Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35968270
gsx33
Make France great again
Posté le 20-10-2013 à 23:01:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gliterr a écrit :

Si pour toi la politique c'est juste balancer des phrases dans du vent, c'est juste que t'es très jeune et donc n'a vu que ça en France.

Je te parle d'ados boutonneux et tu réponds que je suis tres tres jeune  :non: . Tu as le droit d’être naïf mais c'est pas la peine de t'en vanter  ;) .

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 23:01:59  profilanswer

n°35968297
gliterr
Posté le 20-10-2013 à 23:03:51  profilanswer

Quenelle de soutien à Dieudonné de Varg .

http://www.youtube.com/watch?v=yG5nqSXcSCc

Qu'il soit entouré d'antisémite/révisionistes et que ca ne le choque pas, pourquoi pas.
Qu'il commence à être entouré de types qui ne supportent pas les noirs, là, j'ai plus de mal à imaginer le truc.

gsx33 a écrit :

Je te parle d'ados boutonneux et tu réponds que je suis tres tres jeune  :non: . Tu as le droit d’être naïf mais c'est pas la peine de t'en vanter  ;) .

CQFD, si tu penses qu'un peu de cynisme suffit à comprendre la politique ....

Message cité 5 fois
Message édité par gliterr le 20-10-2013 à 23:04:28
n°35968405
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-10-2013 à 23:15:44  profilanswer

gliterr a écrit :

Qu'il soit entouré d'antisémite/révisionistes et que ca ne le choque pas, pourquoi pas.
Qu'il commence à être entouré de types qui ne supportent pas les noirs, là, j'ai plus de mal à imaginer le truc.

C'est plutôt drôle oui, ce soutien d'un mec qui disait ne plus vouloir utiliser de guitares parce que c'était un instrument de nègre :o  
Enfin les conneries de Valls ça rapproche je suppose

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35968596
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 20-10-2013 à 23:36:22  profilanswer

gliterr a écrit :

Deouss a écrit :

C'est plutôt drôle oui, ce soutien d'un mec qui disait ne plus vouloir utiliser de guitares parce que c'était un instrument de nègre :o  
Enfin les conneries de Valls ça rapproche je suppose

C'est toute la force se Soral&Dieudo, Il arrivent à agglomérer dans leur mouvement des gens que tout oppose en leur désignant des ennemis communs : les juifs, les franc-macs, le "système"...

EDIT : Le plus bel exemple est celui de Soral et Dieudonné eux mêmes! L'un est un nationaliste xénophobe, l'autre a toujours proclamé son amour de l'Afrique et sa solidarité avec les noirs. Mais bon, si il faut taper sur les feujs, ils peuvent s'entendre.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 20-10-2013 à 23:44:18
n°35968602
moonboots
Posté le 20-10-2013 à 23:37:10  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est toute la force se Soral&Dieudo, Il arrivent à agglomérer dans leur mouvement des gens que tout oppose grace à un seul ciment : la haine du juif.

la réconciliation    [:cosmoschtroumpf]

n°35968611
gsx33
Make France great again
Posté le 20-10-2013 à 23:38:14  profilanswer

gliterr a écrit :

Je me contente du résultat (quand il y en a) des politiciens au pouvoir depuis des décennies. Le baratin qu'il y a avant est du domaine du divertissement a mes yeux, rien de plus.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°35968677
el nino71
Posté le 20-10-2013 à 23:49:47  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est toute la force se Soral&Dieudo, Il arrivent à agglomérer dans leur mouvement des gens que tout oppose en leur désignant des ennemis communs : les juifs, les franc-macs, le "système"...

EDIT : Le plus bel exemple est celui de Soral et Dieudonné eux mêmes! L'un est un nationaliste xénophobe, l'autre a toujours proclamé son amour de l'Afrique et sa solidarité avec les noirs. Mais bon, si il faut taper sur les feujs, ils peuvent s'entendre.

C'est un peu ça ouais. Ce n'est pas simplement du côté de Dieudo que ce rapprochement est aberrant mais pour Soral, le héraut d'une certaine éthique "helleno-chrétienne", qui fricote parfois avec des Cathos intégristes de l'AF et qui se fait le défenseur d'un païen antichrétien radical ex-pyromane d'églises comme Vikernes... Hallucinant  :D

n°35968724
moonboots
Posté le 20-10-2013 à 23:56:51  profilanswer

el nino71 a écrit :

C'est un peu ça ouais. Ce n'est pas simplement du côté de Dieudo que ce rapprochement est aberrant mais pour Soral, le héraut d'une certaine éthique "helleno-chrétienne", qui fricote parfois avec des Cathos intégristes de l'AF et qui se fait le défenseur d'un païen antichrétien radical ex-pyromane d'églises comme Vikernes... Hallucinant  :D

Soral faut pas trop essayer de comprendre la cohérence, faut essayer de comprendre pourquoi il rencontre un succès (relatif), tout comme le Pen d'ailleurs, ce sont des symptômes d'une société en crise, perdue, guidée par une élite incompétente...

Message édité par moonboots le 20-10-2013 à 23:57:11
n°35968759
yvesson
Posté le 21-10-2013 à 00:04:34  profilanswer

Hej,
L'autre point commun c'est qu'ils défendent leurs racines, l'un les racines plus éloignées que l'autre, mais tous les 2 sur une époque glorieuse : les vikings païens pour varg et les croisés du moyen-âge ou la france conquérante de louis XIV pour soral ou même la grèce antique ou les romains.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35968901
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-10-2013 à 00:43:19  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
L'autre point commun c'est qu'ils défendent leurs racines, l'un les racines plus éloignées que l'autre, mais tous les 2 sur une époque glorieuse : les vikings païens pour varg et les croisés du moyen-âge ou la france conquérante de louis XIV pour soral ou même la grèce antique ou les romains.

Bof, ça c'est plutôt Zemmour. Je n'ai jamais entendu Soral clamer son admiration pour la France de François 1er, Louis XIV ou Bonaparte, alors que Zemmour oui, tout le temps. Les références au passé de Soral remontent rarement avant le XXème siècle. Quand à son admiration de la grèce antique, laisse moi rire. A part les cultissimes "maitre du logos" et "héleno-chrétien", il a dit quoi?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 00:43:19  profilanswer

n°35968917
moonboots
Posté le 21-10-2013 à 00:48:41  profilanswer

ah bah si   :D  Soral se réclame d'un passé glorieux, va draguer du côté des royalistes à l'occasion, enfin on ne peut pas dire que ce soit très précis non plus... ce qu'on peut dire a minima c'est qu'il est anti-démocrate, pour un pouvoir autoritaire et nationaliste... ça ressemble au mieux à un pouvoir du genre bonapartiste, au pire à du fascisme...

n°35969009
Modération
Posté le 21-10-2013 à 01:33:22  answer

Bon, ici, c'est pas le topic Dieudo, merci de ne pas faire de HS !

n°35969028
moonboots
Posté le 21-10-2013 à 01:48:30  profilanswer

[:delarue5]   En quoi Dieudo est-il HS ? il tapisse le site de Soral, il est pote de Soral, il est soutenu par Soral...
comme en plus il ne faut pas parler politique sur le topic Dieudo, autant interdire de parler de lui où que ce soit...

n°35969382
Ethel
Chicailleuse
Posté le 21-10-2013 à 08:41:38  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

mais il est pas suisse, a la base, soral ?  [:klemton]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35969394
Rasthor
Posté le 21-10-2013 à 08:44:36  profilanswer

Ethel a écrit :

mais il est pas suisse, a la base, soral ?  [:klemton]

Si, comme Tariq Ramadan. :o

n°35969463
gliterr
Posté le 21-10-2013 à 09:03:57  profilanswer

moonboots a écrit :

la réconciliation    [:cosmoschtroumpf]

E&R uber alles.  [:dlm75]

n°35969539
gliterr
Posté le 21-10-2013 à 09:13:29  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, ici, c'est pas le topic Dieudo, merci de ne pas faire de HS !

Il faut bien dire que parler de l'un sans parler de l'autre, ca commence a etre complique.

Laurel et Hardy, toussa.

EDIT: Bon, ok, Laurel et Hardy antisemites.

MrTritium a écrit :

Bof, ça c'est plutôt Zemmour. Je n'ai jamais entendu Soral clamer son admiration pour la France de François 1er, Louis XIV ou Bonaparte, alors que Zemmour oui, tout le temps. Les références au passé de Soral remontent rarement avant le XXème siècle.

Je pensais ca ausis, jusqu'a ce que je regarde ses videos avec une historienne dont j'ai oublie le nom.
Quand il explique en lonm en large et en travers les bons cote du systeme en France sous la monarchie (jusqu'a un certain point, il faut le lui reconnaitre).

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 21-10-2013 à 11:50:08
n°35969562
simon123
Posté le 21-10-2013 à 09:17:21  profilanswer

Cette histoire de prison pour dieudo semble se confirmer...

n°35970490
yvesson
Posté le 21-10-2013 à 10:47:12  profilanswer

gliterr a écrit :

Je pensais ca ausis, jusqu'a ce que je regarde ses videos avec une historienne dont j'ai oublie le nom.  
Quand il explique en lonm en large et en travers les bons cote du systeme en France sous la monarchie (jusqu'a un certain point, il faut le lui reconnaitre).

Hej,
Marion Sigaut sûrement.
Il y a une partie catholique de la suisse, non ? Et puis la suisse, la france, ce sont des constructions qui n'ont pas grand chose à voir avec l'enracinement.
Moi si on me fout à marseilles ou à toulouse, je me sens déraciné, c'est plus mon pays.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35970852
Uchinaa
Posté le 21-10-2013 à 11:12:31  profilanswer

MrTritium a écrit :

Bof, ça c'est plutôt Zemmour. Je n'ai jamais entendu Soral clamer son admiration pour la France de François 1er, Louis XIV ou Bonaparte, alors que Zemmour oui, tout le temps. Les références au passé de Soral remontent rarement avant le XXème siècle. Quand à son admiration de la grèce antique, laisse moi rire. A part les cultissimes "maitre du logos" et "héleno-chrétien", il a dit quoi?

Soral parle toujours de la "France éternelle depuis Clovis".  

C'est signé  :o  :o

n°35972001
camairis
Posté le 21-10-2013 à 12:48:58  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Tu crois vraiment à ce speech ? Soral est savoyard, la Savoie n'est que française depuis 1860...

Et si on continue sur ce fil là, moi je défends les racines de mon bled natal en Provence (de culture provencalo-méditerranéenne  [:dlm75] ), et la France je m'en bats les steacks; de toute façon la France n'est qu'une entité républicano-sioniste qui tente de bafouer la culture méditérannéano-romaine marseillaise. On va continuer longtemps à se diviser pour des raisons d'origines culturels idéalisés remontant à plusieurs dizaines de siècles  [:clooney38] ?

yvesson a écrit :

Hej,
Marion Sigaut sûrement.
Il y a une partie catholique de la suisse, non ? Et puis la suisse, la france, ce sont des constructions qui n'ont pas grand chose à voir avec l'enracinement.
Moi si on me fout à marseilles ou à toulouse, je me sens déraciné, c'est plus mon pays.

Pour de vrai là ? T'es à 2H de train de ton trou et tu te considères déjà comme un métèque  :sweat: ? Tu sais, on peut très bien vivre hors de la maternité qui nous a vu naître...

gliterr a écrit :

+ 1. Marre du speech "olol les politiques c'est tous des cons c'est pas bien dur à comprendre dis donc!"

Message cité 1 fois
Message édité par camairis le 21-10-2013 à 12:53:56

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35972226
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-10-2013 à 13:13:27  profilanswer

simon123 a écrit :

Cette histoire de prison pour dieudo semble se confirmer...

A cause de l'histoire de sous balancée par Soral? Link? [:moss670]

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 21-10-2013 à 13:14:09
n°35972294
Uchinaa
Posté le 21-10-2013 à 13:20:45  profilanswer

MrTritium a écrit :

A cause de l'histoire de sous balancée par Soral? Link? [:moss670]

Nan, c'est Shoananas qui est jugé je crois.

Pauvre France si y a vraiment de la prison pour ça. Si on doit incarcérer tous les auteurs de chansons de merde on a pas fini  :o  :o  

n°35972384
yvesson
Posté le 21-10-2013 à 13:29:28  profilanswer

camairis a écrit :

Tu crois vraiment à ce speech ? Soral est savoyard, la Savoie n'est que française depuis 1860...

Et si on continue sur ce fil là, moi je défends les racines de mon bled natal en Provence (de culture provencalo-méditerranéenne  [:dlm75] ), et la France je m'en bats les steacks; de toute façon la France n'est qu'une entité républicano-sioniste qui tente de bafouer la culture méditérannéano-romaine marseillaise. On va continuer longtemps à se diviser pour des raisons d'origines culturels idéalisés remontant à plusieurs dizaines de siècles  [:clooney38] ?

Hej,
Je te parle pas du speech, je trouve une certaine cohérance globale cachée. D'ailleurs tu vas dans mon sens en défendant ton bled en provence, même si la provence m'est étrangère.... Et tu as tout à fait raison : la méditerranée est une culture différente vu que les romains n'ont pas colonisé la france et les francs non plus, mais que leurs influences respectives se font plus sentir au sud pour les uns et au nord pour les autres.

camairis a écrit :

Pour de vrai là ? T'es à 2H de train de ton trou et tu te considères déjà comme un métèque  :sweat: ? Tu sais, on peut très bien vivre hors de la maternité qui nous a vu naître...

Je suis sérieux, toulouse c'est à 900 bornes et marseilles à 1000+, je n'ai rien en commun avec la culture de ces endroits là, à part la partie moderne : américanisation, anti-racisme, idéologie dominante, abrutissement des masses par des séries débiles à la télé et de la musique débile etc...
Je me sens beaucoup mieux en allemagne ou au danmark qu'à toulouse ou marseilles, ça n'est pas une question de maternité mais une question de culture et de façon de vivre. Cependant le local est capital pour l'enracinement.

*edited* : quand je parle de "la france" je parle évidemment "du territoire sur lequel la france actuelle est établie".

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 21-10-2013 à 13:31:59

---------------
n°35972390
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-10-2013 à 13:30:01  profilanswer

Ce serait vraiment scandaleux même si plus rien n'est vraiment étonnant  [:raztapeaupoulos]  

Voilà comment est présenté l'avant procès par le figaro :

Les mecs titrent "Bagarre générale" ...  
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] udonne.php

[:baragor]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35972594
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 21-10-2013 à 13:48:30  profilanswer

Même si je ne le souhaite pas à Dieudo, l'emprisonnement aurait au moins le mérite de mettre à nu l'influenced'une certaine communauté [:dlm75] sur la justice en France.

n°35972636
camairis
Posté le 21-10-2013 à 13:51:28  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je te parle pas du speech, je trouve une certaine cohérance globale cachée. D'ailleurs tu vas dans mon sens en défendant ton bled en provence, même si la provence m'est étrangère.... Et tu as tout à fait raison : la méditerranée est une culture différente vu que les romains n'ont pas colonisé la france et les francs non plus, mais que leurs influences respectives se font plus sentir au sud pour les uns et au nord pour les autres.

Rassure moi, tu as quand même compris que mon exemple sur la Provence était un raisonnement par l'absurde.. ^^" ?

yvesson a écrit :

Je suis sérieux, toulouse c'est à 900 bornes et marseilles à 1000+, je n'ai rien en commun avec la culture de ces endroits là, à part la partie moderne : américanisation, anti-racisme, idéologie dominante, abrutissement des masses par des séries débiles à la télé et de la musique débile etc...
Je me sens beaucoup mieux en allemagne ou au danmark qu'à toulouse ou marseilles, ça n'est pas une question de maternité mais une question de culture et de façon de vivre. Cependant le local est capital pour l'enracinement.

*edited* : quand je parle de "la france" je parle évidemment "du territoire sur lequel la france actuelle est établie".

Donc en gros, dans le Haut-Rhin, tu es chez toi, par contre à partir de Metz, t'es chez les étrangers... Tu penses vraiment qu'il y a une différence fondamentale, un obstacle à la concorde, entre les Strasbourgeois et les Orléanais ? Ou comment créer des problèmes là où il n'y en a pas, par Yvesson.

Ah oui, les limites territoriales de la France, ces choses complètement hasardeuses, qui font qu'autant tu n'en aurais rien eu à péter de la France si l'Alsace-Lorraine étaient restées allemandes... N'es tu pas quelque peu gêné de savoir que tes idées et ta pensée sont complètement déterminées par ton lieu de naissance ?

Message cité 1 fois
Message édité par camairis le 21-10-2013 à 13:52:02

---------------
n°35972982
yvesson
Posté le 21-10-2013 à 14:13:00  profilanswer

camairis a écrit :

Donc en gros, dans le Haut-Rhin, tu es chez toi, par contre à partir de Metz, t'es chez les étrangers... Tu penses vraiment qu'il y a une différence fondamentale, un obstacle à la concorde, entre les Strasbourgeois et les Orléanais ? Ou comment créer des problèmes là où il n'y en a pas, par Yvesson.

Ah oui, les limites territoriales de la France, ces choses complètement hasardeuses, qui font qu'autant tu n'en aurais rien eu à péter de la France si l'Alsace-Lorraine étaient restées allemandes... N'es tu pas quelque peu gêné de savoir que tes idées et ta pensée sont complètement déterminées par ton lieu de naissance ?

Hej,
Il n'y a pas de limites précises, t'es soluble dans les cultures plus ou moins proches de toi suivant les influences de l'histoire. Malgrès le travail d'unification forcée d'abord par la volonté de l'état et ensuite par la "culture de masse", il subsiste des traditions très différentes d'un coin à l'autre du territoire, tout simplement parce que tout ça n'est pas si vieux mais on le perd à vitesse grand V.

Quant à tel territoire qui appartient à la france ou pas, ça dépend de la situation quand tu es né + l'idéologie éventuelle véhiculée par l'école ou la télé comme quoi tel territoire est revendiqué... Sinon effectivement tu t'en bats les couilles si tu n'appartiens pas toi-même à la région (ou un lien famillial ou autre). Effectivement si la France du Sud était un autre pays depuis 200 ans personne n'y trouverait rien à redire non plus.  

---------------
n°35973807
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-10-2013 à 14:58:36  profilanswer

bigsido a écrit :

Ce serait vraiment scandaleux même si plus rien n'est vraiment étonnant  [:raztapeaupoulos]  

Voilà comment est présenté l'avant procès par le figaro :

Les mecs titrent "Bagarre générale" ...  
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] udonne.php

[:baragor]

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Le ministère public a également rappelé que Dieudonné avait déjà été condamné six fois pour les mêmes motifs et devait toujours régler 36 000 euros au titre de ses précédentes condamnations.

Le mec a déjà été condamné 6 fois pour incitation à la haine raciale et/ou antisémitisme et ne paye pas ses amendes. Il devrait se passer quoi ? Au bout de 10 condamnations sans prison, on prononce une peine avec sursis et au bout de 10 peines avec sursis, on prononce de la prison ferme ?

Surtout que la peine de prison est là pour se subistuer, le cas échéant, au fait qu'il ne paye pas ses amendes :

Citation :

En première instance, le comique avait été condamné à 20 000 euros d'amende. Le parquet a de nouveau requis une peine de vingt jours-amende à 600 euros, signifiant qu'il devait s'acquitter de 12 000 euros ou alors risquer jusqu'à vingt jours de prison.

Mais bon, si on avait la même justice que celle des potes de Dieudo en Iran ou autres pays du même genre, on aurait réglé le problème depuis longtemps   [:xla]  

Bref, tout ça pour dire qu'à force, rien d'étonnant qu'on en arrive à demander des peines de prisons pour Dieudonné. Il n'a qu'à faire un nouveau Dieudothon en arnaquant une fois de plus ses fans  [:jerome38:4]  

n°35973863
yvesson
Posté le 21-10-2013 à 15:02:17  profilanswer

Hej,
En même temps t'as des gens qui font 6 mois ou 1 an ferme et qui ne les effectuent pas, ça serait un peu gênant que dieudonné fasse du vrai ferme pour si peu.

---------------
n°35974019
camairis
Posté le 21-10-2013 à 15:11:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec a déjà été condamné 6 fois pour incitation à la haine raciale et/ou antisémitisme et ne paye pas ses amendes. Il devrait se passer quoi ? Au bout de 10 condamnations sans prison, on prononce une peine avec sursis et au bout de 10 peines avec sursis, on prononce de la prison ferme ?

Non mieux : suite à la nouvelle loi Taubira, Dieudo est libre mais avec un bracelet électronique. Le chef de file de l'antisionisme qui ne doit sa liberté qu'à une bobo enjuivée et ses idées maçonniques :D

---------------
n°35974068
camairis
Posté le 21-10-2013 à 15:15:12  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Il n'y a pas de limites précises, t'es soluble dans les cultures plus ou moins proches de toi suivant les influences de l'histoire. Malgrès le travail d'unification forcée d'abord par la volonté de l'état et ensuite par la "culture de masse", il subsiste des traditions très différentes d'un coin à l'autre du territoire, tout simplement parce que tout ça n'est pas si vieux mais on le perd à vitesse grand V.

