Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  5534  5535  5536  5537  5538  5539
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36476814
rahsaan
Posté le 11-12-2013 à 13:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

StephKing1 a écrit :

Après même si sur le fond le mec à quelque chose d'intéressant à dire, face à Soral 99,99% des types se font éclatés en débat s'il veulent s'opposer à lui, moi le premier.

Mais Soral gagnera par de la sophistique : de la tchatche, du baratin, des roulements de mécaniques, des invectives, du troll, bref, que de la persuasion ; mais jamais il ne s'imposera par une discussion vraiment rationnelle. Au mieux, il impressionnera et réussira à monopoliser la parole en rabaissant au passage son interlocuteur... C'est comme ça qu'il fait avec Naulleau d'ailleurs. Il se montre d'une vulgarité inimaginable et l'insulte de façon ordurière.  
En ce sens, oui, il peut gagner un débat.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 11-12-2013 à 13:32:04

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 13:30:19  profilanswer

n°36476906
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 13:36:53  answer

StephKing1 a écrit :

CoOmme si chez Soral c'était un plateau tv avec des néonazis en guise de publique...sérieusement le mec c'est juste chié dessus car il n'a pas réalisé à qui il proposait un débat. Quand il a eu la réponse positive et hautaine d'E&R il a du visionner quelques vidéos de Soral et là il a compris qu'il ne ferait pas le poids face à lui. Après même si sur le fond le mec à quelque chose d'intéressant à dire, face à Soral 99,99% des types se font éclatés en débat s'il veulent s'opposer à lui, moi le premier.

Franchement si c'était le cas, Soso aurait tout intérêt à accepter la proposition de Salingue : publier un droit de réponse, et le "défoncer" dans une confrontation équitable ensuite. La, le coup de l'insulter, de le lâcher en pâture à sa meute, et de n'accepter une rencontre que dans les locaux de E&R, c'est qu'il n'a aucune envie d'un vrai débat contre des gens comme lui.

n°36476967
camairis
Posté le 11-12-2013 à 13:42:22  profilanswer

gliterr a écrit :

A ce propos, ca me rappel un truc. Un pote (electeur PS ou Modem pour vous donner une idee de ses penchants politiques) me demande ce que Soral raconte au niveau analyse intelelctuelle pour provoquer un tel raz de maree mediatique.
Je lui ais file des liens vers les videos plus anciennes, bien soft, ou il n'etait pas focalise a 100% sur les juifs, et sachant que ce pote la, n'est pas fan d'apprendrepar Youube donc il n'as pas regarde les videos en entier, bref, il m'a dit avoir apprecie le discours.

Donc a moins de partir sur les dernieres videos qui n'ont plus aucun interet, oui, le cas Soral merite d'etre creuse, aucun doute la dessus.

Effectivement, la popularité de Soral, grandissante, s'explique -à mon sens- plutôt par ses anciennes vidéos. Celles où sa mégalomanie ressort un peu moins, et où les Juifs ne sont coupables que de la moitié des problèmes mondiaux.

Tout d'abord, on a le confusionisme omniprésent qui rassure quelque peu. Soral insinue clairement ce qu'il insinue, mais vu qu'il reste vague, plongé dans des "généralités généralisantes", on peut comprendre un peu ce qu'on veut. Et, vu qu'il critique un peu tout (sans rien proposer, évidemment), en s'en tenant à des grands principes de comptoir, on tombe facilement d'accord avec lui. Ce sont les détails techniques qui vont répugner certains des auditeurs les moins aguerris.
Plus, le coté "subversif", ostracisé, 3ème voie, qui fait toujours plaisir à l'égo. "Moi, je ne regarde pas TF1, j'ai mes propres sources, gnagnagna". Beaucoup de gens aiment se sentir un peu "marginaux", "pas comme tout le monde". Soral apporte ça.
Enfin, on note que, comme l'indique le sondage du haut de la page, Soral est un type "avec certaines idées intéressantes". Personne n'adhère intégralement aux discours de Soral, sauf les plus "convaincus" et les irrécupérables déchets en quête d'un gourou et de raisons à leur échec social (les Juifs, les frangins, whatever). Il soulève des questions importantes, j'en conviens parfaitement, et propose une analyse approximative très généralisatrice dans laquelle la majorité peut se retrouver. Rien à voir avec le sérieux (et donc le manque d'attrait) d'un thèse post-doc...
Donc on trouve quelques idées sympathiques, mais tout le monde voit très bien que Soral c'est beaucoup plus loin que ça, et que derrière, il y a une haine inexpliquée du peuple qu'on ne nomme pas. Donc on se contente de le trouver "intéressant", mais personne n'adhère vraiment. A moins de commencer l'escalade, ou plutôt la chute, graduellement, dans le conspirationnisme virulent.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36476991
gliterr
Posté le 11-12-2013 à 13:44:09  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est vraiment le truc qui me fait le plus flipper avec Soral : son armée de fidèles débiles et fanatisés qui ne cesse de grandir. [:minipinguin]

Soral, combien de divisions ?  [:trakt:1]  

Jusqu'au moment ou certains vont tellements se monter le bourrichon qu'il va y avoir de nombreux passages a l'acte violent, ce sont juste des trolls bruyants.

n°36477175
dj pone
Posté le 11-12-2013 à 14:00:16  profilanswer

lls ne sont que quelques centaines chez ER d'après qq posts précédents... ils ont l'art de faire croire qu'ils sont des millions :D

n°36477282
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 14:07:39  answer

gliterr a écrit :

Y'en a déjà une : 81/9

n°36477629
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-12-2013 à 14:29:07  profilanswer

n°36477678
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-12-2013 à 14:32:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais Soral gagnera par de la sophistique : de la tchatche, du baratin, des roulements de mécaniques, des invectives, du troll, bref, que de la persuasion ; mais jamais il ne s'imposera par une discussion vraiment rationnelle. Au mieux, il impressionnera et réussira à monopoliser la parole en rabaissant au passage son interlocuteur... C'est comme ça qu'il fait avec Naulleau d'ailleurs. Il se montre d'une vulgarité inimaginable et l'insulte de façon ordurière.  

voila, de l'insulte, de l'outrance, de la vulgarite a la pelle, v'la la tronche du "debat" ... :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36477871
james chin​asky
Posté le 11-12-2013 à 14:43:43  profilanswer

zakatana a écrit :

Vu que tu t'es fait gauler comme le multi d'un intervenant régulier la dernière fois, oui, on se connait en un sens. Et vu que tu n'interviens que sur ce topic quasiment, tout d'abord discretos comme un pet chaud après une mauvais Chili, et plus récemment de façon plus régulière, quasiment à chaque fois pour défendre le maître du logos, le raccourcis est facile.

de quoi?me faire gauler?tu te trompes de personne...je n'ai pas de multi pour la simple raison que je sais même pas comment on fait :lol: (j'espère qu'il y aura pas deux pages de il sait pas comment on fait trop nul le mec)

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°36477931
james chin​asky
Posté le 11-12-2013 à 14:47:54  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est toi sur ton avatar ?

euh j'ai pas d'avatar...

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 14:47:54  profilanswer

n°36477985
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-12-2013 à 14:51:56  profilanswer

gliterr a écrit :

Bien vu la comparaison avec Staline ;) Soral est tout à fait du genre à organiser des purges dans ses propres rangs pour ne garder que les plus soumis et obéïssants. D'ailleurs je me demande si Dieudonné n'est pas le futur Trotsky de la galaxie Soral [:mrtritium:1]

n°36478159
simon123
Posté le 11-12-2013 à 15:02:47  profilanswer

MrTritium a écrit :

Bien vu la comparaison avec Staline ;) Soral est tout à fait du genre à organiser des purges dans ses propres rangs pour ne garder que les plus soumis et obéïssants. D'ailleurs je me demande si Dieudonné n'est pas le futur Trotsky de la galaxie Soral [:mrtritium:1]

Soral et Dieudo ont tellement à perdre, s'ils se séparent c'est vraiment qu'ils sont arrivés à un point de non retour dans l’engueulade. De toute façon les soraliens et les dieudonistes mettront ça sur le dos de la femme de dieudo [:simon123:2]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 11-12-2013 à 15:26:28
n°36478201
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-12-2013 à 15:05:04  profilanswer

simon123 a écrit :

Soral et Dieudo ont tellement à perdre, s'il se sépare c'est vraiment qu'ils sont arrivé à un point de non retour dans l’engueulade. De toute façon les soralien et les dieudonistes mettront ça sur le dos de la femme de dieudo [:simon123:2]

Tu reves, ils mettront ca sur le dos des juifs/de la ldj/de la licra/d'Israel/ de bhl  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36478391
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 15:15:45  answer

Bah oui derrière chaque divorce il y a un sioniste ! Dixit un grand philosophe.

n°36478880
fiend41
why not !
Posté le 11-12-2013 à 15:44:42  profilanswer

en cas de vraie guerre ou de zombification,  soral aurait ses chances de gouverner en bon dictateur félé.   je me dis qu'il doit y croire en plus..  ambiance du film "postman"... et vu qu'il est un bon prof de boxe anglaise, ça rajouterait au personnage pour régler les problèmes de discipline...

:??:  :heink: ,  740 pages et personne n'a parlé de ses talents en boxe ?  

des Soraliens + des Raeliens,     ça serait pas triste  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 11-12-2013 à 16:11:30
n°36479079
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-12-2013 à 15:58:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Effectivement, si tu ne lis pas ou si tu n'etudies pas, rapidement tu deviens un ane, oui (soral le dit d'ailleurs lui-meme).  

T'es d'accord avec Soral  :love:  

Dworkin a écrit :

Au final en tous cas, ca confirme assez ce qu'on soupconnait deja: pour etre d'accord avec soral, il faut n'avoir aucune idee de ce dont il parle (ou etre ideologiquement convaincu, mais ca, c'est un autre probleme).

J'en conclus que t'es ignorant ou un idéologue convaincu  :D

n°36479249
fiend41
why not !
Posté le 11-12-2013 à 16:08:57  profilanswer

?!  j'ai tapé le mot "suisse" .  aucun message dessus ?

car oui mister soral.. est fier de sa double nationalité "franço-suisse".  la suisse,  le pays où il fait bon être pauvre et de gauche bien sûr....

Message édité par fiend41 le 11-12-2013 à 16:09:42
n°36479263
dilus
Posté le 11-12-2013 à 16:10:21  profilanswer

n°36479434
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2013 à 16:23:20  profilanswer

husbeck a écrit :

T'es d'accord avec Soral  :love:  

Oue il arrive de temps en temps qu'il explose une porte ouverte. En meme temps, si il dit "le ciel est bleu", je vais pas le contester par principe, hein [:dawa]  

husbeck a écrit :

J'en conclus que t'es ignorant ou un idéologue convaincu  :D

Je suis tout a fait convaincu de la necessite absolue de lire et etudier pour pouvoir comprendre, en effet  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36479461
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2013 à 16:25:11  profilanswer

les commentaires, aussi classieux que chez e&r  [:casper87]

---------------
n°36479825
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-12-2013 à 16:49:04  profilanswer

Citation :

Dieudosphère, le site de Dieudonné hacké: début du Dieudoleacks !

Quelle bande de mongoliens chez JSSnews, même pas foutus d'écrire un titre sans faute d'orthographe. Pourquoi ceux qui s'opposent à Dieudo&Soral sont majoritairement des gros nuls?! Jean Robin, JSSnews, la LDJ, la LICRA, BHL, Valls, ComprendrelEncule, Moualek, KindRacconn, Patrick Cohen...  

[Mode parano] Les opposants de Dieudo&Soral sont en réalité complices et travaillent main dans la main avec le maitre contre rémunération de l'Iran. Ils jouent volontairement les sparring partners bêtes et hystériques pour fournir des arguments à Soral. [/Mode parano]

Sérieusement, Soral peut remercier le ciel de lui envoyer des adversaires aussi inefficaces et contre-productifs :pfff:  

Heureusement que Naulleau remonte le niveau[:prosterne2]

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 11-12-2013 à 16:52:46
n°36480697
StephKing1
Posté le 11-12-2013 à 18:01:28  profilanswer

MrTritium a écrit :

D'ou l'intérêt de la "méthode Naulleau". Dans un échange de mails, Soral ne peut pas couper et monopoliser la parole ni intimider physiquement son contradicteur.

Oui c'est la meilleur chose à faire pour équilibrer le débat et espérer y voir plus clair à la fin de l'échange. Bon après je n'ai pas acheté le bouquin mais je pense que Naulleau doit s'en tirer correctement, du moins mieux qu'en face à face.

Citation :

Oui voilà et comme il l'explique lui même dans une de ses vidéos (désolé je n'ai pas beaucoup de références  :o ), dans un débat oral, le vainqueur n'est pas celui qui a le logos ( :o ) pour lui mais celui qui a le plus de talent dialectique. Il prend l'exemple de Cohen Bendit en disant que malgré son idéologie de merde le mec met n'importe qui au tapis. D'ailleurs Naulleau se prend dans la gueule ce qu'il mettait aux invités de on n'est pas couché, il est juste battu par plus fort que lui à ce jeu la.

Message cité 1 fois
Message édité par StephKing1 le 11-12-2013 à 18:10:20
n°36480871
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2013 à 18:18:56  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Oui voilà et comme il l'explique lui même dans une de ses vidéos (désolé je n'ai pas beaucoup de références  :o ), dans un débat oral, le vainqueur n'est pas celui qui a le logos ( :o ) pour lui mais celui qui a le plus de talent dialectique. Il prend l'exemple de Cohen Bendit en disant que malgré son idéologie de merde le mec met n'importe qui au tapis. D'ailleurs Naulleau se prend dans la gueule ce qu'il mettait aux invités de on n'est pas couché, il est juste battu par plus fort que lui à ce jeu la.

Je suis, helas, d'accord avec ca ... cohn bendit est un bon exemple de type totalement insupportable et qui debite ineptie sur inpetie, mais qui finit par avoir ses conteradicteurs a l'usure ...

---------------
n°36480972
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-12-2013 à 18:31:53  profilanswer

Vous vous rendez pas compte que Soral est assis sur un tas d'or.
Il va devenir un éditeur prospère, je sens qu'il a envie de se ranger.

n°36481312
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-12-2013 à 19:07:03  profilanswer

simon123 a écrit :

A ce propos la réponse de Julien Salingue à ER  
http://resisteralairdutemps.blogsp [...] l?spref=fb

Citation :

à mon avis il va donner salingue au shoa.

désolé, j'ai ri [:joce]

Message édité par gamer-fou le 11-12-2013 à 19:07:35

---------------
Music is the most high!
n°36481481
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-12-2013 à 19:25:41  profilanswer

Pub gratuite pour Dieudonné : en une du site du Monde

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 11-12-2013 à 19:25:59
n°36481620
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-12-2013 à 19:37:51  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Pub gratuite pour Dieudonné : en une du site du Monde

Citation :

Alan Soral d'ajouter : « J'espère que demain, il ne faudra pas non plus vous [Dieudo & sa femme] payer des droits pour être antisémite ? »

[:ddr555]

n°36481731
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2013 à 19:49:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Alan Soral d'ajouter : « J'espère que demain, il ne faudra pas non plus vous [Dieudo & sa femme] payer des droits pour être antisémite ? »

[:ddr555]

elle est vraiment magnifique, celle-ci  :D Toute la "dissidence" resumee en une phrase [:bien]

---------------
n°36481780
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-12-2013 à 19:53:54  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

Dieudosphère, le site de Dieudonné hacké: début du Dieudoleacks !

Quelle bande de mongoliens chez JSSnews, même pas foutus d'écrire un titre sans faute d'orthographe. Pourquoi ceux qui s'opposent à Dieudo&Soral sont majoritairement des gros nuls?! Jean Robin, JSSnews, la LDJ, la LICRA, BHL, Valls, ComprendrelEncule, Moualek, KindRacconn, Patrick Cohen...  

[Mode parano] Les opposants de Dieudo&Soral sont en réalité complices et travaillent main dans la main avec le maitre contre rémunération de l'Iran. Ils jouent volontairement les sparring partners bêtes et hystériques pour fournir des arguments à Soral. [/Mode parano]

Sérieusement, Soral peut remercier le ciel de lui envoyer des adversaires aussi inefficaces et contre-productifs :pfff:  

Heureusement que Naulleau remonte le niveau[:prosterne2]

parce que les plus compétents et les plus exposés médiatiquement sont concentré sur un autre front, si vous voyez ce que je veux dire.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36482061
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 20:19:54  answer

C'est quoi cette eglise, c'est pas catholique ?
http://www.youtube.com/watch?v=FkEzZ3hayXU

n°36482093
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-12-2013 à 20:22:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

elle est vraiment magnifique, celle-ci  :D Toute la "dissidence" resumee en une phrase [:bien]

Une dissidence qui n'a rien d'antisémite bien sur, on le voit bien ici  [:cosmoschtroumpf]

n°36482134
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2013 à 20:26:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une dissidence qui n'a rien d'antisémite bien sur, on le voit bien ici  [:cosmoschtroumpf]

C'est evident  [:babonnguida:4]

---------------
n°36482600
StephKing1
Posté le 11-12-2013 à 21:15:03  profilanswer

Ouais enfin c'est relayé uniquement par jssnews ce soit disant échange de mail donc bon je dis fake :o

n°36482631
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-12-2013 à 21:18:21  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Ouais enfin c'est relayé uniquement par jssnews ce soit disant échange de mail donc bon je dis fake :o

ils démentent pas en tout cas : http://www.egaliteetreconciliation [...] 21606.html

---------------
Music is the most high!
n°36482671
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-12-2013 à 21:20:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Laisse à Soral ce qui appartient à Soral.

n°36482782
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-12-2013 à 21:29:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

StephKing1 a écrit :

ils démentent pas en tout cas : http://www.egaliteetreconciliation [...] 21606.html

C'est pas qu'il ne démentent pas : Il confirment dans l'article que les mails sont authentiques :

Citation :

Le site ultra-sioniste JSSNews de Jonathan-Simon Sellem a mis en ligne mardi 26 novembre une correspondance privée par courriel entre Alain Soral et la femme de Dieudonné, qui dirige les Productions de la plume.
(...)
L’objet de la conversation entre Alain Soral et Noémie Montagne : de menus problèmes d’organisation dans le partenariat Dieudonné/E&R.

D'ailleurs une partie avait déjà été publiée par Ahmed Moualek bien avant JSSnews.

n°36482794
StephKing1
Posté le 11-12-2013 à 21:31:07  profilanswer

Le dernier article sur jss news qui explique que le site de dieudo a été aspiré par un hacker qui a pu relier toutes les photos de quenelles aux mails de ceux qui les ont envoyés, ils ont même balancé le nom d'un gendarme qui avait envoyé une photo visage masqué  :heink:  

"Message pour le webmaster.  
Comme tu peux le voir sur les logs, ca fait 48 h que j’attaque et aspire, t as beau efface, j ai deja tout.
Souffre, j’ai encore beaucoup a montrer.
A genoux."

:sleep:

n°36482844
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 21:34:44  answer

husbeck a écrit :

Vous vous rendez pas compte que Soral est assis sur un tas d'or.
Il va devenir un éditeur prospère, je sens qu'il a envie de se ranger.

+1

n°36482949
camairis
Posté le 11-12-2013 à 21:44:05  profilanswer

fiend41 a écrit :

:??:  :heink: ,  740 pages et personne n'a parlé de ses talents en boxe ?  

J'ai vu ses vidéos de boxe, il a un niveau correct en BF, par contre à son âge c'est loin d'être un champion, ce qui est normal. Je fais moi même de la thaï; il a le niveau des "anciens" dans les petits clubs, les types pas mauvais techniquement, mais trop vieux pour faire la différence.

Dworkin a écrit :

les commentaires, aussi classieux que chez e&r  [:casper87]

Je suis absorbé par cette section commentaire  :love: . Entre "AM ISRAEL HAI" et son : ET OUI LE JALOUX OU LA JALOUSE ON ETAIT LA AVANT VOUS ET ON SERA LA APRES VOUS LOL[...]
DANS NOTRE DESERT ON A FAIT COULER LE LAIT ET LE MIEL ON A FAIT UN PAYS RICHE ET VOUS PAUVRE NAZE C’EST KOI VOTRE BUT A PART NOUS DETESTER ? MDR CONTINUER VOUS MOURREZ ET NOUS ON RESTE
AM ISRAEL HAI
SANS RANCUNE"

et " résistance " (mon dieu ce golden pseudo  [:rofl] ) avec : "moi je te crache a la gueule et je te pisse a la raie", putain, je suis sans voix  [:mihirung_]  

StephKing1 a écrit :

Le dernier article sur jss news qui explique que le site de dieudo a été aspiré par un hacker qui a pu relier toutes les photos de quenelles aux mails de ceux qui les ont envoyés, ils ont même balancé le nom d'un gendarme qui avait envoyé une photo visage masqué  :heink:  

Comme tu peux le voir sur les logs, ca fait 48 h que j’attaque et aspire, t as beau efface, j ai deja tout.
A genoux."

Mouais. Ils vont pouvoir blâmer les sionistes à cœur joie, et on sent que le hacker aime être le dominant aussi. Remarque, on peut toujours dire que "le peuple s'exprime" en hackant ceux qu'il exècre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36482962
Aurore bor​eale
Posté le 11-12-2013 à 21:45:08  profilanswer

StephKing1 a écrit :

A genoux."

Apparemment ils parlent de balancer les noms de tous les gens ayant fait une quenelle, même sans connotation antisémite, et même l'identité de tous ceux qui sont simplement abonnés au site de dieudonné.. ça commence à prendre une tournure merdique cette histoire [:edden:3]

'tin mais si un truc pareil m'arrivait, je traînerais ces clowns dangereux au tribunal sans ménagement.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36483062
camairis
Posté le 11-12-2013 à 21:55:37  profilanswer

Le site des "quenelles" en cache (il a été delete depuis) : http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr

N'empêche, ça à pris un ampleur énorme ce truc  [:implosion du tibia]  

Par contre, sociologiquement, c'est génial, tu vois le niveau des fans de Dieudo : des jeunes "swag" qui "s'en battent les couilles", des kékés bodybuildés, des rebeus footix, une majorité d'hommes de 20-30 ans et surtout des imbéciles qui crachent sur la déportation d'être humains tellement ils se sentent supérieurs. Mention au spéciale au judoka qui met l'Institu du Judo en fond  [:prozac] . Ca n'a rien à voir et ça salit le sport  [:pikitfleur:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  5534  5535  5536  5537  5538  5539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)