| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 19:43:45 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Nicodonald |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 21:35:54 ![]()
|
Backbone- | |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 23:27:48 ![]() ![]() |
Backbone- | Ok. Je prends. |
raysar | Drapal pour un mec qui a une cohérence intellectuelle et une intelligence hors du commun.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 08:44:05 ![]()
|
laouni Expert en analyse footballisti | Lorsque la Republique est menace il faut sortir les arbalettes mon garcon |
gliterr |
C'est sur qu'un nouveau sondage serait le bienvenue, celui-ci fait un peu tache.
Mouais, ca marche avec à peu près n'importe quel groupe social en même temps cette analyse. Message édité par gliterr le 01-08-2013 à 10:28:49 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Rasthor | Patrick Bruel : Le chanteur reste persuadé que DSK est l’homme de la situation
|
boblion |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ouais enfin ca reste quand meme une excuse bidon, desole. C'est pas parce qu'il y a des abrutis dans le paf que ca justifie de faire la course a la betise. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse |
boblion |
Allons, allons... soyons sérieux. Que les numéros de fayot de Dieudo le subversif à la télé iranienne soient pathétiques c'est quelque chose mais de là à vouloir les faire passer pour d'authentiques agents... Je trouve quand même beaucoup plus inquiétant le fait que les USA puissent espionner tranquillement leurs meilleurs alliés sans que cela choque personne. Complotisme primaire j'imagine. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 01-08-2013 à 11:59:18 |
Ethel Chicailleuse |
boblion |
Mais de toute façon même si de temps en temps tu prends un ton un peu inquiet c'est ce que tu fais non ?
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-08-2013 à 13:09:44 |
boblion | |
fiscalisator tu dois rompre |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sidela |
|
boblion | C'était pour la démocratie |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |