Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5427  5428  5429  ..  5521  5522  5523  5524  5525  5526
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°72339208
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-02-2025 à 19:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Musk révèle que l'USAID était bien un paravent de la CIA ! | Idriss Aberkane reçoit Amélie Ismaïli  
https://www.youtube.com/watch?v=Lv-KFC24d5Y

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 04-02-2025 à 19:16:14  profilanswer

n°72339386
grouam
Posté le 04-02-2025 à 19:55:34  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Il faut attendre plusieurs années, le temps que les cochons laineux arrivent à maturité et prennent du gras. [:kede]  

Il faut les gaver, les laver, les brosser, les buter, puis les transformer en saucissons et tricoter des pulls avec leurs poils. [:finkielcrotte]

Ça ne se fait pas en 5 minutes, merde ! [:so-saugrenu13:4]

https://www.leetchi.com/fr/c/sauvon [...] ux-7389555

Pourquoi s'embêter à faire tout ça quand on peut vivre grassement des dons de la papacitosphère  :lol:

n°72339407
Horizon ro​uge
Posté le 04-02-2025 à 20:00:02  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Très étonnament, alors qu'ils ont tout pour me déplaire, c'est devenu un plaisir coupable de les écouter. Je n'arrive pas à dire exactement pourquoi.

Dany et Raz sont insupportables mais ils ne sont pas cons et ce sont de vrais bâtisseurs de quelque chose, là est leur point fort je pense.
leur contenu est assez polyvalent : du sérieux, du lol, du n'importe quoi, de la mauvaise foi, du drama, etc. et c'est suffisamment divertissant et intéressant pour donner envie même à des droitards de regarder.
en outre, leur alliance avec Bouteldja est contre-nature et donc génératrice de dramas à n'en plus finir.

n°72339454
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-02-2025 à 20:13:13  profilanswer

[:darmstadtium:6] Tout frais.  

Citation :

Sœur ANNE n'a rien vu venir | L'affaire du (très) faux BRAD PITT

https://www.youtube.com/watch?v=JS6GuJawMEs

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72339731
L'helleno-​chretien
Posté le 04-02-2025 à 21:14:06  profilanswer

grouam a écrit :

https://www.leetchi.com/fr/c/sauvon [...] ux-7389555

Pourquoi s'embêter à faire tout ça quand on peut vivre grassement des dons de la papacitosphère  :lol:

Dix fois le montant de la cagnotte, un demi million d'euros. J'espère, et cette fois vraiment sans ironie aucune ni moquerie, que Poutrella aura, comme annoncé sur la page, sa charcuterie Mangalitza d'ici à l'été. Sinon ce sera vraiment une arnaque.

---------------
Membre de la TEPA.
n°72339918
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 04-02-2025 à 21:31:41  profilanswer

Dix fois le montant de la cagnotte, un demi million d'euros. J'espère, et cette fois vraiment sans ironie aucune ni moquerie, que Poutrella aura, comme annoncé sur la page, sa charcuterie Mangalitza d'ici à l'été. Sinon ce sera vraiment une arnaque.

Citation :

Créée par Pierre-Guillaume mercadal
pour Mercadal Pierre-Guillaume

[:jimmy_page2325]

n°72340618
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2025 à 23:05:21  profilanswer

n°72340650
L'helleno-​chretien
Posté le 04-02-2025 à 23:12:14  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

Dany et Raz sont insupportables mais ils ne sont pas cons et ce sont de vrais bâtisseurs de quelque chose, là est leur point fort je pense.
leur contenu est assez polyvalent : du sérieux, du lol, du n'importe quoi, de la mauvaise foi, du drama, etc. et c'est suffisamment divertissant et intéressant pour donner envie même à des droitards de regarder.
en outre, leur alliance avec Bouteldja est contre-nature et donc génératrice de dramas à n'en plus finir.

C'est très juste.

Et surtout, ils ont une qualité qui est la même que beaucoup de gens sur ce topic : ils peuvent regarder du contenu radicalement opposé à leurs idées, des choses vraiment extrêmement loin d'eux, et quand même en rire, les tourner en ridicule, les analyser...

Là où, pendant un temps, et encore très très largement aujourd'hui, la gauche radicale n'a que des cris d’orfraie ou la violence et l'ostracisme à opposer à la droite radicale, eux sont tout à fait capable de regarder du raptor dissident, du Jean-Marie Le Pen ou autre, et de créer un contenu divertissant autour, sans rien concéder sur le fond pour autant.

Alors, évidemment, des fois, je déteste leurs opinions, et me pose même la question de la limite légale. Quand ils ont ironisé sur Samuel Paty en disant que c'était quand même bizarre, son "obsession à montrer des caricatures de l'islam", c'était à vomir.

Mais c'est peut être justement leur capacité très dissidente à être insensibles à une forme de morale élémentaire de gauche, et même parfois de décence, qui les rend agréable à regarder sur plein d'autres vidéos : on ne peut pas savoir à l'avance où ils vont aller, ce n'est pas un contenu formaté. Ils peuvent très bien bâcher un conservateur pendant vingt minutes, et soudainement lui donner quand même un point en taclant au passage les "zinzinsoumis". On n'est pas dans l'indignation offensée, de principe, dans du Usul ou pire, dans le reste de la production Blast (Blast, c'est très bien niveau qualité de l'information, mais ça ne joue QUE sur la corde l'indignation. Tout le temps. Stéphane Hessel sous stimulants).

Finalement, c'est un peu pareil que les dissidents les plus attractifs : pour paraphraser Kaamelott, je ne sais pas si ce qu'ils disent est systématiquement con, mais c'est toujours inattendu.

Surtout que dans le même temps, une partie de la droite radicale que je pouvais suivre sur ce topic, ou même médiatiquement, a, elle, totalement basculé dans ce côté moralisateur, indignation systématique, etc. Le Raptor, Papacito, Baptiste Marchais, avant même d'ouvrir une vidéo, tu sais ce qu'ils vont dire, tu sais qu'ils vont hurler au gauchisme comme de vieux ronchons réacs. A raison ou pas, en tous cas on s'ennuie sec.
Même dans les grands médias : sérieux, qui peut encore supporter les indignations permanentes et outrées d'un Pascal Praud ? C'est insupportable !  [:bastian:3]  

Allez, justement, Danny et Raz qui commentent le fait que le Raptor dissident les injurie :

https://youtu.be/-15Mbya595o?t=169

Je pense que la vidéo du Raptor tombe sous le coup de la loi, injures homophobes, etc. N'importe quel média mettrait une musique inquiétante, prendrait les pires extraits, dirait "voilà le vrai visage de l'extrême droite sur internet", etc. Danny et Raz seraient en droit d'être outrés. Le mec les traite de "salopes", de "petite pédales", etc.

Bah non. Ils sont hilares et relèvent, dans un passage assez amusant, que la question  de l'homosexualité fait augmenter son débit de voix et son rythme cardiaque.  :D  

https://youtu.be/-15Mbya595o?t=252
https://youtu.be/-15Mbya595o?t=369

Citation :

Raptor : je vais vous dominer, je vais vous enculer, parce que vous êtes des clochards
Dany et Raz : nous enculer et nous "dominer" parce qu'on est des homosexuels clochards ? Ca le travaille !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 04-02-2025 à 23:19:03

---------------
Membre de la TEPA.
n°72340943
0psimath
Posté le 05-02-2025 à 03:32:39  profilanswer

n°72340954
Horizon ro​uge
Posté le 05-02-2025 à 04:04:35  profilanswer

d'accord avec presque tout oui. je suis pas loin de penser que Dany et Raz à eux tous seuls sont responsables de l'inversion de coolitude entre la droite et la gauche internet, entre environ 2018 et maintenant.
le niveau de la droite internet a beaucoup baissé. D&R sont arrivés, ont repris les mêmes recettes et les ont appliquées à la gauche. et ils tentent de s'étendre et construire autre chose avec leur zawa show. franchement, quand tu es un peu droitard il y a de quoi être jaloux.
et j'ai de la sympathie pour leur coté prolo galériens sortis d'un squat. ça change des profils de bourgeois donneurs de leçons habituels à gauche.

après c'est sur que y'a un coté exaspérant : Dany qui dit que Samuel Paty a chié sur l'islam (déclaration inadmissible dont il devrait avoir honte), et globalement tout leur léchage de luc à PDH et Bouteldja, qui confine souvent à la mauvaise foi absolue. mais au moins ça fait du lol, à leurs dépends.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 04:04:35  profilanswer

n°72340964
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2025 à 04:24:03  answer

Résumé de 3 minutes de la seconde partie de Candace Owens
"Tu es PATHÉTIQUE, Emmanuel !" Candace Owens intensifie ses ATTAQUES sur le couple Macron...
https://www.youtube.com/watch?v=l28vYn9eT7I

n°72340981
PetitJean
RATATATA
Posté le 05-02-2025 à 05:21:51  profilanswer

mirtouf a écrit :

J'ai du boulot pour le camarade PJ qui pourrait nous faire un script pour récupérer les liens DailyMotion postés ici-même:
https://alloforfait.fr/tv/news/1395 [...] -mois.html

Citation :

Concrètement, les vidéos qui n’ont pas été vues durant les 12 derniers mois seront supprimées. Cependant, elles ne seront pas supprimées du jour au lendemain et les utilisateurs concernés sont prévenus en amont.

En premier lieu, un mail est donc envoyé et ensuite les vidéos sont archivées par Dailymotion pendant une durée de trois mois après l’envoi du courrier électronique. Les vidéos ne seront plus visibles sur le compte de l’utilisateur mais Dailymotion en gardera une copie pour une durée supplémentaire de trois mois pendant laquelle les vidéos pourront être restaurées en contactant le support de la plateforme.

C’est à l’issue de ce délai de six mois que les vidéos seront ensuite supprimées de systèmes de Dailymotion et qu’elles seront totalement perdues.

Il ne faudrait pas perdre notre contenu dissident de l'âge d'or et des conférences dans les salles municipales. [:siddhartha:1]

Le camarade était dans les geôles hfriennes [:on_the_corner:3]

Quelles vidéos ?

---------------
oui
n°72341519
Sheik Yerb​outi
Posté le 05-02-2025 à 09:14:03  profilanswer

Trump déclare vouloir prendre le controle de Gaza et en faire la "Riviera du Moyen Orient"  [:sierra nevada:1]  
Netanyahu renchérit en déclarant que Trump est "le meilleur ami qu'Israël ait jamais eu à la Maison Blanche"  [:wisi gaud:1]  

https://www.francebleu.fr/infos/int [...] nt-5259540

On est impatient de voir quel récit éclaté vont nous produire les génies d'E&R pour retomber sur leurs pattes! On les sait tres doués en contorsionisme mais la c'est un peu le boss final  :o  

n°72341641
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-02-2025 à 09:31:58  profilanswer

Sheik Yerbouti a écrit :

On est impatient de voir quel récit éclaté vont nous produire les génies d'E&R pour retomber sur leurs pattes! On les sait tres doués en contorsionisme mais la c'est un peu le boss final  :o  

"Très intelligent de la part de Trump!"  [:alain-s:5]  

"Il se place juste à coté de l'état voyou pour pouvoir le contrôler d'avantage, on peut même imaginer qu'il prenne en charge les territoires susceptibles d'êtres coloniser pas Israël."  [:mrtritium:3]  

"N'oubliez pas que Trump admire Poutine, il a sûrement un bon niveau aux échecs, si vous voyez ce que je veux dire."  [:alain-s]  

Ca va être un truc dans le genre hein!

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72341678
PetitJean
RATATATA
Posté le 05-02-2025 à 09:36:03  profilanswer

Azrail a écrit :

La révélation des pyramides et autres secrets - Meta TV

SPOILER: 4ème partie

-Moi je sais faire des armes extrêmement dangereuses et je... les principes me sont connus. Et je sais qu'il y a des armes anciennes encore sur Terre.
-Des armes anciennes c'est à dire ?
-Oui, il y a des armes technologiques anciennes...
-De l'époque pyramide tu veux dire ?
-Antérieure !
-Antérieure !?
-Antérieure ! Du même genre que les mmmhh que les META MACHINES. Seulement ils ont fait comme pour les édifices, ils ont donné des portions de savoir ici et là. Ce qui fait que si tu sais le principe tu sais réunir telle pièce et faire fonctionner. C'est pour ça que je suis totalement muet là dessus.
-femgmfdgd (tente de parler)
-On pourrait m'entreprendre au fer à souder que... ça sert à rien. Ca sert à rien.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=1384

Jacques Grimault

not found

ok c'est mort mirtouf :o

---------------
oui
n°72341733
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 05-02-2025 à 09:41:29  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:darmstadtium:6] Tout frais.  

Citation :

Sœur ANNE n'a rien vu venir | L'affaire du (très) faux BRAD PITT

https://www.youtube.com/watch?v=JS6GuJawMEs

Déjà strikée pour les droits de TF1.  
 [:aaaaze:1]

n°72341737
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2025 à 09:42:01  answer

Jacquot martin a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/357966

Jeanne, euh Donald, Candace au secours !
Do not forget the french intellectuel persecuted by the system.

n°72341751
Sheik Yerb​outi
Posté le 05-02-2025 à 09:43:07  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"Il se place juste à coté de l'état voyou pour pouvoir le contrôler d'avantage, on peut même imaginer qu'il prenne en charge les territoires susceptibles d'êtres coloniser pas Israël."  [:mrtritium:3]  

"N'oubliez pas que Trump admire Poutine, il a sûrement un bon niveau aux échecs, si vous voyez ce que je veux dire."  [:alain-s]  

Ca va être un truc dans le genre hein!

C'est du billard en 3D a 10 bandes  [:colonelfoireux:4]  

n°72341901
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-02-2025 à 10:14:34  profilanswer

Sheik Yerbouti a écrit :

C'est du billard en 3D a 10 bandes  [:colonelfoireux:4]  

Il maîtrise depuis bien longtemps le golf 4D à 17 trous. Il monte en compétence!  [:fdupuis8:9]

---------------
n°72341935
PetitJean
RATATATA
Posté le 05-02-2025 à 10:19:35  profilanswer

ça se paluche sur l'épisode de 2 de Candace sur X ?

---------------
oui
n°72341955
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-02-2025 à 10:21:33  profilanswer

PetitJean a écrit :

Il semble bien. On en parle pas mal sur le topic conspi d'a coté.

---------------
n°72341998
PetitJean
RATATATA
Posté le 05-02-2025 à 10:27:25  profilanswer

ah :o

---------------
oui
n°72342021
Sheik Yerb​outi
Posté le 05-02-2025 à 10:30:09  profilanswer

PetitJean a écrit :

Trump aligne les dingueries géopolitiques mais le gros sujet ca reste quand meme la bite a Brigitte!  :o  

n°72342032
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 05-02-2025 à 10:31:34  profilanswer

Sheik Yerbouti a écrit :

Trump aligne les dingueries géopolitiques mais le gros sujet ca reste quand meme la bite a Brigitte!  :o  

Le sens des priorités est important  [:tonymontana2013:7]

n°72342317
oh_damned
Posté le 05-02-2025 à 11:10:24  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Le sens des priorités est important  [:tonymontana2013:7]

C'est ça le journalisme de combat.
Il ne faut pas hésiter à aller dans les égouts quitte à se salir sur 3 générations.

Candice est même en bonne voie pour devenir un soldat politique.

A quand la rencontre au sommet avec le PYR ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 05-02-2025 à 11:11:05

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72342445
PetitJean
RATATATA
Posté le 05-02-2025 à 11:23:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

A quand la rencontre au sommet avec le PYR ?

ça donnerait ce sale gosse

https://i.imgur.com/2UbIH7s.png

---------------
oui
n°72342526
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-02-2025 à 11:32:18  profilanswer

[:shlavos]

---------------
n°72343258
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 05-02-2025 à 13:21:30  profilanswer

Faible [:sardinelorano:3]  

[:laetitia plume:4]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°72343644
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-02-2025 à 14:12:37  profilanswer

Votre changement d'Avatar est particulièrement déstabilisant Mr Lone!  [:christian_keyboard]  

Vous avez une explication valable à fournir aux services de la TEPA?  [:moonblood7:9]

---------------
n°72346520
L'helleno-​chretien
Posté le 05-02-2025 à 20:43:24  profilanswer

Dany et Raz sur les ennuis de l'atelier Missor :

https://youtu.be/keZ-q60EuV8?si=DcpZuiV9m4MriF1g

À compter de 9:17, il y a un passage hyper savoureux sur le fait que l'atelier Missor travaille en fait en violant toutes les règles élémentaires d'organisation et de sécurité de leurs ouvriers, ne respectent rien du droit des marchés publics.

Dany et Raz :"atelier Missor, leur problème, c'est'que c'est des petits glandeurs gauchistes", "en fait, les droitards entrepreneurs, l'entreprise, c'est pas leur truc." "Ils font ça comme des shlagues."  [:fragile_verdeza]

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 05-02-2025 à 21:52:36

---------------
Membre de la TEPA.
n°72346756
loulou le ​marlou
Posté le 05-02-2025 à 21:26:16  profilanswer

Oh dites, c'est tous les jours, Candace https://www.youtube.com/watch?v=PTHrK1QviaI ! 22h.

n°72346770
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-02-2025 à 21:28:10  profilanswer

Dany et Raz sur les ennuis de l'atelier Missor :

https://youtu.be/keZ-q60EuV8?si=DcpZuiV9m4MriF1g

À compter de 9:17, il y a un passage hyper savoureux sur le fait que l'atelier Missor travaille en fait en violant toutes les règles élémentaires d'organisation et de sécurité de leurs ouvriers, ne respectent rien du droit des marchés publics.

Dany et Raz :"atelier Missor, leur problème, c'est'que c'est des petits glandeurs gauchistes", "en fait, les droitards entrepreneurs, l'entreprise, c'est par leur truc." "Ils font ça comme des shlagues."  [:fragile_verdeza]  

Là où je rejoins ces SALES GAUCHISTES  [:mirtouf:6] c'est que Missor et/où Estrosi ont été complètement cons, suffisait de faire un appel d'offre pour la forme et de refiler le projet à l'atelier comme c'était prévu depuis le début, et c'était plié.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°72346824
L'helleno-​chretien
Posté le 05-02-2025 à 21:39:33  profilanswer

Code 44 a écrit :

Là où je rejoins ces SALES GAUCHISTES  [:mirtouf:6] c'est que Missor et/où Estrosi ont été complètement cons, suffisait de faire un appel d'offre pour la forme et de refiler le projet à l'atelier comme c'était prévu depuis le début, et c'était plié.

Mais EVIDEMMENT.  [:clooney24] Qui m'a fichu un népotisme aussi mal ficelé ? LR, ce n'est plus ce que c'était au temps béni des Balkany.  [:joe la propale:7]  

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 05-02-2025 à 21:40:02

---------------
Membre de la TEPA.
n°72347070
lakana
Posté le 05-02-2025 à 22:19:06  profilanswer

Mais EVIDEMMENT.  [:clooney24] Qui m'a fichu un népotisme aussi mal ficelé ? LR, ce n'est plus ce que c'était au temps béni des Balkany.  [:joe la propale:7]  

De toute façon depuis que ça ne s'appelle plus le RPR, ça n'a plus la même saveur.  [:stukka:4]  
Pasqua il bouffait 3 ciotti au petit déjeuner avant d'entamer son premier estrosi de la journée. Et niveau classe vestimentaire putain... j'en parle même pas.  
Bref le bon temps est mort.  [:tyberzann:2]

Message édité par lakana le 05-02-2025 à 22:19:23

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72347249
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 05-02-2025 à 22:52:58  profilanswer

Jack Le Fou vs Wissam : https://www.youtube.com/watch?v=6ITzJqUDKcE

Mon dieu que c'était dur [:somberlain6:5]

Je ne suis pas convaincu par la stratégie agressive de Jack, surtout que Wissam, à ma grande surprise, était vraiment là pour débattre de manière intelligente,

1ière partie
Jack déroule son argumentaire classique sur l'islam : l'islam sunnite, les 4 écoles théologiques, le Coran, les Hadiths...

Réponses de Wissam :
Critiquer l'islam c'est critiquer les musulmans car il n'y a de matérialité de l'islam que dans les musulmans [:pierroclastic:5]
Très moyennement convaincu, car il y a quand même un dogme dans l'islam sunnite qui est critiquable comme toute idéologie, après que ça ne fasse pas plaisir aux musulmans c'est compréhensible mais c'est comme ça, moi il y a bien des propos que je lis ici qui ne me font pas plaisir [:hahanawak]
Je ne pense pas que ça viendrait à l'idée de quelqu'un de dire pas touche au nazisme ce qui compte c'est les actes des nazis. D'ailleurs, je n'ai pas bien compris ce que cette assertion était censé induire [:il a ri 8]
Il nous parle de son islam woke, là pour moi ça a autant de valeur que de dire je suis pâtissier magicien cuisinant des gâteaux enchantés sur Saturne [:zaldarf]

Marrant, Jack a demandé à Wissam de condamner un verset sexiste de Coran ce qu'il n'a jamais fait tout en prétendant que pour le reste de la discussion on peut partir du principe qu'il est athée  [:clooney8]

2nde partie
Ils ont abordé le danger prioritaire à combattre politiquement. Ça aurait pu être plus intéressant mais là Jack a des lacunes, il ne connait pas bien la situation en France : la polémique sur l'abaya, la problématique de la sécurité... Le seul sujet qu'il connait bien c'est l'Algérie mais Wissam lui ne le connait pas donc l'échange était limité.

Pour résumer la position de Wissam : les musulmans en France sont victimes d'un état raciste, les fascistes sont aux portes du pouvoir, il n'y a aucun mais alors aucun danger avec l'islamisme en France, le capitalisme est responsable de tous les maux de la terre, raisonnement par généalogie des idées jusqu'à remonter aux occidentaux / blancs qui nous donne une sorte de déterminisme historique retirant tout libre arbitre,
Je lui aurais bien demandé si Kerbala c'était aussi les sionistes blancs [:donkeyshoot]

[:clooney3]

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°72347310
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-02-2025 à 23:07:12  profilanswer

T'as vu le passage où Wissam critique le capitalisme et plus tard dans le live demande à la personne derrière lui de commander un ubereat ?  [:le guide:1]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°72347332
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2025 à 23:10:53  answer

D'après ce que j'ai entendu Wissam demandait à Jack de lui parler comme un athée.
Et ce n'est qu'une fois le live terminé que Wissam s'est exprimé sur la religion.
Quand j'ai entendu cela, je me suis dit que c'était pas la peine de se taper les 4 heures.
Wissam qui expliquait que le capitalisme était la concurrence des pays.
Et comment un marxiste peut il défendre la religion ? Si le marxisme gagne la religion doit disparaitre, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2025 à 01:00:44
n°72347387
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 05-02-2025 à 23:24:12  profilanswer

Code 44 a écrit :

T'as vu le passage où Wissam critique le capitalisme et plus tard dans le live demande à la personne derrière lui de commander un ubereat ?  [:le guide:1]

Oui, j'ai oublié ce passage, après nous avoir expliqué que le capitalisme menaçait de détruire l'humanité, il demande à sa colocataire de commander un Uber Eats [:striker eureka:1]

Ça m'a fait penser à l'autre qui voyage aux 4 coins de l'Europe en avion et qui te parle de la fin du monde à cause du RC [:clooney8]

---------------
n°72347396
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 05-02-2025 à 23:26:43  profilanswer

Il te répondra qu'il combat avant tout le capitalisme et la religion seulement dans un contexte précis tel que l'Iran à travers sa matérialité c'est à dire les islamistes, les daeshiens etc...

---------------
n°72347420
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 05-02-2025 à 23:36:03  profilanswer

Un dernier point où je suis vraiment d'accord avec Jack Le Fou, à un moment Wissam commence à expliquer que l'islam c'est tellement complexe, que tout est plus compliqué que tout, que lui même est tellement émerveillé par les multiples interprétations etc...
Jack lui répond que non l'islam c'est très simple, c'est fait pas ci fait pas ça et c'est tout, ce en quoi, sans que ce soit une critique de ma part, je suis 100 % d'accord.

---------------
n°72347507
oh_damned
Posté le 06-02-2025 à 00:25:05  profilanswer

Si on arrive à passer sur le côté monomaniaque du personnage à toujours appuyer sur les mêmes points de l'islam sunnite,
alors Jack le Fou c'est un excellent exemple de virtuosité dans la rhétorique et les techniques de débat.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5427  5428  5429  ..  5521  5522  5523  5524  5525  5526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)