Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36114728
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-11-2013 à 09:58:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lither a écrit :


 
Pourquoi à ton avis ? Parce qu'il est trop dans l'insulte basse, la mauvaise-foi et la sophistique de bas étage ? Et comme tous les intellectuels français actuels sont d'un tel niveau y'a vraiment personne pour s'abaisser à un débat avec ce cerveau minable, c'est limpide...
 
Y'a pas de débat et y'en aura pas parce que personne, et a fortiori chez ceux qui s'auto-proclament ou sont adoubés par les médias "élite de la pensée", n'a le niveau et que n'importe quel connard de sous-intello de merde francophone actuel se ferait rétamer en 5 minutes dans un débat en règle.
 
L'excuse comme quoi il est antisémite, négationniste et mes couilles sur ton nez et que par conséquent il ne peut y avoir de débat avec lui parce que tous les vrais intellectuels dignes de ce nom sont bien entendu philosémites et mangent à la cantine de la shoah c'est pas du tout un non argument de mes couilles de sophiste  par contre...
 
Du coup c'est sur que si les vrais livres qui disent la vérité son écrit par ces mecs on comprend tout de suite mieux.
 
 


 
Bin y a pas de débat parce déjà on est sur le topic adéquat et aucun pro soral n'est capable de s'exprimer et de débattre. Les "non soral" on est là je te signal, bien présent, près à discuter. Ramènes tes potes et tu verra qu'il y a pas besoin  de personnes reconnu ou "élite de la pensée" pour retourner Soral. Un anonyme d'HFR suffit amplement.


---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 09:58:24  profilanswer
 

n°36114751
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 10:00:02  profilanswer
 

thornjstein a écrit :

Quand Soral critique le comportement hystérique de ces personnes et que celles-ci réagissent exactement comme il l'avait prédit/analysé/critiqué (raye la mention inutile), tu te dis que finalement l'un est peut-être moins bête que les autres mais ça ne veut pas dire que c'est un génie à suivre absolument.
 
Au royaume des aveugles, les borgnes toussa...


 
Oue, comme soral est ultra previsible et qu'on sait a l'avance chaque mois que chaque fait d'actualite ou d'histoire va etre inevitablement impute au complot juif mondial, et que si t'es pas d'accord avec lui t'es rien qu'un tapin du systeme judeo-mammonique a la solde des francs macons du bilderberg, au mieux, quand c'est pas carrement une insulte ou une attaque sur le physique. Mais toujours avec pudeur helleno-chretienne, evidemment.
 
Bref soral qui critique haziza, haziza qui critique soral, c'est un pur combat d'autistes.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36114777
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 10:02:01  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Ca me rappelle BHL chez polony/pulvar au moment de la guerre en libye, les questions de pulvar et ses tentatives de destabilisation etaient tellement pathetiques que ca m'a presque rendu BHL intelligent :D
 
Presque  [:o_non]  


 
Ouais je me souviens de ca, c'etait a l'occasion de la sortie de son bouquin, je m'etais fait la meme reflexion. :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36114835
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-11-2013 à 10:08:32  profilanswer
 

Pas bien difficile de prevoir la reaction d'un cretin comme Haziza a la premiere provocation venue. Tout comme il n'est pas bien difficile de prevoir celle de Soral. Soral est d'ailleurs tellement previsible qu'il est tres facile a imiter (on a des experts sur ce topic) et qu'il y a meme un Soralotron ultra-realiste sur internet. Bref au royaume des aveugles, Soral est aveugle, c'est juste qu'il parle fort.


Message édité par zakatana le 05-11-2013 à 10:08:43
n°36114957
Uchinaa
Posté le 05-11-2013 à 10:19:22  profilanswer
 

moonboots a écrit :


qu'est-ce que la marseillaise a de racistes ?


 
Nan, je pense qu'il veut dire que les détracteurs de Dieudonné ont monté en épingle le fait que ses fans chantaient la Marseillaise face à l'hymne israélien  ....
 
Dieudonné --->Démon / Fan de Dieudonné--> Démon Jr, quoiqu'ils fassent --> actes de démon jr.

n°36115174
lither
Posté le 05-11-2013 à 10:36:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Si tu veux comprendre par toi-meme que ce qu'il raconte est inepte s'agissant du negationnisme, tu peux ouvrir les travaux colossaux de gens comme Broszat, Kershaw, Vidal-Naquet, Fresco, Evans, Lipsdtat, Igounet, Rousso, Wellers, etc.


 
Tu veux dire des mecs qui partent du principe que les chambres à gaz homicides nazies et la "solution finale" sont une réalité indiscutable et tellement indiscutable que ce n'est pas un sujet d'étude valide en soi mais plutôt un point de départ sine qua non à toute étude ayant droit de cité ? A une certaine époque y'a eu tout un paquet de spécialistes pour écrire des livres et des livres sur l'organisation céleste et partant du principe que la Terre était au centre de l'univers... et c'était cohérent aussi.  
 
