| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 08:09:00 ![]() ![]() |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Et Vincent Lapierre sent mauvais, hein, faut l'savoir.
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Moonzoid | 5h38 le Soral nouveau --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cuistot du Commensal | Un lien pour ces 6h de gloubiboulga ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Jacquot martin |
Edit: Ha non, je dois confondre avec une autre chaîne. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-01-2025 à 13:08:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 13:04:36 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
prospoul | Ouais mais nous on fait autre chose pendant 35h/semaine. |
joueur de flute | Personne pour se faire les 6h et citer/minuter les passages qui claquent un peu ? |
Jacquot martin |
Jacquot martin | "J'étais un peu esclave de ma bite" "Si j'avais été moins heuu intéressé par les femmes, au sens de la consommation en plus, je suis pas intéressé par le génie féminin hein, 'faut pas mentir" "La rédaction c'est 8 heures par jours! 8 heures par jours sur ton cul à écrire, j'ai envie de dire presque comme une gonzesse, comme un secrétaire. Beaucoup moins arrogant quand il fait son bilan de vie qu'il y a 10 ans. Il y a un passage caca sur le fin, le divertissement. Ca commence a peu près ici, avec encore du Lapierre et du PYR https://www.youtube.com/live/IODtRL [...] eP&t=18861 Message édité par Jacquot martin le 13-01-2025 à 14:23:17 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Le passage sur Douguine était intéressant. C'est vrai que le type a quand même vu sa propre fille crever devant ses yeux, c'pas rien. |
Jacquot martin |
joueur de flute |
|
0psimath | Discours de presque 6h du leader Alan Bonneto Message édité par 0psimath le 13-01-2025 à 19:12:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 19:18:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 19:26:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2025 à 19:42:30 |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 3 fois Message édité par yngwie le 13-01-2025 à 20:10:54 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jacquot martin |
Un silence assourdissant avec la complicité des médias! Il y a un wiki aussi... Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-01-2025 à 20:19:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 20:32:35 ![]()
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 20:46:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2025 à 20:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 20:50:57 ![]() Son histoire débutant dans un mouvement néonazi.
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 21:05:27 ![]() Dans l'interview de Soral : https://youtu.be/IODtRLlAVRU?t=1117
|
0psimath | Tu remets en cause mon analyse ? Tu veux te battre bouboule ? Message édité par 0psimath le 13-01-2025 à 21:09:11 |
rorosk | Et pourtant psyhodelik tout débile qu'il est a 100% raison sur ce coup-là, c'est le plus gros scandale de viols pédophiles actuels. Des dizaines de gangs de musulmans pakistanais ont réduit en esclavage sexuel pendant des années des enfants en visant spécifiquement des gamines blanches pauvres et en étant couverts par les institutions, terrorisées par la peur d'être accusées de racisme.
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 21:13:28 ![]()
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Tiens, KB a entamé son travail de nettoyage. Et ça tombe sur le p'tit rouquin, dites-donc !
|
Jacquot martin |
Choisir les plus vulnérables, c'est pas nouveau du tout hein. Et dans un quartier pourris en plus... La presse en a parlé à l'époque, et ça a fait réagir, je m'en souviens très bien. Le gouvernement a demandé une enquête, et ça a été refusé???? Par qui, les illuminatis? Edit: Ha ok, c'est les types d'oldham qui disent "Ouai ben c'est à nous de le faire, pas au gourvernement!" Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-01-2025 à 21:37:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Code 44 La Pugne a raison | C'est ce que j'ai essayé d'essayer d'expliquer à mon collègue comploplo quand il partait dans sa diatribe anti Keir Starmer. Il a retourné ça d'un habituel "ah oui alors pourquoi y a pas eu de condamnation depuis 2010 hein ? C'est bien la preuve que". Et derrière il a enchainé sur l'affaire Dutroux. Message édité par Code 44 le 13-01-2025 à 21:51:46 --------------- DANY LE BRUN GANG |
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 22:02:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2025 à 22:04:34 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |