Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5413  5414  5415  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°72170870
John-livin​gston
Posté le 07-01-2025 à 11:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trop grossier ton troll ça passera pas.

the anakin a écrit :

"Je suis un journaliste, j'ai tout prouvé depuis 5 ans" :D

"Alors Thomas tu soutiens le professeur Raoult"

Message édité par John-livingston le 07-01-2025 à 11:52:58
mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 11:51:58  profilanswer

n°72170965
Cuistot du​ Commensal
Posté le 07-01-2025 à 12:03:04  profilanswer

Y en a quelque uns qui trainent ici oui

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°72171197
lakana
Posté le 07-01-2025 à 12:42:43  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Y en a quelque uns qui trainent ici oui

4500 tweets par jour + 18h d'affilée de Diablo IV sous kétamine + passer noël tout seul + se créer des fausses identités pour se branler + se faire appeler "kekus maximus", ça en fait rêver certains. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 07-01-2025 à 12:43:28

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72171286
prospoul
Posté le 07-01-2025 à 12:58:36  profilanswer

Il doit surement être sur hfr. [:napoleon dynabyte:4]

n°72171363
L'helleno-​chretien
Posté le 07-01-2025 à 13:09:47  profilanswer

Jean-Ma.  [:bfmtivi:5]

---------------
Membre de la TEPA.
n°72171417
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-01-2025 à 13:16:18  profilanswer

La famille Durafour (crématoire) sera-t-elle invitée aux cérémonies d'incinération ?

Message édité par mirtouf le 07-01-2025 à 13:51:44

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72171523
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 13:28:52  answer

Jean Marie qui s'en va le même jour que Charlie Hebdo.
Je suis sûr qu'il y va avoir des gens qui vont écrire "Je suis Jean Marie" en voulant écrire "Je suis Charlie".

n°72171571
p0intzer0
L3 droit
Posté le 07-01-2025 à 13:35:40  profilanswer

C'est dommage, je l'aurais su avant j'aurais repris deux fois des moules.

Message édité par p0intzer0 le 07-01-2025 à 13:36:21

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°72171695
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 07-01-2025 à 13:49:02  profilanswer

[:tranbercharlebois_:10]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°72171701
Moonzoid
Posté le 07-01-2025 à 13:49:31  profilanswer

Concordance des dates [:miles phosis:5] un signe du Ciel [:miles phosis:5]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 13:49:31  profilanswer

n°72172289
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 14:58:45  answer

Il y a Mark Zuckerberg qui s'aligne sur la vision de la liberté d'expression de Musk:
https://x.com/jon_delorraine/status/1876621585303638506
Rien que pour cela je remercie Musk pour faire changer la politique des réseaux sociaux.

n°72172302
oh_damned
Posté le 07-01-2025 à 15:00:37  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Concordance des dates [:miles phosis:5] un signe du Ciel [:miles phosis:5]  

Jean-Charlie Le Pen

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72172330
joueur de ​flute
Posté le 07-01-2025 à 15:04:58  profilanswer

On attend le react posthume avec les 2 comparses [:leonono17:6]  [:zeloid:5]

n°72172345
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-01-2025 à 15:07:13  profilanswer

Il va se mettre à censurer personellement ce qui ne lui convient pas aussi?

n°72172574
oh_damned
Posté le 07-01-2025 à 15:38:16  profilanswer

C'est une plate-forme privée. Le boss fait ce qu'il veut. :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 07-01-2025 à 15:38:34

---------------
n°72172627
Cuistot du​ Commensal
Posté le 07-01-2025 à 15:44:57  profilanswer

On en attendait pas moins d’un déficient comme toi

---------------
n°72172688
L'helleno-​chretien
Posté le 07-01-2025 à 15:52:18  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il va se mettre à censurer personellement ce qui ne lui convient pas aussi?

Je trouve que tu ne respectes pas assez la volonté de préservr l'artisanat de M. Musk. Le mec travaille à la main ! [:zedlefou:1]

---------------
Membre de la TEPA.
n°72172882
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-01-2025 à 16:15:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est une plate-forme privée. Le boss fait ce qu'il veut. :o

Bien entendu, mais qu'on ne vienne pas parler de liberté d'expression.

n°72172900
prospoul
Posté le 07-01-2025 à 16:17:16  profilanswer

Ah mais si ! Mais c'est sa liberté. Nuance ! Et sa liberté de sa majesté de ne point souffrir d'être contredit ou critiqué. [:le petit tiburce:4]

n°72172934
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-01-2025 à 16:22:14  profilanswer

et Mark a la carte  [:alain-s:1]  
s'attaquer à Mark, c'est s'attaquer à tous [:meilleur_habit:10]

---------------
oui
n°72172945
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-01-2025 à 16:23:55  profilanswer

c'est pas con ce concept de "notes de communauté", tout se fait tout seul sans payer d'employés, et c'est ptet moins aléatoire qu'un IA qui va pas trop savoir ou fouiller, probablement les risques juridiques sont dilués aussi

De l'automodération collective , sans viser personne :o  [:nirwan:1]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 07-01-2025 à 16:25:20

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72172978
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-01-2025 à 16:28:27  profilanswer

lakana a écrit :

4500 tweets par jour + 18h d'affilée de Diablo IV sous kétamine + passer noël tout seul + se créer des fausses identités pour se branler + se faire appeler "kekus maximus", ça en fait rêver certains. [:cosmoschtroumpf]

il le disait , il a le cerveau qui turbine sans arret, je crois que dans les termes ça donnait à peu pres "vous voudriez pas etre à ma place"

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 07-01-2025 à 16:42:52

---------------
n°72172995
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-01-2025 à 16:30:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Bien entendu, mais qu'on ne vienne pas parler de liberté d'expression.

Comme sur hfr , le lien d'un journal qui plait pas , et quick  [:valerie_traitresse:6]

---------------
n°72173311
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 17:15:31  answer

La démographie de Facebook va devenir négative, c'est pour les beaufs, ça sert surtout pour le business des magasins et des marques. D'ailleurs de plus en plus de "small businesses" etc sont sur Tiktok du coup ils ont super peur du ban. Le business se morcelle déjà a cause de Tiktok. On n'est plus en 2015 les mecs... Instagram n'est pas concerné et Thread tout le monde s'en fout.

Ils sont complètement paumé. Meta is killing off its own AI-powered Instagram and Facebook profiles :
https://www.theguardian.com/technol [...] k-profiles

J'ai pas de boule de cristal mais il est clair que de plus en plus de gens en ont rien a foutre de X (ce qui n'empêche pas le site d'avoir beaucoup d'users actifs, mais le net ça change vite... des géants disparaissent en quelques années si vous avez connu le web depuis les années 2000...) et on voit de plus en plus de liens bsky ici et ailleurs. Comme beaucoup de gens de ma catégorie je passe le plus clair de mon temps sur Discord...

Le futur ne sera pas centralisé. Même si les gens resteront sur une grosse instance principale.

Après je suis pas non plus l'user moyen, pour moi le web ça part de mes flux RSS... Ça m'empêche pas de lurker ce qu'il se passe sur la moindre nouvelle app de merde. Je suis partout. :o Mais ça m'aide a essayer d'avoir une vision globale des choses.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/340289

Musk est un beauf protégé par la confiance et la spéculation, Zukerberg est paumé. Zuckerberg n'existerait plus depuis un moment s'il n'avait pas monté sa boite de façon très particulière pour avoir le contrôle majoritaire des votes quoi qu'il arrive alors qu'il a genre 10% de bille dans la boite. :D Sinon il aurait dégagé depuis très longtemps entre la lente érosion de Facebook, un Instagram qui n'aime pas trop le changement et qui vieillira avec les millennials, la catastrophe de la VR qui a couté des milliards. Le timing de Thread c'était très drôle mais la hype a duré 3 jours, et le coup du compte existant juste parce que t'as déjà un compte Insta par exemple... :sarcastic: Merci pour la blague, ça rappellera de bons souvenirs a ceux qui ont connu le bordel Google+. [:the real nerdz:2]  

Joli coup avec Llama par contre. https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html Zuckerberg est un sale type mais il a jeté un joli pavé dans la marre. [:implosion du tibia] Je m'amuse avec de temps en temps en utilisant Ollama. Mais c'est pas l'IA qui va sauver Meta pour l'instant... Ça reste un bordel vieillissant qui survit grâce a la pub. Zuckerberg pourra pas éternellement caler des milliards dans des projets nimpesques.

Ollama que je vous recommande chaudement si vous n'avez pas envie de partager vos prompt a n'importe qui... https://ollama.com/ En gros vous pouvez faire tourner un Chatgpt sur votre propre PC et avoir une super expérience si vous avez un GPU pas trop nul. C'est vachement cool. :) Ça fait un peu peur au début mais mater un tuto youtube et en quelques minutes vous serez dans le bain... Ça tourne sur votre carte graphique et ça dégage de la carte quand vous coupez le LLM. Par contre ça prend parfois un peu de temps donc coupez tout a la main si vous lancez un jeu juste derrière par exemple. :o

Quand a X... Ça continuera a exister uniquement avec le pognon de Musk qui peut vendre ses stocks de temps en temps pour payer les mensualités... :lol: Les revenus se sont effondrés et ils ne remonteront jamais. Faut-il rappeler que Musk a voulu annuler la vente et qu'il a été forcé a acheter Twitter ? Il est complètement con. Il savait déjà que c'était mort, il a rien géré, il s'est réfugié dans le déni ou a fait semblant d'y croire et a fini par craquer en disant aux annonceurs de littéralement aller se faire foutre, et avec ses positions récentes il a définitivement enterré le moindre vrai futur pour X.

Twitter était en difficulté mais c'était un vrai projet avec beaucoup de taff en cuisine, X c'est un bateau fantôme.

Certains ne comprenaient pas pourquoi il y avait autant de gens chez Twitter, et bien c'est tout simplement parce qu'il y avait des tonnes de Research and development derrière.

Je vous laisse taper un "list me every technology created by twitter" dans n'importe quel llm... La liste est longue. Bootstrap est surement le plus connu.

Malgré son avenir incertain mais toujours de l'argent pour continuer a tourner, Twitter n'était pas qu'un RS. X c'est une coquille vide qui est devenu un simple RS, un repoussoir que même des grands médias sont en train de quitter. Des médias qui sont pourtant en recherche de reach, ils ont besoin de visiteurs... Comme les journaux qui sont pourtant en difficulté et très vulnérables. Ils ont peur de Google et Meta par exemple, avec des clash sur l'argent que ces boites devraient reverser aux journaux en récupérant leur contenu. https://www.meta-media.fr/2024/11/1 [...] teurs.html
X ? Rien a foutre. Il y a aussi l'exode des scientifiques, etc...

Ce qui se passe sur X n'a aucun intérêt a long terme. C'est d'ailleurs pas vraiment un hasard si c'est la fête a la saucisse avec son Grok tout pourri et la certitude a 100% que X ne deviendra jamais le clone de WeChat dont Musk rêvait ... C'est déjà du passé et X est condamné a être un RS poubelle.

Si vous avez raté ce que voulait faire Elon Musk, c'est surement le plus énorme fail de sa vie avec le fait d'avoir rage quit OpenAI en 2018. [:lebagnadore:8]  

Qu’est-ce que WeChat, l’application qu’Elon Musk veut copier avec X, son “nouveau” Twitter :
https://www.bfmtv.com/tech/actualit [...] 40458.html

C'est sûr a 100%, cet échec est une des causes de ce qu'Elon Musk est devenu aujourd'hui avec ses délires politiques. Ça aurait été le coup de sa vie, bien au dessus de Tesla et semblable a Spacex même si c'est difficilement comparable.

Il fait le mec cool, explosé aux médocs , mais le vrai Elon Musk c'est le mec qui déborde de colère et de regrets :

Elon Musk to advertisers who are trying to ‘blackmail’ him: ‘Go f--- yourself’
https://i.ytimg.com/vi/U_M_uvDChJQ/mqdefault.jpg

Pour mon allusion aux médocs :

Quand Musk n’aime pas les questions, il annule l’émission :
https://www.lapresse.ca/affaires/me [...] ission.php

Free speech. [:gniais]  

Et ce vide qu'il ne remplira jamais depuis 25 ans, ça dure depuis ses débuts avec sa rivalité éternelle avec des mecs comme Peter Thiel. (parce que non, Musk n'a pas créé Paypal) Qui lui n'a peut-être pas la fortune de Musk, mais lui c'est un vrai entrepreneur qui voit loin (et un vrai bad guy gros méchant de film), et qui préfère investir dans Palantir plutôt que de se payer des jouets cassés comme X. https://fr.wikipedia.org/wiki/Palantir_Technologies Ils bossent beaucoup en Ukraine en ce moment :D, le genre de boite que personne ne connaît mais qui pourrait façonner le futur.

TITAN | Powered by Palantir
https://i.ytimg.com/vi/7vwgr4xIfsw/mqdefault.jpg

The Future of Warfare | Palantir
https://i.ytimg.com/vi/UiiqiaUBAL8/mqdefault.jpg

En gros c'est gérer une armé comme un RTS avec de l'IA etc. Fascinant et terrifiant. [:gniais]  

Sans surprise, un des but de Musk c'était surtout de tuer Twitter. Il ne lui restait plus que ça vu qu'il a lui même détruit ses rêves de WeChat occidental qui l'aurait vraiment propulsé comme un Dieu tout puissant de la tech. Aujourd'hui il fait quoi ? Il insulte des élus étrangers, délire le reste du temps et stream en jouant a Diablo. Ooof...
Il a paniqué au dernier moment et a voulu s'enfuir mais il avait déjà signé les mauvais papiers. De quoi le motiver a encore plus rager pour devenir une grosse bestiole qui va se heurter aux élus républicains, a a peu près tout Washington et les grosses industries qui vont tout faire pour lui péter les genoux s'il veut s'amuser a jouer avec l'économie US comme un hochet qui ne peut pas être géré comme ses grosses bulles comme Tesla...

Sans parler de l'égo de Trump qui est déjà irrité par le melon de Musk alors qu'on n'a même pas dépassé l'investiture...  [:hornett:4]
L'élection est passée, Trump n'a plus besoin de lui. Trump reçoit la tech a Mar-a-Lago et Musk fait le clown dans son coin. Je suis pas voyant mais le délire DOGE peut gicler du jour au lendemain et hop tout le monde dehors, même pas sûr que le DOGE commence a fonctionner un jour... [:redmax:1] Je mettrais presque une pièce là dessus si j'avais du pognon a perdre sur certains sites. :o
A mon avis on va vers du gros lulz drama de qualité, un de ces quatre on va se réveiller avec le topic US qui aura pris 40 pages en 12h.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2025 à 17:22:28
n°72173499
oh_damned
Posté le 07-01-2025 à 17:40:32  profilanswer

crepator4 a écrit :

il le disait , il a le cerveau qui turbine sans arret, je crois que dans les termes ça donnait à peu pres "vous voudriez pas etre à ma place"

ça serait pas étonnant qu'il tourne à des trucs genre modafinil.

---------------
n°72173506
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-01-2025 à 17:41:27  profilanswer

John-livingston a écrit :

Certains d'entre vous ont déjà ouvert un bouquin de lui ? ça vaut quelque chose ou c'est vraiment de la merde ? Je m'en serais bien pris un sur kindle histoire de tester.

Dans une des vidéos Tatamis pieds dans la memerde, une de celles où des gens parlent de Jean :o, un type explique que même point de vue édition c'est de la merde Jean Robin, alors le fond....

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72173525
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 17:43:35  answer

Tiens, voilà le 1er qui a confondu.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/340294

n°72173534
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 07-01-2025 à 17:44:51  profilanswer

crepator4 a écrit :

Comme sur hfr , le lien d'un journal qui plait pas , et quick  [:valerie_traitresse:6]

Cf le topic Ukr, punaise, ça sabre sec, là-bas.

n°72173542
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 07-01-2025 à 17:45:33  profilanswer

crepator4 a écrit :

c'est pas con ce concept de "notes de communauté", tout se fait tout seul sans payer d'employés, et c'est ptet moins aléatoire qu'un IA qui va pas trop savoir ou fouiller, probablement les risques juridiques sont dilués aussi

Meilleure idée du monde, ça.  [:clairechazam]  

n°72173701
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-01-2025 à 18:09:01  profilanswer

Citation :

il a définitivement enterré le moindre vrai futur pour X.

Je suis pas sur, entre sa giga ferme d'ia (qui pourra a terme faire quasi totalement la moderation ) et maintenant la telephonie quasi directe (un mobile standard ça passe apparement) avec ses satellites,
https://www.starlink.com/fr/business/direct-to-cell
 y'a moyen d'accoupler X avec de la telephonie/visio sur ses propres couts d'infra  .. ça va se terminer en couteau suisse

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 07-01-2025 à 18:12:48

---------------
n°72173821
L'helleno-​chretien
Posté le 07-01-2025 à 18:25:43  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Ça s'est bien passé, la transition de modérateur IRC à l'adolescence à Webmestre à l'âge d'homme ? :D Tu gères combien de discords ? :o

Je le savais.  :D  

---------------
Membre de la TEPA.
n°72173824
p0intzer0
L3 droit
Posté le 07-01-2025 à 18:26:43  profilanswer

Faut attendre l'IA super-humaine d'abord.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°72173943
Cuistot du​ Commensal
Posté le 07-01-2025 à 18:49:38  profilanswer

Sympa ce résumé

---------------
n°72174115
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 19:15:45  answer

crepator4 a écrit :

Citation :

il a définitivement enterré le moindre vrai futur pour X.

Je suis pas sur, entre sa giga ferme d'ia (qui pourra a terme faire quasi totalement la moderation ) et maintenant la telephonie quasi directe (un mobile standard ça passe apparement) avec ses satellites,
https://www.starlink.com/fr/business/direct-to-cell
 y'a moyen d'accoupler X avec de la telephonie/visio sur ses propres couts d'infra  .. ça va se terminer en couteau suisse

Il a des années de retard et il n'y a absolument aucun intérêt a investir dans des GPU et consommer une énergie de dingue pour modérer un RS. T'as vu ce qu'il se passe chez OpenAI ou Runway ? ... Ces boites ont des années lumières d'avance.

Surtout que Musk il en a pas grand chose a foutre de la modération. Ça commence déjà a envisager une nouvelle forme d'IA winter avec des investisseurs qui doutent, autant te dire que c'est pas modérer xxxIzabella69, SanglierPatriotedu43LEVRAI et Florian Philippot qui va envoyer du pâté. Personne en a rien a foutre, aucun VC va mettre des milliards là dedans.

Sinon ouai dans les pays du tiers monde y'a des minorités qui vont payer 100 dollars par mois pour mater Youtube dans la forêt. Bon, certes.

Juste comme ça, même après toutes ces années il y a genre 4 millions de clients Starlink dans le monde entier. Objectivement c'est un super projet (bon apparemment ça fout un bordel monstrueux dans le ciel...) mais c'est juste un truc minuscule pour Musk. On en reparlera quand ça lâchera des ondes Tesla gratos. :o

L'helleno-chretien a écrit :

Je le savais.  :D  

Allez viens dans ma room, on va se faire une game et mater un film. J'ai l'Nitro je peux streamer en HD. [:barracus:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2025 à 19:18:25
n°72174331
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-01-2025 à 19:47:15  profilanswer

[:adhoc:2]  

Si vous avez raison sur le futur, Mr Ddindon, on va se poiler.  [:somberlainv:6]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72174338
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-01-2025 à 19:48:42  profilanswer

on va faire quoi sans JMLP Gaming ? Jovanonic gaming ? [:miles phosis:5]

---------------
oui
n°72174388
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-01-2025 à 19:54:46  profilanswer

PetitJean a écrit :

Jovanonic gaming ? [:miles phosis:5]

Jovanonic gaming: Dark Souls [:miles phosis:5]

"Alors, je vais être cash, mais là, dans 20 secondes, vous êtes mort. Au revoir les âmes pour tout le monde, ils n'auront aucune pitié!"  [:l'helleno-chretien]

( et là il aura sûrement raison )

Message édité par Jacquot martin le 07-01-2025 à 19:55:29

---------------
n°72174452
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 20:04:08  answer

PetitJean a écrit :

on va faire quoi sans JMLP Gaming ? Jovanonic gaming ? [:miles phosis:5]

Salut a tous les amis, ce soir pour la Awesome Games Done Quick 2025 : Speedrun d'investissements pour tout perdre en moins de 24h. [:miles phosis:5] J'ai 20 ans d'xp et 12 000 victimes clients.

Ensuite on lancera Tomb Raider et on mettra Lara Croft a poil en grimpant sur le chandelier pour ensuite faire le saut de l'ange. [:miles phosis:5] Ça fait 15 ans que j'vous dit que ça va arriver. [:miles phosis:5] Cette fois c'est la bonne. [:miles phosis:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2025 à 20:04:50
n°72174510
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-01-2025 à 20:13:30  profilanswer

GTA Renaissance française [:jasper mader]

Ce véritable danger de la route m'a percuté par l'arrière à EXACTEMENT 10h59 sur la route de San Fierro à Los Santos. J'ai immédiatement pressé X pour demander de rédiger un constat à l'amiable  
[:jasper mader:1]

Cet usurpateur m'a dit, je cite, d'aller bien me faire enculer  
[:marie-laure aigrie:8]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72174531
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-01-2025 à 20:16:08  profilanswer

Koolklem a écrit :

GTA Renaissance française [:jasper mader]

Ce véritable danger de la route m'a percuté par l'arrière à EXACTEMENT 10h59 sur la route de San Fierro à Los Santos. J'ai immédiatement pressé X pour demander de rédiger un constat à l'amiable  
[:jasper mader:1]

Cet usurpateur m'a dit, je cite, d'aller bien me faire enculer  
[:marie-laure aigrie:8]

Serge dans sa voiture avec radar maintenant que c'est autorisé, assermenté par Retailleau :lol:  
Serge à la chasse du traitre Chaumont :lol:  

un "où est Chalie ?" mais avec Garofalo qui chie dans un pot de fleurs

---------------
oui
n°72174544
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 20:18:09  answer

Perso, si un site ne propose pas de flux rss, je n'y retourne jamais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5413  5414  5415  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)