Etablir des sommes de documents et témoignages pour prouver quelque chose dont se refuse à étudier et qu'on prend pour acquis c'est simple, on peu tous le faire, mais j'eût espéré que ce n'était pas ça le travail d'historien.
 
Pour toutes les personnes que tu cites, 30 secondes sur wikipedia suffisent déjà à comprendre à qui on a affaire. Rien que Broszat pour commencer : Un mec qui a étudié puis enseigné l'Histoire au lendemain de la guerre en pays conquis et était donc payé par un état rappelons-nous soumis à des puissances étrangère et devant en permanence donner des gages (quand on sait que l'Allemagne verse encore de la thune aux "victimes de la Shoah" j'imagine pas le niveau délire intellectuel exigé des universitaires au lendemain de la guerre) c'est tout de suite un label de qualité.
 
C'est sûr que venir parler de sérieux après...
 

Dworkin a écrit :


S'agissant des inepties qu'il debite sur le Judaisme, il suffit d'ouvrir les ouvrages qu'il pretend connaitre et critiquer. Les ouvrages en question sont complexes a aborder, j'en conviens volontiers, le Talmud est loin d'etre simple, mais ce n'est certainement pas ca qui va arreter des chevaliers de la verite, j'en suis certain. Mais tu peux egalement lire les bouquins comme "le Talmud demasque", qui resume justement pour le profane la liste des mensonges et des fausses citations qui pullulent sur les sites ou soral aiment a aller puiser ses "sources".


 
Tu l'as lu le Talmud toi ? Parce que si tu te bases seulement sur un bouquin auquel on pourrait en opposer un autre...  
C'est juste que quand des mecs sensés avoir lu et connaître le Talmud (entendre par là des rabbins par exemple) te sortent au final le même discours que Soral que je commence à me permettre de me poser des question. Mais des commentaires de commentaires de traduction de traduction de version expurgée tu m'excuseras...
 
Après si tu t'es vraiment enfilé le Talmud en plus des 1478 pavés de ta bibliothèque et que trouves en plus le temps de traîner sur des forums pour en parler je veux bien me bouffer une couille. A moins que par chez toi les journées fassent 36h qui sait ?

n°36115303
lither
Posté le 05-11-2013 à 10:45:53  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Pour ce qui est de sa sortie degueulasse et infamante sur Primo levi, lire directement l'ouvrage en question (Lilith).


 
Par contre je serais curieux de savoir ce que Primo Levi est sensé réellement raconter dans Lilith en effet. J'ai aussi une jolie petite bibliothèque et mon rayon talmudisme contient un paquet d'ouvrages écrits par des juifs qui tendent plutôt à confirmer le sens qu'on attribue à cet extrait....
Rien que chez Attali, qui est loin d'être un rigolo je pense que tu me l'accorderas, c'est perles sur perles à chaque page et le mec en a écrit des bouquins... Mais c'est peut-être un complot nazi mondial après tout...  :lol:

n°36115341
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-11-2013 à 10:48:52  profilanswer
 

lither a écrit :


 je veux bien me bouffer une couille

 

Allons allons si tu en avais ne serait-ce qu'une demi, tu posterais avec ton vrai pseudonyme.


Message édité par zakatana le 05-11-2013 à 10:50:08
n°36115367
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 10:50:54  profilanswer
 

lither a écrit :

 

Tu veux dire des mecs qui partent du principe que

 

Je veux dire des historiens serieux dont c'est le metier, dont la qualite et le serieux du travail a ete unaniment salue par toute la communaute mondiale des historiens et univeristaires, dont les travaux ont ete valides largement par les milliers de temoignages de tous bords, de documents d'archives, etc.

 

Un truc qui tient un peu plus la route que les inepties du style "ah ouais mais le zyklon explose".

 
lither a écrit :

Etablir des sommes de documents et témoignages pour prouver quelque chose dont se refuse à étudier et qu'on prend pour acquis c'est simple, on peu tous le faire, mais j'eût espéré que ce n'était pas ça le travail d'historien.

 

C'est un mensonge absolu d'affirmer un truc pareil, PERSONNE n'a jamais ete empeche de travailler sur ce sujet, A AUCUN MOMENT. Je te signale que faurisson lui-meme a eu acces pendant 20 ans aux archives et documents du CDDJ. Alors ce genre de legendes urbaines comme quoi "les historiens ne peuvent pas travailler", c'est bon.

 

Attends, mais c'est pas de ma faute si il raconte n'importe quoi. Ce n'est pas de ma faute si le gars que faurisson a tente d'enroler dans sa croisade inepte en tant qu'expert scientifique a fini par lui rire au nez et l'envoyer bouler en lui expliquant qu'il racontait n'importe quoi, et qu'il pouvait essayer de tordre les faits tant qu'il voulait, il ne parviendrait pas a changer la realite.

  
lither a écrit :

Pour toutes les personnes que tu cites, 30 secondes sur wikipedia suffisent déjà à comprendre à qui on a affaire. Rien que Broszat pour commencer : Un mec qui a étudié puis enseigné l'Histoire au lendemain de la guerre en pays conquis et était donc payé par un état rappelons-nous soumis à des puissances étrangère et devant en permanence donner des gages (quand on sait que l'Allemagne verse encore de la thune aux "victimes de la Shoah" j'imagine pas le niveau délire intellectuel exigé des universitaires au lendemain de la guerre) c'est tout de suite un label de qualité.

 

C'est sûr que venir parler de sérieux après...

 


 

Voila, on revient a ce que je disais plus haut, un mec qui est considere par tout ce que le monde universitaire compte de chercheurs et d'historiens serieux comme un des, si ce n'est le plus grand specialiste de la question, relegue au rang "d'agent du systeme" tout ca parce que ses conclusions demolissent sans pitie les inepties negationnistes. Donc j'imagine que Kershaw, considere aujourd'hui comme le specialiste incontournable, c'est pareil, c'est un agent du mossad, etc.

 

Et vous venez ensuite nous parler de debat et d'avoir le niveau pour debattre ?

 
lither a écrit :

 

Tu l'as lu le Talmud toi ?

 

Il se trouve que oui, et dans le texte. En arameen, donc. Et que je peux verifier en quelques minutes en sortant l'un des tomes de mon etagere que soral raconte/relaie de la merde a ce sujet.

 
lither a écrit :

Parce que si tu te bases seulement sur un bouquin auquel on pourrait en opposer un autre...

 

Pas mon genre, j'ai la facheuse manie de recouper les sources.
 

lither a écrit :

C'est juste que quand des mecs sensés avoir lu et connaître le Talmud (entendre par là des rabbins par exemple) te sortent au final le même discours que Soral que je commence à me permettre de me poser des question. Mais des commentaires de commentaires de traduction de traduction de version expurgée tu m'excuseras...

 

Aucun Rabbin serieux et reconnu comme tel n'a jamais tenu le moindre discours approchant meme de loin les inpeties qu'enonce soral.

 
lither a écrit :

Après si tu t'es vraiment enfilé le Talmud en plus des 1478 pavés de ta bibliothèque et que trouves en plus le temps de traîner sur des forums pour en parler je veux bien me bouffer une couille. A moins que par chez toi les journées fassent 36h qui sait ?

 

Bon app'

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 05-11-2013 à 10:53:10

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36115416
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 10:55:09  profilanswer
 

Le passage de Lilith que cite soral est une critique virulente de Primo Levi contre les hommes politiques.
 
Et je serais tres curieux de savoir quel "ouvrage talmudiste" pourrait bien confirmer que soral a raison, vraiment.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 10:55:09  profilanswer
 

n°36115450
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-11-2013 à 10:57:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
 le gars que faurisson a tente d'enroler dans sa croisade inepte en tant qu'expert scientifique a fini par lui rire au nez et l'envoyer bouler en lui expliquant qu'il racontait n'importe quoi, et qu'il pouvait essayer de tordre les faits tant qu'il voulait, il ne parviendrait pas a changer la realite.
 


 
c'est qui ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36115452
rahsaan
Posté le 05-11-2013 à 10:57:32  profilanswer
 

[:kors'r:1] Achievement unlocked : Read the Talmud in Aramaic
 
[:julian33:4]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36115457
lither
Posté le 05-11-2013 à 10:57:50  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


Bin y a pas de débat parce déjà on est sur le topic adéquat et aucun pro soral n'est capable de s'exprimer et de débattre. Les "non soral" on est là je te signal, bien présent, près à discuter. Ramènes tes potes et tu verra qu'il y a pas besoin  de personnes reconnu ou "élite de la pensée" pour retourner Soral. Un anonyme d'HFR suffit amplement.


 
On parlait pas de débat entre Soral et d'éventuelles personnes de même niveau ?
 
Tiens d'ailleurs à ce propos comme on est dans les bibliothèques vous savez qu'Alain de Benoist, sans être pote avec Soral, avoue être plutôt en accord avec lui et reconnaît volontiers la pertinence de sa pensée. Question "argument d'autorité bibliothécaire" il se pose là le de Benoist. Vous saviez que c'est la mec avec la plus importante bibliothèque privée de France ? Entre 150 000 et 200 000 bouquin. Et le mec fait pas semblant, il passe réellement ses journées à lire et à écrire des milliers d'articles et de livres dans plusieurs langues. 90 bouquins et quelques, 3 revues à lui et un nombre incalculable de revues internationales auxquelles il participe.
 
Visiblement y'a pas que des indigents intellectuels de ce côté-ci de la barrière. Mais de Benoist j'imagine bien que c'est pas du tout au niveau de Valérie Igounet.

n°36115529
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 11:02:46  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
c'est qui ?


 
Pressac. Le mec que faurisson a tente d'utiliser comme caution scientifique pour "prouver" ses delires, manque de bol, apres 3 ou 4 sejours a Auschwitz et des semaines d'etudes de documents fournis par le directeur du musee, il a compris l'imposture de faurisson et a fini par l'envoyer peter.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36115596
rahsaan
Posté le 05-11-2013 à 11:08:17  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Pressac. Le mec que faurisson a tente d'utiliser comme caution scientifique pour "prouver" ses delires, manque de bol, apres 3 ou 4 sejours a Auschwitz et des semaines d'etudes de documents fournis par le directeur du musee, il a compris l'imposture de faurisson et a fini par l'envoyer peter.


 
Sûrement des documents savamment falsifiés par le directeur :o Et à tous les coups, il a visité non pas le vrai camp mais une reconstitution en carton-pâte, comme les fausses usines dans Tintin chez les Soviets.
Tout ça est clair comme de l'eau de roche [:lemarronbfm]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36115658
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-11-2013 à 11:12:48  profilanswer
 

lither a écrit :


 
On parlait pas de débat entre Soral et d'éventuelles personnes de même niveau ?


 
Ca va pas etre bien complique a trouver  [:clooney8]  
 

lither a écrit :

Tiens d'ailleurs à ce propos comme on est dans les bibliothèques vous savez qu'Alain de Benoist, sans être pote avec Soral, avoue être plutôt en accord avec lui


 
A quel sujet ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36115705
Uchinaa
Posté le 05-11-2013 à 11:16:29  profilanswer
 

lither a écrit :


 
Tu veux dire des mecs qui partent du principe que les chambres à gaz homicides nazies et la "solution finale" sont une réalité indiscutable et tellement indiscutable que ce n'est pas un sujet d'étude valide en soi mais plutôt un point de départ sine qua non à toute étude ayant droit de cité ?


 
La preuve que tu dis de la merde : les médias parlent encore de 6 millions de victimes juives alors que les historiens s'accordent davantage sur le chiffre de 5.
 
Le reste  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

n°36115800
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-11-2013 à 11:23:11  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

[:kors'r:1] Achievement unlocked : Read the Talmud in Aramaic [:julian33:4]

Dworkin  [:clooney3]  

n°36115824
lither
Posté le 05-11-2013 à 11:24:58  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Je veux dire des historiens serieux dont c'est le metier, dont la qualite et le serieux du travail a ete unaniment salue par toute la communaute mondiale des historiens et univeristaires, dont les travaux ont ete valides largement par les milliers de temoignages de tous bords, de documents d'archives, etc.
 
Un truc qui tient un peu plus la route que les inepties du style "ah ouais mais le zyklon explose".


 
Argument d'autorité. En plus tu parles des historiens serieux dont c'est le metier, dont la qualite et le serieux du travail a ete unaniment salue par toute la communaute mondiale des historiens et univeristaires, dont les travaux ont ete valides largement par les milliers de temoignages de tous bords, de documents d'archives, etc. mais non en fait, certainement pas salués par toute la communauté mondiale. Faudrait pas confondre le monde avec les pays qui bouffent au râtelier de la shoah, nuance. Y'a clairement 2 camps concernant cette question donc avance moi de vrais arguments et cloues-moi le bec s'il te plaît, je suis demandeur. Je pourrais te dire la même chose à propos de révisionnistes, tu en est conscient ?
 

Dworkin a écrit :


C'est un mensonge absolu d'affirmer un truc pareil, PERSONNE n'a jamais ete empeche de travailler sur ce sujet, A AUCUN MOMENT. Je te signale que faurisson lui-meme a eu acces pendant 20 ans aux archives et documents du CDDJ. Alors ce genre de legendes urbaines comme quoi "les historiens ne peuvent pas travailler", c'est bon.
 
Attends, mais c'est pas de ma faute si il raconte n'importe quoi. Ce n'est pas de ma faute si le gars que faurisson a tente d'enroler dans sa croisade inepte en tant qu'expert scientifique a fini par lui rire au nez et l'envoyer bouler en lui expliquant qu'il racontait n'importe quoi, et qu'il pouvait essayer de tordre les faits tant qu'il voulait, il ne parviendrait pas a changer la realite.


 
Mais j'ai jamais dis le contraire. Relis ma phrase.
 

Dworkin a écrit :


Voila, on revient a ce que je disais plus haut, un mec qui est considere par tout ce que le monde universitaire compte de chercheurs et d'historiens serieux comme un des, si ce n'est le plus grand specialiste de la question, relegue au rang "d'agent du systeme" tout ca parce que ses conclusions demolissent sans pitie les inepties negationnistes. Donc j'imagine que Kershaw, considere aujourd'hui comme le specialiste incontournable, c'est pareil, c'est un agent du mossad, etc.
 
Et vous venez ensuite nous parler de debat et d'avoir le niveau pour debattre ?  
 


 
Sauf que ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis c'est juste les élément d'information que j'ai donné et qui permettent de mieux comprendre le personnage. Ce qui est drôle c'est que des spécialistes mondiaux de la Terre plate l'Histoire en a compté par camions mais visiblement les leçons de l'Histoire c'est toujours quand ça nous arrange...
 
C'est quand même dingue, on a des centaines, des milliers d'exemples de la valeur de l'autorité intellectuelle acquise à la force du consentement des pairs dans l'Histoire et malgré tout on est toujours capable de tomber dans le même panneau. Parce qu'avant c'était des cons et qu'aujourd'hui on a enfin atteint la Lumière c'est ça ? C'est drôle parce que moi je suis plutôt convaincu qu'on sera les mêmes idiots d'hier pour les gens de demain.  
 
Mais peut-être que je me trompe et qu'on est enfin la génération qui aura répondu de manière définitive à toutes les questions.
 

Dworkin a écrit :


Il se trouve que oui, et dans le texte. En arameen, donc. Et que je peux verifier en quelques minutes en sortant l'un des tomes de mon etagere que soral raconte/relaie de la merde a ce sujet.  


 
Donc tu te fout de ma gueule en fait.
 

Dworkin a écrit :


Pas mon genre, j'ai la facheuse manie de recouper les sources.
 


 
T'as pas seulement la chance de vivre des journées de 36h alors, t'as aussi pas besoin de dormir visiblement. Et en plus j'imagine que t'as le temps d'avoir un travail, une femme (2 peut-être ?), des enfants, de faire du sport et de participer à la vie de ton quartier. Et par dessus ça tu fais profiter de tes lumières à forum.hardware.fr !?
 
Mais mec t'es plus qu'un génie en fait, t'es carrément le Christ ressuscité ! Trouves 5 minutes pour lancer ta religion t'as le potentiel.
 

Dworkin a écrit :


 
Aucun Rabbin serieux et reconnu comme tel n'a jamais tenu le moindre discours approchant meme de loin les inpeties qu'enonce soral.
 


 
Merde, ça va en faire des Rabbin pas reconnus membres du complot nazi mondial ... Mais j'avoue Rav Von Chaya je t'accordes que c'est un peu un rigolo. Sauf que lui aussi a lu le Talmud et qu'il raconte la même chose que les autres. De manière moins subtile c'est tout. Ces mecs n'ont même plus besoin de mentir.Il suffit de prendre au hasard et de lire ou d'écouter.
 

Dworkin a écrit :


 
Bon app'


 
Je m'en délecte déjà. Heureusement que j'en ai 3.

n°36115831
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-11-2013 à 11:25:37  profilanswer
 

lither a écrit :


 
Tu veux dire des mecs qui partent du principe que les chambres à gaz homicides nazies et la "solution finale" sont une réalité indiscutable et tellement indiscutable que ce n'est pas un sujet d'étude valide en soi mais plutôt un point de départ sine qua non à toute étude ayant droit de cité ? A une certaine époque y'a eu tout un paquet de spécialistes pour écrire des livres et des livres sur l'organisation céleste et partant du principe que la Terre était au centre de l'univers... et c'était cohérent aussi.


 
ouais trop comparable, un truc qui relevait de la croyance et un truc pour lequel il y a des temoins, des documents, etc. Mais cette mauvaise foi incroyable, putain  :lol:  
 

lither a écrit :

Etablir des sommes de documents et témoignages pour prouver quelque chose dont se refuse à étudier et qu'on prend pour acquis c'est simple, on peut tous le faire, mais j'eût espéré que ce n'était pas ça le travail d'historien.


 
Le travail d'un historien, ca consiste justement a travailler sur les temoignages, les documents, les photos, etc. Sinon je vois pas bien sur quoi tu veux travailler mais bon ...  :heink: Et personne n'a jamais refuse quoi que ce soit, tu delires :/


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36115909
lither
Posté le 05-11-2013 à 11:32:54  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
La preuve que tu dis de la merde : les médias parlent encore de 6 millions de victimes juives alors que les historiens s'accordent davantage sur le chiffre de 5.
 
Le reste  :sleep:  :sleep:  :sleep:  


 
Y'a 35 piges Serges Klarsfeld lui même s'accordait sur moins de 4 millions si je ne m'abuse. Mais 6 millions ça lui va très bien aussi.
 
Et ta preuve ... je préfère ne même pas en parler. A ce compte-là on peut prouver tout et n'importe quoi. Encore faut-il s'entendre sur ce que signifie le mot preuve. Bref, argument zéro. A peine un exemple discutable.
 
Dans quelques années les historiens (toujours aussi sérieux) s'accorderont sur 4, puis 3, puis 2 mais bien entendu ça n'aura été que du peaufinage des travaux de leurs prédécesseurs et ça ne remettra pas le moins du monde en cause le sérieux de leur travail. Et tout ça à partir des même documents qu'on connaît déjà ! Trop forts les mecs !!!
 
Mais bon c'est une affaire de goût au final. Y'a ceux qui se font enculer pour pas un rond et qui aiment ça et ceux qui se disent que merde ils ont rien demandé et que ça fait mal quand même.

n°36115913
lither
Posté le 05-11-2013 à 11:33:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Le passage de Lilith que cite soral est une critique virulente de Primo Levi contre les hommes politiques.
 
Et je serais tres curieux de savoir quel "ouvrage talmudiste" pourrait bien confirmer que soral a raison, vraiment.


 
Ca je veux bien te croire par contre. Je lirais.

n°36115941
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 11:34:49  profilanswer
 

lither a écrit :


 
Argument d'autorité. En plus tu parles des historiens serieux dont c'est le metier, dont la qualite et le serieux du travail a ete unaniment salue par toute la communaute mondiale des historiens et univeristaires, dont les travaux ont ete valides largement par les milliers de temoignages de tous bords, de documents d'archives, etc. mais non en fait, certainement pas salués par toute la communauté mondiale. Faudrait pas confondre le monde avec les pays qui bouffent au râtelier de la shoah, nuance. Y'a clairement 2 camps concernant cette question donc avance moi de vrais arguments et cloues-moi le bec s'il te plaît, je suis demandeur. Je pourrais te dire la même chose à propos de révisionnistes, tu en est conscient ?
 


 
Effectivement, y'a 2 camps : y'a d'un cote ceux qui ont fait un travail rigoureux d'etude universitaire et de recherche historique, et ceux qui sont dans le deni et qui basent leur "avis" sur du vent, des mensonges demontes 100 fois, des idioties pathetiques du style du zyklon explosif, de la plaque d'auschwitz, ou autres. Et qui pour s'en sortir, tentent de mettre ca sur un plan "politique".
 
 

lither a écrit :


 
Sauf que ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis c'est juste les élément d'information que j'ai donné et qui permettent de mieux comprendre le personnage.


 
Rien du tout, oui. QUi permettent juste de balayer d'un revers de main un travail colossal pour ne pas avoir a les affronter, sachant tres bien qu'il n'y a RIEN de tangible pour les refuter.
 

lither a écrit :

Ce qui est drôle c'est que des spécialistes mondiaux de la Terre plate l'Histoire en a compté par camions mais visiblement les leçons de l'Histoire c'est toujours quand ça nous arrange...


 
Ouais c'est trop trole de comparer des croyances populaires avec des evenements historiques desquels des milliers de gens ont ete temoins directs, et sur lesquels on a de suffisament de documentation, d'archives et autres pour travailler. Non mais serieusement, c'est toi qui vient parler de "niveau de debat" ?  
 

lither a écrit :


 
Donc tu te fout de ma gueule en fait.
 


 
Euh non :heink:  
 
Pour le reste, j'imagine que je n'ai pas besoin de relever tellement c'est pathetique ...  :sleep:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36115959
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-11-2013 à 11:36:10  profilanswer
 

Meilleur argument jamais amene par un complotiste sur ce topic :
 
"t'as pas pu lire tout ca sinon t'es un surhomme" [:rofl] [:rofl]
 
Bordel, et le gars qui nous parle de hauteur de debat [:ula]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36115985
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 11:38:33  profilanswer
 

lither a écrit :


 
Ca je veux bien te croire par contre. Je lirais.


 
Et sinon, un titre "d'ouvrage talmudiste" qui confirmerait ce que raconte soral ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36115990
lither
Posté le 05-11-2013 à 11:38:50  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
ouais trop comparable, un truc qui relevait de la croyance et un truc pour lequel il y a des temoins, des documents, etc. Mais cette mauvaise foi incroyable, putain  :lol:  
 


 
Alors je ne comprends pas, explique-moi pourquoi ça n'a qu'une valeur de croyance quand il s'agit de témoins et de documents qui disent l'inverse ?
 

Ethel a écrit :


 
Le travail d'un historien, ca consiste justement a travailler sur les temoignages, les documents, les photos, etc. Sinon je vois pas bien sur quoi tu veux travailler mais bon ...  :heink: Et personne n'a jamais refuse quoi que ce soit, tu delires :/


 
 
Justement, j'aimerais bien avoir ton avis éclairé sur les témoignages, les documents et les photos qui racontent une autre histoire. Sans parler des documents qui n'existent même pas mais qu'on fait parler quand même (cf Wannsee et la "solution finale" ). Les historiens sérieux ils ont ventriloquisme et astrologie en option à la fac maintenant ?

n°36116018
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-11-2013 à 11:40:48  profilanswer
 

lither a écrit :


 
Alors je ne comprends pas, explique-moi pourquoi ça n'a qu'une valeur de croyance quand il s'agit de témoins et de documents qui disent l'inverse ?
 


 
 

lither a écrit :


 
 
Justement, j'aimerais bien avoir ton avis éclairé sur les témoignages, les documents et les photos qui racontent une autre histoire. Sans parler des documents qui n'existent même pas mais qu'on fait parler quand même (cf Wannsee et la "solution finale" ). Les historiens sérieux ils ont ventriloquisme et astrologie en option à la fac maintenant ?


 
Ah ok tu trolles, mais fallait le dire en fait :/ On est pas vendredi donc j'avais pas immediatement tilte  :o


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36116020
lither
Posté le 05-11-2013 à 11:40:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Et sinon, un titre "d'ouvrage talmudiste" qui confirmerait ce que raconte soral ?


 
Je crois t'avoir conseillé tout Attali si je ne m'abuse.

n°36116037
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 11:42:49  profilanswer
 

J'ai jamais entendu ou lu attali confirmer quoi que ce soit dans ce sens, donc j'aimerais beaucoup que tu m'indiques ou je peux trouver une perle pareille.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36116065
Uchinaa
Posté le 05-11-2013 à 11:45:25  profilanswer
 

lither a écrit :


 
Y'a 35 piges Serges Klarsfeld lui même s'accordait sur moins de 4 millions si je ne m'abuse. Mais 6 millions ça lui va très bien aussi.
 
Et ta preuve ... je préfère ne même pas en parler. A ce compte-là on peut prouver tout et n'importe quoi. Encore faut-il s'entendre sur ce que signifie le mot preuve. Bref, argument zéro. A peine un exemple discutable.
 
Dans quelques années les historiens (toujours aussi sérieux) s'accorderont sur 4, puis 3, puis 2 mais bien entendu ça n'aura été que du peaufinage des travaux de leurs prédécesseurs et ça ne remettra pas le moins du monde en cause le sérieux de leur travail. Et tout ça à partir des même documents qu'on connaît déjà ! Trop forts les mecs !!!
 
Mais bon c'est une affaire de goût au final. Y'a ceux qui se font enculer pour pas un rond et qui aiment ça et ceux qui se disent que merde ils ont rien demandé et que ça fait mal quand même.


 
Tu te contredis là. Je croyais qu'on pouvait pas faire de recherche, qu'il fallait tout gober d'un coup ?
Tant mieux si dans  15, 20,50 ans des historiens arrivent à PROUVER SCIENTIFIQUEMENT et à affiner des analyses précédentes. Mais avant de jouer à Madame Soleil, pour le moment y a pas de documents sérieux qui confirment tes dires.  Suivant  :o

n°36116074
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 11:46:07  profilanswer
 

Ethel a écrit :

Meilleur argument jamais amene par un complotiste sur ce topic :
 
"t'as pas pu lire tout ca sinon t'es un surhomme" [:rofl] [:rofl]
 
Bordel, et le gars qui nous parle de hauteur de debat [:ula]


 
Si il avait vu la bibliotheque de mon grand-pere, il n'aurait plus de couilles du tout, pour le coup [:prodigy]
 
Et je crois que Gilou sur le topic livres nous ridiculise tous, sur ce terrain.
 
Mais bon, generation youtube, tu peux pas lutter.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36116093
lither
Posté le 05-11-2013 à 11:47:41  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Rien du tout, oui. QUi permettent juste de balayer d'un revers de main un travail colossal pour ne pas avoir a les affronter, sachant tres bien qu'il n'y a RIEN de tangible pour les refuter.
 


 
J'avoue bassement que non, je ne vais pas consacrer ma vie à réfuter le travail colossal de ce mec mais que d'autres s'en sont déjà chargés et s'en chargeront encore. C'est tout l'intérêt des travaux colossaux d'ailleurs. Ca fait super sérieux (alors que je ne savais pas qu'il s'agissait de quantité mais bon...) et en plus après il faut trouver des mecs qui ont une vie à dédier à la réfutation.
 
Forcément ça prend du temps.
 

Dworkin a écrit :


 
Ouais c'est trop trole de comparer des croyances populaires avec des evenements historiques desquels des milliers de gens ont ete temoins directs, et sur lesquels on a de suffisament de documentation, d'archives et autres pour travailler. Non mais serieusement, c'est toi qui vient parler de "niveau de debat" ?  
 


 
Pourquoi es-tu de mauvaise fois ? Je ne parles pas de croyance populaire mais bien d'une croyance des élites sur lesquels des ouvrages scientifiques et théologiques cohérents et documentés on été écrits. Mais peut-être que pour toi on ne peut pas parler de science à l'époque (comme pour eux on ne pouvait peut-être pas parler de science concernant les époques antérieures, tout se répète...) et que Thomas d'Aquin c'est un débile profond par exemple ?
 

Dworkin a écrit :


Pour le reste, j'imagine que je n'ai pas besoin de relever tellement c'est pathetique ...  :sleep:


 
J'aime la valeur de tes arguments.

n°36116096
getbodieds​on
Posté le 05-11-2013 à 11:47:50  profilanswer
 

Dworkin tu devrais faire toi aussi des vidéos du mois pour nous autres incultes/goyims.
 
Mais pas en araméen plz

n°36116102
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-11-2013 à 11:48:06  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Et je crois que Gilou sur le topic livres nous ridiculise tous, sur ce terrain.
 


