Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36283823
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 22:56:48  answer

Reprise du message précédent :

MrTritium a écrit :

Oh mon dieu, je lis les commentaires de cet article sur E&R et je tombe sur celui là :

Citation :

Après deux essais de scolarisation en maternelle j’ai retiré mes enfants de l’école ;ils ont maintenant 11 ans et n’y sont jamais retournés ;nous nous sommes posés tous les trois la question pour l’entrée en 6eme ,cette année ;tous d’accord pour continuer ainsi,malgré une situation compliquée(père dcd ,et peu de ressources) ;
je suis une ancienne instit(atypique,puisqu ’avant de faire ce métier ,j’étais infirmière et qu’avant encore j’ai un peu bourlingué) ;j’ai fait ce métier d’instit,(dans le quartier de la goutte d’or à Paris) avec beaucoup d’énergie,de passion et d’amour ;très bonne relation avec les parents et les enfants ;avec les collègues ...
Tout çà pour dire que je croyais à l’école et que j’ai très vite déchanté quand j’ai vu ce qu’on proposait à mes enfants,comment ils étaient encadrés etc...
Je suis une ancienne de goooooche ;à travers Dieudo ,j’ai découvert Soral, et plus çà va plus je me dis que j’ai fait bon le choix ;mes enfants sont sociables malgré cette déscolarisation ;
L’ecole en France n’est pas obligatoire ;c’est l’instruction qui l’est ;il faut faire à la rentrée en cp une déclaration à la mairie de sa commune ,(en vue d’un controle social) ,et une declaration à l’inspection academique ;une fois par an ,les enfants sont controlés par l’éducation nationale ;ces déclarations sont à refaire chaque année.
il y a 4 asso de parents nonsco:cise,laia,leda,pif ; la population des nonsco est en majorité BOBO ;
Si quelqu’un veut d’autres renseignements,je suis à sa disposition ;
PS :ici ,nous chantons en choeur" shoananas " ;l ’histoire nous en faisons,mais ce n’est pas la meme que celle de Mr Nathan ; ils suivent aussi l’actualité avec l’éclairage ER ;

:ouch: [:alph-one] [:kosmos]

[:dipterolyse]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 22:56:48  profilanswer

n°36283852
Aurore bor​eale
Posté le 21-11-2013 à 22:58:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36283875
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-11-2013 à 23:00:53  profilanswer

C'est le cycle de la vie !
Dans 10-15 ans, la nouvelle génération de la dissidence sur youtube :love:

n°36283915
rahsaan
Posté le 21-11-2013 à 23:05:15  profilanswer

Hé oui : après les grands artistes, les fils de... !

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36284105
camairis
Posté le 21-11-2013 à 23:30:46  profilanswer

Non ! Ça, ça fait vraiment peur par contre.

Des gamins lobotomisés par leur mère, sans aucun espoir d'esprit critique : à 11 ans, tu remets pas en cause ce que te dit ta mère. Et ça, ça va nous faire des fous furieux persuadés d'être des "libres penseurs" : les types vont voir du complot sioniste de partout à 12 ans !

Et l'autre qui se plaint de trainer dans des cercles "bobos". C'est une bobo d'extrême droite, point barre.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36284215
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2013 à 23:49:18  answer

camairis a écrit :

Des gamins lobotomisés par leur mère, sans aucun espoir d'esprit critique : à 11 ans, tu remets pas en cause ce que te dit ta mère. Et ça, ça va nous faire des fous furieux persuadés d'être des "libres penseurs" : les types vont voir du complot sioniste de partout à 12 ans !

Et l'autre qui se plaint de trainer dans des cercles "bobos". C'est une bobo d'extrême droite, point barre.

Les enfants qui vont en école juive, catholique, coranique, laïque ne sont pas moins embrigadés dans une doctrine.
Élever ses enfants c'est nécessairement leur transmettre ses convictions.

Ils chantent shoananas ? à l'école on nous fait jouer l'hymne à l’Europe, on nous fait des cours de franc-maçonnerie d'éducation civique, on fait défiler des collégiens pour les retraites, etc.
L'un dans l'autre je vois pas en quoi c'est différent.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 23:51:36
n°36284276
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-11-2013 à 00:02:23  profilanswer

Ouais bon là, si tu vois pas la différence entre l'éducation civique et regarder une vidéo de Soral, ou Shoananas et une symphonie de Beethoven, on peut immédiatement stopper toute négociation.
Eliminatoire.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36284326
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-11-2013 à 00:14:20  profilanswer

MrTritium a écrit :

Oh mon dieu, je lis les commentaires de cet article sur E&R et je tombe sur celui là :

Citation :

Après deux essais de scolarisation en maternelle j’ai retiré mes enfants de l’école ;ils ont maintenant 11 ans et n’y sont jamais retournés ;nous nous sommes posés tous les trois la question pour l’entrée en 6eme ,cette année ;tous d’accord pour continuer ainsi,malgré une situation compliquée(père dcd ,et peu de ressources) ;
je suis une ancienne instit(atypique,puisqu ’avant de faire ce métier ,j’étais infirmière et qu’avant encore j’ai un peu bourlingué) ;j’ai fait ce métier d’instit,(dans le quartier de la goutte d’or à Paris) avec beaucoup d’énergie,de passion et d’amour ;très bonne relation avec les parents et les enfants ;avec les collègues ...
Tout çà pour dire que je croyais à l’école et que j’ai très vite déchanté quand j’ai vu ce qu’on proposait à mes enfants,comment ils étaient encadrés etc...
Je suis une ancienne de goooooche ;à travers Dieudo ,j’ai découvert Soral, et plus çà va plus je me dis que j’ai fait bon le choix ;mes enfants sont sociables malgré cette déscolarisation ;
L’ecole en France n’est pas obligatoire ;c’est l’instruction qui l’est ;il faut faire à la rentrée en cp une déclaration à la mairie de sa commune ,(en vue d’un controle social) ,et une declaration à l’inspection academique ;une fois par an ,les enfants sont controlés par l’éducation nationale ;ces déclarations sont à refaire chaque année.
il y a 4 asso de parents nonsco:cise,laia,leda,pif ; la population des nonsco est en majorité BOBO ;
Si quelqu’un veut d’autres renseignements,je suis à sa disposition ;
PS :ici ,nous chantons en choeur" shoananas " ;l ’histoire nous en faisons,mais ce n’est pas la meme que celle de Mr Nathan ; ils suivent aussi l’actualité avec l’éclairage ER ;

:ouch: [:alph-one] [:kosmos]

Ce qui fait peur c'est surtout c'est le terme "éclairage ER"  [:shlavos]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36284328
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 22-11-2013 à 00:15:28  profilanswer

Ds une certaine mesure hein, l'épanouissement, développer sa propre identité c'est pas mal aussi et limite les risque d'embrigadement car il y a un peu plus de degrés de liberté pour l'individu.

Et puis ds l'école "juive, catholique, coranique, laïque" il y aura quand même bien plus de diversité hein donc surement bien moins d'embrigadement que ds un cercle restreint composé de "maman, frère/soeur jumeau" au sein duquel est dicté une pensée unique définie comme la seule pensé acceptable.

---------------
ploum ploum tralala
n°36284396
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 00:29:38  answer

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 00:31:54
mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 00:29:38  profilanswer

n°36284425
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-11-2013 à 00:39:09  profilanswer

thornjstein a écrit :

MrTritium a écrit :

Article du Figaro: Dans deux lettres, Dekhar dénonce les « journaputes », les banques et les prisons

Citation :

Une source informée précise au Figaro que ses écrits laissent transparaître une «personnalité paranoïaque». Pêle-mêle, il y évoque un «complot fasciste», sa haine des journalistes, qu'il surnomme les «journaputes», des prisons qu'il a fréquentées quatre ans durant après la tuerie de la Nation en octobre 1994 et les banques, assimilées au symbole du capitalisme.

"Journaputes", ça me rappelle quelqu'un...

Pas besoin d'être soralien ou assimilé pour constater l'aplaventrisme d'une grande partie des membres de cette profession.

Tiens, Soral vient de commenter la fameuse lettre de Dekhar sur fb :

Citation :

Pas si délirant !

n°36284477
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-11-2013 à 00:55:09  profilanswer

Citation :

L’adresse de contact pour d’éventuelles informations concernant l’enrichissement de Bertrand Delanoë durant ses mandats : contact@egaliteetreconciliation.fr

1) Bluff: Soral fait croire qu'il a des infos sans rien publier.
2) Si des gens lui demandent des infos, il peut leur dire n'importe quoi, mensonges, vérités... Les rumeurs se répandront sur la toile et il ne sera pas attaqué en justice. Et même si il ne répond jamais aux demandes, l'effet 1) va jouer et des gens goberont le coup de bluff.

Superbe machine à calomnie mise en place par Soral, j'ai rarement vu un truc aussi vicieux. Et après le mec se la joue boxeur viril qui fait face à ses adversaires etc. A gerber [:jeebus]

EDIT: pas regardé la vidéo et j'ai lu trop vite, du coup j'ai tout compris de travers [:cerveau boulay]

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 22-11-2013 à 15:01:54
n°36284553
GreatSaiya​man
Posté le 22-11-2013 à 01:33:41  profilanswer

Soral finira bien par s'écrouler un jour ou l'autre, écraser par ça propre mythomanie.
Le truc c'est que d'ici que cela arrive, un autre sera surement la pour reprendre le flambeau. Et ainsi emmener la dissidence vers de nouveau sommet (ou plutôt de vers de nouveau abysse) !

n°36284673
dj pone
Posté le 22-11-2013 à 03:32:21  profilanswer

le ton et la gueule ne sont pas les mêmes...:lol:

n°36284694
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-11-2013 à 04:17:11  profilanswer

Il pue vraiment de plus en plus Soral, avec ses raccourcis entre l'homosexualite et la pedophilie. En plus ce pauvre type n'assume meme pas son raccourcis et dit 5 minutes plus tard qu'il ne pense pas que Delanoe soit pedophile (apres avoir lourdement insiste avec ses allusions dans le sens inverse). Bien content qu'il ait ete condamne.

Message édité par zakatana le 22-11-2013 à 04:22:07
n°36284696
Poney92
Posté le 22-11-2013 à 04:18:24  profilanswer

camairis a écrit :

Ouais enfin croire que ça marche comme ça la reproduction des convictions c'est super naïf. Arrivé à l'adolescence le gamin il prendra sa carte aux jeunes pop' par rébellion.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36284718
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 04:51:07  answer

Vivement le jour où le plus grand va ramener une petite juive à la maison :o

n°36284797
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-11-2013 à 06:50:39  profilanswer

Si c'est une "juive du quotidien" y'a pas de souci [:dlm75]

n°36284982
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-11-2013 à 08:23:54  profilanswer

Ridicule la dernière vidéo.

Entre "non, il est pas pédophile, j'ai jamais dis ça" et "pour l'enrichissement personnel, bon, je peux rien prouver car j'ai rien mais si vous savez quelque chose les mecs, écrivez nous un mail".

Cette bande de pourris d'un camp comme de l'autre.

Et il demande un appel aux dons pour des condamnations qu'il porte en appel, rhâ le mec, il a peur de rien. Et dépêchez-vous à acheter les livres bientôt interdits les mecs  [:flu1] .

Message édité par MireilleTrunks le 22-11-2013 à 08:27:11
n°36285003
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-11-2013 à 08:30:51  profilanswer

Ce qui est marrant c'est qu'il fait un genre de proces d'intention a Delanoe, tout en chialant sur ses propres condamnations qui ne seraient faites que sur la base de proces d'intention justement. Il est vraiment fou ce type.

n°36285119
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-11-2013 à 08:58:06  profilanswer

Et le mec qui s'étonne "il m'attaque en justice pour me discréditer sur d'autres propos"

http://uppix.net/kiCOJl.gif

Le traite pas de pédophile sinon  [:zedlefou:1] .

n°36285155
rahsaan
Posté le 22-11-2013 à 09:07:01  profilanswer

:lol: On a encore franchi un palier dans la connerie.  

Ce qui est admirable, c'est que depuis qu'il a rejoint les ghettos de l'extrême-droite (après un court passage par la Maison-Mère FN :o ), il n'a pas fait les choses à moitié, vu qu'il a repris tous les pires traits de la mouvance :  
- paranoïa complotiste
- dénonciation des Juifs et des francs-maçons
- appels à la violence
- insultes, calomnies
- lettres et vidéos de délations
- pratiques de maître-chanteur etc.  

Tel un caméléon, il a su se fondre dans son environnement :o

Message édité par rahsaan le 22-11-2013 à 09:08:40

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36285832
gliterr
Posté le 22-11-2013 à 10:20:29  profilanswer

MrTritium a écrit :

Superbe machine à calomnie mise en place par Soral, j'ai rarement vu un truc aussi vicieux. Et après le mec se la joue boxeur viril qui fait face à ses adversaires etc. A gerber [:jeebus]

Dans cette histoire, Moualek a raison.
Soit Soral parle de ce qu'il sait (en theorie, il y est oblige, on parle d'affaires de ballets roses ici) soit il la boucle. Bref, la pudeur si cher a son petit coeur pue la merde.

MireilleTrunks a écrit :

Ridicule la dernière vidéo.

Entre "non, il est pas pédophile, j'ai jamais dis ça" ....

Putain, quel culot. :/

Message édité par gliterr le 22-11-2013 à 10:22:28
n°36285952
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 10:28:43  answer

Vivement le Moualek nouveau, à l'instar du beaujolais nouveau il risque d'être fruité :D

n°36285973
_tchip_
Posté le 22-11-2013 à 10:30:38  profilanswer

bigsido a écrit :

Ce qui fait peur c'est surtout c'est le terme "éclairage ER"  [:shlavos]

Il a vu la lumière et il la diffuse autour de lui voila tout  

---------------
He likes the taste...
n°36286987
fabien44
Posté le 22-11-2013 à 11:54:11  profilanswer

Naulleau : « Dieudonné s’est enfoncé dans un antisémitisme obsessionnel »

http://fr.news.yahoo.com/video/nau [...] 43108.html

Message édité par fabien44 le 22-11-2013 à 11:54:21
n°36287120
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-11-2013 à 12:07:51  profilanswer

Ce qui me fait peur, moi, c'est qu'on peut vivre de ce genre de comportement. :/

Il a trouvé un filon, et comme d'autres, à coups de livres creux, de procès, de collectes de fonds, de "conférences", il gagne sa vie et fait sa carrière...

C'est triste je trouve.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36287256
rahsaan
Posté le 22-11-2013 à 12:22:25  profilanswer

Une vie de crevard et de parasite.

---------------
n°36287347
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-11-2013 à 12:32:49  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ce qui me fait peur, moi, c'est qu'on peut vivre de ce genre de comportement. :/

Il a trouvé un filon, et comme d'autres, à coups de livres creux, de procès, de collectes de fonds, de "conférences", il gagne sa vie et fait sa carrière...

C'est triste je trouve.

Tu parles de Dieudonné, Thomas Hughes, ou Naulleau ? :o

---------------
n°36287485
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-11-2013 à 12:50:03  profilanswer

Bah en ce moment je m'intéresse pas mal aux théories du complot, j'ai donc vite entendu parler de Soral. :D

Donc je parlais de lui, Naulleau, p'têt aussi, j'connais moins sa vie, Hugues connais pas, et bizaremment, dieudonné, (mais je n'ai vu que ses spectacles hein), j'l'apprécie beaucoup en tant qu'humoriste, et j'trouve pas vraiment à reprocher à ses sketchs.  :whistle:  

P'têt (voire sûrement) que dieudo a pas mal d'opinions en commun avec Soral, mais sinon j'les range pas dans la même catégorie, j'crois pas aux théories du complot, j'suis pas antisémite pour un sou, etc, et pourtant dieudo me fait rire et j'ai pas l'impression que lui même y croit véritablement, c'est surtout que ça l'éclate de troller, alors que Soral, lui, est sérieux.  :sweat:  

Fin c'est l'impression que ça m'donne.  :jap:

---------------
| Science!
n°36287499
_tchip_
Posté le 22-11-2013 à 12:52:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu parles de Dieudonné, Thomas Hughes, ou Naulleau ? :o

[:gigaloool]  

---------------
He likes the taste...
n°36287532
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-11-2013 à 12:56:37  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bah en ce moment je m'intéresse pas mal aux théories du complot, j'ai donc vite entendu parler de Soral. :D

Donc je parlais de lui, Naulleau, p'têt aussi, j'connais moins sa vie, Hugues connais pas, et bizaremment, dieudonné, (mais je n'ai vu que ses spectacles hein), j'l'apprécie beaucoup en tant qu'humoriste, et j'trouve pas vraiment à reprocher à ses sketchs.  :whistle:  

P'têt (voire sûrement) que dieudo a pas mal d'opinions en commun avec Soral, mais sinon j'les range pas dans la même catégorie, j'crois pas aux théories du complot, j'suis pas antisémite pour un sou, etc, et pourtant dieudo me fait rire et j'ai pas l'impression que lui même y croit véritablement, c'est surtout que ça l'éclate de troller, alors que Soral, lui, est sérieux.  :sweat:  

Non mais t'inquiète, les juifs c'est une chose.  
Quand tu abordes le thème des pédés pédophiles, des féministes lesbiennes sous acides, des culs de jatte qui nous brandissent leurs moignons à la gueule comme si c'était beau, des prototypes androgynes qui bossent à la télé, et des élites qui partousent ensemble tous les soirs avec des clous, t'as un peu mieux compris à qui tu avais à faire :o

---------------
n°36287615
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-11-2013 à 13:07:18  profilanswer

On parle toujours de Soral ou c'est Dieudo là? :D

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-11-2013 à 13:08:26

---------------
| Science!
n°36287633
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-11-2013 à 13:09:12  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est triste je trouve.

Si tu passes de gauche à droite, c'est normal de te faire plus pognon  :o  

La preuve, le NPA doit faire des videos pourries et un kickstarter pour se financer:

http://www.youtube.com/watch?v=wD5k4BXcFPo

Cette mongolance quand même [:crutch]

n°36287707
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-11-2013 à 13:16:58  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

On parle toujours de Soral ou c'est Dieudo là? :D

Jte laisse faire les recherches, tout peut être vérifié sur internet de toute façon  [:dlm75]

---------------
n°36287789
Uchinaa
Posté le 22-11-2013 à 13:25:24  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Nan Dieudo, c'est toutes les merdes qu'ils balancent hors de scène qui font chier.

n°36287815
simon123
Posté le 22-11-2013 à 13:27:40  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Nan Dieudo, c'est toutes les merdes qu'ils balancent hors de scène qui font chier.

http://www.youtube.com/watch?v=2h-V4vQkYxA
Il en balance aussi sur scène depuis quelques temps [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par simon123 le 22-11-2013 à 13:28:58
n°36287835
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 13:29:51  answer

n°36287856
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-11-2013 à 13:32:28  profilanswer

Envoyez les paypal bande de saloooopes sionisées [:totoz:3]  [:on_the_corner:3]

Message édité par duc-leto le 22-11-2013 à 13:32:53

---------------
n°36287901
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-11-2013 à 13:36:19  profilanswer

simon123 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=2h-V4vQkYxA
Il en balance aussi sur scène depuis quelques temps [:cosmoschtroumpf]

Comprends pas, c'est le producteur du "spectacle" c'est ça? :/

Tain c'que c'est pas drôle...

---------------
| Science!
n°36287945
simon123
Posté le 22-11-2013 à 13:40:54  profilanswer

Bon sang mais il a une aura de lumière autour du maitre dans cette video [:guillaume truand:3]
Regardez bien [:padmasana:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)