas qu'il l'avait dit, et après recherche c'est même un terme de son invention, magnifique :D

Non en l'occurence la première fois que je l'ai entendu c'était par un mec pour qui, entre autres, les handicapés ne méritaient aucune aide (car inutiles à la société) et voulait avoir le droit de tirer à vue sur les immigrés qui vidaient les parcmètres dans sa rue (probablement une critique de leur vision trop postmoderne du mobilier urbain). Et il était effectivement lepéniste, mais à ce niveau c'est accessoire :o

n°36526383
gliterr
Posté le 16-12-2013 à 17:23:31  profilanswer

Des sources bien informées n'ont rien relevé en effet  dans son discours qui concerne les Mexicains ou les Inuits, par exemple. Même mutisme au sujet des Thaïs, des Papous et des Russes blancs; rien sur les Peuls, les Bambaras, les Suedois ou les Croates. Discrétion totale au sujet des Anglais, des Tcheques, des Quebecois, des Ouzbeks ou des Japonais.  La seule ethnie éveillant chez lui un peu d'irascibilité (oh, un chouia) c'était les Juifs.

Ah putain, une fois sortie des centrales nucleaires, t'as du mal toi.  :love:  

n°36526386
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-12-2013 à 17:24:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

on dirait les arguments des petits identitaires qui expliquent que si on parle beaucoup de l'islam dans les médias, c'est parce que les musulmans foutent plus la merde que les chinois/juifs/inuit/suédois etc...  

Tout ceci devient confus.   [:pingpetrus]  

Tu pense que si j'affirme que Fofana était violemment antisémite c'est parce que les Juifs : ...

Qu'est ce qu'il y a à la place des trois petits point que j'aurais dis moi (ou sous entendu à la façon "des petits identitaires" ) ?  [:gratgrat]  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)