| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 10:10:32 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | C’est lequel sur la photo? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 10-09-2024 à 11:40:50 --------------- Membre de la TEPA. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin | Photoshoped hélas, j'y ai cru. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
prospoul |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a quand même le regard inquiet du lapin pris dans les phares de la voiture --------------- Eponyme |
lakana |
Message édité par lakana le 10-09-2024 à 12:23:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 13:46:11 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | Comme covid !!! ça finit comme david --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | https://www.youtube.com/watch?v=nuTD5L_ivv8
Sheik Yerbouti |
|
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
rorosk | C'était du 1er degré ?
Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 10-09-2024 à 20:58:24 |
L'helleno-chretien |
dreamer18 CDLM |
Je facture entre 12 et 14k chaque mois, je me fais ponctionner de 60%, heureusement que j'ai appris grâce à ce topic que considérer la politique fiscale actuelle comme de la prédation financière, c'est du complotisme. Surtout changez rien les mecs. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Raaz3 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est comme ça que l'argent ruisselle pour de vrai : des gogos gagnent trop de pognon et on les saigne à mort --------------- Eponyme |
L'helleno-chretien |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 10-09-2024 à 21:23:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
crepator4 Deus ex machina | Qui ne dit mmhmhmh consent |stéphane Edouard
https://www.youtube.com/shorts/OqL0 [...] ture=share Message édité par crepator4 le 11-09-2024 à 09:52:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
p0intzer0 L3 droit |
Vivement la révolution
Soutine évidemment putain j'en ai les larmes aux yeux. Y a une cagnotte ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Togi |
Message édité par Togi le 11-09-2024 à 10:04:19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cuistot du Commensal |
Message édité par Cuistot du Commensal le 11-09-2024 à 12:30:22 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Raaz est premier degré non ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Raaz3 | Ah je suis totalement 1er degré. Pour le coup aucun troll de ma part.
|
rorosk |
Je n'arrive pas à prendre les libertariens au sérieux, tout comme les anarchistes, ça me semble tellement inapplicable et éloigné de tout pragmatisme que j'ai l'impression que vous n'y croyez pas vous-même. |
Raaz3 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot Maitre nageur | il y a le bon et le mauvais libertarien --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Vous avez 4h Message édité par bibiletanuki le 11-09-2024 à 19:20:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Raaz3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |