Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36287945
simon123
Posté le 22-11-2013 à 13:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon sang mais il a une aura de lumière autour du maitre dans cette video [:guillaume truand:3]
Regardez bien [:padmasana:3]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 13:40:54  profilanswer

n°36287986
rahsaan
Posté le 22-11-2013 à 13:45:18  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

L’adresse de contact pour d’éventuelles informations concernant l’enrichissement de Bertrand Delanoë durant ses mandats : contact@egaliteetreconciliation.fr

1) Bluff: Soral fait croire qu'il a des infos sans rien publier.
2) Si des gens lui demandent des infos, il peut leur dire n'importe quoi, mensonges, vérités... Les rumeurs se répandront sur la toile et il ne sera pas attaqué en justice. Et même si il ne répond jamais aux demandes, l'effet 1) va jouer et des gens goberont le coup de bluff.

Superbe machine à calomnie mise en place par Soral, j'ai rarement vu un truc aussi vicieux. Et après le mec se la joue boxeur viril qui fait face à ses adversaires etc. A gerber [:jeebus]

En fait, ce n'est pas une adresse pour demander des infos, mais pour en fournir :  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 21467.html

"L’adresse de contact pour fournir d’éventuelles informations concernant l’enrichissement de Bertrand Delanoë durant ses mandats"

--> "Kommandantur, bonjour, je voudrais vous parler de M. Delanoevitchstein..."

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36288311
_tchip_
Posté le 22-11-2013 à 14:09:49  profilanswer

simon123 a écrit :

Bon sang mais il a une aura de lumière autour du maitre dans cette video [:guillaume truand:3]

au dessus c'est le soleil :o

---------------
He likes the taste...
n°36288497
Uchinaa
Posté le 22-11-2013 à 14:21:17  profilanswer

simon123 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=2h-V4vQkYxA
Il en balance aussi sur scène depuis quelques temps [:cosmoschtroumpf]

Il joue pas dedans [:moundir]

C'que j'voulais dire c'est qu'il me semble pas s'être fait condamner pour ses sketchs  :o . Jusqu'à Sandrine, j'trouve ça bien perso. Mahmoud, à part le cancer j'l'ai trouvé nul et la suite, j'pense pas avoir vu.

n°36289118
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-11-2013 à 14:59:51  profilanswer

rahsaan a écrit :

En fait, ce n'est pas une adresse pour demander des infos, mais pour en fournir :  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 21467.html

"L’adresse de contact pour fournir d’éventuelles informations concernant l’enrichissement de Bertrand Delanoë durant ses mandats"

--> "Kommandantur, bonjour, je voudrais vous parler de M. Delanoevitchstein..."

Sorry, j'ai lu la brève vite fait sans regarder la vidéo et du coup j'ai tout compris de travers [:sickofitall]

n°36289601
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-11-2013 à 15:28:09  profilanswer

simon123 a écrit :

[:padmasana:3] [:padmasana:3]

Ceci dit ça fait un point de liaison avec ce qu'il dit concernant les évangiles.
De son temps, Jésus dénonçait les marchands du temple, aka les salopes sionistes qui venaient pourrir les discours et ne pensaient qu'à leur royalties. Moins de 2000 ans plus tard, Soral mène un combat contre la LICRA, aka les salopes sionistes venues pourrir les discours de sofa, le tout téléguidé par les royalties de Tel-Aviv.

Jesus is back donc, avec le théatre de la main d'or comme point de résurrection quasi sur. Les cameramen et autres préparateurs des vidéos sofas sont les apôtres, çe ne fait plus aucun doute.

Message édité par duc-leto le 22-11-2013 à 15:28:46

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36289768
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 15:38:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36289838
gliterr
Posté le 22-11-2013 à 15:43:40  profilanswer

Punaise, à chaque fois que tu as écris "sofa", je lisais "saoumfa", forcément, je comprenais rien.  :sweat:

n°36289982
rahsaan
Posté le 22-11-2013 à 15:56:23  profilanswer

Sauf que Soral n'a pas chassé les marchands du Temple : il a juste installé son échoppe au bout d'une allée.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36289994
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 15:57:18  answer

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 15:57:18  profilanswer

n°36290010
Uchinaa
Posté le 22-11-2013 à 15:58:40  profilanswer

[:xla][:xla][:xla]

n°36290982
simon123
Posté le 22-11-2013 à 17:25:23  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Il joue pas dedans
[:moundir]

C'que j'voulais dire c'est qu'il me semble pas s'être fait condamner pour ses sketchs  :o . Jusqu'à Sandrine, j'trouve ça bien perso. Mahmoud, à part le cancer j'l'ai trouvé nul et la suite, j'pense pas avoir vu.

Il met en scène quand même
Sinon je suis d'accord avec le reste du post  [:cosmoschtroumpf]

rahsaan a écrit :

Sauf que Soral n'a pas chassé les marchands du Temple : il a juste installé son échoppe au bout d'une allée.

c'est tellement ça :D

Message édité par simon123 le 22-11-2013 à 17:33:22
n°36291172
camairis
Posté le 22-11-2013 à 17:53:41  profilanswer

Peut être que l'école, même si t'avales tout le fameux "bagage républicain" (que personne n'a de souci à remettre en cause, regarde nous sur ce forum), permet quand même la confrontation des opinions et l'apprentissage de l'esprit critique à partir d'un certain niveau...
Chose qui ne peut se réaliser dans un environnement clos, soumis à l'autorité d'une seule personne. Au fait, tu te rends compte que tu légitimes les sectes là ...?

PS : La ligne sur les collégiens embrigadés pour défendre les retraites en 2011, franchement,  [:implosion du tibia]  

Poney92 a écrit :

Ouais enfin croire que ça marche comme ça la reproduction des convictions c'est super naïf. Arrivé à l'adolescence le gamin il prendra sa carte aux jeunes pop' par rébellion.  

Pas sur. J'ai des amis nés dans des familles FN, qui sont toujours FN à 20 ans. D'autres dans des familles de gauche, qui eux aussi votent Mélenchon (mais j'essaie de les soigner). Et puis vu que Soral vend de la rebellion à la tranche, ils n'auront aucun mal, au contraire, à s'auto-lobotomiser à 16 ans, si ils cherchent de la subversion. Je vois déjà les trolls du futur débarquer sur HFR.

Koolklem a écrit :

Si c'est une "juive du quotidien" y'a pas de souci [:dlm75]

Honnêtement, j'y ai pensé, et je me suis dit qu'un voisin juif serait peut être la meilleure chose qui puisse leur arriver. C'est ce qui m'a permis de remonter la pente intellectuelle, de rencontrer des vrais Juifs sionistes pratiquants et tout.
Du genre, un soir le gars rentre et leur dit "bon ben zut, j'ai pas eu le poste auquel je candidatais à France Inter...". J'imagine le big bang dans la tête de la mère "hein, quoi, mais, euh, le lobby et tout alors ??". Ca les ferait vraiment se remettre en question de se rendre compte que les juifs et autres franc-macs sont des gens comme les autres [:spamafote]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36291386
Nicodonald
Posté le 22-11-2013 à 18:22:07  profilanswer

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/BZhfDPsCcAEfbLU.jpg

Je demande des excuses :o

Message édité par Nicodonald le 22-11-2013 à 18:22:16
n°36291721
Altarius
As de la digression
Posté le 22-11-2013 à 19:13:12  profilanswer

Dès le début, comme d'hab, Soral se fout de la gueule du monde :" J'ai pas diffamé Delanoë...sur l'enrichissement,... c'est très difficile à démontrer..., il y a tout un faisceau de présomption...,
en plus je ne parlais pas de Delanoë... etc."  Avec le montage vidéo qui va bien et le ton plus calme.

Dès que je jette un œil sur ses vidéos c'est pareil. Mais putain faut vraiment être teubé pour écouter et croire ce type, c’est tellement grossier [:psychokwak]

Et l'appel à témoins  [:rofl]

Je ne parle pas du fond puant parce que ça ne me fait pas rire du tout.  

Au fait, l’assassinat de JFK est un coup des juifs évidemment, d’après un de mes proches soralien.

Message édité par Altarius le 22-11-2013 à 19:21:02

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36292087
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 20:09:34  answer

vieil article sur Soral et E&R mais je comprends mieux les choses maintenant :o

http://www.rue89.com/2012/05/09/eg [...] -fn-232023

MrTritium a écrit :

Oh mon dieu, je lis les commentaires de cet article sur E&R et je tombe sur celui là :

Citation :

Après deux essais de scolarisation en maternelle j’ai retiré mes enfants de l’école ;ils ont maintenant 11 ans et n’y sont jamais retournés ;nous nous sommes posés tous les trois la question pour l’entrée en 6eme ,cette année ;tous d’accord pour continuer ainsi,malgré une situation compliquée(père dcd ,et peu de ressources) ;
je suis une ancienne instit(atypique,puisqu ’avant de faire ce métier ,j’étais infirmière et qu’avant encore j’ai un peu bourlingué) ;j’ai fait ce métier d’instit,(dans le quartier de la goutte d’or à Paris) avec beaucoup d’énergie,de passion et d’amour ;très bonne relation avec les parents et les enfants ;avec les collègues ...
Tout çà pour dire que je croyais à l’école et que j’ai très vite déchanté quand j’ai vu ce qu’on proposait à mes enfants,comment ils étaient encadrés etc...
Je suis une ancienne de goooooche ;à travers Dieudo ,j’ai découvert Soral, et plus çà va plus je me dis que j’ai fait bon le choix ;mes enfants sont sociables malgré cette déscolarisation ;
L’ecole en France n’est pas obligatoire ;c’est l’instruction qui l’est ;il faut faire à la rentrée en cp une déclaration à la mairie de sa commune ,(en vue d’un controle social) ,et une declaration à l’inspection academique ;une fois par an ,les enfants sont controlés par l’éducation nationale ;ces déclarations sont à refaire chaque année.
il y a 4 asso de parents nonsco:cise,laia,leda,pif ; la population des nonsco est en majorité BOBO ;
Si quelqu’un veut d’autres renseignements,je suis à sa disposition ;
PS :ici ,nous chantons en choeur" shoananas " ;l ’histoire nous en faisons,mais ce n’est pas la meme que celle de Mr Nathan ; ils suivent aussi l’actualité avec l’éclairage ER ;

:ouch: [:alph-one] [:kosmos]

moué, ça pue le fake.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 20:13:55
n°36292914
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-11-2013 à 21:49:24  profilanswer

C'est assez clair. Le coté obsessionnel concernant la virilité est, quand même, assez flagrande.

Et puis il critique tous les partis, même ceux qui sont "antisystème", le seule pour qui il a du respect, c'est le FN et les lepens (à plusieurs reprises), partant de là, c'est évident que nous avons là une officine du FN. Fin chais pas, il l'a dit à plusieurs reprise. Ya qu'avec Naulleau qu'il a abordé l’aspect "à gauche" et encore non, il l'évoque mais ne l'aborde jamais en fait.. Nan mais en fait il a toujours un discours à l'extrême droite, ya rien de "à gauche" dans tout ce qu'il dit dans ses monologues si on fait attention.

En tout cas, merci la licra d'avoir été aussi con..Faut pas l'attaquer, faut pas l'ignorer non plus, faut faire autre chose qui ne le concerne pas mais qui le dissous comme un bon gaviscon, un contre-acide en quelque sorte :D M'enfin, je comprends l'inquiétude de Naulleau, on se mets nous même en situation de danger en laissant le pouvoir devenir à la fois inopérant et hermétique.  

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 22-11-2013 à 21:49:44

---------------
7666
n°36293159
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 22:12:48  answer

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 22:14:59
n°36293216
rahsaan
Posté le 22-11-2013 à 22:18:27  profilanswer

Sa perception fantasmée de la virilité, je dirais.
Il joue les Matamore, la virilité chrétienne chevaleresque blablabla...  
Il a un problème avec ça, avec la violence en particulier. Il dit que ce n'est pas bien, c'est laid, mais il est tout fier de raconter toutes les fois où il a mis qq1 au tapis.

Il prône le courage intellectuel, mais il a la phobie (= la peur, rappelons-le), des femmes, des homos et des Juifs.  
Où est le courage ?  

Où est le courage des survivalistes qui chient dans leur froc en attendant la fin du monde ?  
Des paranoïaques qui sont terrorisés par le vilain complot mondial pour nous asservir ?

C'est viril et courageux de faire de la délation sur Internet ? De menacer les gens ?...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 22-11-2013 à 22:20:41

---------------
n°36293242
major95
The !!!! Beat
Posté le 22-11-2013 à 22:21:27  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

C'est assez clair. Le coté obsessionnel concernant la virilité est, quand même, assez flagrande.  

Et puis il critique tous les partis, même ceux qui sont "antisystème", le seule pour qui il a du respect, c'est le FN et les lepens (à plusieurs reprises), partant de là, c'est évident que nous avons là une officine du FN. Fin chais pas, il l'a dit à plusieurs reprise. Ya qu'avec Naulleau qu'il a abordé l’aspect "à gauche" et encore non, il l'évoque mais ne l'aborde jamais en fait.. Nan mais en fait il a toujours un discours à l'extrême droite, ya rien de "à gauche" dans tout ce qu'il dit dans ses monologues si on fait attention.  

En tout cas, merci la licra d'avoir été aussi con..Faut pas l'attaquer, faut pas l'ignorer non plus, faut faire autre chose qui ne le concerne pas mais qui le dissous comme un bon gaviscon, un contre-acide en quelque sorte :D M'enfin, je comprends l'inquiétude de Naulleau, on se mets nous même en situation de danger en laissant le pouvoir devenir à la fois inopérant et hermétique.  

Bah ca dépend ce que tu appelles des propos "de gauche" ou "de droite".On est en 2013,faut bien remettre les choses dans leur contexte pour dire qu'une idée est de droite ou de gauche...non ?

n°36293320
camairis
Posté le 22-11-2013 à 22:29:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

Sa perception fantasmée de la virilité, je dirais.
Il joue les Matamore, la virilité chrétienne chevaleresque blablabla...  
Il a un problème avec ça, avec la violence en particulier. Il dit que ce n'est pas bien, c'est laid, mais il est tout fier de raconter toutes les fois où il a mis qq1 au tapis.

Il prône le courage intellectuel, mais il a la phobie (= la peur, rappelons-le), des femmes, des homos et des Juifs.  
Où est le courage ?  

Où est le courage des survivalistes qui chient dans leur froc en attendant la fin du monde ?  
Des paranoïaques qui sont terrorisés par le vilain complot mondial pour nous asservir ?

C'est viril et courageux de faire de la délation sur Internet ? De menacer les gens ?...

Arrête avec ta logique cohérente et ton pointage de contradictions  [:t_faz:1]

---------------
n°36293599
rahsaan
Posté le 22-11-2013 à 23:01:12  profilanswer

[:frag_facile]
Trop facile c'est vrai :o

---------------
n°36293692
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-11-2013 à 23:12:21  profilanswer

major95 a écrit :

Bah ca dépend ce que tu appelles des propos "de gauche" ou "de droite".On est en 2013,faut bien remettre les choses dans leur contexte pour dire qu'une idée est de droite ou de gauche...non ?

Ha.. c'est pas moi qui suis l'inventeur du "à gauche du travail à droite des valeurs"  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Innolis_Jevede le 22-11-2013 à 23:12:47

---------------
7666
n°36293718
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-11-2013 à 23:18:15  profilanswer

Naulleau a aussi été invité aux grandes gueules sur RMC pour parler du bouquin: Partie 1 - Partie 2

Incroyable tous ces journalistes qui reprochent à Naulleau d'offrir une "tribune" à Soral alors que ce mec est déjà omniprésent sur internet. Un bouquin vendu à quelques dizaines de milliers d'exemplaires ne changera rien à sa notoriété. Les journalistes ne vont jamais trainer sur Youtube/Dailymotion ou quoi :??:

n°36293753
camairis
Posté le 22-11-2013 à 23:23:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

[:frag_facile]
Trop facile c'est vrai :o

Mais non, tu comprends pas la dissidence, c'est tout, t'es pas dans la vibe mon gars.

Y'a la mauvaise violence judéo-crifiste, celle que les gars de la LDJ emploient contre Soral et Dieudo. Puis, y'a la bonne violence pudique sur les parkings de boite contre des mafieux arméniens !  

Y'a la mauvaise délation sioniste des collabos qui diffament Soral, et y'a la bonne dénonciation des pratiques sexuelles de Delanoë !

Y'a les bobos qui ne mettent pas leurs enfants à l'école parce que le consumérisme c'est pas bien, et y'a les résistantes qui enferment leur gosses à la maison pour les abreuver de synthèses conspirationnistes bancales !

Y'a les intellectuels faussaires qui n'écrivent que pour l'argent et la reconnaissance sociale, et y'a les poètes nationalistes dont la seule motivation est de répandre la bonne parole, à coup de rééditions grotesques facturées 25€ pièces !

Y'a le communautarisme des israélites qui détruit les valeurs françaises, puis y'a le bon communautarisme hélleno-chrétien qui matérialise la mystique de la nation !

Y'a la diabolique censure du système qui muselle les dissidents, et y'a la bonne censure de commentaires non-soraliens sur E&R !

Y'a les travaux historiques sur la Shoah qui sont faux et manipulés, et les vrais travaux sur la Shoah qui sont en totale adéquation avec la réalité !

Y'a les abrutis d'antifas qui n'ont pas les couilles de se manifester autre part que sur internet, et y'a les vrais résistants qui postent sur E&R !

Y'a les mauvais partis à la solde de l'impérialisme américain, (financésparlaCIA/proof), et les bons partis qui acceptent les généreuses subventions iraniennes ! [:zedlefou:1]

Message édité par camairis le 22-11-2013 à 23:57:57

---------------
n°36293774
juliansolo​2
Posté le 22-11-2013 à 23:27:45  profilanswer

test blabla ...délivrez-moi du blabla!!!!!!!!!!

Message édité par juliansolo2 le 22-11-2013 à 23:29:02
n°36293796
rahsaan
Posté le 22-11-2013 à 23:29:05  profilanswer

:lol:  :lol:  

Y'a le pilpoul talmudico-rabbinique pour t'embrouiller l'esprit et t'inculquer les valeurs du peuple de la Haine, et y'a la clarté du Logos qui te révèle la complexitude du monde !

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 22-11-2013 à 23:29:33

---------------
n°36293875
camairis
Posté le 22-11-2013 à 23:38:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

:lol:  :lol:  

Y'a le pilpoul talmudico-rabbinique pour t'embrouiller l'esprit et t'inculquer les valeurs du peuple de la Haine, et y'a la clarté du Logos qui te révèle la complexitude du monde !

Non mais cherche pas à comprendre, c'est trop haut, trop métaphysique, t'es pas hélleno-chrétien, t'as pas vu la lumière, voilà tout  [:zedlefou:1]

---------------
n°36293949
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-11-2013 à 23:59:12  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Et puis il critique tous les partis, même ceux qui sont "antisystème", le seule pour qui il a du respect, c'est le FN et les lepens (à plusieurs reprises), partant de là, c'est évident que nous avons là une officine du FN.

Mouais mais là c'est logique. Le FN est le seul parti assimilé comme étant anti-système. C'est assez facile à voir :  
- écologie : présent au gouvernement, et ce depuis un bon moment
- extrême-gauche : incorporée dans la gauche pour masquer le fait qu'ils ont un poids de plus en plus relatif
- centre : Bayrou, Borloo...no comment.

De toute façon, on a forcé les gens pendant un long moment à vomir sur le drapeau, sur l'unité nationale, et sur l'histoire du pays. Tous ces faits, politiquement, ont été délégués à l'idéologie FN et à LePen.  
On a bien fait le travail, maintenant les gens croient qu'ils ont autant de points communs, voire plus, avec un turc qu'avec leur voisin de palier. Mais bon, cette technique de la mitraillette (alias : t'es daccord parfait t'es normal / t'es pas daccord, t'es un con nazi, on t'aurait brulé en 45) nous amène là où l'on est.  

Et c'est là que Soral arrive, et la tribune est bien prête à avaler tout ce qui pourra être entendu. C'est triste, mais on récolte simplement ce que l'on a semé. Et je pense pas que de ce point de vue là (parce que oui, là, je ne parle pas du tout de complots ou de juifs), ce n'est pas un épisode qui sera "soralien". Le problème est structurel.

---------------
n°36294133
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-11-2013 à 01:16:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

On a bien fait le travail, maintenant les gens croient qu'ils ont autant de points communs, voire plus, avec un turc qu'avec leur voisin de palier.  

Toi, tu n'as pas été sur le topic des trucs à la mode...  [:djlemon:2] Mais je te rassure, dans le contexte actuel, plus personne n'en a rien à foutre des turcs, enfin au moins autant que les problèmes de politiques internationales, d'ailleurs les turcs eux-même n'en ont plus rien à foutre, ils sont bien trop occupés à concurrencer la Pologne pour ce qui est des récentes délocalisations de Chine, c'est dire.. nan tu vois, en Europe,  on a d'autre préoccupations actuellement, je parles des préoccupations des gens en général.. Quand au voisin de palier, ma foi,  déjà qu'on le supportait pas quand les choses allaient plus ou moins bien..alors maintenant..  [:guillaume truand:4]

Message édité par Innolis_Jevede le 23-11-2013 à 01:31:01

---------------
7666
n°36294166
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 01:45:02  answer

Citation :

justement peut être parce qu'il n'a pas la phobie et que le mot est mal choisi .

un exemple t'es contre le mariage pour tous , t'es homophobe , bah non je n'ai pas "peur" aucun rapport .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2013 à 01:45:42
n°36294651
major95
The !!!! Beat
Posté le 23-11-2013 à 10:11:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mouais mais là c'est logique. Le FN est le seul parti assimilé comme étant anti-système. C'est assez facile à voir :  
- écologie : présent au gouvernement, et ce depuis un bon moment
- extrême-gauche : incorporée dans la gauche pour masquer le fait qu'ils ont un poids de plus en plus relatif
- centre : Bayrou, Borloo...no comment.

De toute façon, on a forcé les gens pendant un long moment à vomir sur le drapeau, sur l'unité nationale, et sur l'histoire du pays. Tous ces faits, politiquement, ont été délégués à l'idéologie FN et à LePen.  
On a bien fait le travail, maintenant les gens croient qu'ils ont autant de points communs, voire plus, avec un turc qu'avec leur voisin de palier. Mais bon, cette technique de la mitraillette (alias : t'es daccord parfait t'es normal / t'es pas daccord, t'es un con nazi, on t'aurait brulé en 45) nous amène là où l'on est.  

Et c'est là que Soral arrive, et la tribune est bien prête à avaler tout ce qui pourra être entendu. C'est triste, mais on récolte simplement ce que l'on a semé. Et je pense pas que de ce point de vue là (parce que oui, là, je ne parle pas du tout de complots ou de juifs), ce n'est pas un épisode qui sera "soralien". Le problème est structurel.

Gros +1. Soral est le seul a parler de tout ca donc facile de faire contre poid avec les médias. Beaucoup ici le critique mais serait incapable d'avoir une discussion qui tient la route avec lui niveau socio/politique/économie. Je dis pas que c'est un Dieu mais c'est la seul personnalité pro-FN et qui explique pas mal de truc sur le fonctionnement de la politique et surtout qui tient des propos qu'on entend jamais dans les médias traditionnels. C'est ça sa force : facile de croire qu'il dit la vérité puisque c'est le seul a proposer une maniére différente de voir l'actualité. Et pour l'histoire des livres ré-édités, personne n'oblige a acheter sur son site a ce que je sais  :??:

Message édité par major95 le 23-11-2013 à 10:16:09
n°36294768
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 10:44:23  answer

J'avais loupé "le débrancheur", une espèce de chronique vidéo conspirationniste, fait par un gars de E&R :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] diale_news

Et bien évidemment, tout est fait pour mettre les tee-shirts kontre kulture bien en avant, avec tous les liens sur leur facebook pour les acheter ... !

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2013 à 10:44:41
n°36295171
Poney92
Posté le 23-11-2013 à 12:21:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

t des élites qui partousent ensemble tous les soirs avec des clou

Pour les clous je peux pas dire, pour le reste par contre bon ça me semble pas délirant.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36295334
Altarius
As de la digression
Posté le 23-11-2013 à 12:54:46  profilanswer

Si faut être une élite pour partouzer :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36295416
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-11-2013 à 13:10:14  profilanswer

Partouzer avec des élites  [:moundir] (ou des enfants :o )

Message édité par duc-leto le 23-11-2013 à 13:10:29

---------------
n°36295497
Poney92
Posté le 23-11-2013 à 13:26:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Si faut être une élite pour partouzer :/

Ah ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36295502
Aurore bor​eale
Posté le 23-11-2013 à 13:27:55  profilanswer

Vous verrez qu'un jour, on apprendra que Soral est depuis toujours un chercheur tout à fait respectable et sérieux, qui réalise depuis vingt ans une gigantesque étude de sociologie appliquée sur l'antisémitisme en France. Et il joue donc les gourous antisémites pour les besoins de la recherche, afin d'observer les réactions.  

Vous imaginez la taille de la quenelle que ça ferait pour ses disciples convaincus [:simon123:4]

n°36295571
fabien44
Posté le 23-11-2013 à 13:41:59  profilanswer

Un petit portrait qui parle de Soral:

Frédéric Taddeï, l'homme sans convictions
http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 23-11-2013 à 13:43:04
n°36295582
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 13:44:18  answer

Aurore boreale a écrit :

Vous verrez qu'un jour, on apprendra que Soral est depuis toujours un chercheur tout à fait respectable et sérieux, qui réalise depuis vingt ans une gigantesque étude de sociologie appliquée sur l'antisémitisme en France. Et il joue donc les gourous antisémites pour les besoins de la recherche, afin d'observer les réactions.  

Vous imaginez la taille de la quenelle que ça ferait pour ses disciples convaincus [:simon123:4]

:lol:  

J'ai rêvé que j'allais à une conférence de Soral avec mon collègue juif [:transparency]  

Les effets secondaires de la vidéo du mois qui se fait trop attendre :/

n°36295591
simon123
Posté le 23-11-2013 à 13:45:47  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je rêve à cela :love:  
Ou alors c’était son projet de base mais il a été retourné par dieudonné [:oh shi-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)