 
T'es serieux, la ? [:mlc]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36116116
Uchinaa
Posté le 05-11-2013 à 11:48:46  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Si il avait vu la bibliotheque de mon grand-pere, il n'aurait plus de couilles du tout, pour le coup [:prodigy]
 
Et je crois que Gilou sur le topic livres nous ridiculise tous, sur ce terrain.
 
Mais bon, generation youtube, tu peux pas lutter.
 


 
Faut lui dire que dans la vie, y en a qui se sont pas limité aux lectures imposées à l'école :o  :o

n°36116156
_tchip_
Posté le 05-11-2013 à 11:51:41  profilanswer
 

Ethel a écrit :

T'es serieux, la ? [:mlc]

c'est uniquement parce qu'il peut ban les gens qui ont lu plus de livre que lui  [:junk1e:3]  


---------------
He likes the taste...
n°36116157
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-11-2013 à 11:51:41  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Tu te contredis là. Je croyais qu'on pouvait pas faire de recherche, qu'il fallait tout gober d'un coup ?
Tant mieux si dans  15, 20,50 ans des historiens arrivent à PROUVER SCIENTIFIQUEMENT et à affiner des analyses précédentes. Mais avant de jouer à Madame Soleil, pour le moment y a pas de documents sérieux qui confirment tes dires.  Suivant  :o

Ca me fait penser aux "truthers" qui fantasment sur le bulldozer de la révélation imminente de 2008 2009 2010 2011 2012 2013 qui prouvera enfin qu'ils ont raison depuis le debut, ou les créationnistes qui sont persuades que "dans le futur" (ce qui équivaut a peu près a 3 ans après le retour de Jésus sur terre) la "science officielle" ne pourra qu'avouer sa défaite et que l'Univers a bien été crée il y a 3000 ans par le Flying Spaghetti Monster Gandalf.

n°36116176
_tchip_
Posté le 05-11-2013 à 11:52:49  profilanswer
 

je me rappelerai toujours de la cette phrase "la lumière va croissant" sur le topic des TJ :D


Message édité par _tchip_ le 05-11-2013 à 11:53:24

---------------
He likes the taste...
n°36116177
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 11:52:53  profilanswer
 

lither a écrit :


 
J'avoue bassement que non, je ne vais pas consacrer ma vie à réfuter le travail colossal de ce mec mais que d'autres s'en sont déjà chargés et s'en chargeront encore. C'est tout l'intérêt des travaux colossaux d'ailleurs. Ca fait super sérieux (alors que je ne savais pas qu'il s'agissait de quantité mais bon...) et en plus après il faut trouver des mecs qui ont une vie à dédier à la réfutation.
 
Forcément ça prend du temps.
 


 
D'autres s'en sont charges :lol: ah ouais ? des noms ? Des exemples de gens qui ont demonte les travaux de Broszat ?  
 
Des gens serieux, je veux dire, hein.
 

lither a écrit :


 
Pourquoi es-tu de mauvaise fois ? Je ne parles pas de croyance populaire mais bien d'une croyance des élites sur lesquels des ouvrages scientifiques et théologiques cohérents et documentés on été écrits. Mais peut-être que pour toi on ne peut pas parler de science à l'époque (comme pour eux on ne pouvait peut-être pas parler de science concernant les époques antérieures, tout se répète...) et que Thomas d'Aquin c'est un débile profond par exemple ?
 


 
Celui qui est de mauvaise foi, c'est celui qui est pas capable de comprendre qu'entre un concept abstrait qui releve de la croyance et un evenement historique vecu par des milliers de gens y'a une difference fondamentale.
 
Mais bon.  
 

lither a écrit :


 
J'aime la valeur de tes arguments.


 
Ah parce que tes pitreries sur ma vie de famille c'est des "arguments" auxquels je suis cense repondree ? T'es serieux la ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36116200
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2013 à 11:54:21  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
T'es serieux, la ? [:mlc]


 
Euh ouais, clairement. Il est hors concours, lui :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36116205
lither
Posté le 05-11-2013 à 11:54:39  profilanswer
 

Ethel a écrit :

Meilleur argument jamais amene par un complotiste sur ce topic :
 
"t'as pas pu lire tout ca sinon t'es un surhomme" [:rofl] [:rofl]
 
Bordel, et le gars qui nous parle de hauteur de debat [:ula]


 
Toi tu m'as l'air d'un putain de numéro un. Mais effectivement tu ne dois pas lire beaucoup donc tu ne peux pas savoir le temps que ça prend de s'enfiler des sommes indigestes de 500 pages. Et je ne parle même pas du fait de les retenir... Mais nul doute que notre ami trouve encore le temps de prendre des notes. Je connais des lecteurs compulsifs qui seraient loin de pouvoir s'enfiler ses trucs. Mais bon le coup de grâce c'est quand même le Talmud dans le texte... Quand on lu ça on a tout compris.
 
Après il est sans doute pas loin d'être doyen de la Sorbonne avec un tel niveau mais je me demande juste ce que vient foutre un mec avec une bibliothèque d'universitaire modèle en fin de carrière sur ce forum sur Alain Soral c'est tout....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)