| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 15:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:05:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-11-2013 à 15:30:40 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:51:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
regis tournefion |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 5 fois Message édité par glod 2 le 15-11-2013 à 17:02:41 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 16:49:48 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et voilà
"d'un livre ainsi que la censure partielle de quatre autres ouvrages d'Alain Soral." Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-11-2013 à 17:02:06 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
regis tournefion |
|
Ouep, point godwin direct. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-11-2013 à 17:43:26 |
Westeetee |
|
regis tournefion |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Euh ce bouquin il fait pas partie des 5 bouquins visés par le jugement ou je me trompe, donc rien à voir avec mon post Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 15-11-2013 à 17:52:18 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-11-2013 à 19:13:22 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 15-11-2013 à 19:18:20 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-11-2013 à 19:20:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 15-11-2013 à 21:12:03 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Aurore boreale |
Je n'ai pas prétendu résumer le bouquin, je soulignais simplement que l'introduction laisse déjà transparaître un parti pris manifeste de la part de l'auteur, et qu'il est donc hasardeux de présenter le bouquin comme purement objectif.
C'est pas du tout ce que j'ai dit. Je ne parlais pas du fond du bouquin, que je n'ai pas encore lu, simplement de ta présentation du livre comme purement objectif et neutre, ce qui est contestable étant donné le parti pris de l'auteur. Sur un sujet aussi sensible et chargé de polémiques en tous genres, il est toujours nécessaire de garder une vigilance critique particulière, et la connaissance des opinions de l'auteur est un prérequis indispensable pour exercer correctement cette vigilance, c'est tout. Message édité par Aurore boreale le 15-11-2013 à 20:00:16 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Deouss SOLA GRATIA | Que la communauté juive française se mobilise, dans le contexte particulier de l'époque, je peux le concevoir oui, que la justice les suive ça beaucoup moins --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Aurore boreale |
Tu admettras que c'est quand même très léger pour absoudre quelqu'un d'un meurtre, et que la justice le reconnaisse.. La justice n'est pas là pour trouver des boucs émissaires et expier des fautes collectives, elle n'est censée considérer que des cas particuliers. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-11-2013 à 22:43:30 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
camairis |
camairis | Nul doute que la ribambelle de brûlots
Message cité 1 fois Message édité par camairis le 16-11-2013 à 14:33:52 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Aurore boreale | Je crois qu'en effet, un coup d'oeil à ce blog suffit à écarter les doutes sur la nature de son obsession, il n'y a qu'à voir la liste de ses bouquins --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
camairis | Je viens de parcourir le blog, elle a un énorme grain la bonne femme en fait (critique d'un bouquin antiracailles et hyper mal écrit d'un journaliste au style dégoulinant, La France Orange Mécanique) :
regis tournefion |
regis tournefion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |