Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5576  5577  5578  5579  5580  5581
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°75025399
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2026 à 12:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

Entre être une pute ou un chômeur, frère Kemi ce Seba a fait son choix et ce sera pute mais on évite de balancer sur son employeur quand même:
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

Citation :

Selon Kemi Seba, le mandat d’arrêt international émis par les autorités béninoises à son encontre, en décembre 2025, l’aurait empêché de quitter l’Afrique du Sud, malgré l’expiration de son visa. Craignant d’être arrêté, au début de 2026, l’influenceur antioccidental a d’abord demandé aux « Iraniens » de l’aider à quitter le pays, raconte-t-il aujourd’hui, sans être plus précis sur leur identité. A cause de la guerre entre l’Iran et Israël, soutenu par les Etats-Unis, ses interlocuteurs à Téhéran auraient décliné. Le fondateur du groupuscule Urgences panafricanistes se tourne alors vers son « contact intellectuel », Alexandre Douguine, l’un des idéologues ultraconservateurs du Kremlin, qui en a fait l’un de ses relais sur le continent.

En quelques jours seulement, le Russe lui aurait proposé un plan d’« exfiltration », affirme Kemi Seba : deux individus, arrivés depuis la Russie, devaient emmener le militant et son fils de leur domicile de Johannesburg jusqu’à Pretoria. Une deuxième « équipe de sécurité » devait ensuite leur faire traverser la frontière, au Zimbabwe, avant de prendre un avion militaire en direction de Moscou. « J’avais prévu d’y passer cinq jours, pour donner des interviews, avant de repartir vers Niamey, au Niger », détaille le détenu. Mais rien ne s’est passé comme prévu.

Selon le colonel Katlego Mogale, porte-parole de la brigade de police sud-africaine chargée des enquêtes contre le crime organisé, une « opération d’infiltration » a permis, le 13 avril, d’interpeller Kemi Seba, son fils et François van der Merwe, l’une des personnes chargées de les emmener hors du pays. Figure des Bittereinders, une organisation d’extrême droite nostalgique de l’apartheid, ce suprémaciste blanc sud-africain s’affichait notamment lors d’une grande conférence réunissant plusieurs figures néofascistes européennes à Saint-Pétersbourg (Russie), en septembre 2025, selon une photo postée sur l’application Telegram. Au milieu de l’image pose Alexandre Douguine, l’un des organisateurs de l’événement. Malgré ce contact commun, Kemi Seba assure aujourd’hui qu’il ne connaissait pas François van der Merwe.
[...]
A rebours de ses prises de position publiques, le militant panafricaniste tient des propos très virulents contre ses partenaires russes et l’Alliance des Etats du Sahel (AES), formée par les juntes souverainistes au pouvoir au Mali, au Burkina Faso et au Niger. « Les Russes, ce sont des fils de pute. Ce sont des opportunistes. (…) Quand je vois des gens qui fêtent l’anniversaire de Vladimir Poutine au Burkina Faso, j’ai envie de pleurer, ils ne comprennent rien. [Les Russes] ne sont pas nos messies. Ils n’aiment pas les Noirs. Maintenant, dans le cadre de nos intérêts, ils peuvent contribuer [à notre lutte] », l’entend-on dire.
[...]
Selon une enquête d’un consortium de médias ayant eu accès à des documents internes du groupe paramilitaire, les stratèges de Wagner ont guidé certaines actions de Kemi Seba sur le continent et l’ont financé à hauteur de 440 000 dollars (386 000 euros), entre 2018 et 2019. S’il assure avoir pris ses distances avec le Kremlin dès 2023, l’acteur de la propagande russe a continué de voyager en Russie. En parallèle, il se rend aussi en Iran, en décembre 2023, au Venezuela, en janvier 2024, avant de s’installer, en avril de la même année, au Bénin, où il annonce son intention de se présenter à la future élection présidentielle d’avril 2026. Dans son viseur, entre autres, le chef de l’Etat béninois de l’époque, Patrice Talon, qu’il accuse d’être l’un des « valets » de la France en Afrique subsaharienne.

L'extrait audio en question : https://youtube.com/shorts/jepshbiu [...] xVr3OZAyuT

Message édité par L'helleno-chretien le 15-07-2026 à 12:37:25

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 12:36:39  profilanswer

n°75026262
John-livin​gston
Posté le 15-07-2026 à 14:56:17  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Des gens qui vont se ressourcer à St Domingue avec Ricardo cet été ?  [:boumbo:6]  

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 525842.jpg

Il organise tout grâce à vos sous  [:aziz_moualek1:5]

Le pire n'est jamais décevant...

n°75026558
Scoinscoin
Posté le 15-07-2026 à 15:44:42  profilanswer

Un extrémiste afrikaner bossant avec un kaffir.  [:dlb1664:3]  
Membre d'un mouvement se revendiquant boers, mais dont la devise (dans l'article) est en anglais. [:sombrero67]  
Tout se perd. [:tripotanus:3]  

Prochaine étape, il est gay et catholique. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 15-07-2026 à 15:46:03
n°75026886
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-07-2026 à 16:39:50  profilanswer

https://www.youtube.com/shorts/IuTX [...] ture=share   [:bisounours58]  ..m'enfin un peu tard ... maintenant que ça pete de partout ...

Message édité par crepator4 le 15-07-2026 à 16:40:46

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°75027538
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2026 à 18:41:13  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Un extrémiste afrikaner bossant avec un kaffir.  [:dlb1664:3]  
Membre d'un mouvement se revendiquant boers, mais dont la devise (dans l'article) est en anglais. [:sombrero67]  
Tout se perd. [:tripotanus:3]  

Prochaine étape, il est gay et catholique. :o

Kaffir, ça ne veut pas dire "hérétique", en arabe ? Sauf erreur de ma part, Kemi Seba est musulman. Bon, musulman kémite, guénonien, etc, mais musulman, je crois.

---------------
Membre de la TEPA.
n°75027649
Cliff Barn​es
Posté le 15-07-2026 à 19:09:04  profilanswer

"Kémite"  [:clooney8]

disons plutot un nième idiot qui se sert de la religion comme identité, comme si la Vérité avait quelque chose à voir avec ce concept fumeux.

n°75027897
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2026 à 20:18:25  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

"Kémite"  [:clooney8]

disons plutot un nième idiot qui se sert de la religion comme identité, comme si la Vérité avait quelque chose à voir avec ce concept fumeux.

Alors, justement, si tu connaissais le pérénialisme, tu t'appercevrais que vous dites à peu près la même chose.  [:frag_facile]

---------------
Membre de la TEPA.
n°75029996
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-07-2026 à 22:57:23  profilanswer

EXILÉ, il fait TREMBLER l'Élysée ! Avec Xavier poussard  
https://www.youtube.com/watch?v=o__6FLhVwSU

---------------
n°75030755
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 16-07-2026 à 01:06:49  profilanswer

crepator4 a écrit :

EXILÉ, il fait TREMBLER l'Élysée ! Avec Xavier poussard  
https://www.youtube.com/watch?v=o__6FLhVwSU

Il fait trembler l’Élysée  [:cuistot du commensal:3]

n°75031671
Scoinscoin
Posté le 16-07-2026 à 10:23:27  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Kaffir, ça ne veut pas dire "hérétique", en arabe ? Sauf erreur de ma part, Kemi Seba est musulman. Bon, musulman kémite, guénonien, etc, mais musulman, je crois.

Kaffir et non kafir. Ne veut pas dire la même chose. [:moreweed:1]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 10:23:27  profilanswer

n°75032504
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-07-2026 à 12:20:02  profilanswer

Modération a écrit :

Attaque perso + HS récurrent, ça vous fera trois jours  [:++++]  

Je ne conteste absolument pas mon H.S., mais je ne comprends pas pourquoi on me le reproche alors que la règle n°1 du topique
est que la TEPA parle de ce qu'elle veut. D'ailleurs, cette règle a été imposée (et non pas votée) après que j'ai râlé sur les nombreux H.S. d'extrême droite et raciste du triste sir La_Pugne.
Comme quoi, y a le bon et le mauvais H.S. (celui de qui travail pour l'administration, et qui a un grade, j'imagine).

Sinon, est-ce que le master a parlé de l'affaire Lyhanna ? Quel est son point de vue là-dessus ?
J'imagine que c'est la cause du manque de moyen de la police, blablabla.

Pourtant, les moyens, la police les a. Est-ce qu'elle les utilise comme il faut ? Là est le débat à mon avis, car emmerder les
honnêtes citoyens, ca elle sait faire. Créer des preuves malhonnête, ca elle sait faire. Mais protéger les plus vulnérables,
là y a plus personne, j'ai l'impression.

Pauvre Lyhanna, RIP petite fille, Dieu est grand, et saura punir les coupables, comme les incapables.

---------------
1 3 1 2
n°75032616
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-07-2026 à 12:46:16  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je ne conteste absolument pas mon H.S., mais je ne comprends pas pourquoi on me le reproche alors que la règle n°1 du topique
.../...
bla bla

[:massys]

Message cité 2 fois
Message édité par Cuistot le 16-07-2026 à 12:46:39

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75032633
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-07-2026 à 12:49:39  profilanswer

ipnoz a écrit :

Sinon, est-ce que le master a parlé de l'affaire Lyhanna ? Quel est son point de vue là-dessus ?
J'imagine que c'est la cause du manque de moyen de la police, blablabla.

Pourtant, les moyens, la police les a. Est-ce qu'elle les utilise comme il faut ? Là est le débat à mon avis, car emmerder les
honnêtes citoyens, ca elle sait faire. Créer des preuves malhonnête, ca elle sait faire. Mais protéger les plus vulnérables,
là y a plus personne, j'ai l'impression.

Pauvre Lyhanna, RIP petite fille, Dieu est grand, et saura punir les coupables, comme les incapables.

Explication beaucoup trop simple qui pourrait venir d'un député LFI  :o  

Faut un peu de réseau pédosatanique et d'élites qu'on ne peut pas nommer sinon c'est pas dissident
[:simon123:4]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°75032657
ipnoz
Posté le 16-07-2026 à 12:55:15  profilanswer

Circulez y ARYEN à voir  [:roxelay]

---------------
1 3 1 2
n°75032990
L'helleno-​chretien
Posté le 16-07-2026 à 13:59:17  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Kaffir et non kafir. Ne veut pas dire la même chose. [:moreweed:1]

Mea culpa !

---------------
Membre de la TEPA.
n°75033007
ipnoz
Posté le 16-07-2026 à 14:01:12  profilanswer

Tiens, je vois que tu es maitre nageur ?
J'ai connue une maitre nageuse, elle a fini en dépression. Pas un métier facile, il parait

---------------
1 3 1 2
n°75033054
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-07-2026 à 14:06:35  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tiens, je vois que tu es maitre nageur ?
J'ai connue une maitre nageuse, elle a fini en dépression. Pas un métier facile, il parait

pas pour les hommes, c'est super pour pécho

---------------
n°75033127
ipnoz
Posté le 16-07-2026 à 14:14:09  profilanswer

Cuistot a écrit :

pas pour les hommes, c'est super pour pécho

Donc pour les femmes oui, c'est compliqué ? Trop de harcèlement de mâles qui cherchent à "pécho" ?   [:fishfresh:2]

---------------
1 3 1 2
n°75033144
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 16-07-2026 à 14:16:02  profilanswer

ipnoz a écrit :

Donc pour les femmes oui, c'est compliqué ? Trop de harcèlement de mâles qui cherchent à "pécho" ?   [:fishfresh:2]

Retour de TT et tu casses déjà les couilles  [:hyimm66:4]

n°75033157
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-07-2026 à 14:17:58  profilanswer

ipnoz a écrit :

no zob in job

---------------
n°75033165
ipnoz
Posté le 16-07-2026 à 14:19:34  profilanswer

Boa  [:capsone] , le harcèlement, c'est quand même un thème récurent de l’extrême droite, et des guignols de la dissidence.

---------------
1 3 1 2
n°75033180
ipnoz
Posté le 16-07-2026 à 14:21:58  profilanswer

D'ailleurs, vous savez ce qu'est un force de l'ordre qui harcèle les honnêtes citoyens ?
Ce n'est pas un bon à rien, c'est un bon ARYEN.  [:emile_zola:1]

---------------
1 3 1 2
n°75033198
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-07-2026 à 14:23:56  profilanswer

[:boumbo:4]

---------------
n°75033369
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-07-2026 à 14:44:14  profilanswer

En attendant je me suis dégôté une petite chaîne qui, telle une madeleine de Proust, réveillera vos souvenirs dissidents les plus anciens:
https://www.youtube.com/@DeusVult396

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75036511
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-07-2026 à 09:21:22  profilanswer

Jean ce Robin [:jean robin:1] le conseiller sombre de Donakd:
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

« Le président Trump va prononcer une allocution à la nation sur la protection de l’intégrité de nos élections, et nous encourageons tous les Américains à la regarder », a déclaré Karoline Leavitt, la porte-parole de l’exécutif américain. Elle a estimé que les Américains seront « soulagés » d’entendre ce que le républicain a à dire.
[...]
Selon la chaîne d’information CBS, Donald Trump pourrait évoquer des accusations inédites d’ingérences chinoises dans les élections aux Etats-Unis, et l’idée selon laquelle ces actes auraient pu compromettre l’intégrité de scrutins passés.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75036559
Cliff Barn​es
Posté le 17-07-2026 à 09:28:55  profilanswer

Alors, justement, si tu connaissais le pérénialisme, tu t'appercevrais que vous dites à peu près la même chose.  [:frag_facile]

Je ne sais pas ce qu'est le pérénialisme, mais c'est HS, je parlais d'identité ethnique. Seba, Conversano, tuttiquanti

n°75037568
L'helleno-​chretien
Posté le 17-07-2026 à 11:32:55  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Je ne sais pas ce qu'est le pérénialisme, mais c'est HS, je parlais d'identité ethnique. Seba, Conversano, tuttiquanti

Ah, je pensais que tu parlais du concept de "religion" que tu opposais à "la Vérité". C'est, en extrêmement simplifié, ce que dit le pérénialisme (aussi appelé "théorie de la Tradition primordiale" ) qui est le point commun entre Kemi Seba, Alexandre Douguine, Idriss Aberkane, Salim Laibi et Alain Soral.

---------------
Membre de la TEPA.
n°75037994
Moonzoid
Posté le 17-07-2026 à 12:40:50  profilanswer

https://i.imgur.com/lp0vwLK.png

a méditée.........

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°75038416
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-07-2026 à 13:50:59  profilanswer

Citation :

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur Aldo Sterone c'est qu'il y a le même différence entre ce qu'il raconte et la réalité, qu'entre sa photo de profil et la réalité.

https://x.com/nain_portekoi/status/ [...] 52719?s=46

---------------
n°75039983
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-07-2026 à 17:41:47  profilanswer

Juan Branco a fait une très belle chanson IA en hommage au combat politique de… Juan Branco
[:hahatention madame]

https://youtu.be/tU5LLB2a0x8?is=T31DqzBfoVpH3sKa

---------------
n°75040026
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-07-2026 à 17:51:59  profilanswer

n°75040071
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-07-2026 à 18:01:02  profilanswer

contre https://youtu.be/YANn5vjhi0E?t=94  :o

---------------
n°75040077
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2026 à 18:02:26  profilanswer

Cet enchaînement!  [:roxelay]  

[:salami dubongout:2]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75040756
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 17-07-2026 à 21:01:40  profilanswer

Sa fé réfléchir

Si cé grave cé tré vrai

[:jean robin:1]

Message édité par steeveaustin le 17-07-2026 à 21:01:52

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°75040793
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 17-07-2026 à 21:11:22  profilanswer

crepator4 a écrit :

y'a pas branco ...  [:michel_cymerde:7]  
https://www.youtube.com/watch?v=_siyn3ayZQY

...merde je l'ai confondu avec Dany caligula... (Le souriard )  
:D

Alors je pensais qu'il était très clair pour la totale du gâteau de merde au chocolat : sortie de l'Euro, sortie de l'UE, sortie de l'OTAN et sortie la CEDH... Et bien NON, reconnaissant qu'il y aura un peu de l'inflation en cas de sortie de l'Euro et que les français sont assez sensibles par rapport à leur pouvoir d'achat, il veut organiser un referendum à 6 mois de l'élection (je n'ai pas très bien compris ce qu'il compte organiser vu qu'il ne sera pas président avant l'élection).

Tout ça pour dire que je donne un bon point pour Asselineau, il a quand même raison, les autres ne sont pas clairs, avec lui c'est article 50 et c'est réglé.

Une petite attaque pour Soral qui voit des juifs partout.

Tribunal (de Nuremberg) populaire rétroactif pour les élites [:nomads gland:4]

Mais la chanson m'a convaincu de le soutenir [:steeveaustin:8]

---------------
n°75040811
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 17-07-2026 à 21:16:31  profilanswer

Il s'est converti à la fin des années 2000 dans une vidéo, de mémoire il se soumettait à l'unique, l'islam étant la dernière version du monothéisme originel kémite...

Bien sûr, certains musulmans étaient méfiants et non pas trouvés ça très hallal,

Il y a quelques mois il y a eu une polémique suite à ses propos sur le vaudou et l'islam, tenus lors d'une conférence à Haïti [:0logram:3]

https://www.youtube.com/watch?v=Qw5SXAiqLeo

---------------
n°75041302
L'helleno-​chretien
Posté le 18-07-2026 à 00:35:52  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Il s'est converti à la fin des années 2000 dans une vidéo, de mémoire il se soumettait à l'unique, l'islam étant la dernière version du monothéisme originel kémite...

Bien sûr, certains musulmans étaient méfiants et non pas trouvés ça très hallal,

Il y a quelques mois il y a eu une polémique suite à ses propos sur le vaudou et l'islam, tenus lors d'une conférence à Haïti [:0logram:3]

https://www.youtube.com/watch?v=Qw5SXAiqLeo

Ce serait compliqué de retrouver les extraits, mais il avait eu un échange public nourri avec Alexandre Douguine il y a moins de cinq ans, par longues publicarions sur X / Twitter, au cours duquel il s'était dit guénonien, sauf erreur de ma part. Donc l'islam serait son exotérisme, en tant que noir disciple de Farrakhan, mais intérieurement il serait pérénialiste / traditionaliste.

D'ailleurs, une partie de l'échange avec Douguine portait sur la fameuse civilisation source de la "Tradition primordiale". Le fameux marronnier des pérénialisres, chacun voit cette civilisation antique là où ça l'arrange. Kemi ce Seba la voyait évidemment dans le pays de Kemet, en Egypte, alors que Douguine la voyait en Hyperborée pas loin de la Russie.

J'ai un Douguine dans mes livres à lire, j'espère qu'il mettra une petite crotte de nez à la thèse kémite du frère Seba.  :D

---------------
Membre de la TEPA.
n°75041382
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 18-07-2026 à 02:48:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Cet enchaînement!  [:roxelay]

[:salami dubongout:2]

Citation :

► Médias. « Contrairement à ce que tu craignais, ce livre ne portera pas sur ton intimité. Il ne parlera pas des lignes de coke que tu faisais sur les seins d’Énora Malagré. » En mai 2023, alors que l’avocat Juan Branco s’apprête à sortir un ouvrage sur son meilleur ennemi Cyril Hanouna, un texte tourne sur les réseaux sociaux pour en faire la promotion : entre autres accusations sulfureuses, on y trouve cette phrase choc. Le texte est un post repartagé par l’auteur du livre lui-même sur Instagram et Twitter. Ainsi mise en cause, l’ex-chroniqueuse de TPMP a attaqué Juan Branco, a appris l’Informé. Le 23 juin 2025, le tribunal judiciaire de Nanterre a condamné l’essayiste à verser à l’animatrice 4 000 euros en réparation de son préjudice moral. « Dans cette histoire, j’ai pris une balle perdue, regrette celle qui est aujourd’hui engagée dans la lutte contre l’endométriose. Mais la justice a fait son travail, et cette décision montre qu’on ne peut pas raconter n’importe quoi et faire du mal aux gens sur internet. On ne se laissera plus faire ! » Le sulfureux avocat, par ailleurs suspendu pour avoir violé le secret de l’enquête le visant pour viol, a fait appel de la décision, sans succès... Il a perdu pour une question de forme : il a omis de transmettre ses conclusions au greffe dans le délai requis, rendant sa procédure caduque. Une décision que le polémiste a tenté de faire annuler, sans y parvenir : le 9 juin dernier, la cour d’appel de Versailles a rejeté sa demande. À ce jour, à la connaissance de l’avocate d’Énora Malagré, Émilie Sudre, aucun pourvoi en cassation n’a été formé. Contactés, ni Juan Branco ni ses conseils n’ont répondu à nos sollicitations. Noah Moulinet

.
 [:dusetier3:6]

---------------
oui
n°75042246
lakana
Posté le 18-07-2026 à 13:18:01  profilanswer

Par contre je suis un peu inquiet. Déjà trois ""canicules"" et toujours pas de vidéo de Tatiana Ventose au bord d'une rivière pour nous prouver qu'on ne manque pas d'eau, nous expliquer le hoax du changement climatique et comment combattre la doxa des climatologues. :/

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°75042516
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-07-2026 à 14:41:49  profilanswer

lakana a écrit :

Par contre je suis un peu inquiet. Déjà trois ""canicules"" et toujours pas de vidéo de Tatiana Ventose au bord d'une rivière pour nous prouver qu'on ne manque pas d'eau, nous expliquer le hoax du changement climatique et comment combattre la doxa des climatologues. :/

Elle va peut être suivre le mouvement: déjà, c'est surtout à cause du soleil et les armes climatiques existent! C'est documenté très sérieusement!  [:cequelsar]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75042633
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-07-2026 à 15:13:38  profilanswer

QUI CONTROLE LES FACT-CHECKERS?
Le Monde Moderne
https://www.youtube.com/watch?v=CYZbv4AR7lo

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5576  5577  5578  5579  5580  5581

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)