| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent :
Message édité par simon123 le 19-10-2013 à 23:20:39 |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 23:16:58 ![]() ![]() |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Lu sur Article11.info : Alain Soral et le « butin de guerre » de la liste antisioniste - un conte iranien
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 19-10-2013 à 23:44:10 |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 04:15:39 ![]() Il y a aussi le truc de l'enquête |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 11:57:18 ![]() |
Ethel Chicailleuse | oui ce qui est bien ridicule d'ailleurs, c'est qu'il n'assume meme pas son shoahnanas et qu'il se defende au tribunal en disant "mais nan en fait je parle de de chauds ananas". le "courage de la dissidence", sans doute Message édité par Ethel le 20-10-2013 à 12:03:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 20-10-2013 à 12:47:24 |
_tchip_ | le résultat de longues séances d'étirement Message édité par _tchip_ le 20-10-2013 à 14:06:06 --------------- He likes the taste... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 14:44:53 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 20-10-2013 à 16:36:20 |
ÉlanFoireux | Mosco à Naulleau : "On ne dialogue pas impunément avec ces gens-là (...)"
Message cité 2 fois Message édité par ÉlanFoireux le 20-10-2013 à 16:44:24 |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 17:41:48 ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
|
ÉlanFoireux |
Rico Balboa |
|
sidela |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 20-10-2013 à 20:28:38 |
Rico Balboa |
Message édité par Rico Balboa le 20-10-2013 à 20:31:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 20:49:12 ![]()
Je vois pas pourquoi. le topic 11 septembre fait plus de 2300 pages, ca ne donne pour autant aucune once de credibilite particuliere aux debiles qui viennent sporadiquement et de maniere recurrente t'expliquer que t'es qu'un mouton bushiste a la solde du complot juif si tu crois qu'un avion s'est ecrase sur le pentagone. Je persiste a croire que naulleau a raison : soral, sorti de la bulle internet, il n'est plus rien. Un vague cuistre dont on se souvient qu'il aura quand meme eu le merite d'emmerder isabelle alonso. Sans son atout de "intellectuel martyr injustement ostracise par les medias aux ordres du complot juif mais qui resiste heroiquement dans l'ombre", il ne lui reste plus que sa grande gueule. Il suffit de regarder ses prestations chez taddei ou des qu'il est mis face a des contradicteurs. Oui ca c'est sur, pour eructer tout seul sur son canape rouge, pas de doute, il est tres fort, bien plus que tous les autres debiles qui tentent de lui arriver a la cheville dans la galaxie de la "dissidence". Par contre des qu'il est mis au milieu d'autres gens un peu serieux venus debattre, il a immediatement l'air d'un con, fort logiquement. Je suis meme convaincu que la derniere chose que souhaite soral, c'est de revenir sur les plateaux teles. Il est tres content qe naulleau ecrive un bouquin avec lui, ca lui permet de se gargariser et de montrer "z'avez vu on me prend au serieux", mais il ne peut pas aller plus loin, sinon il est oblige de se decouvrir, ses videos font 3 fois le tour des medias et il se decredibilise tout seul avant meme d'avoir pu l'ouvrir. La, sa situation est parfaite. Il reste "resistant-martyr-underground-dissident-mes-boules-mon-slip" tout faisant en sorte de "credibiliser" son nom en l'accollant a cote de celui de naulleau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 20:49:30 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 21:08:53 ![]()
|
gliterr |
La première fois, ca fait toujours ça.
JMLP a profité d'une situation très particulière, entre autre, l'incapacité de la gauche et droite à donner des réponses franches sur certains sujets. Après avoir lu l'article de Vidal Naquet posté par Dworkin, accorder la moindre once de crédibilité à Faurisson, il ne faut pas être cablé correctement. EDIT: Et la réponse de Mosco fait écho à l'absence de réponse franche sur certains sujets. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 20-10-2013 à 21:22:41 |
sidela |
Message édité par sidela le 20-10-2013 à 21:33:50 |
Rasthor | Deja passe ?
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 20-10-2013 à 22:00:56 |
Viva La Revolution |
b2g |
Message édité par b2g le 20-10-2013 à 22:05:25 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Viva La Revolution | Bien sûr. T'es de la nomenklatura toi ?
|
gliterr |
Si pour toi la politique c'est juste balancer des phrases dans du vent, c'est juste que t'es très jeune et donc n'a vu que ça en France.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |