Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36222840
regis tour​nefion
Posté le 16-11-2013 à 14:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

camairis a écrit :

Je viens de parcourir le blog, elle a un énorme grain la bonne femme en fait (critique d'un bouquin antiracailles et hyper mal écrit d'un journaliste au style dégoulinant, La France Orange Mécanique) :  

Citation :

Là, ça devient tout de suite plus intéressant. Car il convient maintenant de se pencher sur la revue Ring. Son fondateur/directeur/propriétaire est David Kersan. Sur le site du magazine, le rédacteur en chef est présenté en tant que David Serra. Deux David, donc ? Non, un seul car en fait, il s’agit de la même personne, David Serra dit Kersan. Pourquoi ? Comment ? Ca le regarde, mais c’est curieux quand même. Lui aussi a un pseudonyme ?

La revue Ring présente fièrement tout un florilège de chroniqueurs et là, on commence à y voir carrément plus clair : Alexandre del Valle, Ivan Rioufol, Elisabeth Roudinesco, Pierre-André Taguieff, Guy Millière, David Abiker, etc, etc. Y figurent aussi le magistrat Philippe Bilger et le criminologue Xavier Raufer, qui a préfacé le livre. Le jeunot n’a pas eu à aller trop loin pour trouver ses infos.

Nous sommes donc très clairement dans un contexte de droite et même d’ultradroite sioniste. Il serait d’ailleurs intéressant d’en savoir un peu plus long sur le financement de toutes ces activités… On ne s’étonnera donc pas que Zemmour, qui navigue dans les mêmes eaux, ait encensé le bouquin. Et que son auteur ait été invité partout. Normal aussi que Marine Le Pen ait assuré sa promotion, elle qui cherche éperdument à se concilier les bonnes grâces de ce milieu particulièrement actif et militant dans notre beau pays.

[...]

Citation :

Vous croyez que mon explication est tirée par les cheveux ? Demandez-moi alors quel avocat « Laurent Obertone » a choisi pour le défendre contre Mediapart ? Gilles-William Goldnadel, l’un des pontes du CRIF. Un pur hasard, sans doute…

Cette pure fixette. Elle est carrément à droite du FN, chaque personne qui communique avec des Juifs est un traître  [:implosion du tibia]

Non.
Chaque personne qui tient des propos d'extrème droite sioniste est une personne appartenant à l'extrème droite sioniste.
Ca inclue Alexandre del Valle, Ivan Rioufol, Elisabeth Roudinesco, Pierre-André Taguieff, Guy Millière, David Abiker, Zemmour.

Tu reliras avec le doigt, la bouche en cœur pour imiter un rabbin  [:radezleb:1]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 14:53:02  profilanswer

n°36222901
camairis
Posté le 16-11-2013 à 15:03:02  profilanswer

regis tournefion a écrit :

Non.
Chaque personne qui tient des propos d'extrème droite sioniste est une personne appartenant à l'extrème droite sioniste.
Ca inclue Alexandre del Valle, Ivan Rioufol, Elisabeth Roudinesco, Pierre-André Taguieff, Guy Millière, David Abiker, Zemmour.

Tu reliras avec le doigt, la bouche en cœur pour imiter un rabbin  [:radezleb:1]

Super, un nouveau  :bounce:  Bienvenue !

Ici, on adore les généralisations et les raccourcis intellectuels (tels que "extrême droite sioniste" et "proche d'un sioniste = vendu au sionisme" ) ! Tu peux aussi gagner des points godwins assez vite si tu lances un débat sur le manque de sérieux des travaux historiques officiels sur la Shoah !

Evidemment, toute mauvaise foi et usage de syllogismes foireux sont très appréciés  :jap: . On a une préférence particulière pour les argumentaires psychorigides et l'antisémitisme dissimulé (voire refoulé !). Enfin, saches que la modération est entièrement soumise à l'Empire et vote toujours George Bush à n'importe quelle élection, même aux municipales de Charleville-Mézières !

Bonne visite  :)

Message cité 1 fois
Message édité par camairis le 16-11-2013 à 15:03:44

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36222918
regis tour​nefion
Posté le 16-11-2013 à 15:04:55  profilanswer

camairis a écrit :

Super, un nouveau  :bounce:  Bienvenue !

Ici, on adore les généralisations et les raccourcis intellectuels (tels que "extrême droite sioniste" et "proche d'un sioniste = vendu au sionisme" ) ! Tu peux aussi gagner des points godwins assez vite si tu lances un débat sur le manque de sérieux des travaux historiques officiels sur la Shoah !

Evidemment, toute mauvaise foi et usage de syllogismes foireux sont très appréciés  :jap: . On a une préférence particulière pour les argumentaires psychorigides et l'antisémitisme dissimulé (voire refoulé !). Enfin, saches que la modération est entièrement soumise à l'Empire et vote toujours George Bush à n'importe quelle élection, même aux municipales de Charleville-Mézières !

Bonne visite  :)

C'est bien ta réponse, ça n'a aucun rapport avec ce que je dis et ça multiplie les attaques personnelles.
Ca mérite bien un avertissement  [:mistersid3]

n°36222928
camairis
Posté le 16-11-2013 à 15:06:49  profilanswer

C'est bien ta réponse, ça n'a aucun rapport avec ce que je dis et ça multiplie les attaques personnelles.
Ca mérite bien un avertissement  [:mistersid3]

Eh, mais c'est un smiley Zemmour ça ! Tu t'es trahi, fumier de sioniste !

---------------
n°36223032
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-11-2013 à 15:26:51  profilanswer

Non.

Extrême droite sioniste ? Ah ouais, quand même.

Faut se calmer un peu sur les obsessions là :o

n°36223635
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 17:11:36  answer

N'importe quoi ... Mettre Taguieff ou Zemmour dans la meme liste que guy miliere  .... [:prozac]

n°36223816
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 17:41:25  answer

Info business de la dissidence : les 4 sites Kontre Kulture, au bon sens, instinct de survie et sanguisterrae.fr appartiendrait à une même société détenu à 80% par Soso.

http://www.article11.info/?Alain-S [...] eologue-et

n°36223834
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 17:44:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36223969
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-11-2013 à 18:10:30  profilanswer

Concernant le livre d'Anne Kling, sur la France licratisée, qui, au demeurant, m'a appris pas mal de choses vu que je n'ai jamais été obsédé par Israël et les juifs, l'auteur a tendance à se tirer une balle dans le pied puisqu'elle écrit que De Gaulle, Pompidou (qui soi-disant était à la solde de Rotschild, la loi de 73, toussa  [:toussa] ), VGE et Mitterrand ont plutôt mené une politique pro-arabe ...on se demande bien alors qu'elle fut l'influence de cette Licra toute puissante, qui dominait les esprits et les lois ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36223977
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-11-2013 à 18:12:28  profilanswer

[:mesh:1] [:andhar]  
https://www.youtube.com/watch?v=Va9 [...] ata_player

[:joce]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 18:12:28  profilanswer

n°36224458
tchoupi86
Posté le 16-11-2013 à 19:18:05  profilanswer

[:alerte canard:1]  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°36225280
camairis
Posté le 16-11-2013 à 21:00:48  profilanswer

Tout ce génie en affaires... C'est à se demander si Alain Bonnet de Soral n'aurait pas quelques origines à cacher, tiens.

Spoiler :

[:raph0ux]

Raffiné, classe, marrant. De la dissidence donc...

---------------
n°36225378
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 21:16:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36225384
el nino71
Posté le 16-11-2013 à 21:17:21  profilanswer

Non.

Zemmour, "d'extrême-droite sioniste", qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... [:dileste4:5] Et je n'ai aucune affinité idéologique et sympathie pour ce mec.
Cf. son analyse du récent accord avec l'Iran capoté : http://www.youtube.com/watch?v=UBlpeMkAfgc
Vachement "ultra-sioniste" [:ephos:1]

n°36225952
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-11-2013 à 23:04:12  profilanswer

Non.

Le mec qui crée un multi parce qu'il a pas les couilles d'assumer  [:clooney4]

n°36226078
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-11-2013 à 23:26:09  profilanswer

Oui enfin Dworkin tout le monde sait qu'en tant qu'ultra-sioniste sionisant aux tendances sionistes tu ne peux pas être objectif  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 16-11-2013 à 23:27:53
n°36226127
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 23:35:48  answer

Jpegasus a écrit :

Oui enfin Dworkin tout le monde sait qu'en tant qu'ultra-sioniste sionisant aux tendances sionistes tu ne peux pas être objectif  :o  

Faut ce qu'il faut pour passer chef de service  [:zedlefou:1]

n°36226555
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 01:08:35  answer

En fait c'est une bête lutte de deux extrême-droites, entre ceux qui détestent les Juifs plus encore que les Arabes et ceux qui détestent les Arabes plus encore que les Juifs.  
Parce qu'ils n'ont toujours pas compris que Juifs et Arabes ce sont les mêmes, des hérétiques qui dérespectent notre seigneur Jésus.

n°36227482
Rasthor
Posté le 17-11-2013 à 11:10:02  profilanswer

Y'a meme pas Elizabeth Levy dans la liste. :O
C'est pour la premiere que j'aurais dans la tendance droite conservatrice sioniste. :o

n°36227502
markesz
Destination danger
Posté le 17-11-2013 à 11:12:29  profilanswer

Même pas! Si les plus lucides se font enfermer dans le clôt sioniste, ça n'a plus de fin.

n°36227921
rahsaan
Posté le 17-11-2013 à 12:29:02  profilanswer

Citation :

Dans ces vidéos (parfois fleuves), Alain Soral, face caméra et filmé à domicile, rebondit sur l’actualité immédiate. Le scénario est immuable : il digresse beaucoup ; multiplie les rodomontades et les apartés « tiroirs » ; enchaîne allusions expéditives, raccourcis mensongers et assertions infondées4 ; avant – apothéose – de monter dans les tours, comme enflammé par sa propre voix, étourdi par sa dialectique erratique. Le spectateur en ressort avec l’étrange impression d’avoir assisté à une séance d’onanisme public destinée à flatter un égo démesuré.

Tellement bien dit  :)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36229428
james chin​asky
Posté le 17-11-2013 à 16:45:54  profilanswer

tellement d'la merde encore [:mr_paille:1] ...er n'a aucune vocation politique...raccourcis mensongers t'as l'droit d'étayer...puis aprés :love: Soral est un businness man et... et puis c'est tout...rien de rien que du vide...c'est moi ou depuis valls et l'université d'été c'est la panique chez les cons?

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°36229469
gliterr
Posté le 17-11-2013 à 16:54:05  profilanswer

james chinasky a écrit :

tellement d'la merde encore [:mr_paille:1] ...er n'a aucune vocation politique...raccourcis mensongers t'as l'droit d'étayer...puis aprés :love: Soral est un businness man et... et puis c'est tout...rien de rien que du vide...c'est moi ou depuis valls et l'université d'été c'est la panique chez les cons?

T'as AUSSI le droit d'étayer.  :D

n°36229547
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-11-2013 à 17:10:58  profilanswer

james chinasky a écrit :

raccourcis mensongers t'as l'droit d'étayer...

Kindraccoon l'a fait sur des bouts de vidéos de Soral, 8 minutes de grandes théories soraliennes c'est environ 30 minutes de vidéos explicatives pour montrer en quoi Soral déforme et mélange la popotte à sa sauce.

Donc déjà ce qu'il dit sur les camps, c'est de la merde. Ce qu'il dit sur la descendance juive de France d'aujourd'hui par rapport à l'holocauste, c'est de la merde. Ce qu'il dit sur les élites sataniques et pédophiles, c'est de la merde.  
Après faut en trouver des motivés pour faire des recherches comme ça et démonter les manip' du logos qu'il aime à fabriquer.

Les raccourcis mensongers sont dans toutes ses vidéos : assimiler tous les juifs à BHL, tous les homosexuels à Fourest, et tous les journalistes à Haziza.
Et Moualek a raison. Autant ça fait délirer de savoir qu'il a niqué 90% des femmes du monde, autant quand on dit "ils ont intérêt à rester tranquille concernant ces histoires de diffamation sur Delanoé sinon je balance ce que je sais"..... ça pue, vraiment. J'espère que c'est faux car auquel cas on s'en branle et ça ne sera qu'une énième mythomanie en plus. Mais si c'est vrai, que tu es au courant d'affaires dégueulasses, et que tu t'en sers comme moyen de pression pour ta petite personne, je sais pas, moi j'aurais du mal à me regarder en me rasant le matin.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36229555
james chin​asky
Posté le 17-11-2013 à 17:13:03  profilanswer

euh...c'est lui le "journaliste" c'est pas moi hein. j'ai pas la prétention d'écrire des articles (de merde là en l'occurrence)...pis pour s'faire traiter de complotiste a quoi bon...

---------------
n°36229636
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 17:22:36  answer

james chinasky a écrit :

euh...c'est lui le "journaliste" c'est pas moi hein. j'ai pas la prétention d'écrire des articles (de merde là en l'occurrence)...pis pour s'faire traiter de complotiste a quoi bon...

T'as surtout pas envie d'ouvrir les yeux sur ton maître à penser. Parce l'article en question est sourcé et s'appuie sur des faits aisément vérifiables. Donc, soit c'est faux et c'est en effet "un article de merde" ; soit c'est vrai, et tu peux rentrer chez ta maman.

n°36229640
james chin​asky
Posté le 17-11-2013 à 17:23:29  profilanswer

[quotemsg=36229547,27704,24879

Les raccourcis mensongers sont dans toutes ses vidéos : assimiler tous les juifs à BHL, tous les homosexuels à Fourest, et tous les journalistes à Haziza.
Et Moualek a raison. Autant ça fait délirer de savoir qu'il a niqué 90% des femmes du monde, autant quand on dit "ils ont intérêt à rester tranquille concernant ces histoires de diffamation sur Delanoé sinon je balance ce que je sais"..... ça pue, vraiment. J'espère que c'est faux car auquel cas on s'en branle et ça ne sera qu'une énième mythomanie en plus. Mais si c'est vrai, que tu es au courant d'affaires dégueulasses, et que tu t'en sers comme moyen de pression pour ta petite personne, je sais pas, moi j'aurais du mal à me regarder en me rasant le matin.[/quotemsg]

t'es sérieux là?il me semble pas qu'il a dit ça...Jacob Cohen n'aimerait pas etre comparé à l'autre fou furieux de bhl...bien sur que non c'est pas sérieux c'que tu racontes...tu détestes Soral à partir de là, la cohérence prend un sale coup...

---------------
n°36229714
james chin​asky
Posté le 17-11-2013 à 17:31:51  profilanswer

quels faits? quels sont vos faits? [:klarsfeld] qu'il s'en met plein les poches oui et?bien sur Soral aime l'argent (barbour c'est pas donné)mais il le vole pas...ce que je dis et répète c'est que vous avez que des procés d'intentions et sarcasmes collégiales mais dans le fond rien... [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°36229754
camairis
Posté le 17-11-2013 à 17:36:48  profilanswer

james chinasky a écrit :

Dites,vous avez remarqué ce ce genre de post se retrouve de plus en plus ?

On dirait que c'est la nouvelle stratégie des pro-logos : dénoncer le manque de consistance des interventions antisoraliennes, même s'il cela revient à nier la consistance en question. Parce que là, la consistance, l'analyse et le développement sont tous sauf absents :

- les différents organes commerciaux reliés à un maison mère
- les parts importantes de Soral dans la maison mère
- le rôle de Pierro San Giorgio
- les rééditions à 25€ pièce de bouquins sans droits d'auteur (et même l'explication de l'économie d'échelle concernant l'impression, pour ceux qui douteraient de la mauvaise foi de l'article)

malgré cela, on trouve quand même un larron pour nous expliquer que ce n'est que du vent et des attaques ad hominem sans aucun fond solide.  
J'avais déja rencontré ce genre de discours sur des vidéos de Soral : on mettait en avant le manque d'arguments concrets dans les vidéos "anti". Par exemple, dans "http://www.youtube.com/watch?v=-A8RGnC2fWo" (Le Petit Soral illustré), on parlait de l'absence de critique de fond sur les "travaux" ( :o ) du maître du Logos. Par contre, quand Soral débite ses âneries, parenthèses sur parenthèses, avec uniquement des fantasmes en guise d'explication, ça passe tout seul dans le cerveau de nos chers "antisionistes". Un énième argument rhétorique ?

Message édité par camairis le 17-11-2013 à 17:50:30

---------------
n°36229793
james chin​asky
Posté le 17-11-2013 à 17:44:35  profilanswer

vous reprochez à Soral de faire de l'argent c'est tout...après je connais pas le monde de l'édition c'est interdit ce qu'il fait?si ça l'est ben il abuse c'est sur...si ça l'est pas ...so shop...

---------------
n°36229799
Lama54
Posté le 17-11-2013 à 17:45:05  profilanswer

james chinasky a écrit :

quels faits? quels sont vos faits? [:klarsfeld] qu'il s'en met plein les poches oui et?bien sur Soral aime l'argent (barbour c'est pas donné)mais il le vole pas...ce que je dis et répète c'est que vous avez que des procés d'intentions et sarcasmes collégiales mais dans le fond rien... [:audessusclesoleil:4]

Parce que ton gourou se comporte comme un usurier, ce qui est bizarre pour un helleno chrétien
L'article le montre très bien

n°36229825
camairis
Posté le 17-11-2013 à 17:49:40  profilanswer

james chinasky a écrit :

vous reprochez à Soral de faire de l'argent c'est tout...après je connais pas le monde de l'édition c'est interdit ce qu'il fait?si ça l'est ben il abuse c'est sur...si ça l'est pas ...so shop...

Faire de l'argent avec des idées, tu n'y vois pas un certain malaise ?  

Sans compter que lesdites "idées" sont justement centrés autour d'une "pudeur hélleno chrétienne" qui exècre l'usure, notamment chez les Juifs. En gros, il dénonce un truc à grande échelle, qu'il reproduit à petite échelle. Et rééditer des bouquins déja édités, et trouvables gratuitement via une recherche google... du foutage de gueule de khalitäy.

---------------
n°36229836
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-11-2013 à 17:50:49  profilanswer

james chinasky a écrit :

t'es sérieux là?il me semble pas qu'il a dit ça...Jacob Cohen n'aimerait pas etre comparé à l'autre fou furieux de bhl...bien sur que non c'est pas sérieux c'que tu racontes...tu détestes Soral à partir de là, la cohérence prend un sale coup...

Qui a dit que je détestais Soral, à part un membre d'ER qui a moins de 100 postes au compteur et qui a déboulé en mars sur le topic ?  
Au contraire moi je l'aime beaucoup, il me fait beaucoup rire ; il a le même statut qu'un politicien pour moi, je regarde ses vidéos avec un plaisir incomparable et solitaire pendant que je fais mon ménage, pour rigoler un peu  ;)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36230053
gliterr
Posté le 17-11-2013 à 18:16:25  profilanswer

james chinasky a écrit :

Sauf qu'ici, à part toi, tout le monde a compris ce que veux dire "raccourci foireux". [:rivesud:1]

n°36230275
james chin​asky
Posté le 17-11-2013 à 18:50:11  profilanswer

excuse moi, j'dois être trop bête alors...

---------------
n°36230365
Uchinaa
Posté le 17-11-2013 à 19:02:26  profilanswer

Trop gros le troll hein  .... [:tim_coucou]

n°36230552
Tietie006
Posté le 17-11-2013 à 19:24:40  profilanswer

james chinasky a écrit :

Euh perso je m'en fous qu'il vide les poches de ses adeptes. On reproche à Soral ses délires complotistes, sur le 11 septembre, sur l'affaire Merah et ses raccourcis gigantesques qui font des sionistes les dominateurs du monde, de voir derrière chaque événement qui se passe dans ce bas monde, la main d'un juif ou d'une élite qui adorerait Satan et tout le reste. Les analyses de Soral c'est 90 % d'attaques ad hominem, d'insultes, de pets verbaux, de délires loufoques et de raisonnements tordus qui ramènent tout à la suprématie sioniste sur le monde ... Tu la vois, toi, dans ta vie de tous les jours, l'impact du sionisme ?

---------------
n°36230577
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-11-2013 à 19:27:16  profilanswer

Il a peut-être divorcé récemment  [:audessusclesoleil:4]

n°36230650
james chin​asky
Posté le 17-11-2013 à 19:34:43  profilanswer

bien sur...(je vis en France)...mais [:castor_masqu]

edit:le sionisme,c'est très loin d'être qu'une affaire de Juifs hein...

Message cité 1 fois
Message édité par james chinasky le 17-11-2013 à 19:38:19

---------------
n°36230775
Tietie006
Posté le 17-11-2013 à 19:45:44  profilanswer

james chinasky a écrit :

bien sur...(je vis en France)...mais [:castor_masqu]  

edit:le sionisme,c'est très loin d'être qu'une affaire de Juifs hein...

En quoi le sionisme impacte ta vie de tous les jours ?

---------------
n°36231001
camairis
Posté le 17-11-2013 à 20:04:03  profilanswer

Tietie006 a écrit :

En quoi le sionisme impacte ta vie de tous les jours ?

Il marchait dans la rue, passait à coté d'un théâtre, et à l'affiche de ce soir y'avait une pièce où le rôle principal était tenu par un gars prénommé David. Puisqu'on vous dit qu'ils sont partout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)