| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
regis tournefion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 14:53:02 ![]() ![]() |
camairis |
Message cité 1 fois Message édité par camairis le 16-11-2013 à 15:03:44 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
regis tournefion |
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 17:11:36 ![]() N'importe quoi ... Mettre Taguieff ou Zemmour dans la meme liste que guy miliere .... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 17:41:25 ![]() Info business de la dissidence : les 4 sites Kontre Kulture, au bon sens, instinct de survie et sanguisterrae.fr appartiendrait à une même société détenu à 80% par Soso.
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 17:44:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 18:12:28 ![]() ![]() |
tchoupi86 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 21:16:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el nino71 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Oui enfin Dworkin tout le monde sait qu'en tant qu'ultra-sioniste sionisant aux tendances sionistes tu ne peux pas être objectif Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 16-11-2013 à 23:27:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 23:35:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 01:08:35 ![]() En fait c'est une bête lutte de deux extrême-droites, entre ceux qui détestent les Juifs plus encore que les Arabes et ceux qui détestent les Arabes plus encore que les Juifs. |
Rasthor | Y'a meme pas Elizabeth Levy dans la liste. |
markesz Destination danger | Même pas! Si les plus lucides se font enfermer dans le clôt sioniste, ça n'a plus de fin. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
james chinasky | tellement d'la merde encore --------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
gliterr |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
james chinasky | euh...c'est lui le "journaliste" c'est pas moi hein. j'ai pas la prétention d'écrire des articles (de merde là en l'occurrence)...pis pour s'faire traiter de complotiste a quoi bon... --------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 17:22:36 ![]()
|
james chinasky | [quotemsg=36229547,27704,24879
--------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
james chinasky |
--------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
camairis |
Message édité par camairis le 17-11-2013 à 17:50:30 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
james chinasky | vous reprochez à Soral de faire de l'argent c'est tout...après je connais pas le monde de l'édition c'est interdit ce qu'il fait?si ça l'est ben il abuse c'est sur...si ça l'est pas ...so shop... --------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
Lama54 |
|
camairis |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gliterr |
|
james chinasky | excuse moi, j'dois être trop bête alors... --------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
Uchinaa | Trop gros le troll hein .... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ernestor modo-coco :o |
james chinasky | bien sur...(je vis en France)...mais edit:le sionisme,c'est très loin d'être qu'une affaire de Juifs hein... Message cité 1 fois Message édité par james chinasky le 17-11-2013 à 19:38:19 --------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
camairis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |