Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36431532
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-12-2013 à 16:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je parle de comparer un détournement de "chaud cacao" en "chaud abricot"  (sur internet) qui a été punit par la justice suite à une plainte de la LICRA.

VERSUS: plusieurs plaintes du GOUVERNEMENT JAPONAIS  sur des caricatures passées à la TV publique (payée par notre redevance).

Un tableau récapitulatif?

Plaignant :
LICRA  (mouvement représentatif de rien! et pas des juifs non plus) VERSUS gouvernement japonais (3è puissance mondiale, représentant plus de 120 millions de personnes)

Média:
Internet (quiconque va aux spectacles de dieudo ou regarde sa page youtube sait à peu près à quoi s'attendre! Sur la TV publique, non!...on ne s'attend pas à voir des humiliations envers les victimes de Fukushima) VERSUS Télévision et/ou journaux publics (payés par nos impôts)

Sujet :
Reprise d'une chanson humoristique qui fait référence à la Shoah (soyons honnêtes, si c'était pas dieudonné, on aurait pas fait le rapport avec la shoah), drame survenu il y a  70 ans (et donc, rares sont ceux encore vivants qui ont bien connus une des victimes) VERSUS humiliation des victimes et des survivants sur un sujet récent .

Conséquences :

Condamnation de la justice française VERSUS foutage de gueule et mépris envers le peuple japonais ("pfffff, la liberté d'expression vous connaissez pas les gars? retournez manger vos sushis radioactifs, quoi!" )

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 06-12-2013 à 16:43:15

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 16:29:29  profilanswer

n°36431632
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 06-12-2013 à 16:37:01  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je pose une question, as-tu une réponse? Ou au moins quelques hypothèses.

Sinon tu peux donner ton avis là dessus? http://www.youtube.com/watch?v=ZlLIZuh8yJw
Maintenant me fais pas dire ce que j'ai pas dit, à savoir que le CRIF dirigerait ce pays.

Me fait pas l'offence de devoir aller rechercher un post datant d'au moins un an, ou tu affirmes que le CRIF a le pouvoir de faire rameuter les politique à son diner annuel, stp  [:fishfresh:2]  

Et la vidéo, franchement, ca prouve encore ce que j'ai dis plus haut:

Citation :

que tu es juste imperméable aux contre-arguments, et que tu prefert te laisser aller à tes idées farfelus sans jamais les remettre en cause.  

n°36431687
fabien44
Posté le 06-12-2013 à 16:40:59  profilanswer

ipnoz a écrit :

Me fait pas l'offence de devoir aller rechercher un post datant d'au moins un an, ou tu affirmes que le CRIF a le pouvoir de faire rameuter les politique à son diner annuel, stp

ok, tu bottes en touche sur la question.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 06-12-2013 à 16:42:02
n°36431798
tantalium
Posté le 06-12-2013 à 16:48:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36431805
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 06-12-2013 à 16:48:27  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je pose une question, as-tu une réponse? Ou au moins quelques hypothèses.

Sinon tu peux donner ton avis là dessus? http://www.youtube.com/watch?v=ZlLIZuh8yJw
Maintenant me fais pas dire ce que j'ai pas dit, à savoir que le CRIF dirigerait le pays.

Le salon de l'agriculture et le salon de l'auto sont aussi des diners du CRIF, viol de la laicité en moins.  [:on_the_corner:3]  

n°36431917
fabien44
Posté le 06-12-2013 à 16:56:32  profilanswer

tantalium a écrit :

Le dîner du Crif c'est une vieille tradition  qui date de la fin de la seconde guerre mondiale.  

Je croyais que ça datait des années 80, à vérifier. Le côté tradition oui c'est une explication dans ce cas.

Message édité par fabien44 le 06-12-2013 à 17:00:50
n°36432043
ipnoz
Posté le 06-12-2013 à 17:06:44  profilanswer

fabien44 a écrit :

ok, tu bottes en touche sur la question.

Je ne botte pas en touche, je trouve ton obsession pour le CRIF en général, et son diner annuel en particulier, assez affligeant. Une assoc qui n'a aucun pouvoir ( je te rapelle que c'est toi, avec ton article, que j'en ai eu la preuve ), tu en fais une montagne, un ogre...

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est ce diner, et je m'en bat les steack, pour ainsi-dire. Tout autant que quand les politiques ou les comiques vont faire le baise-main au pape, ou au diners des mulsulmans de France.

n°36432492
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-12-2013 à 17:45:56  profilanswer

fabien44 a écrit :

On est d'accord, je voulais pointer le traitement médiatique des ces 2 affaires quand à la question de la liberté d'expression. Charlie Hebdo a parfaitement le droit de virer un collaborateur qui ne respecte pas sa ligne éditoriale.
Par contre quand tu vois les bien pensants de la classe politico-médiatique qui sont montés au créneau pour défendre l'un et cracher sur l'autre, je ne trouve pas cela très cohérent.

Mais en quoi est il problématique, louche, suspect, etc que la classe politico-médiatique soit relativement en phase ?

Oui, la classe politico-médiatique exprime une opinion dominante : ici l'idée est que dézinguer les religions ça fait partie de l'hygiène sociale (basé sur l'idée très courante que les religions ne sont supportable qu'une fois qu'on leur a coupé becs et ongles, cad qu'on a rabattu l'essentiel de ce qui fait leur autorité intellectuelle et morale, ce que le ridicule et la satyre font assez bien). Oui, le fait de considérer quelqu'un sur la base de l'ethnie est violemment combattu. En conséquence de quoi, les dessins satyriques qui représente sans déférence la religion sont considéré favorablement, alors que le fait de dire que machin se marie avec une héritière juive est regardé de travers.

Eh bah oui. En quoi le fait que qu'il y ait une opinion dominante qui ressorte de la classe politico-médiatique est il problématique ? Et surtout : comment serait ce évitable dès lors que ce sont des opinions passionnelles ?

Tu t'attend à quoi ? Un 50-50% ? Un 10%-10%-10%-10%-10%-10%-10%-10%-10%-10%... ? Ca n'a pas de sens.

Pour prendre un autre sujet : moi je suis pour les OGM, l'opinion dominante politico-médiatique c'est qu'il faut s'en méfier. Ok, ça m'emmerde. Mais je ne dis pas "c'est pas normal ! L'opinion dominante devrait être la mienne". Ce serait puérile.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-12-2013 à 17:48:43

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36432561
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 17:52:50  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mais en quoi est il problématique, louche, suspect, etc que la classe politico-médiatique soit relativement en phase ?

Oui, la classe politico-médiatique exprime une opinion dominante : ici l'idée est que dézinguer les religions ça fait partie de l'hygiène sociale (basé sur l'idée très courante que les religions ne sont supportable qu'une fois qu'on leur a coupé becs et ongles, cad qu'on a rabattu l'essentiel de ce qui fait leur autorité intellectuelle et morale, ce que le ridicule et la satyre font assez bien). Oui, le fait de considérer quelqu'un sur la base de l'ethnie est violemment combattu. En conséquence de quoi, les dessins satyriques qui représente sans déférence la religion sont considéré favorablement, alors que le fait de dire que machin se marie avec une héritière juive est regardé de travers.

Eh bah oui. En quoi le fait que qu'il y ait une opinion dominante qui ressorte de la classe politico-médiatique est il problématique ? Et surtout : comment serait ce évitable dès lors que ce sont des opinions passionnelles ?

Tu t'attend à quoi ? Un 50-50% ? Un 10%-10%-10%-10%-10%-10%-10%-10%-10%-10%... ? Ca n'a pas de sens.

Pour prendre un autre sujet : moi je suis pour les OGM, l'opinion dominante politico-médiatique c'est qu'il faut s'en méfier. Ok, ça m'emmerde. Mais je ne dis pas "c'est pas normal ! L'opinion dominante devrait être la mienne". Ce serait puérile.

Sur la question du 2 poids 2 mesures, ça reste valable hein: si dessines Mahomet avec un gilet de bombe, c'est strictement équivalent au fait de dessiner un Rabin qui se vautre dans la piscine de Baltazar Picsou. Pourtant, dans un cas c'est la liberté, dans l'autre un renvoi net et une condamnation. Faut arrêter de faire croire que Charlie Hebdo est encore vraiment un journal Satyrique digne de ce nom et qu'il n'y a pas de 2 poids 2 mesures dans la liberté d'expression par ce que c'est le cas.

La différence, est que je pense pas que ce soit dû à une organisation juive internationale qui contrôle le monde.

NB: je trouve que le niveau d'humour dans les caricatures du prophète est affligeant, de la même manière que si on m'avait dessiné un mec avec une Kippa qui porte la faucille et le marteau.

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 18:00:42
n°36433369
Aurore bor​eale
Posté le 06-12-2013 à 18:40:36  profilanswer

Certains ont quand même une bien curieuse obsession des ''médias dominants'', vous passez vos journées à les suivre ou quoi? Personne ne vous force à les regarder hein [:tinostar] J'ai l'impression que certains aiment se faire du mal et s'acharnent à regarder des médias qu'ils ne peuvent pas blairer histoire de bien entretenir leur rancoeur envers eux :D

Personnellement, quand un média dit de la merde, je zappe et j'en ai absolument rien à foutre, je me contente de me reporter sur ceux qui font bien leur boulot. Et il y en a plus qu'il n'en faut, y compris parmi ceux relativement bien implantés dans le paysage médiatique ''institutionnel''.  
Il m'arrive de ne pas allumer la tv pendant des semaines, et je n'ai pas la moindre idée de ce que tf1 ou bfmtv ont pu raconter ces deux/trois dernières années, sans doute beaucoup de sous-information, mais je vais pas m'infliger un trip sado-maso en les regardant juste pour le plaisir de dire tout le mal que je pense d'eux ensuite [:ddr555]
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que tf1 ou un canard quelconque fasse de l'info au rabais ou biaisée, tant qu'on ne vous oblige pas à les suivre?

Pour le reste, évidemment qu'à chaque époque il y a des opinions et des courants de pensée dominants, mais ça ne vient pas des médias, ils ne font que suivre l'air du temps. On a l'impression que certains réclament un genre d'égalitarisme dogmatique entre toutes les opinions et courants quant à leur traitement médiatique, ça n'a absolument aucun sens.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 18:40:36  profilanswer

n°36433425
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-12-2013 à 18:45:24  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Certains ont quand même une bien curieuse obsession des ''médias dominants'', vous passez vos journées à les suivre ou quoi? Personne ne vous force à les regarder hein [:tinostar] J'ai l'impression que certains aiment se faire du mal et s'acharnent à regarder des médias qu'ils ne peuvent pas blairer histoire de bien entretenir leur rancoeur envers eux :D

Personnellement, quand un média dit de la merde, je zappe et j'en ai absolument rien à foutre, je me contente de me reporter sur ceux qui font bien leur boulot. Et il y en a plus qu'il n'en faut, y compris parmi ceux relativement bien implantés dans le paysage médiatique ''institutionnel''.  
Il m'arrive de ne pas allumer la tv pendant des semaines, et je n'ai pas la moindre idée de ce que tf1 ou bfmtv ont pu raconter ces deux/trois dernières années, sans doute beaucoup de sous-information, mais je vais pas m'infliger un trip sado-maso en les regardant juste pour le plaisir de dire tout le mal que je pense d'eux ensuite [:ddr555]
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que tf1 ou un canard quelconque fasse de l'info au rabais ou biaisée, tant qu'on ne vous oblige pas à les suivre?

Pour le reste, évidemment qu'à chaque époque il y a des opinions et des courants de pensée dominants, mais ça ne vient pas des médias, ils ne font que suivre l'air du temps. On a l'impression que certains réclament un genre d'égalitarisme dogmatique entre toutes les opinions et courants quant à leur traitement médiatique, ça n'a absolument aucun sens.

Exact, ça m'a toujours surpris que certains fassent une fixette sur TF1, chaîne qu'ils doivent donc regarder, alors qu'en France, ce n'est pas le choix qui manque pour choisir son média ...entre la TV, internet, la radio, etc ...Qu'à l'époque de De Gaulle, avec deux chaînes de TV publiques, on puisse se légitimement se plaindre, j'aurais pu le comprendre, mais avec les centaines de médias actuels, on a jamais autant le choix qu'aujourd'hui au niveau de l'information.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36433432
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 18:45:56  answer

Aurore boreale a écrit :

On en aurait rien à faire si les médias ne jouaient pas un si grand rôle dans le processus de fonctionnement de nos sociétés. Il suffit pas de zaper pour ne pas en avoir les effets; et les effets sont catastrophiques.
Et par ailleurs, ça me mets clairement en colère de voir que des menteurs et des hypocrites contrôlent ce domaine.

ps: j'ai pas la télé.

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 18:46:15
n°36433468
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 18:48:19  answer

Samourai a écrit :

Je parle de comparer un détournement de "chaud cacao" en "chaud abricot"  (sur internet) qui a été punit par la justice suite à une plainte de la LICRA.

VERSUS: plusieurs plaintes du GOUVERNEMENT JAPONAIS  sur des caricatures passées à la TV publique (payée par notre redevance).

De quelle caricature sur Fukushima à la tv tu parles, je n'ai jamais entendu parlé de ça. Et qu'il soit 3ème ou 1er mondial, le gouvernement japonais, même écrit en caps lock, n'a à mon sens pas plus de légitimité à gueuler sur ce qui passe à la télé française que la licra.

Concernant la chanson Shoah nanas, je pense que si la vanne avait été inventée dans le cadre d'un sketch par, je sais pas moi Timsit ou Guy Bedos, elle n'aurait certainement pas eu le même accueil que par Dieudo, le Dieudo 2013 dont on connait les accointances.

n°36433507
Ehfull
Like an animal
Posté le 06-12-2013 à 18:51:41  profilanswer

Oui, enfin c'est pas parce qu'on a le choix qu'avoir des médias dominants biaisés c'est cool, hein. Et qu'on doit s'abstenir de les critiquer quand ils font de la merde. (Même si on ne les utilise pas.)

---------------
ACAB
n°36433544
fabien44
Posté le 06-12-2013 à 18:55:03  profilanswer

Je trouve que TF1 n'est pas le bon exemple de la bien bien-pensance telle que décrite. Des exemples comme France-Inter ou Canal+ sont plus révélateurs. La presse écrite n'en parlons même pas.
Je suis d'accord qu'on est pas obligé de regarder ces media de masse, le problème c'est que ce sont justement des media de masse qui impriment sur (peut-être) une majorité d'auditeurs passifs qui n'ont pas forcément les moyens matériels, sociologiques ou intellectuels pour prendre le recul nécessaire.  
Après les media alternatifs, il y en a mais faut faire le tri et ne pas non plus être soupçonné de tendances complotistes, etc.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien44 le 06-12-2013 à 18:58:17
n°36433658
Tietie006
Posté le 06-12-2013 à 19:06:02  profilanswer

Ehfull a écrit :

Oui, enfin c'est pas parce qu'on a le choix qu'avoir des médias dominants biaisés c'est cool, hein. Et qu'on doit s'abstenir de les critiquer quand ils font de la merde. (Même si on ne les utilise pas.)

Médias dominants biaisés, c'est toi qui le dit ...dans le paysage médiatique, il y en a pour tous les goûts ...et TF1 est avant tout une chaîne de divertissement, qui fait très peu d'informations, et c'est leur droit. Les goûts et les couleurs ...

---------------
n°36433692
Tietie006
Posté le 06-12-2013 à 19:08:58  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je trouve que TF1 n'est pas le bon exemple de la bien bien-pensance telle que décrite. Des exemples comme France-Inter ou Canal+ sont plus révélateurs. La presse écrite n'en parlons même pas.
Je suis d'accord qu'on est pas obligé de regarder ces media de masse, le problème c'est que ce sont justement des media de masse qui impriment sur (peut-être) une majorité d'auditeurs passifs qui n'ont pas forcément les moyens matériels, sociologiques ou intellectuels pour prendre le recul nécessaire.  
Après les media alternatifs, il y en a mais faut faire le tri et ne pas non plus être soupçonné de tendances complotistes, etc.