Quant à tel territoire qui appartient à la france ou pas, ça dépend de la situation quand tu es né + l'idéologie éventuelle véhiculée par l'école ou la télé comme quoi tel territoire est revendiqué... Sinon effectivement tu t'en bats les couilles si tu n'appartiens pas toi-même à la région (ou un lien famillial ou autre). Effectivement si la France du Sud était un autre pays depuis 200 ans personne n'y trouverait rien à redire non plus.  

Woah. Je ne savais pas que j'étais voué à haïr les Arméniens.

---------------
n°35974742
rahsaan
Posté le 21-10-2013 à 16:04:02  profilanswer

camairis a écrit :

Non mieux : suite à la nouvelle loi Taubira, Dieudo est libre mais avec un bracelet électronique. Le chef de file de l'antisionisme qui ne doit sa liberté qu'à une bobo enjuivée et ses idées maçonniques :D

:lol:  :lol:  

Dieudo qui fait son spectacle avec son bracelet qui bippe chaque fois qu'il y a une vanne sur les Juifs  :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35975626
Rico Balbo​a
Posté le 21-10-2013 à 17:08:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec a déjà été condamné 6 fois pour incitation à la haine raciale et/ou antisémitisme et ne paye pas ses amendes.

C'est là qu'on mesure bien toute l'étendue de la puissance de la communauté organisée qu'on dit pas qui c'est.

Message édité par Rico Balboa le 21-10-2013 à 17:09:48
n°35975872
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 17:28:17  answer

Citation :

Les 3 millions d’euros sont cachés au fond du cul d’Ahmed Moualek et il essaie actuellement de se les faire extraire à la Fistinière.

http://www.rue89.com/2013/10/21/le [...] nne-246809

:o

n°35975952
yvesson
Posté le 21-10-2013 à 17:35:03  profilanswer

camairis a écrit :

Woah. Je ne savais pas que j'étais voué à haïr les Arméniens.

Hej,
Le rapport avec la choucroute ?

---------------
n°35976033
camairis
Posté le 21-10-2013 à 17:42:18  profilanswer

:o [/quotemsg]

Putain j'étais tellement pas prêt pour cette article  [:sophiste:2]  

Soral sur son fauteuil en mode mâle viril hélleno-chrétien, tu sens que c'est pas du second degré [:rotflmao]  

La référence tellement raffinée à la Fistinière, la sous-culture + l'homophobie, quoi de mieux [:rotflmao]  

Et le journaliste qui te raconte ça de façon tellement enfantine, on dirait Babar en Israël putain  [:yems93]

---------------
n°35976103
camairis
Posté le 21-10-2013 à 17:49:50  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Le rapport avec la choucroute ?

Je suis, "culturellement", on ne peut plus éloigné de l'Arménie. Je suis franco-italien, j'ai jamais mis les pieds en Arménie ou même dans les balkans, je ne connais qu'un Arménien (que je ne peux pas blairer en plus), bref.

Selon ton raisonnement, je ne suis donc "pas soluble dans cette culture", et voué à m'y opposer. Parce que tout ce qui ne vient pas de chez moi m'aliène et corrompt mes racines. Cette fois ci, c'est encore un raisonnement par l'absurde  [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par camairis le 21-10-2013 à 17:51:11

---------------
n°35976388
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 21-10-2013 à 18:17:43  profilanswer

Putain à cause de ces conneries des fois je me surprends à entonner chaud ananas à pleine voix  [:xla] , puis je m'aperçois qu'il y a mon môme à côté, et je me reprends sur le classique d'Annie Cordy, juste à temps. ça fait peur parce qu'il serait prêt à chanter ça à l'école (une fois déjà, il s'est mis à chanter l'internationale en pleine rue, parce que je l'avais beuglé complétement bourré la veille) et y aurait une descente des autorités chez nous.

n°35976626
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 18:41:22  answer

Elle touche des droits sur shoananas Mme Cordy  ?

n°35976727
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-10-2013 à 18:49:57  profilanswer

:o [/quotemsg]

Le logos pudique helleno-chretien dans tout ce qu'il a de plus emouvant  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)