Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36338460
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-11-2013 à 17:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Elle voulait dire je pense : pour la première fois, je me suis retrouvé, lors d'une soirée, face à des négationnistes :o  

Ou alors elle était bien dans une soirée privée d'une franc-maçonnerie de négationnistes ; avec portrait géant de Faurrisson, hauts-parleurs diffusant les discours de Soral, fidèles idôlatrant des quenelles en or etc. :o

J'ose à peine imaginer le déroulé de la cérémonie d’offrande  :o  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 17:54:37  profilanswer

n°36338469
rahsaan
Posté le 27-11-2013 à 17:56:04  profilanswer

zyx a écrit :

J'ose à peine imaginer le déroulé de la cérémonie d’offrande  :o  

La cérémonie de la Glissade Sacrée ? :o L'apothéose quand un volontaire accepte la Quenelle Divine de 350 ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36338478
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 17:56:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 17:57:40
n°36338482
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 17:57:10  answer

Je crois que vous confondez avec les conseils municipaux de Paris là  [:uluhkay]

n°36338522
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 18:01:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36338529
rahsaan
Posté le 27-11-2013 à 18:02:39  profilanswer

On sait rire en Autriche.  
En plus le mec s'appelle Fröhlich (joyeux, jovial) :o

Avec lui et d'autres figures de la dissidence, on pourrait faire les 7 nains de la dissidence. Chiant (LLP), Colérique (Moualek), Prof (Soral) etc.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36338596
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 18:09:35  answer

rahsaan a écrit :

Je serais personnellement bien tenté de développer en disant que Levinas se trompe du tout au tout 1) en disant que le racisme n'est pas un concept "biologique" et 2) en trouvant la racine de tout racisme dans l'antisémitisme.  
C'est conceptuellement, historiquement et idéologiquement faux :o

La négrophobie a reposé largement sur l'idée que les Noirs étaient une race inférieure (plus proche anatomiquement et intellectuellement du singe cf. les planches anatomiques au 19e siècle), donc c'était bien en bonne partie un concept "biologique", reposant sur plusieurs fausses sciences telles que la physiognomonie (connaissance du caractère de l'individu par la lecture de ses traits de visage).  
Et quant à voir dans l'antisémitisme la racine de tout racisme, c'est vraiment une position philosophique contestable. Je ne vois même pas bien le rapport historique entre le fait de chasser les Juifs et de les reléguer dans des ghettos (parce qu'ils ont tué le Christ etc.) et le mépris envers les Noirs, dont on pensait qu'ils n'avaient pas d'âme etc.

Non mais c'est juste que les gars de la licra ont rien pane a Levinas, c'est tout. Faut dire c'est un autre niveau que bhl, quoi.

n°36338624
yvesson
Posté le 27-11-2013 à 18:13:09  profilanswer

Raziel a écrit :

Je me demandais justement si Jean Robin avait continué ses "JT Intelligents", il en est au dixième... Quelqu'un regarde ? Ca consiste toujours à répéter que le monde entier est gauchiste ou il change un peu de disque ? :o

Hej,
Il a même sorti une vidéo : soral et dieudonné font partie du système.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36338626
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 18:13:23  answer

Quand tu prends les gars au cas par cas, que ce soit rassinier, bardeche, faurisson, thion, soral etc ca a quand meme l'etre d'etre une constante, l'antisemitisme. Je ne crois pas aux coincidences.

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 18:14:18
n°36338633
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 18:15:00  answer

Simple justification du recrutement de leur bureau exécutif.

http://www.licra.org/fr/bureau-executif2

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 18:15:00  profilanswer

n°36338782
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-11-2013 à 18:31:55  profilanswer

Putain mais ya pas un seul black ou asiatique...

---------------
antithéiste
n°36338786
rahsaan
Posté le 27-11-2013 à 18:32:19  profilanswer

Ca me rassurerait sur Levinas (et ne m'étonnerait pas des gens de Licra :p )

---------------
n°36338920
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 18:47:43  answer

kriloner a écrit :

Putain mais ya pas un seul black ou asiatique...

A quoi ça servirait ? Lutter contre l'antisémitisme permet en soi de traiter tous les malheurs du monde (y'a pas d'arabe non plus et très peu de goys chèvres).

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 18:48:49
n°36339361
rahsaan
Posté le 27-11-2013 à 19:36:36  profilanswer

Sous le titre "Connaître l'Autre", un grand article d'ER sur Hanoucca, le "Noël Juif" [:castor_masqu]
http://www.egaliteetreconciliation [...] -9638.html

Citation :

Le premier miracle fêté au moment de Hanoucca consiste en la défaite des armées d’Antiochus pourtant supérieures en nombre, sous les coups des juifs menés par Juda Macchabée.

Le souvenir d’une grande bataille suivie d’un grand massacre et d’un repli sur soi peut représenter un élément important de la transmission de la mémoire.

Mais il n’a rien de comparable avec l’esprit de paix et d’amour de Noël, et n’est porteur d’aucun message à portée universelle.

[:rofl] [:rofl]

(on aura compris que "l'Autre" est bien différent de nous les helléno-chrétiens, et que ça ne risque pas de changer :o )

---------------
n°36339378
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 19:38:23  answer

rahsaan a écrit :

Sous le titre "Connaître l'Autre", un grand article d'ER sur Hanoucca, le "Noël Juif" [:castor_masqu]

Citation :

Le premier miracle fêté au moment de Hanoucca consiste en la défaite des armées d’Antiochus pourtant supérieures en nombre, sous les coups des juifs menés par Juda Macchabée.

Le souvenir d’une grande bataille suivie d’un grand massacre et d’un repli sur soi peut représenter un élément important de la transmission de la mémoire.

Mais il n’a rien de comparable avec l’esprit de paix et d’amour de Noël, et n’est porteur d’aucun message à portée universelle.

(on aura compris que "l'Autre" est bien différent de nous les helléno-chrétiens, et que ça ne risque pas de changer :o )

Toujours dans cet esprit de reconciliation pudique helleno-chretienne, naturellement  [:dworkin:5]

n°36339775
dilus
Posté le 27-11-2013 à 20:19:58  profilanswer

n°36339881
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 20:31:21  answer

J'adore la partie "Il a la haine de pas être juif" :D

n°36341222
major95
The !!!! Beat
Posté le 27-11-2013 à 21:51:33  profilanswer

"Au moment de commencer cette bénédiction, qui est la première précédant le Chéma Israël de la prière du matin, le fidèle touche les tefillins,  de la main droite, s’il est gaucher et que le boîtier soit fixé au bras gauche, sur le biceps, ou de la main gauche, s’il est gaucher et que le boîtier soit placé sur son biceps droit, la gauche étant alors pour lui sa droite. Le geste original ne s’arrête pas là puisque le fidèle porte aussitôt sa main à sa bouche par déférence pour le commandement qui nous enjoint de placer les textes sur notre main et embrasse son index. Ce geste peut être aussi plus simplement celui qui consiste à serrer le nœud sur le bras."

"Bien entendu, les plagieurs qui voudraient s’attribuer l’exclusivité de ce geste en en modifiant le sens le font sans tefillins, puisqu’ils n’ont pas été désignés pour les porter ; ce qui explique peut-être leur frustration et leur rancœur qui veut que ce mouvement de la main soit particulièrement désigné pour s’en prendre aux Juifs."

http://24.media.tumblr.com/90029413d65bd0f6701553924fdf83a5/tumblr_mufi45Tdvj1s2okhho1_400.gif

n°36341288
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-11-2013 à 21:54:06  profilanswer

On ne peut pas contester a dieu le droit de l'élection :o

---------------
antithéiste
n°36342906
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 27-11-2013 à 23:40:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Citation :

La méthode Soral dans toute sa splendeur. Un titre pas trop hostile et un petit paragraphe sympa, "Hanoucca c'est mignon, les enfants mangent des beignets" histoire de se la jouer réconciliateur et ensuite on attaque: "Hanoucca est une fête belliqueuse, qui célèbre la victoire des juifs sur leurs ennemis, les juifs étaient intégristes et refusaient l'hellénisation..."

Message édité par MrTritium le 27-11-2013 à 23:50:03
n°36343435
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 28-11-2013 à 01:16:17  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je pense que  les mails publié par JSSnews sont authentiques : Le contenu du 4ème mail (celui du 24/09 à 17h48) a déjà été en partie publié par Moualek le 24/10, soit un mois avant JSSnews.

Quelqu'un sans doute piraté la boite mail de Noémie Montagne ou celle de Soral et il a envoyé les mails à Moualek, puis à JSSnews.

[:soulafa] E&R vient de confirmer que les mails diffusés par JSSnews et Moualek sont authentiques.

Citation :

Le site ultra-sioniste JSSNews de Jonathan-Simon Sellem a mis en ligne mardi 26 novembre une correspondance privée par courriel entre Alain Soral et la femme de Dieudonné, qui dirige les Productions de la plume.
(...)
L’objet de la conversation entre Alain Soral et Noémie Montagne : de menus problèmes d’organisation dans le partenariat Dieudonné/E&R.

Toutes mes condoléances aux fans de Soral qui ont voulu croire jusqu'au bout que c'était un fake. (punchnows n'y croit pas, vraiment pas, vraiment vraiment pas)

Bon je reconnais que j'ai cru jusqu'au bout que la quenelle de Barthès étaient un montage, donc sans rancune les soraliens, c'est l'esprit Coubertin :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 28-11-2013 à 01:28:53
n°36343455
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 28-11-2013 à 01:24:13  profilanswer

Citation :

Venant d’un site où le Talmud fait loi, tout cela n’a rien d’une surprise.

Ça c'est du sens de la formule  [:netbios]

n°36343465
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-11-2013 à 01:29:02  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:soulafa] E&R vient de confirmer que la conversation diffusée par JSSnews et Moualek est authentique.

Citation :

Le site ultra-sioniste JSSNews de Jonathan-Simon Sellem a mis en ligne mardi 26 novembre une correspondance privée par courriel entre Alain Soral et la femme de Dieudonné, qui dirige les Productions de la plume.
(...)
L’objet de la conversation entre Alain Soral et Noémie Montagne : de menus problèmes d’organisation dans le partenariat Dieudonné/E&R.

Toutes mes condoléances aux fans de Soral qui ont voulu croire jusqu'au bout que c'était un fake. (punchnows n'y croit pas, vraiment pas, vraiment vraiment pas)

Bon en même temps j'ai cru jusqu'au bout que la quenelle de Barthès étaient un montage, donc sans rancune les soraliens, c'est l'esprit Coubertin :whistle:

Mais en plus ils osent chialer en parlant de procédé déloyale, d'éboueurs de l'information, alors que cette merde est depuis toujours leur fond de commerce et de slip. Pour le coup, ils viennent de se prendre une belle quenelle épaulée, avec la tête et sans faire tomber la kippa.

n°36343468
cacatomiqu​e
Posté le 28-11-2013 à 01:30:44  profilanswer

un site qui ose dire certaines vérités  [:otourne]  
http://i.imgur.com/iv10u2b.gif

n°36343553
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-11-2013 à 03:04:10  profilanswer

Petit article sur Dieudo ecrit par un antisioniste, mais ne vous inquietez pas on y parle du maitre aussi. Puis ils sont devenus plus ou moins les deux faces d'une meme piece.
Je ne suis pas du tout (du tout du tout!) fan de Houria Bouteldja mais ce qu'elle dit dans l'extrait cite est a mon avis assez vrai (meme si ca reste du lu et relu hein)

http://visceraoul.wordpress.com/20 [...] stinienne/

Pas grand chose de nouveau pour les habitues du topic que nous sommes [:super citron]

n°36343597
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 05:10:59  answer

des coms de tres grande qualite, du bonheur intellectuel, un peu comme sur yahoo, youtube ou e&r [:winpoks]

n°36343598
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 05:13:30  answer

MrTritium a écrit :

E&R vient de confirmer que les mails diffusés par JSSnews et Moualek sont authentiques[/b][/url].

hahaha j'en etais sur, et j'etais sur qu'il essaierait de minimiser le truc dans le genre "menus details"  [:netbios]

n°36343599
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 05:14:51  answer

zakatana a écrit :

Mais en plus ils osent chialer en parlant de procédé déloyale, d'éboueurs de l'information, alors que cette merde est depuis toujours leur fond de commerce et de slip. Pour le coup, ils viennent de se prendre une belle quenelle épaulée, avec la tête et sans faire tomber la kippa.

Mais clair, apres avoir tout fait pour patauger dans le caniveau, voila qu'ils font leur petite chatte parce qu'ils sont tombes sur aussi con qu'eux. Delicieux, vraiment [:bien]

n°36343618
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-11-2013 à 06:14:16  profilanswer

Je me demande quand meme si ca ne va pas finir par leur retomber sur la gueule. Leurs suiveurs ne sont pour beaucoup pas tres futes, mais la ca commence a vraiment beaucoup se voir.

Pour revenir sur le debat de l'influence que Dieudonne ou Soral pourraient avoir sur les actes violents antisemites: en effet, ni l'un ni l'autre n'appellent "clairement" a la violence (et encore c'est parfois ambigue). Cependant, la multiplication de cliches antisemites constitue naturellement un substrat pour l'etape au dessus qui est la violence physique. Si je peux me permettre un rapprochement un peu cavalier, les imbeciles qui ont enleves Ilan Halimi le faisaient parcequ'ils etaient persuades que tout les juifs etaient assis sur un tas d'or et que cette fameuse communaute organisee allait se mobiliser pour sauver le pauvre vendeur de telephone mobile; n'y voyez aucun mepris pour le fait qu'il ait ete vendeur de telephone, ce que je veux dire c'est que c'etait un proletaire le mec quoi... Bref, un type finalement socialement beaucoup plus proche des cretins qui l'ont enleve et torture qu'il ne l'etait d'un BHL ou d'un Prasquier. Donc si on ne peut bien entendu tenir ni Dieudo ni Soral de responsable de cette histoire absolument gerbante, leurs loghorrees permanentes sur le suppose pouvoir juif ne peuvent tout a fait servir de base a certains abrutis/connards/psychopathes comme Fofana.
Bon je sens que je vais me faire emmerder pour avoir fait le rapprochement licra-esque entre Dieudo-Soral/Fofana, mais en meme temps je fais un peu ce que je veux vous voyez.

Message édité par zakatana le 28-11-2013 à 06:15:03
n°36344482
major95
The !!!! Beat
Posté le 28-11-2013 à 09:57:32  profilanswer

Euh vous vous enflammez pas pour rien du tout ?

Je me suis tapé l'intégralité des mails Montagne-Soral et j'ai rien vu de choquant. Une vulgaire dispute entre partenaires commerciaux du genre "ouais mais ca c'était mon idée". Bref y a quoi de fou ? Je m'attendais vraiment a du lourd pour le coup. [:snake056:1]

n°36344583
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 10:04:08  answer

MrTritium a écrit :

[:soulafa] E&R vient de confirmer que les mails diffusés par JSSnews et Moualek sont authentiques.

Citation :

(...)

Bon je reconnais que j'ai cru jusqu'au bout que la quenelle de Barthès étaient un montage, donc sans rancune les soraliens, c'est l'esprit Coubertin :whistle:

Attends c'est un provoc ? J'ai bien dit pourquoi j'étais dubitatif, et ça n'avais rien à voir avec moi étant "fan" de Soral (étant donné que c'est pas le cas). A la prochaine provoc dans le genre, je report.
Et ces mails sont très persos mais ne montrent rien de particulièrement scandaleux, faut se réveiller.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 10:07:48
n°36344774
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-11-2013 à 10:15:16  profilanswer

En fait je pense que ce sont les gens qui n'ont jamais bossé dans un milieu professionnel qui sont choqués par ces mails.

Ca me semble des echanges ultra standard dans un contexte d'entreprises commerciales...

---------------
antithéiste
n°36344853
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 10:21:29  answer

On est pas choqué, on se marre.  
Quelques indices du pourquoi :

Citation :

Anti-système

Citation :

Dissidence

[:strife:1]

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 10:24:35
n°36344854
rahsaan
Posté le 28-11-2013 à 10:21:29  profilanswer

Ca commence à chauffer : la 3e GM est proche, le cycle cosmique se termine, l'Apocalypse est à nos portes.  
Pour faire face, il est l'heure d'apprendre le penchak-silat :o
http://www.egaliteetreconciliation [...] 21604.html

Pour faire comme dans The Raid et casser des membres de la LDJ par grappe de dix :o

Le penchak-silat, ce n'est pas helléno-chrétien (ça vient d'Indonésie), mais au moins, ce n'est pas le Krav Maga :o

---------------
n°36344890
rahsaan
Posté le 28-11-2013 à 10:23:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca me semble des echanges ultra standard dans un contexte d'entreprises commerciales...

Discussions à l'amiable sur la propriété intellectuelle :  

"JSS News a relevé une « phrase culte » d’Alain Soral à Noémie Montagne : « J’espère que demain il ne faudra pas aussi vous payer des droits pour être antisémite ? »"

:bounce:

---------------
n°36344911
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-11-2013 à 10:25:10  profilanswer

rahsaan a écrit :

Discussions à l'amiable sur la propriété intellectuelle :  

"JSS News a relevé une « phrase culte » d’Alain Soral à Noémie Montagne : « J’espère que demain il ne faudra pas aussi vous payer des droits pour être antisémite ? »"

:bounce:

Bah Soral critique l'antisémitisme de Dieudonné et demande à sa femme si elle compte le déposer aussi

je ne vois pas le problème.