Les médias de masse passent avant tout du divertissement et font peu d'infos. Canal, par exemple, à part leur émission en clair, il ne passe que du ciné et du foot. Quant aux médias alternatifs, ils existent, complotistes ou pas. L'image, de toute façon, jouera toujours sur les émotions et il n'y aura rien de mieux que le livre.

---------------
n°36433693
ipnoz
Posté le 06-12-2013 à 19:09:05  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que tu fais une critique qui s'applique très bien au publique de Soral, et d'E&R, un média alternatif...

n°36433746
Tietie006
Posté le 06-12-2013 à 19:13:42  profilanswer

De toute façon, l'attitude envers les médias est très orientée idéologiquement parlant. La gauche du PS, en général, dans sa logique marxiste, a toujours critiqué les médias, avec Gramsci (qui est certainement le plus pertinent), l'école de Francfort, Bourdieu, Halimi mais l'extrême-droite a toujours aussi stigmatisé les médias, Soral, par exemple, s'inspire de la critique gramscienne. En soi ça se comprend, puisque la gauche du PS et la droite de l'UMP restent entre 10 et 20 % et n'arrivent pas à accéder au pouvoir, faute aux médias dominants. Pour ma part, la critique des médias des deux bords me semblent trop grossière, surtout aujourd'hui, et je vois plus de pertinence chez Debord, dans sa Société du spectacle, qui stigmatise les médias mais aussi le consumérisme ambiant, le spectacle qui s'épuise dans les objets de consommation et qui vide le débat politique de sa substance, faisant du citoyen un consommateur.

Message édité par Tietie006 le 06-12-2013 à 19:15:15

---------------
n°36433792
fabien44
Posté le 06-12-2013 à 19:18:59  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que tu fais une critique qui s'applique très bien au publique de Soral, et d'E&R, un média alternatif...

Comme je l'ai déjà dit maintes fois, il y a dans Soral à prendre et à laisser. Il reste une voix alternative et il est marrant dans la provocation, c'est ce qui fait son relatif succès je crois.

n°36433814
Tietie006
Posté le 06-12-2013 à 19:21:06  profilanswer

fabien44 a écrit :

Comme je l'ai déjà dit maintes fois, il y a dans Soral à prendre et à laisser. Il reste une voix alternative et il est marrant dans la provocation, c'est ce qui fait son relatif succès je crois.

Soral il y a 10 ans n'aurait pas pu s'exprimer ainsi. Le fait qu'il puisse, par le biais d'internet, s'exprimer, est donc  une bonne chose et est un progrès par rapport au système médiatique pré-internet. Or j'entends souvent le contraire chez les anti-systèmes ...Internet a clairement fait progresser le système médiatique vers plus de liberté d'expression.

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 06-12-2013 à 19:25:54

---------------
n°36433892
fabien44
Posté le 06-12-2013 à 19:31:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Soral il y a 10 ans n'aurait pas pu s'exprimer ainsi. Le fait qu'il puisse, par le biais d'internet, s'exprimer, est donc  une bonne chose et est un progrès par rapport au système médiatique pré-internet. Or j'entends souvent le contraire chez les anti-systèmes ...Internet a clairement fait progresser le système médiatique vers plus de liberté d'expression.

Clairement, a l'instar de Dieudonné qui a pu rebondir aussi grâce à Internet.
ps: encore que Soral s'est toujours exprimé sur ce ton lorsqu'il était invité à la télé, certes les sujets qu'il abordait étaient plus consensuels ou légers (rapports sociétaux par exemple) et moins consensuels vers la fin (sur le FN) mais avec un ton provoc qui détonait et rendait circonspect ses hôtes.

Message édité par fabien44 le 06-12-2013 à 19:35:16
n°36434153
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-12-2013 à 20:02:53  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh, peut-être, mais ton raisonnement meurt sur lui-même.
Personne d'anti-système ne va te dire qu'internet diminue la liberté d'expression. Mais ils vont surtout te dire qu'internet souligne l'asymétrie entre ce que les gens aiment regarder, et ce qu'on leur impose.

Faire des vidéos-sofas /= être dans le système médiatique hein.  
Je ne parlerais même pas de la différence des époques, entre celle où il n'y avait pas d'internet mais où il y avait des directs à la télé, parfois des bourres-pifs, et aujourd'hui où tout le monde est bien planqué derrière son pc, que tout est hyper lisse dans les médias, et avec une ambiance très anxiogène.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36434237
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-12-2013 à 20:13:30  profilanswer

fabien44 a écrit :

France-Inter et C+ des médias de masse ? T'as regardé leurs audiences face aux autres chaines ou radios ? Tu devrais :o

La chaîne qui a le plus d'influence en France, c'est TF1, surement pas C+.

n°36434267
Lama54
Posté le 06-12-2013 à 20:18:16  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=DQdPgRAmRf4
[:prozac]  [:lapinbilly]

Cette vidéo génante pour  Solal

Je suis de sensibilité catholique même si je suis pas croyant...

Je suis catholique de culture, c'est une culture aussi...

Mes valeurs sont très lointaines des fondamentalistes chrétiens...

Je me sens très loin de l'ancien testament, religion de monothéisme révélé...

Je me sens assez chrétien catholique même si je suis laïc...

La religion est un système de valeur transmis dans la république laïque...

J'ai une certaine gêne par rapport à l'enrichissement et à l'argent qui est très liée à mon catholicisme...

Oui et alors? JÉSUS-CHRIST n'a rien écrit hein!

Bonus : https://www.youtube.com/watch?v=6yv_Tibff_8

n°36434476
camairis
Posté le 06-12-2013 à 20:43:03  profilanswer

Rendez vous médical, médecin en retard de 40 min, donc lecture du Point de 2012 (oui, c'est péché, mais bon) et de son "bloc notes" de ... BHL. Titré "face à la marée noire du nouvel antisémitisme"

Limite je me remets à comprendre soral après avoir lu ça. Un ton prophétique dé-gueu-lasse, une monopolisation du racisme de forme antisémite (comme quoi on bizutherait plus les Juifs que les autres dans les collèges, et qu'agresser un français juif c'était avant tout agresser un Juif  [:dileste4:5] ), un style journalistique dégoulinant qui trahit un égo assez épais (pas au niveau de soral cependant), bref, je vous dis pas ma gueule dans la salle d'attente.

coolstorybro/proof

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36435143
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-12-2013 à 21:56:05  profilanswer

camairis a écrit :

Rendez vous médical, médecin en retard de 40 min, donc lecture du Point de 2012 (oui, c'est péché, mais bon) et de son "bloc notes" de ... BHL. Titré "face à la marée noire du nouvel antisémitisme"

Limite je me remets à comprendre soral après avoir lu ça. Un ton prophétique dé-gueu-lasse, une monopolisation du racisme de forme antisémite (comme quoi on bizutherait plus les Juifs que les autres dans les collèges, et qu'agresser un français juif c'était avant tout agresser un Juif  [:dileste4:5] ), un style journalistique dégoulinant qui trahit un égo assez épais (pas au niveau de soral cependant), bref, je vous dis pas ma gueule dans la salle d'attente.

coolstorybro/proof

BHL : MAIS FAITES LE TAIRE, QUELQU'UN [:hurle] ©

©Dworkin, c'est Shabbat chez lui donc je le remplace :whistle:

Message édité par MrTritium le 06-12-2013 à 22:01:02
n°36435226
tantalium
Posté le 06-12-2013 à 22:07:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36435270
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-12-2013 à 22:13:52  profilanswer

tantalium a écrit :

gênant pour quelqu'un qui aimerait mettre soral dans une case en fonction de ses origines...un procédé de merde.

Non, Gênant pour Soral qui prétends croire en dieu et nous abreuve de ses débilités sur "le retour de Satan" dans toutes ses vidéos du mois. Gênant pour Soral qui passe sont temps à cracher sur la laïcité, en la qualifiant de "religion maçonnique" et autre foutaises.

Cette vidéo montre sa non-cohérence totale. Je pense qu'il est subitement devenu croyant et anti-laïc par opportunisme: brosser les cathos et les musulmans dans le sens du poil pour récupérer un max de sympathisants.

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 06-12-2013 à 22:23:33
n°36435454
Tietie006
Posté le 06-12-2013 à 22:33:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

Euh, peut-être, mais ton raisonnement meurt sur lui-même.
Personne d'anti-système ne va te dire qu'internet diminue la liberté d'expression. Mais ils vont surtout te dire qu'internet souligne l'asymétrie entre ce que les gens aiment regarder, et ce qu'on leur impose.

Avant ils n'avaient pas le choix ...ils bouffaient, mécaniquement, ce que les quelques chaînes de TV leur imposaient ....aujourd'hui, il y a un discours alternatif sur le net ...tu voudrais quoi ? Qu'on retourne à l'époque des deux chaînes de TV publiques avec le JT fait par le ministre de l'Information ?

---------------
n°36435593
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 22:50:54  answer

zakatana a écrit :

hum... Je persiste a dire que la quenelle n'est pas condamnable en soit. Mais bon, dire que les discours antisemites de Soral et Dieudo n'influence pas leur public aujourd'hui, faut etre sacrement gonfle.

http://k00ls.overblog.com/2013/12/ [...] 9mite.html

edit: putain mais le cretin qui fait sa "quenelle" devant l'ecole ou Merah a tue le pere et ses 3 gosses, il faut vraiment avoir du caca liquide a la place du cerveau...
En tout cas, si je voyais des mecs aller faire les clowns deguises en membres du KKK sur l'ile de Goree, je leur cracherait tout autant a la gueule, et je pense que la plupart des cretins qui constituent les fans de Dieudo tendance quenelle en feraient de meme. Mais bon, ils ne sont pas a une contradiction pres.

+1 ça va loin :ouch:  :sweat:  

Spoiler :

par contre  [:potoroz] pour celle au mur des lamentations  [:witzard:2]

Lama54 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=DQdPgRAmRf4
[:prozac]  [:lapinbilly]

Cette vidéo génante pour  Solal

Je suis de sensibilité catholique même si je suis pas croyant...

Je suis catholique de culture, c'est une culture aussi...

Mes valeurs sont très lointaines des fondamentalistes chrétiens...

Je me sens très loin de l'ancien testament, religion de monothéisme révélé...

Je me sens assez chrétien catholique même si je suis laïc...

La religion est un système de valeur transmis dans la république laïque...

J'ai une certaine gêne par rapport à l'enrichissement et à l'argent qui est très liée à mon catholicisme...

Oui et alors? JÉSUS-CHRIST n'a rien écrit hein!

Bonus : https://www.youtube.com/watch?v=6yv_Tibff_8

son grand-père était également résistant en plus je crois non ?

MrTritium a écrit :

Non, Gênant pour Soral qui prétends croire en dieu et nous abreuve de ses débilités sur "le retour de Satan" dans toutes ses vidéos du mois. Gênant pour Soral qui passe sont temps à cracher sur la laïcité, en la qualifiant de "religion maçonnique" et autre foutaises.

Cette vidéo montre sa non-cohérence totale. Je pense qu'il est subitement devenu croyant et anti-laïc par opportunisme: brosser les cathos et les musulmans dans le sens du poil pour récupérer un max de sympathisants.

+1 sauf qu'il a plutot affirmé etre agnostique.

n°36435783
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-12-2013 à 23:13:36  profilanswer

Mouais, pour ce qui est de satan en tout cas, il y crois à fond. Lui et son pote Dieudo ne perdent pas une occasion de qualifier leurs enemis de satanistes, prétendent que les US et Israël vont attaquer l'Iran ou reconstruire le second temple pour hâter la venue de l'antéchrist et autres foutaises...

Ils prennent vraiment leur public pour des cons en plus. Croire qu'on va souder son camp en désignant les mecs d'en face comment les adorateurs de l'antéchrist [:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 06-12-2013 à 23:15:02
n°36435803
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 23:16:34  answer

MrTritium a écrit :

Mouais, pour ce qui est de satan en tout cas, il y crois à fond. Lui et son pote Dieudo ne perdent pas une occasion de qualifier leurs enemis de satanistes, prétendent que les US et Israël vont attaquer l'Iran ou reconstruire le second temple pour hâter la venue de l'antéchrist et autres foutaises...

Ils prennent vraiment leur public pour des cons en plus. Croire qu'on va souder son camp en désignant les mecs d'en face comment les adorateurs de l'antéchrist [:basarab ier intemeie]

Dieudo est agnostique tout au plus. Ce n'est pas par ce que tu te reconnais dans les valeurs d'une religion que tu es croyant par ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 23:16:46
n°36435895
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-12-2013 à 23:27:15  profilanswer

Non, clairement il est croyant (ou du moins c'est l'impression qu'il veut donner) : Regarde donc L'interview qu'il a donné au collectif Amanah. Gaffe par contre, vidéo ultra-toxique.

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 06-12-2013 à 23:30:03
n°36436196
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2013 à 00:21:11  answer

MrTritium a écrit :

Non, clairement il est croyant (ou du moins c'est l'impression qu'il veut donner) : Regarde donc L'interview qu'il a donné au collectif Amanah. Gaffe par contre, vidéo ultra-toxique.

Ca montre surtout le niveau des faux-cul dans le show biz

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 00:28:51
n°36436265
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-12-2013 à 00:38:42  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Avant ils n'avaient pas le choix ...ils bouffaient, mécaniquement, ce que les quelques chaînes de TV leur imposaient ....aujourd'hui, il y a un discours alternatif sur le net ...tu voudrais quoi ? Qu'on retourne à l'époque des deux chaînes de TV publiques avec le JT fait par le ministre de l'Information ?

Franchement, arriver à me sortir ça à partir de ce que j'ai écris, chapeau, je vois même pas quoi répondre tellement c'est à côté.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36436312
fabien44
Posté le 07-12-2013 à 00:55:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

France-Inter et C+ des médias de masse ?

C'est Philippe Val qui le dit :o  
« France Inter est sans doute le dernier média de masse qui revendique la beauté de la vie intellectuelle et qui s’en nourrit pour la partager avec tous »
C'est beau :sweat:  
http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

En access prime Canal+ et ses filiales, ça commence à faire du monde. TF1 est leader mais fait relativement moins d'infos. Je pourrais rajouter France TV qui fait régulièrement des plateaux débats, notamment en seconde partie de soirée.

Message édité par fabien44 le 07-12-2013 à 01:24:46
n°36436473
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 07-12-2013 à 02:55:14  profilanswer

Ca montre surtout le niveau des faux-cul dans le show biz[/quotemsg]
Je ne comprends pas ta phrase :??: Tu veux dire que cette interview montre que Dieudo est faux-cul? Parce que les mecs en face ne sont pas du showbiz du tout...

n°36436511
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2013 à 04:05:34  answer

MrTritium a écrit :

Je ne comprends pas ta phrase :??: Tu veux dire que cette interview montre que Dieudo est faux-cul? Parce que les mecs en face ne sont pas du showbiz du tout...

Pardon; oui je me suis planté, je le pensais athée (ça a changé apparemment).
Ca montre aussi le niveau des faux culs qu'il a pu croiser. Fogiel, Bruel, E. Semoun.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 04:09:17
n°36436538
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 07-12-2013 à 05:31:43  profilanswer

Pardon; oui je me suis planté, je le pensais athée (ça a changé apparemment).
Ca montre aussi le niveau des faux culs qu'il a pu croiser. Fogiel, Bruel, E. Semoun.[/quotemsg]
Euh, sorry je doit être un peu con, mais je vois toujours pas le rapport entre Fogiel, Bruel&Semoun et cette interview.

Message édité par MrTritium le 07-12-2013 à 05:32:03
n°36437016
camairis
Posté le 07-12-2013 à 10:51:15  profilanswer

MrTritium a écrit :

Cette vidéo m'avait abasourdi de stupeur. Dieudo, l'ancien athée, gauchiste, qui se met à parler du...retour de l'antichrist en 2013.  [:lol wut]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)