| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 22:00:30 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Raziel Noel sfini |
|
jamais | oui mais la j'ai raison meme avec les insultes !
|
sidela |
|
Raziel Noel sfini | Plus la peine de répondre, il a été TT pour ses interventions de qualité sur le tomik conspiration |
korrigan73 Membré |
|
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 10:39:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 16:24:12 ![]() Pour passer à autre chose :
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 16:35:52 ![]() Sinon Sosso raconte sa vie ici : http://www.dailymotion.com/user/ol [...] rs-2009-pa |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ozidivision Résistant |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ozidivision Résistant |
|
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' | Je vais essayer d'éclairer tes lanternes... mais c'est perdu d'avance vu la pertinence de tes réflexions
> tu n'a pas pigé, voire plus haut.
> Non, ce n'est pas la question
Parcequ'un français de culture musulmane se sentira toujours plus proche d'un arabe que d'un juif. Faudrait être neuneu pour croire le contraire. Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 23-03-2009 à 19:40:50 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
boblion | De là à en faire un traitre et un symbole des maux actuels comme le fait Nabe Message édité par boblion le 23-03-2009 à 19:40:23 |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Raziel Noel sfini |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 02:34:18 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boblion |
Message édité par boblion le 24-03-2009 à 10:06:14 |
boblion | Je voulais savoir ce que le petit Schlomo pensait de cette vidéo sur Seba:
|
Tonino7 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 01:06:55 ![]()
|
boblion |
|
depseu 79 | Très intéressant, il apporte de l'espoir car il a pigé le truc.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
kryptos Smokin' | Un antisionnisme aggressif à la Dieudo me paraît une mauvaise idée.
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et sinon c'est quoi le rapport entre les troubles obsessionnels compulsifs "antisionistes" des soral, dieudonne et autres et les elections europeennes ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 13:22:57 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |