Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36116205
lither
Posté le 05-11-2013 à 11:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :

Meilleur argument jamais amene par un complotiste sur ce topic :

"t'as pas pu lire tout ca sinon t'es un surhomme" [:rofl] [:rofl]

Bordel, et le gars qui nous parle de hauteur de debat [:ula]

Toi tu m'as l'air d'un putain de numéro un. Mais effectivement tu ne dois pas lire beaucoup donc tu ne peux pas savoir le temps que ça prend de s'enfiler des sommes indigestes de 500 pages. Et je ne parle même pas du fait de les retenir... Mais nul doute que notre ami trouve encore le temps de prendre des notes. Je connais des lecteurs compulsifs qui seraient loin de pouvoir s'enfiler ses trucs. Mais bon le coup de grâce c'est quand même le Talmud dans le texte... Quand on lu ça on a tout compris.

Après il est sans doute pas loin d'être doyen de la Sorbonne avec un tel niveau mais je me demande juste ce que vient foutre un mec avec une bibliothèque d'universitaire modèle en fin de carrière sur ce forum sur Alain Soral c'est tout....

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 11:54:39  profilanswer

n°36116211
getbodieds​on
Posté le 05-11-2013 à 11:54:58  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Ca me fait penser aux "truthers" qui fantasment sur le bulldozer de la révélation imminente de 2008 2009 2010 2011 2012 2013 qui prouvera enfin qu'ils ont raison depuis le debut, ou les créationnistes qui sont persuades que "dans le futur" (ce qui équivaut a peu près a 3 ans après le retour de Jésus sur terre) la "science officielle" ne pourra qu'avouer sa défaite et que l'Univers a bien été crée il y a 3000 ans par le Flying Spaghetti Monster Gandalf.

Gandalf c'est pas lui qui a crée le monde, les experts s'accordent à dire que c'est faux, c'est un mythe propagé par les gens n'ayant pas lu le Silmarillion... arrête de faire du révisionnisme et lis les bouquins fondamentaux mec...

Il y a des versions en langage commun pour les non-initiés qui ne maitrisent pas le langage elfique.

Message cité 2 fois
Message édité par getbodiedson le 05-11-2013 à 11:56:39
n°36116217
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 11:55:22  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Ca me fait penser aux "truthers" qui fantasment sur le bulldozer de la révélation imminente de 2008 2009 2010 2011 2012 2013 qui prouvera enfin qu'ils ont raison depuis le debut, ou les créationnistes qui sont persuades que "dans le futur" (ce qui équivaut a peu près a 3 ans après le retour de Jésus sur terre) la "science officielle" ne pourra qu'avouer sa défaite et que l'Univers a bien été crée il y a 3000 ans par le Flying Spaghetti Monster Gandalf.

Clairement, d'ailleurs, il est indeniable que le "mouvement de la verite" n'a jamais ete aussi fort, et le moment de verite n'a jamais ete aussi proche [:sarko]

SISICAIVRAI  [:d@emon_666]

Message édité par Dworkin le 05-11-2013 à 11:59:28

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36116245
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-11-2013 à 11:57:51  profilanswer

lither a écrit :

Toi tu m'as l'air d'un putain de numéro un. Mais effectivement tu ne dois pas lire beaucoup donc tu ne peux pas savoir le temps que ça prend de s'enfiler des sommes indigestes de 500 pages. Et je ne parle même pas du fait de les retenir... Mais nul doute que notre ami trouve encore le temps de prendre des notes. Je connais des lecteurs compulsifs qui seraient loin de pouvoir s'enfiler ses trucs. Mais bon le coup de grâce c'est quand même le Talmud dans le texte... Quand on lu ça on a tout compris.

Tu prends ton cas pour des generalites [:spamafote] C'est pas parce que toi t'es pas capable de lire un bouquin de plus de 100 pages que tout le monde est comme toi.  

La pauvrete de l'argument c'est vertigineux, quoi. "Han il lit des bouquins de 500 pages nan mais c'est pas possible".  :lol:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36116271
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-11-2013 à 12:00:06  profilanswer

getbodiedson a écrit :

Gandalf c'est pas lui qui a crée le monde, les experts s'accordent à dire que c'est faux, c'est un mythe propagé par les gens n'ayant pas lu le Silmarillion... arrête de faire du révisionnisme et lis les bouquins fondamentaux mec...

Il y a des versions en langage commun pour les non-initiés qui ne maitrisent pas le langage elfique.

Dumbledore alors (et la creation du monde par Illuvatar ca c'est l'histoire officielle, Saruman l'a bien demontre dans ses livres).

n°36116355
fabien44
Posté le 05-11-2013 à 12:05:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oh bah oui, d'ailleurs on se souvient de ses prestations magiques chez taddei [:ula]

Un peu de serieux.

Je l'ai trouvé plutôt bon chez Taddéï  :o

n°36116358
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-11-2013 à 12:05:49  profilanswer

lither a écrit :

Après il est sans doute pas loin d'être doyen de la Sorbonne avec un tel niveau mais je me demande juste ce que vient foutre un mec avec une bibliothèque d'universitaire modèle en fin de carrière sur ce forum sur Alain Soral c'est tout....

Pour avoir bossé pendant plusieurs années avec un jeune (30-35 ans) Français qui s’était enfile la quasi-totalité  des Classiques chinois dans certaines de leurs plus anciennes versions connues, je pense surtout que vous n'avez pas vraiment conscience que ce qui est un lecteur compulsif pour certains est un aimable amateur pour d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 05-11-2013 à 12:06:08
n°36116376
getbodieds​on
Posté le 05-11-2013 à 12:07:00  profilanswer

Bon je pense que je vais avoir des problèmes mais si tu veux tout savoir cher lither, Dworkin bosse pour le Mossad. Il l'a avoué plusieurs fois ici même.

n°36116378
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 12:07:05  profilanswer

fabien44 a écrit :

eh beh  :lol:

---------------
n°36116399
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 12:08:39  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Pour avoir bossé pendant plusieurs années avec un jeune (30-35 ans) Français qui s’était enfile la quasi-totalité  des Classiques chinois dans certaines de leurs plus anciennes versions connues, je pense surtout que vous n'avez pas vraiment conscience que ce qui est un lecteur compulsif pour certains est un aimable amateur pour d'autres.

Clairement, moi qui depense la quasi-totalite de mon pognon de loisir en bouquins, je suis vraiment petite bite par rapport a certains  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 12:08:39  profilanswer

n°36116410
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-11-2013 à 12:09:14  profilanswer

getbodiedson a écrit :

Bon je pense que je vais avoir des problèmes mais si tu veux tout savoir cher lither, Dworkin bosse pour le Mossad. Il l'a avoué plusieurs fois ici même.

:jap: Et il a meme recrute Ernestor sur le topic 11 septembre [:-lilith-]

---------------
n°36116448
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 12:12:10  profilanswer

Ethel a écrit :

:jap: Et il a meme recrute Ernestor sur le topic 11 septembre [:-lilith-]

Je n'avais pas le choix, il en savait trop, c'etait ca ou on etait oblige de le "demissionner"   [:m3e30]

---------------
n°36116476
lither
Posté le 05-11-2013 à 12:14:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

D'autres s'en sont charges :lol: ah ouais ? des noms ? Des exemples de gens qui ont demonte les travaux de Broszat ?  

Des gens serieux, je veux dire, hein.

Forcément, si c'est toi qui décides qui est sérieux et qui ne l'est pas...

Dworkin a écrit :

Celui qui est de mauvaise foi, c'est celui qui est pas capable de comprendre qu'entre un concept abstrait qui releve de la croyance et un evenement historique vecu par des milliers de gens y'a une difference fondamentale.

Mais bon.  

Tu veux dire des milliers de gens sensés être morts mais en fait vivants et qui racontent tous une histoire différente ? C'est vrai qu'entre les rescapés qui te racontent qu'ils ont tout vu de l'intérieur sans jamais mourir (balèze déjà) et qui te disent pour certains que les nazis gazaient les juifs en versant du zyklon à mains nues et sans masque en clopant dans des tuyaux ou il était sensé passer par les trous des pommeaux de douches, ceux qui te disent que c'était par balles, ceux qui te disent que c'était dans des camions (diesels, les nazis étaient trop cons pour utiliser des moteur essences bien plus efficace sur ce terrain là), ceux qui te disent qu'ils étaient électrocutés, ébouillanté, fondus et j'en passe...

C'est sûr que ça en fait des témoignages de valeur à opposer au concept abstrait que tu sembles confondre avec la raison et la logique.

Et je ne dirais rien des historiens sérieux qui ont commencé par y croire, pour finalement dire que bon ok c'était des conneries, mais que bons les faux témoignages ça n'entache bien évidemment en rien la valeur des vrais témoignages, cqfd.

Dworkin a écrit :

Ah parce que tes pitreries sur ma vie de famille c'est des "arguments" auxquels je suis cense repondree ? T'es serieux la ?

Pourtant c'est une question qui se pose d'emblée non ? Je me demandes juste combien de temps par jour tu passes à lire, à quelle vitesse et si tu ne fais que ça. parce que même si tu passais 8h par jour à lire ça t'aurait quand même pris plusieurs années pour lire tout ça, donc oui, excuse-moi de ne pas croire sur parole à ton autorité d'encyclopédie vivante et permets-moi de me poser des questions.  

Un mec qui me dit qu'il saute à 3m de haut, avant même de lui demander de me montrer je commence par me demander si c'est possible.

Lire les 1478 bouquins de ta bibliothèque dont le Talmud en araméen c'est possible, ça demande un moment par contre. Et comme tu passes visiblement beaucoup de temps sur les forums... bref. Peut-être que t'es réellement en train de lire un truc en même temps que tu te donnes la peine de discuter ici-même après tout.

n°36116493
lither
Posté le 05-11-2013 à 12:16:40  profilanswer

getbodiedson a écrit :

Je pense que Tom Bombadil sait le fin mot de l'histoire lui.

n°36116508
lither
Posté le 05-11-2013 à 12:18:04  profilanswer

fabien44 a écrit :

Visiblement c'est que tu dois être une grosse sous-merde nazie analphabète. Pose-toi des questions.

n°36116525
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 05-11-2013 à 12:20:06  profilanswer

lither a écrit :

Visiblement c'est que tu dois être une grosse sous-merde nazie analphabète. Pose-toi des questions.

Vous vulgarisez. [:lumbahaab:3]

n°36116530
lither
Posté le 05-11-2013 à 12:20:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

eh beh  :lol:

C'est vrai qu'en face il y avait du lourd. C'est quoi des mecs sérieux pour toi ? Guy Millière ?

n°36116638
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 12:28:57  profilanswer

lither a écrit :

Forcément, si c'est toi qui décides qui est sérieux et qui ne l'est pas...

Tu veux dire un peux comme ce que tu fais en balayant d'un revers de main la liste des gens que j'ai mis plus haut (et qui sont eux reconnus par leurs pairs pour la qualite de leurs travaux) sous des pretextes bidons ? [:hahaguy]

ALlez, sois pas timide, donne moi un nom, rien qu'un seul, d'historien, chercheur ou universitaire qui ait "demoli" broszat.  

lither a écrit :

Tu veux dire des milliers de gens sensés être morts mais en fait vivants et qui racontent tous une histoire différente ? C'est vrai qu'entre les rescapés qui te racontent qu'ils ont tout vu de l'intérieur sans jamais mourir (balèze déjà) et qui te disent pour certains que les nazis gazaient les juifs en versant du zyklon à mains nues et sans masque en clopant dans des tuyaux ou il était sensé passer par les trous des pommeaux de douches, ceux qui te disent que c'était par balles, ceux qui te disent que c'était dans des camions (diesels, les nazis étaient trop cons pour utiliser des moteur essences bien plus efficace sur ce terrain là), ceux qui te disent qu'ils étaient électrocutés, ébouillanté, fondus et j'en passe...

Affligeant, serieux. Il se trouve que oui, il y a de nombreux temoins. Il y a des gens qui etaient sonderkommandos et qui en ont rechappes. Muller, Benhamias, Nyiszli, Greif  etc. Il se trouve qu'il y a eu des executions de masse par balles. Babi Yar, Ponar, par exemple. Il y a eu, avant les chambres a gaz, des camions. De nombreux documents et rapports allemands attestent que des gens comme otto olendorf, par exemple, ont utilise ce procede pour tuer au moins 120 000 personnes jusqu'en 1943.  

Maintenant, si ton seul argument aux temoignages et aux archives allemandes c'est "ils mentent", forcement, tu vas pas aller bien loin. Mais bon, pour savoir tout ca, faut lire un peu, j'avoue.

lither a écrit :

Pourtant c'est une question qui se pose d'emblée non ? Je me demandes juste combien de temps par jour tu passes à lire, à quelle vitesse et si tu ne fais que ça. parce que même si tu passais 8h par jour à lire ça t'aurait quand même pris plusieurs années pour lire tout ça, donc oui, excuse-moi de ne pas croire sur parole à ton autorité d'encyclopédie vivante et permets-moi de me poser des questions.

Et tu crois que j'ai commence a lire hier soir ?  

Mais pourquoi je reponds a ca, moi [:prozac]

---------------
n°36116709
rahsaan
Posté le 05-11-2013 à 12:32:51  profilanswer

Les médias officiels vous désinforment ?
Vous voulez parler vrai ? Entendre les gens se plaindre des problèmes du quotidien ?
Votre chien s'est cassé la patte ?

Venez pousser votre coup de gueule sur radio Moualek :
http://www.youtube.com/watch?v=NwW9jCGdRjI

La radio du peuple :love:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36116733
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 12:34:05  profilanswer

Ca me fait bien marrer de voir un negationniste ridiculiser Broszat dailleurs, parce que generalement les negationnistes aiment bien utiliser Broszat comme caution de credibilite pour dire qu'il n'y a pas eu de chambre a gaz en detournant ses propos sur dachau [:hahaguy]

---------------
n°36116746
yvesson
Posté le 05-11-2013 à 12:35:17  profilanswer

fabien44 a écrit :

Hej,
J'ai perdu un peu le fil là, de qui vous parlez ? Alain de benoist ?
Parce que c'est clair qu'à l'extrème droite, ou dans la droite non-UMP, il y a tout un tas d'intellectuels très intéressants qui sont juste diabolisés avec le reste et donc absents des médias, à part un peu chez taddéi.

Et sinon, perso. je m'en cogne pas mal des bouquins qui sont "sacrés" pour les autres, et ça me passe pas mal au-dessus de la tête même si c'est soral qui en parle. J'ai de toute façon du mal à croire que les politiques ou les journaleux s'appliquent trop de trucs religieux à eux-même, y compris s'ils se disent croyant.  

Pour l'holocauste : dworkin et les autres judéophiles de ce thread admettent volontiers qu'on a plein d'idiots juifs dans les médias et la politique (comme on a plein de jolies connes et de "fils de" ). Et donc l'idée c'est quand même de démythifier l'holocauste qui leur sert de bouclier.  
D'ailleurs on faisait tout à fait normalement des blagues sur les camps et sur les fours dans les années 90 au collège et au lycée, et tout ça a disparu, certainement pas à cause de la loi gay-sot, mais plutôt d'un travail médiatique parallèle à l'anti-racisme officiel qui a créé les petits soldats qui vont vous faire la tronche quand vous les racontez.

Message cité 4 fois
Message édité par yvesson le 05-11-2013 à 12:37:26

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36116759
getbodieds​on
Posté le 05-11-2013 à 12:36:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et tu crois que j'ai commence a lire hier soir ?  

Mais pourquoi je reponds a ca, moi [:prozac]

Parce que tu es juif et que pour toi le combat contre l'antisémitisme ne s'arrêtera jamais. Et encore moins sur hfr là où se joue le destin de la planète :D

n°36116776
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-11-2013 à 12:37:10  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Non de soral [:ocube]

---------------
n°36116789
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-11-2013 à 12:38:17  profilanswer

getbodiedson a écrit :

Parce que tu es juif et que pour toi le combat contre l'antisémitisme ne s'arrêtera jamais. Et encore moins sur hfr là où se joue le destin de la planète :D

:lol:

---------------
n°36116821
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-11-2013 à 12:40:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca me fait bien marrer de voir un negationniste ridiculiser Broszat dailleurs, parce que generalement les negationnistes aiment bien utiliser Broszat comme caution de credibilite pour dire qu'il n'y a pas eu de chambre a gaz en detournant ses propos sur dachau [:hahaguy]

Je doute que Lither ai jamais entendu parler de Broszat avant de venir sur ce fil.

n°36116835
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 12:41:08  profilanswer

yvesson a écrit :

Pour l'holocauste : dworkin et les autres judéophiles de ce thread admettent volontiers qu'on a plein d'idiots juifs dans les médias et la politique

ha ca ... :sweat:  

Sinon a propos de De Benoist, quelqu'un a lu son dictionnaires des droites ? J'ai envie de me l'acheter, mais c'est 4 gros volumes, et je deteste n'avoir qu'un tome dans une collection, donc si j'achete c'est les 4 d'un coup [:ocube]

---------------
n°36116840
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-11-2013 à 12:41:31  profilanswer

getbodiedson a écrit :

Fight the Dark Side, you Destiny it is  [:yoda_57]  

n°36116841
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 12:41:31  profilanswer

getbodiedson a écrit :

Joli  :D

---------------
n°36116855
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 12:43:16  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je doute que Lither ai jamais entendu parler de Broszat avant de venir sur ce fil.

Ses bouquins font beaucoup de pages, en meme temps  [:clooney24]

---------------
n°36116858
lither
Posté le 05-11-2013 à 12:43:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

En fait ils utilisent juste ses propos pour dire que si il n'y a pas eu de chambre à gaz à Dachau alors que pendant des années le contraire a été soutenu comme vérité officielle indiscutable peut-être que la formule s'applique ailleurs, c'est tout. Et désolé si ça se tient comme argument.

n°36116900
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 12:46:27  profilanswer

lither a écrit :

En fait ils utilisent juste ses propos pour dire que si il n'y a pas eu de chambre à gaz à Dachau alors que pendant des années le contraire a été soutenu comme vérité officielle indiscutable peut-être que la formule s'applique ailleurs, c'est tout. Et désolé si ça se tient comme argument.

hophophop, jamais de la vie, les negationnistes ont toujours utilise la lettre de Broszat en la tronquant ou en la deformant pour dire "HA! z'avez vu ? c'est le plus grand historien de la guerre qui le dit! y'a jamais eu de chambres a gaz", et faurisson le premier, cet escroc :D

---------------
n°36116926
lither
Posté le 05-11-2013 à 12:48:43  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Parce que c'est clair qu'à l'extrème droite, ou dans la droite non-UMP, il y a tout un tas d'intellectuels très intéressants qui sont juste diabolisés avec le reste et donc absents des médias, à part un peu chez taddéi.

Et sinon, perso. je m'en cogne pas mal des bouquins qui sont "sacrés" pour les autres, et ça me passe pas mal au-dessus de la tête même si c'est soral qui en parle. J'ai de toute façon du mal à croire que les politiques ou les journaleux s'appliquent trop de trucs religieux à eux-même, y compris s'ils se disent croyant.  

Pour l'holocauste : dworkin et les autres judéophiles de ce thread admettent volontiers qu'on a plein d'idiots juifs dans les médias et la politique (comme on a plein de jolies connes et de "fils de" ). Et donc l'idée c'est quand même de démythifier l'holocauste qui leur sert de bouclier.  
D'ailleurs on faisait tout à fait normalement des blagues sur les camps et sur les fours dans les années 90 au collège et au lycée, et tout ça a disparu, certainement pas à cause de la loi gay-sot, mais plutôt d'un travail médiatique parallèle à l'anti-racisme officiel qui a créé les petits soldats qui vont vous faire la tronche quand vous les racontez.

Enfin quelqu'un avec du bon sens.

n°36116942
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 12:50:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

hophophop, jamais de la vie, les negationnistes ont toujours utilise la lettre de Broszat en la tronquant ou en la deformant pour dire "HA! z'avez vu ? c'est le plus grand historien de la guerre qui le dit! y'a jamais eu de chambres a gaz", et faurisson le premier, cet escroc :D

Enfin plus exactement, qu'il n'y a jamais eu de chambre a gaz sur le territoire allemand et autrichien (ce qui est un mensonge et que Broszat n'a jamais dit, il ne parlait que de Dachau, Belsen et Buchenwald, et pour Dachau il corrigera meme quelques temps plus tard). [:aloy]

---------------
n°36116958
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-11-2013 à 12:51:54  profilanswer

yvesson a écrit :

l'idée c'est quand même de démythifier l'holocauste

La-dessus, je crois que tout le monde est d'accord : il faut en finir avec "la memoire" et laisser la Shoah tranquille, a sa place, dans les bouquins d'histoire.

---------------
n°36116980
lither
Posté le 05-11-2013 à 12:54:30  profilanswer

Dans les premières années de l'après-guerre, il était tenu pour acquis que presque tous les camps de  
concentration avaient possédé une ou plusieurs chambres à gaz. Nous citons ici un « témoignage  
oculaire » sur la chambre à gaz de Buchenwald (Abbé Georges Hénocque, Les Antres de la Bête, G.  
Durassie et Cie, Paris, 1947, cité d'après R. Faurisson, Mémoire en défense, 1980, p. 192 sqq.) :  
(...) A l'intérieur, les murs étaient lisses, sans fissures et comme vernissés. A l'extérieur, on apercevait, à côté du linteau de  
la porte, quatre boutons, placés l'un au- dessus de l'autre : un rouge, un jaune, un vert, un blanc. Cependant, un détail me préoccupait : je ne comprenais pas comment le gaz pouvait descendre des bouches  
d'arrosoir jusqu'en bas. La pièce où je me trouvai était longée par un corridor. J'y pénétrai et là, j'aperçus un  
énorme tuyau, que mes deux bras n'arrivèrent pas à entourer complètement, et qui était recouvert d'une  
épaisseur d'un centimètre environ, de caoutchouc.  
A côté, une manivelle, que l'on tournait de gauche à droite, déclenchait l'arrivée du gaz. Par une forte pression,  
il descendait ainsi jusqu'au sol, de sorte qu'aucune des victimes ne pouvait échapper à ce que les Allemands  
appelaient « la mort lente et douce ».  
Au-dessous de l'endroit où le tuyau formait coude pour pénétrer dans la pièce d'asphyxie, étaient placés les  
mêmes boutons qu'à la porte extérieure : rouge, vert, jaune et blanc, qui servaient évidemment à mesurer la  
descente des gaz. Tout était vraiment combiné et organisé selon la science. Le Génie du mal n'aurait pas pu  
mieux trouver. Je rentrai de nouveau dans la chambre à gaz pour essayer de découvrir celle du crématoire.  
Ce qui, dès l'abord, frappa mon regard, fut une sorte de civière roulante en fer. Cet appareil perfectionné se  
manœuvrait sans fatigue et affrontait le contact brûlant des fours. On y entassait les cadavres ramassés dans la  
pièce voisine et il les amenait devant la fournaise.  
Quand je fis cette inoubliable et troublante visite, les appareils étaient en plein fonctionnement, avec leur charge  
complète (...).  
Après avoir examiné une fois encore cet enfer et poursuivant, dans un épais et lourd silence, ma lugubre  
promenade, j'ouvris la porte d'une troisième pièce. C'était la chambre des... réserves.  
Là, étaient amassés les cadavres que l'on n'avait pu brûler le jour même et qu'on réservait pour le lendemain.  
Personne ne peut imaginer, s'il ne l'a vue, l'horreur de ce troisième tableau. Dans un coin de la pièce, à droite,  
les morts, nus, dépouillés, jetés pêle-mêle, sans aucun respect, s'entassaient avec des positions bizarres. Les  
mâchoires avaient été brisées pour en arracher les prothèses en or, sans parler des « perquisitions » odieuses  
pratiquées sur ces corps pour s'assurer qu'ils ne dissimulaient aucun bijou capable de grossir le trésor des  
monstres nazis (...)  