---------------
antithéiste
n°36344965
gliterr
Posté le 28-11-2013 à 10:30:00  profilanswer

Ils font du 15eme  degré ou alors ils sont vraiment comme ca ??   :lol:  :lol:

zakatana a écrit :

Petit article sur Dieudo ecrit par un antisioniste, mais ne vous inquietez pas on y parle du maitre aussi. Puis ils sont devenus plus ou moins les deux faces d'une meme piece.
Je ne suis pas du tout (du tout du tout!) fan de Houria Bouteldja mais ce qu'elle dit dans l'extrait cite est a mon avis assez vrai (meme si ca reste du lu et relu hein)

http://visceraoul.wordpress.com/20 [...] stinienne/

Pas grand chose de nouveau pour les habitues du topic que nous sommes [:super citron]

Article ayant certains elements tres tres interessants mais qui, pour moi, perd de son interet avec le cote "mechant gens de droite" contre "gentil types de l'extreme-gauche".
Et je ne parle pas de la cause Palestinienne mise sur un piedestal et servant d'alibi plus ou moins foireux.

Message édité par gliterr le 28-11-2013 à 10:40:49
n°36344984
rahsaan
Posté le 28-11-2013 à 10:31:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah Soral critique l'antisémitisme de Dieudonné et demande à sa femme si elle compte le déposer aussi

S'il craint de devoir payer des droits (même s'il le dit pour rire), c'est bien qu'il partage l'antisémitisme avec Dieudo :D

---------------
n°36345014
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-11-2013 à 10:32:41  profilanswer

rahsaan a écrit :

S'il craint de devoir payer des droits (même s'il le dit pour rire), c'est bien qu'il partage l'antisémitisme avec Dieudo :D

Je pense que c'était une question rhétorique vu la maîtrise du logos par le maitre :o

---------------
antithéiste
n°36345182
Ethel
Chicailleuse
Posté le 28-11-2013 à 10:43:41  profilanswer

kriloner a écrit :

[:netbios]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36345186
gliterr
Posté le 28-11-2013 à 10:44:00  profilanswer

major95 a écrit :

Euh vous vous enflammez pas pour rien du tout ?

Je me suis tapé l'intégralité des mails Montagne-Soral et j'ai rien vu de choquant. Une vulgaire dispute entre partenaires commerciaux du genre "ouais mais ca c'était mon idée". Bref y a quoi de fou ? Je m'attendais vraiment a du lourd pour le coup. [:snake056:1]

Clairement, je m'attendais aussi a bien pire. On parle de juste de Soral qui se fait rentrer dedans et qui reagit comme une pucelle outragee vrai representant de la race des seigneurs, comme on s'y attendait.

zakatana a écrit :

Pour revenir sur le debat de l'influence que Dieudonne ou Soral pourraient avoir sur les actes violents antisemites: en effet, ni l'un ni l'autre n'appellent "clairement" a la violence (et encore c'est parfois ambigue). Cependant, la multiplication de cliches antisemites constitue naturellement un substrat pour l'etape au dessus qui est la violence physique. Si je peux me permettre un rapprochement un peu cavalier, les imbeciles qui ont enleves Ilan Halimi le faisaient parcequ'ils etaient persuades que tout les juifs etaient assis sur un tas d'or et que cette fameuse communaute organisee allait se mobiliser pour sauver le pauvre vendeur de telephone mobile; n'y voyez aucun mepris pour le fait qu'il ait ete vendeur de telephone, ce que je veux dire c'est que c'etait un proletaire le mec quoi... Bref, un type finalement socialement beaucoup plus proche des cretins qui l'ont enleve et torture qu'il ne l'etait d'un BHL ou d'un Prasquier. Donc si on ne peut bien entendu tenir ni Dieudo ni Soral de responsable de cette histoire absolument gerbante, leurs loghorrees permanentes sur le suppose pouvoir juif ne peuvent tout a fait servir de base a certains abrutis/connards/psychopathes comme Fofana.
Bon je sens que je vais me faire emmerder pour avoir fait le rapprochement licra-esque entre Dieudo-Soral/Fofana, mais en meme temps je fais un peu ce que je veux vous voyez.

Je partage a 100% cet avis. Il est inutile de chercher des traces de chocs des civilisations a travers cette triste histoires, justes quelques connards qui pensaient se faire du fric facilement.

Message édité par gliterr le 28-11-2013 à 10:46:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)