Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36121267
Ograoumpap​as2
Posté le 05-11-2013 à 18:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Pourquoi je t'enlèverai ton TT ? Tu sais pourtant ce qu'il faut faire pour cela, c'est écrit noir sur blanc :o

http://www.gifsforum.com/images/gi [...] 5e42da.gif  
comme je l'ai signifié à la maison mère  [:radezleb:1] rien n'interdit d'avoir l'avatar du Professeur Faurisson.  
http://img15.hostingpics.net/pics/448609LEGUIDE.gif  

Tu peux le retirer si ça te chante, mais je ne le ferai pas de moi-même.
http://24.media.tumblr.com/8d4b7ea [...] o1_250.gif

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 18:44:21  profilanswer

n°36121288
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 18:46:49  answer

Ernestor a écrit :

Je suis pas médecin. Fin de ma réponse.

Et puis si tu savais le nombre de mecs qui sur la foi de l'analyse basique et triviale d'une simple photo ont compris que le 11 Septembre était un complot, que l'homme n'a jamais été sur la lune ou qu'Elvis n'est pas mort [:dobeliou2]

En même temps t'es pas non plus dans la mécanique de précision et ça t'empêche pas de répondre sur les chambres à gaz   [:audessusclesoleil:3]

n°36121295
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-11-2013 à 18:47:33  profilanswer

Ograoumpapas2 a écrit :

comme je l'ai signifié à la maison mère  [:radezleb:1] rien n'interdit d'avoir l'avatar du Professeur Faurisson.  

Tu peux le retirer si ça te chante, mais je ne le ferai pas de moi-même.

Tu vois pas le problème de débarquer avec un avatar de Faurisson alors que t'as déjà pris 3 mois de ban (pour ta première sanction sur le forum, c'est dire le niveau, au-dessus c'est le soleil) pour entre autres, antisémitisme ou révisionnisme de la Shoah en citant du Faurisson ?  

Darwin, c'est bien ça, tu confirmes.  

Ok, tu resteras chez les TT alors :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-11-2013 à 18:55:07
n°36121323
Ernestor
Posté le 05-11-2013 à 18:50:47  profilanswer

En même temps, je suis capable de lire une simple page de Wikipedia pour comprendre par exemple en moins de 30 secondes que le Zyklon B n'est pas explosif à des dosages qui sont mortels pour les humains, contrairement aux révisionnistes de la Shoah qui utilisent cet argument des plus malhonnêtes.  

De toute façon, l'argumentation hyper-critique conspirationniste, c'est toujours la même, à force, on la contredit sans souci. Rien de nouveau sous le soleil :o

n°36121365
james chin​asky
Posté le 05-11-2013 à 18:56:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, je suis capable de lire une simple page de Wikipedia pour comprendre par exemple en moins de 30 secondes que le Zyklon B n'est pas explosif à des dosages qui sont mortels pour les humains, contrairement aux révisionnistes de la Shoah qui utilisent cet argument des plus malhonnêtes.  

De toute façon, l'argumentation hyper-critique conspirationniste, c'est toujours la même, à force, on la contredit sans souci. Rien de nouveau sous le soleil :o

1 an ferme!

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°36121382
Ograoumpap​as2
Posté le 05-11-2013 à 18:58:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ha bah oui, ils utilisaient juste un tout petit peu de gaz pour juste les tuer sans faire exploser les fours juste à coté :d
Note que ça règle aussi le problème du déchargement des "chambres à gaz" à la main et sans protection :d
Puis ils cramaient tous les corps dans des fours ... individuels  [:ddr555]  [:ddr555]  
 [:shulsie:3]

n°36121386
Ernestor
Posté le 05-11-2013 à 18:59:09  profilanswer

C'est 5 maintenant, on est généreux ici  [:jerome38:4]

Message édité par Ernestor le 05-11-2013 à 18:59:25
n°36121403
Ernestor
Posté le 05-11-2013 à 19:01:28  profilanswer

Ograoumpapas2 a écrit :

Ha bah oui, ils utilisaient juste un tout petit peu de gaz pour juste les tuer sans faire exploser les fours juste à coté :d
Note que ça règle aussi le problème du déchargement des "chambres à gaz" à la main et sans protection :d
Puis ils cramaient tous les corps dans des fours ... individuels  [:ddr555]  [:ddr555]  

Ah j'ai oublié de te dégager tiens maintenant que l'affaire est réglée  [:ex-floodeur:5]  

Et t'emmerdes pas pour un truc comme ça ià ressortir un multi la prochaine fois hein  [:t_faz:1]  

Adios  [:mimounne:1]

n°36121411
camairis
Posté le 05-11-2013 à 19:02:16  profilanswer

Trop de spécimens aujourd'hui  [:hugeq:1]

Non ernerstor :(, casse pas les jouets !

Message édité par camairis le 05-11-2013 à 19:04:10

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36121553
simon123
Posté le 05-11-2013 à 19:19:45  profilanswer

Et bas putain ça fait son petit effet sur le topic les vidéos du mois [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 19:19:45  profilanswer

n°36121577
el nino71
Posté le 05-11-2013 à 19:23:13  profilanswer

simon123 a écrit :

Et bas putain ça fait son petit effet sur le topic les vidéos du mois [:implosion du tibia]

C'est un peu triste mais aujourd'hui, le topic Soral d'HFR >>>>>>> Soral himself  :o  

n°36121589
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 19:24:41  profilanswer

Attendu que je n'ai pas pour habitude de l'ouvrir sur des sujets que je ne maitrise pas. Attendu que je n'ai aucune competence en medecine, et encore moins en chirurgie, je ne sais pas d'ou sors cette photo, qui l'a prise, qui l'a eventuellement retouchee, qui sont les gens dessus, etc.

Je me declare totalement incompetent pour repondre a ce post. [:dao]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36121613
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 19:27:36  profilanswer

Ograoumpapas2 a écrit :

Etre aussi debile et inculte et en etre aussi fier, je salue la performance [:winpoks]

---------------
n°36121771
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 19:46:17  profilanswer

Ethel a deja repondu a ce tissu d'inepties pathetiques a la page precedente.

---------------
n°36121778
camairis
Posté le 05-11-2013 à 19:46:33  profilanswer

All hail ograoumpapasx  [:shimay:1]

"C'est lamentable, dès que tu n'as plus aucun argument, tu me ban. C'est la seule technique possible pour contrer un révisionniste.  "

Tellement supérieur [:shimay:1]

Message édité par camairis le 05-11-2013 à 19:47:11

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36121786
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 19:47:33  profilanswer

mais je pige pas, y'a plus besoin de la validation d'un admin pour s'inscrire ou quoi ? [:klemton]

---------------
n°36121834
Ernestor
Posté le 05-11-2013 à 19:52:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

mais je pige pas, y'a plus besoin de la validation d'un admin pour s'inscrire ou quoi ? [:klemton]

C'est un peu lourd pour les admins vu le nombre d'inscription alors quand on est pas encore arrivé en DEFCON 2, on laisse la validation auto et on gère les crises à la volée.

n°36121845
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 19:52:59  profilanswer

Je vois [:ocube]

---------------
n°36121862
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-11-2013 à 19:54:49  profilanswer

Tu devrais faire un cross avec le topic retouche photo.
J'adore le fond et la jambe droite du cowboy.
Par contre super garrot, pas une goutte de sang au sol.

---------------
ploum ploum tralala
n°36121946
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 20:02:22  answer

Positiviste a écrit :

Tu devrais faire un cross avec le topic retouche photo.
J'adore le fond et la jambe droite du cowboy.
Par contre super garrot, pas une goutte de sang au sol.

A priori c'est moins une retouche photo qu'un fake à base de faux sang/fausses jambes sur un amputé.
Pour Dworkin cette photo a été reprise par de nombreux médias occidentaux et français comme illustration de "l'attentat" de Boston. (source dans ma première intervention sur le sujet)
Pourquoi faire des fake aussi grossiers si il y a eu autant de blessés ?

n°36121989
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 20:06:37  profilanswer

Aucune idee, tres sincerement.  

Dans la mesure ou cet attentat n'a eu aucune consequence politique ou geopolitique majeure, je me dis que ca peut etre un journaleux en mal de sensastionnalisme qui voulait faire du zele peut-etre, pour rajouter du gore et faire plus vendre ?

Ca serait pas la premiere fois (et probablement pas la derniere, helas). J'ai vu ca des dizaines de fois dans mon coin, des photos hyper choc qui s;averent apres etre retouchees pour etre encore plus choc.

Mais, encore une fois, ceci n'est qu'une supposition et rien d'autre, je n'en sais vraiment rien.

---------------
n°36122038
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 20:12:48  answer

Dworkin a écrit :

Dans la mesure ou cet attentat n'a eu aucune consequence politique ou geopolitique majeure, je me dis que ca peut etre un journaleux en mal de sensastionnalisme qui voulait faire du zele peut-etre, pour rajouter du gore et faire plus vendre ?
.

Cette hypothèse pourrait faire sens si il s'agissait d'un montage photo, mais pas d'un déguisement qui suppose une préméditation (tout le monde ne se balade pas avec du matériel gore prêt à l'emploi en cas d'explosion pour faire la couverture des journaux).

Pourquoi un mec (et ses complices, celui qui lui tient les deux bouts de plastiques sensés représenter l'artère poplitée) se baladerait avec du faux gore à un marathon ?
Et surtout, quelle chance qu'une explosion ait eu lieu pour qu'il puisse vite enfiler son déguisement et foncer devant les caméras.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 20:13:25
n°36122048
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 20:13:53  profilanswer

Vu comme ca, aucune idee.

Message édité par Dworkin le 05-11-2013 à 20:14:16

---------------
n°36122055
Ernestor
Posté le 05-11-2013 à 20:14:34  profilanswer

On va commencer par le commencement : faut déjà que tu trouves que cette photo présente une situation impossible à voir IRL et est donc un fake (via un faux blessé ou photo retouchée, qu'importe). A ce que je sache, ça n'a pas été fait.

Message édité par Ernestor le 05-11-2013 à 20:15:02
n°36122067
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 20:15:56  profilanswer

Mais surtout, qui a emis cette photo la premire fois ? Tu dis qu'elle a ete reprise par beaucoup de medias, soit, mais qui l'a prise ? qui l'a distribuee ? Elle sort d'ou ?

---------------
n°36122120
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 20:21:39  profilanswer

Deja, moi je tombe sur cette photo, et la il a encore une guibole :

http://media.melty.fr/article-1462357-ajust_930/les-blesses-croulent-sous-les-dettes.jpg

Donc je comprends encore moins d'ou sort la photo ou il n'en n'a plus du tout [:klemton]

---------------
n°36122151
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 20:24:28  profilanswer

Et apres je tombe la-dessus [:klemton]

http://datas.evilox.com/medias/photos/photo-montage-attentat-boston-soldat-us/photo/photo-montage-attentat-boston-soldat-us.jpg

---------------
n°36122229
moonboots
Posté le 05-11-2013 à 20:31:19  profilanswer

du topic faits divers

angellus2 a écrit :

Citation :

Une candidate FN rend sa carte en dénonçant le racisme de son parti

La candidate du Front national à Saint-Alban, Nadia Portheault, d'origine algérienne, renonce à briguer la mairie de cette commune au nord de Toulouse, dégoûtée par le racisme et l'homophobie d'une partie des cadres et militants locaux, a-t-elle indiqué, lundi 4 novembre, à La Voix du Midi.

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] r=RSS-3208

[:basarab ier intemeie]

[:velasquez:5] dis donc Sosso, c'est pas gagné pour la réconciliation

n°36122237
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 20:32:26  profilanswer

Une fille d'origine algerienne qui s'encarte au FN, deja, moi j'appelle ca du masochisme [:ocube]

---------------
n°36122246
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 20:33:24  answer

n°36122262
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 20:35:03  profilanswer

Ouais donc clairement le gars il avait au moins une jambe sur 2, donc ce mauvais montage ou il en a plus, ca fait clairement penser a une tentative de rendre le truc plus gore pour que ca fasse plus choc, plus "paris-match", quoi [:ocube]

Pas de quoi en chier une galette, a mon avis  [:nenes:1]

---------------
n°36122278
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-11-2013 à 20:36:34  profilanswer

Je fouille un peu depuis qu'il l'a postée, elle a été pas mal reprise et le mec est porté en héros aux EU, pareil pour le mec au chapeau qui le pousse.

Sur la photo ou il semble encore avoir sa jambe, c'est juste la photo qui est coupée tout juste avant la partie manquante du mollet. Le coup de Nick Vogt c'est démonté même par des conspirationnistes.

Donc la principale critique c'est qu'il n'y a pas de sang par terre sur la photo. Ok c'est bizarre, mais il y en a quand même partout ailleurs (sur lui et sur le lieu de l'explosion) et je ne suis pas médecin mais ça me paraît pas impossible que les garrots aient fait leur effet, et que le sang exposé ait coagulé et ne coule donc plus.

C'est donc juste une absence de sang sur une partie d'une photo qui suffirait à démonter toute la version officielle... Ça paraît un peu léger à première vue :o

n°36122311
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-11-2013 à 20:39:49  profilanswer

moonboots a écrit :

qu'est-ce que la marseillaise a de racistes ?

Bah ça l'est pas. Mais c'est ce que les médias (et même des gars ici) ont dit. "Regardez cette haine des fans de dieudonné, ils chantent la Marseillaise". Alors qu'en face t'as un tas d'excités qui hurlent heil israel et que les CRS doivent contenir (ce qui n'est pas le cas des gars qui chantent la Marseillaise qui sont calmes, à part un qui fait des doigts) mais eux personne ne semble les voir. Après un gars comme Porte en parle en déformant tout, et ça montre à quel point on nous ment (oui grande phrase :o).

----

Perso je savais même pas que Soral était négationniste (j'ai pas tout vu/lu de ce qu'il a fait). D'ailleurs c'est pas ça qui m'intéresse, c'est plutôt son analyse de la France actuelle que je trouve juste.
Par exemple la ligne gauche/droite est devenue la ligne racistes/antiracistes, avec chantage permanent au racisme, le bouquin La France Licratisée (trouvable en pdf et facile à lire, même si donnant la nausée) explique bien le phénomène, et il cite juste des faits (et des extraits du journal official de la Licra) donc c'est un bon point de départ qu'on peut lire en étant sûr de pas se faire enfumer par des idéologues.
Quand il montre le double jeu de nos élites qui donnent des leçons de droit de l'homme à tout va tout en soutenant israel, y a de quoi rire. Quand Bachar machin utilise peut être on est pas sûr c'est ptêt pas lui du gaz sur les civils faut intervenir, quand israel lache du phosphore blanc (qui est la même saloperie en gros, arme chimique) sur des civils on les entend moins. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Phosphore_blanc ) C'est d'une telle contradiction que ça en est insupportable. D'ailleurs le peu d'images qu'on a de là bas est insupportable à regarder, BHL nous donne des leçons pendant que le pays qu'il "soutient inconditionnellement" manifeste avec des slogans "soudanais go home" et ratonne les blacks, on peut imaginer la tournée des médias droit de l'hommiste qu'il ferait si ça arrivait chez nous, en nous traitant de pays raciste et la bête immonde et blabla.
Soral le complotiste m'intéresse pas, Soral qui parle de la société française en général ça me parle et je trouve ça pertinent. Franchement que ce topic tourne au débat négationniste, ça me gonfle :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 05-11-2013 à 20:40:48
n°36122337
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 20:41:43  profilanswer

Raziel a écrit :

Sur la photo ou il semble encore avoir sa jambe, c'est juste la photo qui est coupée tout juste avant la partie manquante du mollet. Le coup de Nick Vogt c'est démonté même par des conspirationnistes.

Ouais le coup de vogt ca paraissait louche de toutes facon, sur la photo en uniforme, il a vraiment pas de cuisses, alors que sur celles du marathon si.

Par contre t'es sur que c'est juste un effet de plan, le coup de la jambe gauche ? sur celle de schlike du debut on a vraiment l'impression qu'il a plus rien a mi cuisses [:klemton]

---------------
n°36122360
getbodieds​on
Posté le 05-11-2013 à 20:45:36  profilanswer

moonboots a écrit :

du topic faits divers

moonboots a écrit :

[:velasquez:5] dis donc Sosso, c'est pas gagné pour la réconciliation

L'hypothèse soufle au drapeau n'est pas à exclure. Il y avait une journaliste qui avait intégré le FN juste pour balancer des trucs dessus je crois aussi [:transparency]
En tout cas ce qui est certain c'est que cette démission arrive au bon moment, ça commençait à manquer de cartouche :lol:

Sinon,
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

L'une des deux militantes de l'Union nationale des étudiants de France (UNEF), qui avait porté plainte assurant avoir été agressée à Paris, a reconnu devant les enquêteurs avoir tout inventé, a-t-on appris lundi 4 novembre de sources proches du dossier.

Me fait penser à la juive qui s'était auto-agressée dans le métro, mais bon tout ça c'est lié, on sait qui tire les ficelles [:radezleb:1]

Message édité par getbodiedson le 05-11-2013 à 20:56:30
n°36122374
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 20:46:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah ça l'est pas. Mais c'est ce que les médias (et même des gars ici) ont dit. "Regardez cette haine des fans de dieudonné, ils chantent la Marseillaise". Alors qu'en face t'as un tas d'excités qui hurlent heil israel et que les CRS doivent contenir (ce qui n'est pas le cas des gars qui chantent la Marseillaise qui sont calmes, à part un qui fait des doigts) mais eux personne ne semble les voir. Après un gars comme Porte en parle en déformant tout, et ça montre à quel point on nous ment (oui grande phrase :o).

----

Perso je savais même pas que Soral était négationniste (j'ai pas tout vu/lu de ce qu'il a fait). D'ailleurs c'est pas ça qui m'intéresse, c'est plutôt son analyse de la France actuelle que je trouve juste.
Par exemple la ligne gauche/droite est devenue la ligne racistes/antiracistes, avec chantage permanent au racisme, le bouquin La France Licratisée (trouvable en pdf et facile à lire, même si donnant la nausée) explique bien le phénomène, et il cite juste des faits (et des extraits du journal official de la Licra) donc c'est un bon point de départ qu'on peut lire en étant sûr de pas se faire enfumer par des idéologues.
Quand il montre le double jeu de nos élites qui donnent des leçons de droit de l'homme à tout va tout en soutenant israel, y a de quoi rire. Quand Bachar machin utilise peut être on est pas sûr c'est ptêt pas lui du gaz sur les civils faut intervenir, quand israel lache du phosphore blanc (qui est la même saloperie en gros, arme chimique) sur des civils on les entend moins. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Phosphore_blanc ) C'est d'une telle contradiction que ça en est insupportable. D'ailleurs le peu d'images qu'on a de là bas est insupportable à regarder, BHL nous donne des leçons pendant que le pays qu'il "soutient inconditionnellement" manifeste avec des slogans "soudanais go home" et ratonne les blacks, on peut imaginer la tournée des médias droit de l'hommiste qu'il ferait si ça arrivait chez nous, en nous traitant de pays raciste et la bête immonde et blabla.  
Soral le complotiste m'intéresse pas, Soral qui parle de la société française en général ça me parle et je trouve ça pertinent. Franchement que ce topic tourne au débat négationniste, ça me gonfle :o

Ouais enfin sauf que Israel n'a jamais "utilise du phosphore contre des civils", mais utilise des projectiles au phosphore pour eclairer et marquer des cibles, le tout dans le flux d'une bataille pendant laquelle (et avant laquelle) les villes israelienns du negev occidental etaient sous feu nourri de roquettes. C'est tout de meme sensiblement different de l'eventualite (et je ne dis pas que ce fut le ca,s on en sait rien) d'une utilisation d'un gaz qui tue a l'aveugle. Et c'est tres different de "Israel utilise du phosphore blanc contre des civils"  

Pour ce qui est des hysteries de la Licra, je suis entierement d'accord, ceci dit.

---------------
n°36122419
el nino71
Posté le 05-11-2013 à 20:51:24  profilanswer

Je sais pas où tu veux en venir mais si tu supposes c'est un false flag, quel intérêt aurait eu les autorités à engager des acteurs pour simuler des fausses blessures ?
Je veux dire l'explosion a bien eu lieu, y a bien eu des morts confirmées, que ce soit les frères Tsarnaev, le FBI ou les Martiens qui aient commis l'attentat. Donc en admettant que c'est un attentat de faux-drapeau des autorités US, sont-ils assez idiots pour bidonner des faux-blessés, et prendre le risque se faire griller par les internets du monde entier, alors qu'ils ont déjà au moins 3 vraies morts à imputer aux Tsarnaev ?
Puis en plus faudrait que les types aient engagé des acteurs au préalable ? Et ils ne se demandent pas comment réagiraient les coureurs qui ne sont pas dans le coup ? Ou alors ils auraient envoyé un mail à l'ENSEMBLE des milliers de coureurs qu'ils allaient bidonner un attentat, en pariant sur le fait qu'ils suivraient tous comme un seul homme, qu'il n'y aurait aucune fuite ? [:transparency]

Puis surtout, quels ont été les quelconques bénéfices de cet attentat ? Même si je ne suis pas du tout convaincu par les "truthers", d'une certaine manière, je "comprends"  que des théories alternatives des attentats du 11/09 puissent émerger tant l'évènement a eu d'innombrables conséquences majeures sur le plan (géo-)politique, économique, culturel, moral, etc.  
Mais là, c'était quoi le projet ? Y a pas eu de nouveau Patriot Act,de guerre en Tchétchénie suite à cette attentat. Ça a fait la une des médias pendant quelques semaines comme Leonarda chez nous ou le Mariage gay y a quelques mois, bon un peu plus couvert aux E-U. Peut-être maintenir un état de tension permanente ? Re-vivifier l'islamophobie dans le pays, il faut se méfier de tous les musulgnoules que même derrière un musulman a priori intégré qui chope des nanas, tweete des conneries, populaire au lycée et qui fait du foot peut se cacher un terroriste en puissance ? Mouais, tout ça pour ça; pas hyper-convainquant, sachant que les islamophobes US n'ont pas attendu ça pour brûler des Corans  :o  
 Bref, même en étant dans une démarche d'aller dans son sens, la théorie du complot/False Flag soulève beaucoup plus de questions qu'elle n'y répond, et est beaucoup trop alambiquée pour être crédible.

n°36122455
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-11-2013 à 20:53:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais le coup de vogt ca paraissait louche de toutes facon, sur la photo en uniforme, il a vraiment pas de cuisses, alors que sur celles du marathon si.

Par contre t'es sur que c'est juste un effet de plan, le coup de la jambe gauche ? sur celle de schlike du debut on a vraiment l'impression qu'il a plus rien a mi cuisses [:klemton]

Entre http://wideshut.co.uk/wp-content/u [...] 7/jeff.jpg et http://www.kaotic.com/media/pictur [...] 56ee65.jpg ça me paraît pas incohérent (celle que tu linkais est juste un recadrage de la première), on retrouve les mêmes "morceaux": haut du mollet gauche, la moitié du tibia, le truc noirâtre qui pend entre les deux mollets, et ce qui a l'air d'être le bout du fémur droit...

La photo n'est clairement pas un fake, si il y a quelque chose de faux ce serait les blessures du mec, mais ça reste à prouver.

n°36122474
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 20:55:34  answer

Raziel a écrit :

Je fouille un peu depuis qu'il l'a postée, elle a été pas mal reprise et le mec est porté en héros aux EU, pareil pour le mec au chapeau qui le pousse.

Donc la principale critique c'est qu'il n'y a pas de sang par terre sur la photo. Ok c'est bizarre, mais il y en a quand même partout ailleurs (sur lui et sur le lieu de l'explosion) et je ne suis pas médecin mais ça me paraît pas impossible que les garrots aient fait leur effet, et que le sang exposé ait coagulé et ne coule donc plus.

C'est donc juste une absence de sang sur une partie d'une photo qui suffirait à démonter toute la version officielle... Ça paraît un peu léger à première vue :o

Pas du tout la principale critique c'est que ça ressemble plus à du gore hollywoodien qu'à des images d'anatomie.

Tu ne peux pas tenir une artère poplitée en suspension comme ça, surtout pas après un tel traumatisme car elle serait bien trop fragile.
Tu ne peux pas perdre tes 2 jambes et autant de sang et garder une coloration muqueuse normale.

Que ce soit untel ou untel, amputé avant ou pas, je m'en fous, c'est trop peu clair et donc sujet à débat, ce qui a des milliers de km et des mois après n'est pas jugeable en l'état.
En revanche, ce qu'on peut faire, c'est argumenter à partir d'une image relayée par toute la presse, présentée comme une image réelle et fidèle à la réalité, et qui s'avère être un faux.

n°36122486
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 20:56:59  profilanswer

Raziel a écrit :

Entre http://wideshut.co.uk/wp-content/u [...] 7/jeff.jpg et http://www.kaotic.com/media/pictur [...] 56ee65.jpg ça me paraît pas incohérent (celle que tu linkais est juste un recadrage de la première), on retrouve les mêmes "morceaux": haut du mollet gauche, la moitié du tibia, le truc noirâtre qui pend entre les deux mollets, et ce qui a l'air d'être le bout du fémur droit...

La photo n'est clairement pas un fake, si il y a quelque chose de faux ce serait les blessures du mec, mais ça reste à prouver.

Ok, c'est possible en effet.

---------------
n°36122488
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 20:57:10  answer

Et d'ailleurs mais merde je viens de le remarquer, l'artère poplitée gauche admettons, elle vient à peu près du bon endroit, mais l'artère poplitée de la jambe droite qui repique sur la face antérieure de la cuisse c'est n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)