| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 14:04:27 ![]() ![]() |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
+1 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | C'est passé ? La chaîne du G.O.A.T de YouTube est de retour, avec une nouvelle vidéo sur Jean ce Robin !
Bon, on en finit, avec le (très) ancien sondage, et on remplace par un nouveau titre. Topic dissidence : Les aventures de Jean Robin sur Twitter Jeannot, il sert bien, pour avoir un bon titre par défaut, quand même ! Sinon niveau du sondage, la dernière proposition, sur le feu d'artifice, de bégaudeau sur le PYR a été approuvée par la plupart. Mais, les gens furent indécis, ou alors d'accord avec l'extermination du PYR ou du fait qu'il est un coco. Je suis ouvert à toute nouvelle proposition de sondage, au sujet de l'actu dissidente, que je ne regarde plus trop, donc, à vous. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-09-2024 à 14:50:19 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je conseille à tous les conférences de Bruno Dumezil sur les Mérovingiens et les Invasions barbares. C'est pas mal pour se décrasser de pas mal de clichés. https://youtu.be/cXKirt8yBDY?si=pSYqt4re6eWd0mD2 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
crepator4 Deus ex machina | Implosion du TITAN (OceanGate) : On en sait plus ! Message édité par crepator4 le 27-09-2024 à 21:53:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
autocall Wallah | Ca m'a fait marrer
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Il y a de ça, oui ! Message édité par Varpatox le 28-09-2024 à 15:23:35 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | bizarre chez moi ça s'affiche --------------- oui |
joueur de flute |
|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 17:26:13 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Le Master a réagi à la vaporisation de Nasrallah ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
0psimath |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
crepator4 Deus ex machina | « Les Macron, Epstein, Diddy : coup de tonnerre ! » Aldo Sterone et Florian Philippot
Message édité par crepator4 le 29-09-2024 à 03:55:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-09-2024 à 02:33:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PetitJean Billie Pas Peur |
0psimath | Cette chaîne youtube |
joueur de flute |
|
oh_damned | Je suis retombé là-dessus par je ne sais quelle diablerie de l’algo Youteub :
Message édité par oh_damned le 29-09-2024 à 12:39:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pucerondissident |
oh_damned | Détournement Pesquet / Hugo Décrypte
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
loulou le marlou | Le premier ministre russe se rend à Téhéran demain. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est la dissidence ou un client qui va voir son fournisseur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Umi | La dissidence noyautée ?!
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
crepator4 Deus ex machina | Idriss Aberkane : « Personne n'exploite mieux l'antisionisme que Netanyahu » Eric Morillot
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien | Usul qui fait une bonne vidéo sur le Raptor. Premier degré.
--------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2024 à 22:34:00 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-09-2024 à 10:35:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 30-09-2024 à 11:14:22 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Koolklem Rooftop Korean | Ils ont appris de la meilleure
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 3 fois Message édité par the real nerdz le 30-09-2024 à 13:19:43 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 30-09-2024 à 14:10:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
oh_damned |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-09-2024 à 15:22:41 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
oh_damned | Ah putain c'est tellement mauvais --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |