Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5366  5367  5368  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°71620284
oh_damned
Posté le 30-09-2024 à 16:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah putain c'est tellement mauvais  :pt1cable:

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 16:12:00  profilanswer

n°71620865
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 30-09-2024 à 17:31:30  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il y a la chaine blast2  aussi : https://youtu.be/s9AM3LriTsc?t=45  
 :o

oui c'est de cette vidéo dont je parlais

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°71621623
joueur de ​flute
Posté le 30-09-2024 à 19:39:40  profilanswer

[:khan:5]

n°71621796
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-09-2024 à 20:11:23  profilanswer

J'ai toujours trouvé qu'il avait une tronche de Pokémon qui a été bercé trop près du mur, avec son regard craintif de lapin paralysé par les phares de la voiture qui lui fonce dessus.
Alors quand il cherche en plus à se donner de la contenance en se fringant comme un yuppie des '90s, parce que j'imagine que c'est ce qu'il perçoit comme étant un look qui fait "sérieux", on commence à entrer dans l'uncanny valley, je ne sais plus si c'est drôle ou franchement malaisant [:boulax:4]

---------------
Eponyme
n°71622014
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 30-09-2024 à 20:47:19  profilanswer

n°71622119
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 30-09-2024 à 21:02:16  profilanswer

C'est le Raptor qui l'a introduit dans le YT-jeu, pas illogique qu'il lui renvoie l’ascenseur.

n°71622120
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-09-2024 à 21:02:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai toujours trouvé qu'il avait une tronche de Pokémon qui a été bercé trop près du mur, avec son regard craintif de lapin paralysé par les phares de la voiture qui lui fonce dessus.
Alors quand il cherche en plus à se donner de la contenance en se fringant comme un yuppie des '90s, parce que j'imagine que c'est ce qu'il perçoit comme étant un look qui fait "sérieux", on commence à entrer dans l'uncanny valley, je ne sais plus si c'est drôle ou franchement malaisant [:boulax:4]

Idem.  

Et une telle suffisance avec cette tête et cette expression faciale, ca fait très très con.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71622585
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 30-09-2024 à 21:39:40  profilanswer

Varpatox a écrit :

Nom. De. Dieu.
 [:a chile:3]  

Esthétique début années 60, j'aime bien.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°71623955
0psimath
Posté le 01-10-2024 à 04:04:03  profilanswer

Le raptor  [:alexandre_alabenne:3]  [:smb2307:3]

Papacito idem  [:marty cintron]  

n°71624231
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2024 à 08:08:19  answer

Il souffre d'un très sérieux complexe d'infériorité, ça transpire d'absolument toutes ses vidéos depuis le début.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 08:08:19  profilanswer

n°71624265
Rajman
Faculté
Posté le 01-10-2024 à 08:19:54  profilanswer

Comme la plupart des mascus et autres complotistes finalement..

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71624275
brown pape​r bag
Posté le 01-10-2024 à 08:24:26  profilanswer

Ouaip, c'est clairement un dénominateur commun :d

---------------
Eponyme
n°71624635
oh_damned
Posté le 01-10-2024 à 09:27:17  profilanswer

Et encore t'as pas essayé d'écouter un de ses podcasts.
Niveau d'arrogance 12/10 c'est insupportable.

---------------
n°71625424
Mr Fox
Fox engine
Posté le 01-10-2024 à 11:11:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et encore t'as pas essayé d'écouter un de ses podcasts.
Niveau d'arrogance 12/10 c'est insupportable.

Oui sur twitter il y avait un mec qui avait regardé les sources de sa vidéo climatosceptique et le raptor avait juste mis des insultes dans ses sources.
Bon après le mec à 30 ans et vient d'une famille bourge bien implanté, aujourd'hui il est cramé de partout et vend des compliments alimentaires...

C'est un peu le vilain petit canard (facho) de la famille

Bon sinon, j'ai tenu 10 min sur l affaire pdidi avec Idriss x Karl zero...je ne savais pas que Karl zero était tombé dans les tréfond comme ça...c'est un peu triste. Aberkanne avait 1 millions d'abo aussi  :sweat:  
Youtube devrait fermer sa chaine

n°71625562
prospoul
Posté le 01-10-2024 à 11:29:48  profilanswer

Même pour moi qui n'est pas du tout fashion, je repère des fautes de goûts. C'est dire. Même moi, je sais qu'on ne ferme pas le dernier bouton de la chemise. On voit à peine son cou et la cravate est serrée à mort. :lol: La caméra le filme par en dessous et il se tient dans une sorte de garde-à-vous. On dirait un entretien de stage en cogip pour un dauphine 1ère année. :lol: (et puis cette barbe, rase ou taille mais fait quelque chose  [:massys] ca fait clodo) Puis les bretelles, ca fait emprunté à papa.

Il essaye d'effacer son image de star de cour de récré pour faire sérieux mais passe pour un clown au final.

n°71625603
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2024 à 11:34:13  answer

prospoul a écrit :

Même pour moi qui n'est pas du tout fashion, je repère des fautes de goûts. C'est dire. Même moi, je sais qu'on ne ferme pas le dernier bouton de la chemise. On voit à peine son cou et la cravate est serrée à mort. :lol: La caméra le filme par en dessous et il se tient dans une sorte de garde-à-vous. On dirait un entretien de stage en cogip pour un dauphine 1ère année. :lol: (et puis cette barbe, rase ou taille mais fait quelque chose  [:massys] ca fait clodo) Puis les bretelles, ca fait emprunté à papa.

Il essaye d'effacer son image de star de cour de récré pour faire sérieux mais passe pour un clown au final.

On dirait qu'il est dans un panneau passe-tête de fête foraine.

n°71625613
Umi
Posté le 01-10-2024 à 11:35:51  profilanswer

:lol:  
C'est pas faux  :D

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°71626446
L'helleno-​chretien
Posté le 01-10-2024 à 13:39:16  profilanswer

prospoul a écrit :

Il me semble également que sa cravate est trop serrée, trop haute. Le noeud est invisible, rentré dans son col boutonné. C'est dommage, l'élégance d'un noeud de cravate fait cinquante pourcents du charme de cet accessoire.

Quand à cette barbe...  [:adnauseam:4]  

En revanche, sauf erreur, c'est le dernier bouton bas d'une veste qui ne se ferme pas (sauf éventuellement sur une croisée).

Mais dans l'ensemble, je respecte ses efforts sartoriaux.  [:jeffk:3] Il tente, et comme tous les débutants (j'en suis un), il tombe un peu dans le criard. Il n'atteindra jamais le niveau de kitsch de la veste "icones orthodoxes" de Jordan Peterson. [:kzimir]  

Nan, le souci c'est qu'au lieu de vendre l'élégance françaises et ses "compliments" alimentaires, comme a dit MrFox :D, il nous sort ses débilités comploto-libérales sur le thème de la catastrophe écologique, complot dézélites pour volé notr arjen.   [:so-saugrenu13:10]  

---------------
Membre de la TEPA.
n°71626579
brown pape​r bag
Posté le 01-10-2024 à 14:00:47  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Oui sur twitter il y avait un mec qui avait regardé les sources de sa vidéo climatosceptique et le raptor avait juste mis des insultes dans ses sources.
Bon après le mec à 30 ans et vient d'une famille bourge bien implanté, aujourd'hui il est cramé de partout et vend des compliments alimentaires...

Lapsus ou faute de frappe, je relève cette déviance aussi savoureuse que signifiante :d

Mr Fox a écrit :

Bon sinon, j'ai tenu 10 min sur l affaire pdidi avec Idriss x Karl zero...je ne savais pas que Karl zero était tombé dans les tréfond comme ça...c'est un peu triste. Aberkanne avait 1 millions d'abo aussi  :sweat:  
Youtube devrait fermer sa chaine

Complètement foutu, Karl Zéro.
Ca fait bien longtemps, mais le plus confondant est qu'il continue à creuser. A l'heure qu'il est, je pense qu'il n'est pas loin du noyau terrestre.

---------------
Eponyme
n°71626725
the real n​erdz
Posté le 01-10-2024 à 14:22:18  profilanswer

Il fait parti d'une longue liste de personnes qui ont mal gérée l'après Canal+.
Heureusement que d'autres ont réussi à se reconvertir au lieu de plonger dans le très n'importe quoi.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°71626732
rorosk
Posté le 01-10-2024 à 14:22:54  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Il n'atteindra jamais le niveau de kitsch de la veste "icones orthodoxes" de Jordan Peterson. [:kzimir]

En prenant un air hautain avec les yeux plissés c'est la classe...
https://i.ytimg.com/vi/2limII6JLTk/hq720.jpg

n°71626753
brown pape​r bag
Posté le 01-10-2024 à 14:24:55  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Gaccio suit un parcours similaire, mais ça a pris plus de temps et c'est un peu plus soft (pour l'instant) :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 01-10-2024 à 14:25:31

---------------
Eponyme
n°71626755
prospoul
Posté le 01-10-2024 à 14:25:07  profilanswer

rorosk a écrit :

En prenant un air hautain avec les yeux plissés c'est la classe...
https://i.ytimg.com/vi/2limII6JLTk/hq720.jpg

C'est une success story pour un petit prof de socio d'une université lambda. [:implosion du tibia]

Edit : quote.

Message édité par prospoul le 01-10-2024 à 14:25:58
n°71626758
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-10-2024 à 14:25:30  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Heureusement que d'autres ont réussi à se reconvertir au lieu de plonger dans le très n'importe quoi.

Gaccio, et dans une moindre meusure Le Bolloc'h. À croire que les mecs n'était pas si second degrès que ça.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71626792
brown pape​r bag
Posté le 01-10-2024 à 14:27:58  profilanswer

LennyB a écrit :

Gaccio, et dans une moindre meusure Le Bolloc'h. À croire que les mecs n'était pas si second degrès que ça.

Ah oui, t'as raison :jap:
Le Bolloc'h tourne mal aussi.

Lui, j'avoue que ça m'a surpris. Mais bon, j'imagine que personne n'est à l'abri de ses propres biais :/

---------------
Eponyme
n°71626907
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-10-2024 à 14:40:50  profilanswer

Ah oui, t'as raison :jap:
Le Bolloc'h tourne mal aussi.

Lui, j'avoue que ça m'a surpris. Mais bon, j'imagine que personne n'est à l'abri de ses propres biais :/

Bof, ils sont dans le mouv' LFI - GJ - Macron Demition
[:kupfer:6]  

C'est pas bien brillant mais c'est quand même pas passer chez Ricardo comme Karl Zéro
[:boumbo:6]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71627204
brown pape​r bag
Posté le 01-10-2024 à 15:16:14  profilanswer

Koolklem a écrit :

C'est pas bien brillant mais c'est quand même pas passer chez Ricardo comme Karl Zéro

Oui :jap:

On constate une fois de plus que la théorie du fer à cheval s'applique aussi au conspirationnisme :d
C'est peut-être un peu moins pire quand ça vient de la gauche populiste parce qu'ils semblent se retenir (peut-être que la dialectique marxiste reste un obstacle cartésien au développement aveugle de ce mode de pensée, bien que ça soit discutable, j'en conviens), mais en définitive ça revient au même, ils finissent par tomber dans les mêmes travers que la droite populiste :d

Message édité par brown paper bag le 01-10-2024 à 15:23:05

---------------
Eponyme
n°71627281
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-10-2024 à 15:25:41  profilanswer

Koolklem a écrit :

Soutient aux soignants suspendus, anti pass, anti vax, pro raoult.

De mémoire [:gidoin]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71627304
brown pape​r bag
Posté le 01-10-2024 à 15:28:22  profilanswer

LennyB a écrit :

Ce naufrage... [:vizera]  

---------------
Eponyme
n°71627308
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-10-2024 à 15:28:43  profilanswer

Bah LFI quoi [:so-saugrenu30:5]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71627317
brown pape​r bag
Posté le 01-10-2024 à 15:29:32  profilanswer

Bah oui, effectivement.

---------------
Eponyme
n°71627601
oh_damned
Posté le 01-10-2024 à 16:00:50  profilanswer

LennyB a écrit :

Ils ont beau avoir des bas QI pour la plupart, leur bon sens paysan a suffi à comprendre l'encule des suspensions et du pass.

Ou alors c'est lui qui avait raison : [:iridopterygidae] ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 01-10-2024 à 16:01:33

---------------
n°71627618
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-10-2024 à 16:02:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ils ont beau avoir des bas QI pour la plupart, leur bon sens paysan a suffi à comprendre l'encule des suspensions et du pass.

Ou alors c'est lui qui avait raison : [:iridopterygidae] ?

Mon bon sens tout court à tendance à prendre le bon sens paysan, et tout les autres, comme un peu de la merde.  [:alain-s:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71627638
Mr Fox
Fox engine
Posté le 01-10-2024 à 16:04:02  profilanswer

Lapsus ou faute de frappe, je relève cette déviance aussi savoureuse que signifiante :d

Ca fait bien longtemps, mais le plus confondant est qu'il continue à creuser. A l'heure qu'il est, je pense qu'il n'est pas loin du noyau terrestre.

Ah ah j'écris vite en pleine formation et mon rhume me met KO

the real nerdz a écrit :

Tu penses à qui pour les reconversions réussies ?

Gaccio suit un parcours similaire, mais ça a pris plus de temps et c'est un peu plus soft (pour l'instant) :d

Gaccio ça ne m'étonne pas, il est aussi brillant qu'énervant. Il était à plus de 20k/mois sur C+ et se disait coco. N'hésitant pas à calomnier une ex qui était centriste. Pour lui c'était le mal.
Pdt le covid c'était la carricature du boomer égocentrique (étrange pour un coco :o).
Bref, je pense que ça carrière est terminée depuis longtemps.

KZ je suis à moitié étonné, il pue les années 90 et c'est difficilement vendable mais pour autant tomber dans le complotisme de bas étage est décevant.

n°71627647
brown pape​r bag
Posté le 01-10-2024 à 16:05:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mon bon sens tout court à tendance à prendre le bon sens paysan, et tout les autres, comme un peu de la merde.  [:alain-s:5]

Avoir du bon sens, c'est ne pas s'y fier [:schiroosh:10]

---------------
Eponyme
n°71627797
the real n​erdz
Posté le 01-10-2024 à 16:21:40  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Tu penses à qui pour les reconversions réussies ?

Omar Sy, Alain Chabat, De Caunes, etc...

---------------
n°71627847
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-10-2024 à 16:27:24  profilanswer

the real nerdz a écrit :

[:guillaume truand:4], Tuches man là

---------------
n°71627853
oh_damned
Posté le 01-10-2024 à 16:27:44  profilanswer

the real nerdz a écrit :

1 opportuniste + 2 artistes géniaux, je vous laisse deviner qui est qui :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 01-10-2024 à 16:28:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5366  5367  5368  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)