Jetant un dernier regard sur ce lieu de scandale et d'épouvante, je lus, à la lueur des flammes qui s'échappaient  
de la fournaise, à huit ou dix mètres de hauteur, le quatrain cynique peint sur les bâtiments du crématoire. En  
voici la traduction :  
Le ver dégoûtant ne doit pas se nourrir de mon corps.  
La flamme pure, c'est elle qui doit le dévorer.  
J'ai toujours aimé la chaleur et la lumière.  
Pour cela, brûle-moi et ne m'enterre pas.  
Il me restait, enfin, à contempler ce spectacle dont devait s'enorgueillir la science allemande : sur plus d'un  
kilomètre de longueur et une hauteur d'environ un mètre cinquante, les cendres soigneusement recueillies dans  
les fours et utilisées pour fumer les champs de carottes et de choux !  
C'est ainsi que des centaines de milliers d'êtres, entrés vivants dans cette géhenne, ressortaient à l'état  
d'engrais...  
Maintenant, grâce à mon imprudente intrusion, j'avais vu tout ce que je voulais voir.  
Outre les « témoignages oculaires » de ce genre, il y a eu aussi des preuves aveuglantes de l'existence des  
chambres à gaz sous forme d'aveux des coupables. Suhren, commandant de Ravensbrück, son  
remplaçant Schwarzhuber, Treite, médecin du camp, ont été exécutés ou se sont suicidés après avoir  
avoué l'existence de la chambre à gaz de Ravensbrück et avoir vaguement décrit son fonctionnement.  
Et Franz Ziereis, commandant de Mauthausen, a révélé sur son lit de mort (il avait été blessé de trois  
coups de feu), la chose inconcevable qui s'était produite au château de Hartheim, non loin de Linz :  
entre 1 et 1,5 million de personnes avaient été gazées dans ce château.  
Une installation de gazage camouflée en salle de bains fut construite au camp de Mauthausen sur l'ordre  
du Dr. Kresbach, Hauptsturmführer SS (...) Le Gruppenführer Glücks a donné l'ordre de faire passer les prisonniers chétifs pour des aliénés et de les assassiner dans une grande installation à gaz. 1 à 1,5  
million de personnes environ y ont été assassinées. Cet endroit s'appelle Hartheim et se trouve à 10  
kilomètres de Linz en direction de Passau  
(Simon Wiesenthal, KZ-Mauthausen, Ibis- Verlag 1946, p. 7-8).  
Or, bien que la croyance aux chambres à gaz des camps de l'Ouest soit encore largement répandue dans  
le public, il n'y a plus d'historiens sérieux pour croire aux gazages du château de Hartheim, de  
Ravensbrück, de Buchenwald et de Dachau, et cela depuis des décennies. La lettre adressée à Die Zeit  
le 19 août 1960 par Martin Broszat, alors collaborateur de l'Institut d'histoire contemporaine de Munich  
dont il allait devenir le directeur, a sonné le glas de toutes ces chambres à gaz :  
Ni à Dachau, ni à Bergen-Belsen, ni à Buchenwald des juifs ou d'autres détenus n'ont été gazés. (...)  
L'anéantissement massif des juifs par le gaz commença en 1941/ 1942 et il prit place uniquement en de  
rares points choisis à cet effet et pourvus d'installations techniques adéquates, avant tout en territoire  
polonais occupé (mais nulle part dans l'Ancien Reich) : à Auschwitz-Birkenau, à Sobibor-sur-Bug, à  
Treblinka, Chelmno et Belzec. (...) (cité d'après R. Faurisson, Mémoire en défense, p. 183).  
En quelques mots, Broszat admettait que tout ce qui avait été dit sur les chambres à gaz du Reich  
allemand depuis 1945 était mensonge (par « Reich allemand », on désigne le territoire de l'Allemagne  
dans ses frontières de 1937). Ni dans cette lettre, ni plus tard, Broszat n'a produit la moindre preuve de  
ses allégations ; il n'a pas dévoilé non plus pourquoi les déclarations de témoins relatives aux gazages  
d'Auschwitz et de Sobibor devaient être plus dignes de foi que celles qui portaient sur les gazages de  
Dachau et de Buchenwald.  
Dès 1948, une commission d'enquête américaine dirigée par les juges Simpson et Van Roden avait  
constaté que les aveux sur les chambres à gaz du Reich allemand avaient été obtenus par la torture :  
coups, testicules écrasés, dents cassées, etc. Beaucoup d'accusés ont été exécutés à la suite de ces aveux  
extorqués (The Progressive, février 1949, p. 21-22).

Jürgen Graf, l'Holocauste au scanner, pages 34/35/36

Perso je ne vois rien d'incohérent et de malhonnête quand à l'utilisation de la lettre de Broszat. J'aurais bien des reproches à faire à ce bouquin mais pas celui-là.

Message cité 1 fois
Message édité par lither le 05-11-2013 à 13:00:21
n°36117006
Uchinaa
Posté le 05-11-2013 à 12:57:09  profilanswer

lither a écrit :

C'est vrai qu'en face il y avait du lourd. C'est quoi des mecs sérieux pour toi ? Guy Millière ?

http://img11.hostingpics.net/pics/998228Lesspecialistes.gif

n°36117065
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 13:02:07  profilanswer

lither a écrit :

Forcément si quand des mecs utilisent les travaux de Broszat à "mauvais escient" ça devient de la falsification parce qu'il "lui feraient dire le contraire de ce qu'il a voulu en fait" on s'en sort plus...

C'est surtout tres caracteristique de la demarche negationniste (et complotiste en general) : extraire des bouts de phrases, des details insignifiants ou des mensonges et en faire "la verite".

lither a écrit :

Perso j'ai L'holocauste au scanner et La mémoire en défense sous les yeux et j'y vois rien d'incohérent à ce sujet. La référence à Broszat est claire et délimitée à mon sens. Mais comme c'est des livres de menteurs...

Et puis je sui sans doute trop naïf, comme je ne ne sais pas que ce sont des méchant nazis falsificateur je me contente de ce qui est écrit et je me fais avoir, comme un con.

Normalement, tout celui qui a lu "les assassins de la memoire" Vidal-Naquet ne peut pas prendre honnetement memoire en defense au serieux, c'est juste impossible. Idem quand on lit pressac, que faurisson a vainement tente d'embarquer dans ses delires.

---------------
n°36117109
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 13:06:27  profilanswer

Ethel a écrit :

La-dessus, je crois que tout le monde est d'accord : il faut en finir avec "la memoire" et laisser la Shoah tranquille, a sa place, dans les bouquins d'histoire.

Ca c'est une evidence absolue, et urgente.

---------------
n°36117123
lither
Posté le 05-11-2013 à 13:07:22  profilanswer

En effet, chaque être humain a une perception différente des choses, personne n’est pareil ; par  
exemple, un enfant ne réfléchit et ne voit pas ce qui se passe comme un adulte. C’est  
pourquoi tous les témoignages ne se ressemblent pas. Graf a pertinemment oublié d’en  
parler, car ils sont la principale preuve du génocide des Juifs.

J'aime ce genre d'argument. Ca montre tout de suite le niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par lither le 05-11-2013 à 13:09:46
n°36117174
Uchinaa
Posté le 05-11-2013 à 13:10:56  profilanswer

lither a écrit :

Par contre dans le genre mauvaise fois et mensonges on a ça part exemple :

http://www.phdn.org/archives/www.t [...] f-2003.pdf

A base d'arguments du genre "établit par le procès de Nuremberg" (donc établit avant le procès par les vainqueurs, super argument donc...) et de photos de charniers de gens morts du typhus (et bien entendu tous juifs) et prises par les américains et les russes à la libération des camps.
Bref, du lourd.

Hey, Superman de la vérité. Ecrit donc un article historique. Si c'est si flagrant que ça, que tu le sources correctement et que ton travail est sérieux, ça sera validé par les historiens.

C'est toujours la même soupe qu'avec le 9/11. "Ca saute aux yeux", "un gamin le verrait" mais dès qu'il faut faire autre chose que de pleurnicher sur le net y a plus personne  ... Le sarcasme n'est pas un argument recevable.

n°36117186
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 13:12:35  profilanswer

lither a écrit :

J'aime ce genre d'argument. Ca montre tout de suite le niveau.

En meme temps, quand on voit sur quel genre d'argument "scientifique" s'appuient les negationnistes [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)