| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 12:01:46 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 12:03:02 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 12:01:46 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Dire que dans ma promo de Master 2 on parlait de quenelles et on faisait le signe du soleil avec ce bruit aigu, le doigt vers le ciel. J'imagine que les promo suivantes ne doivent pas être sur le même délire, sinon on aurait déjà titré "une formation antisémite attaquée par la LICRA" Message édité par duc-leto le 26-11-2013 à 12:21:38 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zakatana Crève Babylone |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bah il la balance dans sa vidéo c'est ca que je veux dire (mais aps forcément en premier, je pense que ce sont les fans qui envoient ce genre de trucs). Et je pense que s'il en a sous le coude il les garde pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-11-2013 à 12:29:07 --------------- antithéiste |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
solid-snake56 Hack Fraud |
Franchement, quand j'ai entendu l'autre jour des journalistes assimiler le geste de la quenelle avec le salut nazi... Ce n'est qu'une variante "discrète" du bras d'honneur, rien de plus. Message édité par solid-snake56 le 26-11-2013 à 13:33:43 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 13:36:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 13:36:23 ![]() Enjoy ! http://jssnews.com/2013/11/26/sora [...] dieudonne/
https://bibliothequedecombat.wordpr [...] anc-macon/ Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 13:47:04 |
gliterr |
Oui, mais si on va plus loin, et alors ? Yann Barthes a "glisse des quenelles", et bien tant mieux pour lui. Il a menti a la tele ? Ah ? Et alors, est ce grave ? Les non fans de Dieudonne autour de moi ont tous rapidement compris que de toutes facons, cela prenait une ampleur disproportionne, comme si des milliers et des milliers de jeunes francais faisaient des saluts nazis et assumes comme tel.
Que je me prenne des "fachistes" des que j'emet une idee un peu a droite de l part de quelques jeunes de 18-20 ans bien impregnes de valeurs tres tres a gauche (et d'une dose d'inculture aussi), ma foi, pourquoi pas, moi aussi j'etais con a cet age la. Par contre, voir des "representants" utilsier le terme "nazi" sans arret, c'est se foutre du monde, et pour le coup, donner raison a Soso quand il parle des "membres de la communaute blah blah chantage antisemitisme blah bla". Message édité par gliterr le 26-11-2013 à 14:02:56 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 13:57:10 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
Lion_Sn@ke |
|
Innolis_Jevede 70 | nan mais c est juste une gaminerie cette histoire se quenelles.. --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 14:32:56 ![]() Quelqu'un a un lien alternatif pour ces échanges de mails ?
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 14:41:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 14:44:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 14:50:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 14:51:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 14:52:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 14:56:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 14:57:41 ![]() Innocent jusqu'à preuve du contraire.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 14:58:47 ![]()
|
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 15:03:30 ![]() Si c'est vrai, on pourra le confirmer facilement : parce que bon, tout ça est vérifiable, tout est sur internet, hein. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 15:04:17 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Lion_Sn@ke |
|
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 15:19:48 ![]() L'échange de mail entre Soral et la femme de Dieudonné, c'est exactement le contenu dont parlais Ahmed Moualek dans une vidéo d'il y a quelques semaines. Et il n'a pas trop de contact avec JSSNews le Moualek. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 15:20:44 |
dilus |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 15:43:27 ![]() Waw, putain le courage du mec, imaginez un peu les risques qu'il prend vis à vis des producteurs de courgette israeliens |
duc-leto aka Duke | C'est un peu compliqué de dire que la quenelle est antisémite, étant donné que Dieudonné ne se revendique pas antisémite, de base. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ethel Chicailleuse | sauf que dieudonne a largement depasse le cadre du statut d'humoriste en se lancant de la politique --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
husbeck Cosa Nostra Forever | Soral et sa récupération intempestive et permanente de Dieudonné.
|
zakatana Crève Babylone |
|
gliterr | C'est peut etre justement qu'il n'y a aucun courage revendique (et meme ridicule assume vu la photo) que l'on reste dans l'humour potache et non pas dans l'assasinat de juifs isoles dans la rue.
D'un cote, ca me rassure, Dieudo ne depends pas de soral, c'est l'inverse qui est vrai.
- Si peu Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 26-11-2013 à 16:17:01 |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 26-11-2013 à 16:21:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |