| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 18:29:29 ![]() ![]() |
joueur de flute |
|
crepator4 Deus ex machina | Musk fracasse l'UE, nouvelle tentative d'assassinat contre Trump | Alexis Poulin & Idriss Aberkane
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Tous ces formats a rallonge la, c'est quand même une belle preuve de narcissisme --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
millumie mathy |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 17-09-2024 à 13:36:54 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2024 à 14:43:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2024 à 14:43:42 |
L'helleno-chretien | Thaïs a un message pour Norman :
--------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 18:11:30 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
picateam!!! Ultimate Lurker |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 2 fois Message édité par yngwie le 17-09-2024 à 21:58:33 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
poutrella Contributeur net | https://www.instagram.com/martha_gambet/
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 18-09-2024 à 06:43:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
0psimath |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 18-09-2024 à 14:05:39 --------------- Membre de la TEPA. |
Mr Fox Fox engine |
|
Jacquot martin |
Bonne question, d'autant plus que c'est devenu tellement commun, ça n'a plus le sens d'antan! Perso, j'aime pas trop non plus, mais je ne pense pas que ça caractérise une personnalité problématique, à moins d'être misogyne et de s'en servir pour se dédouaner. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 18-09-2024 à 18:08:58 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
oh_damned | Tom Benoit c'est le genre de mec qui a un avis sur tout et qui croit pouvoir discuter de tout à égalité avec des experts d'un sujet.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-09-2024 à 18:43:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Jacquot martin |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-09-2024 à 18:51:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Jacquot martin |
Code 44 La Pugne a raison | Je rattrape un peu le live sur la jeunesse de Conversano avec les films, c'est marrant à quel point il confirme qu'il vivotait en parasite; à squatter et manger à l'oeil à la main d'or. Dans l'absolu je peux pas lui en vouloir, avoir 20 ans à Paris sans une thune est compliqué, je l'ai connu aussi. Mais quand il rembraye direct sur les arabes feignants, bon. Edit : ah tiens, il affirme que c'est Moualek qui l'a rendu définitivement identitaire et anti arabe. Intéressant. Message cité 3 fois Message édité par Code 44 le 18-09-2024 à 20:10:21 --------------- DANY LE BRUN GANG |
rorosk | J'ai écouté aussi, honnêtement, j'ai trouvé la partie sur les pygmées qui puent la mort marrante parce que c'est très probablement vrai, mais seul un raciste peut s'autoriser à le dire Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 18-09-2024 à 20:19:39 |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 18-09-2024 à 20:39:36 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison |
Je le cite à 2h13 et 50s Si j'avais de l'argent du temps je pourrais faire un film dont vous n'auriez pas honte voilà vous regarderiez les films vous direz en fait en fait Danny c'est un réalisateur Le même qui oublie de se demute après avoir remis la bande annonce du film, et qui galère comme un con à diffuser les photos de tournage, parce qu'il les ouvre pleine barre et elles bouffent tout l'écran. Message édité par Code 44 le 18-09-2024 à 21:20:46 --------------- DANY LE BRUN GANG |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |