Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°17895751
jamais
Posté le 22-03-2009 à 22:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
"non, initialement les immigrés avaient vocation a travailler et rentrer chez eux les dirigeants français n'ont rien vu venir"
 zeloid

Faux, le regroupement familial fut organisé.

Et croire qu’un être humains peut travailler 10 ou 20 ans loin de sa femme et de ces enfants c’est bien une idée de colons esclavagistes !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 22:00:30  profilanswer

n°17895780
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2009 à 22:03:53  profilanswer

jamais a écrit :

"non, initialement les immigrés avaient vocation a travailler et rentrer chez eux les dirigeants français n'ont rien vu venir"
 zeloid

Et croire qu’un être humains peut travailler 10 ou 20 ans loin de sa femme et de ces enfants c’est bien une idée de colons esclavagistes !

parler de colons esclavagistes quand on propose aux gens de venir bosser chez nous c'est d'une intelligence...  [:cytrouille]

n°17895815
jamais
Posté le 22-03-2009 à 22:06:36  profilanswer

"parler de colons esclavagistes quand on propose aux gens de venir bosser chez nous c'est d'une intelligence... "
korrigan73

Pauvre type, laisse tes enfants et tas femme en France et va bosser au USA imbécile on verra combien de temps tu tiendra avant de te foutre en l'air ! Minable...

n°17895849
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-03-2009 à 22:09:22  profilanswer

jamais a écrit :

"parler de colons esclavagistes quand on propose aux gens de venir bosser chez nous c'est d'une intelligence... "
korrigan73

Pauvre type, laisse tes enfants et tas femme en France et va bosser au USA imbécile on verra combien de temps tu tiendra avant de te foutre en l'air ! Minable...

Info: les insultes ne donnent pas davantage raison.

n°17895867
jamais
Posté le 22-03-2009 à 22:11:12  profilanswer

oui mais la j'ai raison meme avec les insultes !

n°17895895
sidela
Posté le 22-03-2009 à 22:13:30  profilanswer

jamais a écrit :

zeloid

le regroupement famillial est venu aprés, au départ les immigrés eux memes pensaient rentrer dans leur pays d'origine

n°17895969
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-03-2009 à 22:21:17  profilanswer

Plus la peine de répondre, il a été TT pour ses interventions de qualité sur le tomik conspiration :o

n°17895985
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2009 à 22:22:55  profilanswer

sidela a écrit :

le regroupement famillial est venu aprés, au départ les immigrés eux memes pensaient rentrer dans leur pays d'origine

et c'est d'ailleurs ce que font la plupart des immigrés.
et si on ne veut pas laisser sa famille au pays soit on n'emigre dans un pays qui accepte le regroupement famillial soit on reste a la maison.
on ne traite pas de "colon esclavagiste" un pays qui t'accueuille...

n°17898260
boblion
Posté le 23-03-2009 à 07:59:29  profilanswer

Vous le classez dans quelle mouvance d'E-D le "jamais" ?

Moi perso je le met dans la cas E-D mystique bien que post-religieuse. [:transparency]

J'avais l'impression qu'il cherchait à nous apporter un message de vérité. Un messianisme laïc ! La grande révélation du complot capitalo-judéo-maçonnico-individualo-américanobolchévique [:mullet]

n°17899058
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-03-2009 à 10:39:29  profilanswer

jamais a écrit :

On regarde, on écoute et on constatent c'est tous !

Jamel ne peut prendre position comme Dieudonné ou Soral car il a besoin du système pour s'enrichir.
Parce qu’il veut s’enrichir et que pour l’instant en tous cas, c’est primordial pour lui.
Mais pour faire partit du système, il doit se plier à ses coutumes et ces exigences.

Tous le monde est faible, tous le monde a une faiblesse et parfois pour arriver a un rêve on est capable de délaisser famille, enfants, amis, religion, principes etc...

Il est individualiste car il ne pense qu’a son confort comme tous le monde en France, et quand ce sera son tour de se faire sauter par le système qui l’a créer !...il ne trouvera personnes pour l’aider…c’est ça la magie de l’individualisme, c’est comme cela que l’on contient plus de 60 millions de personnes, c’est pour cela que vous ne trouverez aucuns secours de la part de vos semblables, quand vous serez en détresse !

Maintenant on sait pourquoi il y a tend de dépressions et de suicides en France, quand on mène une vie qui n’est plus humaine, la mort n’est alors plus une punition, mais bien une délivrance.

et ca ne te vient pas à l'esprit que Djamel n'en a peut etre plus rien à foutre d'un illuminé comme Dieudonné?
Sérieusement Djamel gère sa carrière comme il l'entend, il n'a pas envie de s'embarrasser d'un mec comme Dieudonné.
Point barre.
Djamel n'a pas à assumer les délires de son ancien pote, c'est aussi simple que cela.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 10:39:29  profilanswer

n°17902820
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:24:12  answer

Pour passer à autre chose :

http://www.youtube.com/watch?v=w2I [...] r_embedded

(le topoc dieudo étant fermé, je poste ici)

n°17902976
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:35:52  answer

Sinon Sosso raconte sa vie ici : http://www.dailymotion.com/user/ol [...] rs-2009-pa

n°17903317
kryptos
Smokin'
Posté le 23-03-2009 à 17:02:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

et ca ne te vient pas à l'esprit que Djamel n'en a peut etre plus rien à foutre d'un illuminé comme Dieudonné?
Sérieusement Djamel gère sa carrière comme il l'entend, il n'a pas envie de s'embarrasser d'un mec comme Dieudonné.
Point barre.
Djamel n'a pas à assumer les délires de son ancien pote, c'est aussi simple que cela.

Djamel est un vendu, un traitre... Il fricote aujourd'hui avec le showbizz pseudo intello, tout ce qu'il y a de plus gauchisant...
Il est à des années lumières du discours que l'on pouvait attendre de sa part, celui qu'il semblait avoir au moment où il s'est révélé...
Il a vendu son âme de gosse de banlieue et ses racines de racaille anti-système pour le blé, rien que pour le blé.
Il a aujourd'hui un dicours convenu et est à 2 doigts de soutenir tsahal... un comble absolu pour un arabe de banlieue.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17903964
loulou le ​marlou
Posté le 23-03-2009 à 18:00:19  profilanswer

N'empêche, quand on l'écoute, on ne peut qu'aquiescer. Je le croise régulièrement (je parle de Soral) et je n'ose pas aller le voir, alors qu'il est à deux mètres de moi dans le café. Il y a trente ans, je pense que la discussion aurait été très simple.

On sent quand même à l'écouter une énorme insécurité. Cette litanie de noms révèle une image bien piètre qu'il a de lui, une grande méfiance de lui-même :sweat:

n°17904289
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-03-2009 à 18:33:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Djamel est un vendu, un traitre... Il fricote aujourd'hui avec le showbizz pseudo intello, tout ce qu'il y a de plus gauchisant...
Il est à des années lumières du discours que l'on pouvait attendre de sa part, celui qu'il semblait avoir au moment où il s'est révélé...
Il a vendu son âme de gosse de banlieue et ses racines de racaille anti-système pour le blé, rien que pour le blé.
Il a aujourd'hui un dicours convenu et est à 2 doigts de soutenir tsahal... un comble absolu pour un arabe de banlieue.

5/10.  
Bon début mais manque inévitablement le terme sioniste dans cette prose  :o

n°17904356
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-03-2009 à 18:38:35  profilanswer

kryptos a écrit :

1°) En quoi Djamel aurait une responsabilité particulière par rapport à un certain public ? C'est un comique pas un politicien ...
2°) Pourquoi aurait-il vendu son âme de gosse des banlieues ? Il y a une âme particulière dans les banlieues ? Il aurait du rester dans sa cité ?
3°) Racine de racaille, ça signifie quoi ?
4°) Serait-il illégitime qu'un fils des banlieues réussisse dans le show-bizz ?
5°) Pourquoi un "arabe" des banlieues, devrait-il, nécessairement, s'engager dans le conflit israélo-arabe ?  

Bref, tu files la métaphore filée en accumulant les poncifs et les clichés.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°17904372
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-03-2009 à 18:39:53  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) En quoi Djamel aurait une responsabilité particulière par rapport à un certain public ? C'est un comique pas un politicien ...
2°) Pourquoi aurait-il vendu son âme de gosse des banlieues ? Il y a une âme particulière dans les banlieues ? Il aurait du rester dans sa cité ?
5°) Pourquoi un "arabe" des banlieues, devrait-il, nécessairement, s'engager dans le conflit israélo-arabe ?  

Bref, tu files la métaphore filée en accumulant les poncifs et les clichés.

son post était ironique  :D  

n°17904662
kryptos
Smokin'
Posté le 23-03-2009 à 19:08:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

son post était ironique  :D  

50% [:aloy]

---------------
n°17904958
kryptos
Smokin'
Posté le 23-03-2009 à 19:38:03  profilanswer

Je vais essayer d'éclairer tes lanternes... mais c'est perdu d'avance vu la pertinence de tes réflexions

Tietie006 a écrit :

Djamel doit sa réussite à sa culture. Sa culture c'est la culture banlieue, cité. Un parlé spécifique des références spécifiques aussi. Si on l'a tant encensé c'est parcequ'il n'y avait aucun doute sur son vécu. Tout le monde voyait bien que ce que ce petit bonhomme disait c'était du pur jus de culture banlieue. Si t'as pas capté ça, t'as pas capté grand chose.

Tietie006 a écrit :

Oui il ya une âme de gosse de banlieue. Quand tes souvenirs c'est le deal de shit, la course avec les flics et les petits larcins entre potes, il te reste quelquechose qui te suit toute ta vie. Et pas nécéssairemnt en mal, parceque la vie de bande, ce ne sont pas que des mauvais souvenirs, mais aussi beaucoup de blagues, de "coups" qui construisent un personnage comme Djamel

Tietie006 a écrit :

> tu n'a pas pigé, voire plus haut.

Tietie006 a écrit :

> Non, ce n'est pas la question :sleep:  

Tietie006 a écrit :

Parcequ'un français de culture musulmane se sentira toujours plus proche d'un arabe que d'un juif. Faudrait être neuneu pour croire le contraire.  
Et s'engager n'est pas le mot, il s'agit d'être sensibilisé. Et là, à part interdire les gens de penser on peut pas faire grand chose.  

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 23-03-2009 à 19:40:50

---------------
n°17904986
boblion
Posté le 23-03-2009 à 19:40:04  profilanswer

De là à en faire un traitre et un symbole des maux actuels comme le fait Nabe :o

Message édité par boblion le 23-03-2009 à 19:40:23
n°17905434
Tietie006
Posté le 23-03-2009 à 20:17:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Je vais essayer d'éclairer tes lanternes... mais c'est perdu d'avance vu la pertinence de tes réflexions

???

kryptos a écrit :

Djamel doit sa réussite à sa culture. Sa culture c'est la culture banlieue, cité. Un parlé spécifique des références spécifiques aussi. Si on l'a tant encensé c'est parcequ'il n'y avait aucun doute sur son vécu. Tout le monde voyait bien que ce que ce petit bonhomme disait c'était du pur jus de culture banlieue. Si t'as pas capté ça, t'as pas capté grand chose.

Quelle finesse d'analyse ... :ange:  

kryptos a écrit :

Oui il ya une âme de gosse de banlieue. Quand tes souvenirs c'est le deal de shit, la course avec les flics et les petits larcins entre potes, il te reste quelquechose qui te suit toute ta vie. Et pas nécéssairemnt en mal, parceque la vie de bande, ce ne sont pas que des mauvais souvenirs, mais aussi beaucoup de blagues, de "coups" qui construisent un personnage comme Djamel

Donc tous les gosses de banlieues dealent le shit ? Bonjour les poncifs ! Atterrant !

kryptos a écrit :

> tu n'a pas pigé, voire plus haut.

Non, je n'ai point pigé ... désolé ...

kryptos a écrit :

> Non, ce n'est pas la question :sleep:  

kryptos a écrit :

Parcequ'un français de culture musulmane se sentira toujours plus proche d'un arabe que d'un juif. Faudrait être neuneu pour croire le contraire.  
Et s'engager n'est pas le mot, il s'agit d'être sensibilisé. Et là, à part interdire les gens de penser on peut pas faire grand chose.  

Et alors ? Où est le problème ? Je ne dis pas le contraire ... Si Djamel s'en tape du problème israélo-arabe ... Il n'en a pas le droit ?

---------------
n°17906839
kryptos
Smokin'
Posté le 23-03-2009 à 22:16:45  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Donc tous les gosses de banlieues dealent le shit ? Bonjour les poncifs ! Atterrant !

mais dis-donc tu as lu le parfait manuel du débatteur [:implosion du tibia]

Tietie006 a écrit :

Et alors ? Où est le problème ? Je ne dis pas le contraire ... Si Djamel s'en tape du problème israélo-arabe ... Il n'en a pas le droit ?

Si, il en a le droit, mais vu la notoriété qu'il a dans les banlieues, c'est juste triste de mettre ça au service des bobos.
Et au delà du problème israelo-palestinien, dont on se fiche en l'occurrence, c'est le personnage de Djamel qui a changé. Sa subversivité originelle n'existe plus parcequ'il serait bien incapable de balancer sur ceux-là mêmes qui font et défont les carrières des artistes, d'un coup de téléphone à un bureau de presse.  
Il a choisi de pas faire de vagues et de bien jouer le principe de la diversité, une sorte de smaïn en devenir... insipide. [:manust]

---------------
n°17906925
Tietie006
Posté le 23-03-2009 à 22:23:48  profilanswer

kryptos a écrit :

mais dis-donc tu as lu le parfait manuel du débatteur [:implosion du tibia]

kryptos a écrit :

Si, il en a le droit, mais vu la notoriété qu'il a dans les banlieues, c'est juste triste de mettre ça au service des bobos.
Et au delà du problème israelo-palestinien, dont on se fiche en l'occurrence, c'est le personnage de Djamel qui a changé. Sa subversivité originelle n'existe plus parcequ'il serait bien incapable de balancer sur ceux-là mêmes qui font et défont les carrières des artistes, d'un coup de téléphone à un bureau de presse.  
Il a choisi de pas faire de vagues et de bien jouer le principe de la diversité, une sorte de smaïn en devenir... insipide. [:manust]

Il est vrai qu'au niveau débat, je suis à bonne école avec vous ... :ange:  
Djamel aurait été subversif ? J'apprends plein de choses avec vous, ce soir ...quel "débat" singulier ...
Que tout ça est curieux, cette parano sur Djamel ...j'avoue que le "comique" ne m'intéresse guère, mais que les critiques soraliennes paranoïdes sur la trahison djamélienne me laisse encore plus indifférentes ... Soral doit méchamment s'ennuyer depuis le pied qu'il s'est pris par Marine ...

---------------
n°17907029
kryptos
Smokin'
Posté le 23-03-2009 à 22:34:08  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Il est vrai qu'au niveau débat, je suis à bonne école avec vous ... :ange:  
Djamel aurait été subversif ? J'apprends plein de choses avec vous, ce soir ...quel "débat" singulier ...
Que tout ça est curieux, cette parano sur Djamel ...j'avoue que le "comique" ne m'intéresse guère, mais que les critiques soraliennes paranoïdes sur la trahison djamélienne me laisse encore plus indifférentes ... Soral doit méchamment s'ennuyer depuis le pied qu'il s'est pris par Marine ...

Effectivement tu peux retourner à ces débats plus dignes, là où tu pourras nous pondre tes réponses en trois points émailées de citations wiki :jap:

---------------
n°17908551
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-03-2009 à 00:50:48  profilanswer

[:rofl]
Texte et synchro avec les paroles de qualité :o

n°17909007
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 02:34:18  answer

Raziel a écrit :

[:rofl]
Texte et synchro avec les paroles de qualité :o

Ma préférée : "[...] et la MJC de Dreux ne tiendra pas longtemps, malgré le renfort de Carl Lang"  [:hahaguy]

n°17909078
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-03-2009 à 03:06:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Je sorte juste de mon lurkage pour réagir à ce passage. :D

Et si Djamel avait tous simplement décidé de se débarrasser de l'étiquette de l'arabe de service ou de gosse des cités de services ?  

Car tu parle de Smaïn mais je pense justement que c'est le fait de ne pas avoir su évolué qui l'a "tué".

C'est juste une réflexion un je ne le connais pas et ne prétend pas connaitre ses motivations. Il est libre de conduire sa vie comme il l'entend.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17909872
boblion
Posté le 24-03-2009 à 10:05:54  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et si Djamel avait tous simplement décidé de se débarrasser de l'étiquette de l'arabe de service ou de gosse des cités de services ?

Certains n'aiment pas entendre cette possibilité ... :o
Un arabe doit rester avant tout un arabe :o

Message édité par boblion le 24-03-2009 à 10:06:14
n°17919991
boblion
Posté le 24-03-2009 à 23:17:10  profilanswer

Je voulais savoir ce que le petit Schlomo pensait de cette vidéo sur Seba:

http://www.youtube.com/watch?v=5K3 [...] re=related
Edifiant non ? [:petrus75]
Je me demande ce que tu as a y répondre.

Et la réponse de Seba. Consternant. A gerber. Ce mec est fou et un complet tartuffe.
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -lheu_news

Je vais encore casser les mythes du petit Schlomo :(

n°17921647
Tonino7
Posté le 25-03-2009 à 00:55:23  profilanswer

boblion a écrit :

Et la réponse de Seba. Consternant. A gerber. Ce mec est fou et un complet tartuffe.

pourquoi tu trouves sa réponse à gerber?

n°17921763
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 01:06:55  answer

boblion a écrit :

Bah franchement ça me pose pas vraiment de problème, en fait. Séba c'est un milicien de formation (aux petits pieds  [:ocube]), c'est normal que les miliciens qui se voient des affinités s'agrègent. C'est aussi comme ça qu'on pèse politiquement. Le problème c'est que Séba, intellectuellement, c'est pas une flèche. Donc seul à la tête de son mouvement il tourne en rond avec quelques moments de bravoure ("monsieur le policier sioniste"  [:hahaguy])...
Mais faut pas négliger ce genre de brutes, ça fait toujours une force d'appoint si les évènements s'accélèrent.

n°17921963
boblion
Posté le 25-03-2009 à 01:25:26  profilanswer

Tonino7 a écrit :

pourquoi tu trouves sa réponse à gerber?

Bah parce que les mecs se vante d'être un voleur ? Parce qu'il raconte de la merde et est gros hypocrite et complètement incohérent ? Parce que c'est un tartuffe qui manipule des pauvres gosses et qui est lui même manipulé par l'E-D ?
[:petrus75]

n°17922213
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-03-2009 à 02:59:48  profilanswer

Ni un grand intellectuel.  [:whistlev]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17923117
depseu 79
Posté le 25-03-2009 à 10:08:10  profilanswer

Très intéressant, il apporte de l'espoir car il a pigé le truc.
N’est il pas la meilleure opposition aujourd’hui ?

n°17924804
sidela
Posté le 25-03-2009 à 12:34:42  profilanswer

Citation :

Réponse d'Alain Soral à l'appel lancé par Dieudonné M'Bala M'Bala en vue de constituer une liste en Ile-de-France aux élections européennes du 7 juin 2009

Mon cher Dieudonné

J'ai entendu haut et clair ton vibrant appel à l'union de tous les insoumis pour une liste en Ile-de-France aux élections européennes.

S'il s'agit de lutter contre le communautarisme, j'ai longuement écrit sur ses dangers dans plusieurs de mes livres, j'en suis !

S'il s'agit de s'opposer au sionisme, soit, non seulement de critiquer la politique de cet Etat étranger de moins en moins respectueux des fameux "droits de l'homme", mais aussi, et surtout, de dénoncer les ingérences chaque jour plus voyantes et pesantes du lobby pro-sioniste français dans les affaires de notre pays; agissements qui ne manquent pas d'avoir des conséquences néfastes, tant au regard des principes républicains que sur notre politique étrangère, j'en suis aussi !

Et comme ces deux axes de campagne ne sauraient constituer, à eux seuls, un programme électoral pour un scrutin européen, permets-moi d'y ajouter encore explicitement :

la lutte contre ce marchepied du totalitarisme marchand mondialiste, qu'est en réalité l'Union Européenne, pour une authentique Europe des Nations et des peuples pratiquant, sur le plan économique, ce protectionnisme raisonné appelé de ses vœux par Emmanuel Todd...

Sans oublier, bien sûr, la défense de la liberté d'expression la plus absolue. Une liberté bafouée et bâillonnée chaque jour plus durement en France par les groupes de pression communautaires. Autant de lobbies raciaux, confessionnels ou sexuels agissant au détriment de l'intérêt général, qui nuisent gravement au fonctionnement démocratique de notre pays; ce qui n'est pas sans rapport avec les thèmes de campagne précédemment choisis !

Quant à savoir quel sera mon rang et ma place sur cette liste d'authentiques résistants, et si l'association que je préside - à savoir Egalité & Réconciliation - sera présente ou non à mes côtés et à quelles conditions, je te propose que nous en discutions entre insoumis de tous bords intéressés à ce projet, sans exclusive et sans délai.

Bien à toi courageux et talentueux combattant !

Message édité par sidela le 25-03-2009 à 12:35:03
n°17924833
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2009 à 12:36:50  profilanswer

[:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17925089
kryptos
Smokin'
Posté le 25-03-2009 à 13:00:46  profilanswer

Un antisionnisme aggressif à la Dieudo me paraît une mauvaise idée.
En revanche quelque chose de plus élaboré, moins vindicatif, et plus ciblé sur les dérives comme le fait Rony Brauman c'est plus intéressant.

Je reconnais une chose nénamoins... critiquer l'existence même de l'Etat d'Israël était plus ou moins envisageable publiquement il ya quelques années... Aujourd'hui c'est chose impossible... Catalogué nazi direct... :lol:

---------------
n°17925267
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-03-2009 à 13:17:55  profilanswer

depseu 79 a écrit :

Très intéressant, il apporte de l'espoir car il a pigé le truc.
N’est il pas la meilleure opposition aujourd’hui ?

:lol:  

Opposition à quoi?

---------------
n°17925278
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2009 à 13:19:06  profilanswer

Et sinon c'est quoi le rapport entre les troubles obsessionnels compulsifs "antisionistes" des soral, dieudonne et autres et les elections europeennes ? :gratgrat:

---------------
n°17925307
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 13:22:57  answer

Dworkin a écrit :

Et sinon c'est quoi le rapport entre les troubles obsessionnels compulsifs "antisionistes" des soral, dieudonne et autres et les elections europeennes ? :gratgrat:

Le Parlement européen n'ayant aucun pouvoir politique effectif, le fait qu'il soit accessible aux petits partis en fait généralement une tribune plus ouverte.  [:spamafote]

n°17925330
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2009 à 13:25:13  profilanswer

Voila en gros c'est un peu le troquet du coin, quoi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)