Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35160355
fabien44
Posté le 31-07-2013 à 19:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

yvesson a écrit :

Hej,
Bon et malaury nataf ?

Tu peux rajouter son couplet sur Azoulay, "il y a 2 catégories de juifs", grand moment, Soral n'aurait pas fait mieux.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] scroc_news

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 19:43:45  profilanswer

n°35160477
yvesson
Posté le 31-07-2013 à 20:01:57  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu peux rajouter son couplet sur Azoulay, "il y a 2 catégories de juifs", grand moment, Soral n'aurait pas fait mieux.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] scroc_news

Hej,
Je connaissais.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35160581
Nicodonald
Posté le 31-07-2013 à 20:18:08  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je connaissais.

[:mom boucher]

n°35160896
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-07-2013 à 20:58:22  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Hej,

On s'en fout.

mais non voyons, c'est hautement interessant et enrichissant [:ulalume]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35161030
boblion
Posté le 31-07-2013 à 21:14:40  profilanswer

Tu viens sur ce topic pour t'enrichir... l’appât du gain, toujours  [:dlm75]

n°35161142
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-07-2013 à 21:24:46  profilanswer

boblion a écrit :

Tu viens sur ce topic pour t'enrichir... l’appât du gain, toujours  [:dlm75]

On se refait pas  [:haha rabbin]

---------------
n°35161150
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-07-2013 à 21:25:54  profilanswer

Franchement on s en fout de qui est juif. Quel intérêt cette liste?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35161249
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 21:35:54  answer

boblion a écrit :

Ayoub fait plus monter l'audience, la bête fasciste, l'abomination nazie c'est plus excitant que le trémolo de Clémentine Autain ou de Harlem Désir. Sont pas fous les journalistes $$$ [:kras$:3]

Mouais, moi elles m'amusent pas du tout les vidéos de Dieudo, il est ultra lourd. Serge Ayoub on peut pas dire que ce soit la légèreté incarnée non plus :o

Je préfère largement celles de Soral, maîtrise du logos bien supérieure, post production digne d'Hollywood, et tout :o

n°35162554
Backbone-
Posté le 31-07-2013 à 23:15:22  profilanswer

:hello:

n°35162703
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 31-07-2013 à 23:27:48  profilanswer

Khayam a écrit :

T'es pas crédible. Le mec il se tapait très certainement les filles qu'il prétend s'être tapé (mais probablement dans des proportions plus raisonnables parce que je crois qu'il se comparait à Rocco Siffredi chez Mireille Dumas).

Pour avoir fréquenté quelques vrais dragueurs, et donc eu le privilège d'observer cette faune de près, et après une fine analyse du Soral, je pense qu'il est trop cérébral et pas assez sur de lui devant les filles, pour avoir été un vrai dragueur. [:mrk8]

Pour preuve:

http://i.imgur.com/N742tkw.gif

La technique dite du plombier en rute, c'est le meilleur moyen de rentrer avec les corones encore pleine chez soi le soir  [:fishfresh:2]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 23:27:48  profilanswer

n°35162722
Backbone-
Posté le 31-07-2013 à 23:29:47  profilanswer

Ok. Je prends.

n°35162830
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 31-07-2013 à 23:42:52  profilanswer

il y avait une application mais la Confédération des Associations Contre l'Apartheid (CACA) a demandé son annulation

---------------
benefice et dividende au grand israel!  Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss |  "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
n°35162893
yvesson
Posté le 31-07-2013 à 23:51:59  profilanswer

Hej,
Drucker se disait normand depuis des années, si je ne m'abuse, je ne sais pas où maurice est allé cherché son côté alsacien.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35163721
raysar
Posté le 01-08-2013 à 07:35:04  profilanswer

Drapal pour un mec qui a une cohérence intellectuelle et une intelligence hors du commun.
J'ai des pages de retard :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35163934
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 08:44:05  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Drucker se disait normand depuis des années, si je ne m'abuse, je ne sais pas où maurice est allé cherché son côté alsacien.

Le nom. Ca veut dire imprimeur en allemand.

n°35163970
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 01-08-2013 à 08:51:36  profilanswer

Putain ce sondage. HFR est passé à majorité FN maintenant? Soral s'est réjouit dernièrement que l'idéologue des Femen ait été passé à tabac presqu'à mort. Cela signifie clairement qu'il souhaite que ceux qui ne pensent pas comme lui soit physiquement châtiés... Bref, il est tout sauf républicain.

n°35164061
laouni
Expert en analyse footballisti
Posté le 01-08-2013 à 09:07:14  profilanswer

Lorsque la Republique est menace il faut sortir les arbalettes mon garcon

n°35164768
gliterr
Posté le 01-08-2013 à 10:15:38  profilanswer

starone a écrit :

Putain ce sondage. HFR est passé à majorité FN maintenant? Soral s'est réjouit dernièrement que l'idéologue des Femen ait été passé à tabac presqu'à mort. Cela signifie clairement qu'il souhaite que ceux qui ne pensent pas comme lui soit physiquement châtiés... Bref, il est tout sauf républicain.

C'est sur qu'un nouveau sondage serait le bienvenue, celui-ci fait un peu tache.

fabien44 a écrit :

Mouais, ca marche avec à peu près n'importe quel groupe social en même temps cette analyse.
Je doute que faire intervenir une folle furieuse de ce calibre qui parle partout de son judaïsme fraichement découvert a vraiment un interêt.

Message édité par gliterr le 01-08-2013 à 10:28:49
n°35164859
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-08-2013 à 10:21:31  profilanswer

n°35165494
Rasthor
Posté le 01-08-2013 à 11:04:53  profilanswer

Patrick Bruel : Le chanteur reste persuadé que DSK est l’homme de la situation

http://fr.news.yahoo.com/patrick-b [...] 38985.html
http://hfr-rehost.net/self/6dbbfa89988ccf9e494ec38485e05c538e6b6a2f.jpg

[:deep thought:5]  [:uluhkay]

n°35165715
boblion
Posté le 01-08-2013 à 11:19:52  profilanswer

raysar a écrit :

Drapal pour un mec qui a une cohérence intellectuelle et une intelligence hors du commun.
J'ai des pages de retard :o

Dit avec en signature une citation de Sartre :lol:

n°35165796
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 11:25:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/6dbbfa8 [...] 6b6a2f.jpg

Quel est le problème ? Un vrai patriote, la raison d'état, DSK le sauveur  [:clooney24] .

n°35165830
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-08-2013 à 11:27:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:clooney46]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35165966
boblion
Posté le 01-08-2013 à 11:35:22  profilanswer

Quand je vous dis que Dieudo et Soral ne sortent pas de nulle part... [:clooney16]

Tu vas pas te mettre à ressortir les bouquins de Maurras du grenier comme ça, juste sur un coup de tête.

Message édité par boblion le 01-08-2013 à 11:40:54
n°35166045
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-08-2013 à 11:40:43  profilanswer

Ouais enfin ca reste quand meme une excuse bidon, desole. C'est pas parce qu'il y a des abrutis dans le paf que ca justifie de faire la course a la betise. :o

---------------
n°35166050
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-08-2013 à 11:40:52  profilanswer

Quitte à chercher les espions et les agents, je pense que J. Bové est plus mouillé qu'un Dieudo ou qu'un Soral.

Après qu'on apprenne demain que Soral touche du fric de la russie, ça m'étonnerait pas vraiment.

n°35166089
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-08-2013 à 11:43:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Quitte à chercher les espions et les agents, je pense que J. Bové est plus mouillé qu'un Dieudo ou qu'un Soral.

Après qu'on apprenne demain que Soral touche du fric de la russie, ça m'étonnerait pas vraiment.

Il a deja avoue qu'il avait touche du fric iranien pour ses activites politiques  :o

---------------
n°35166378
boblion
Posté le 01-08-2013 à 11:58:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais enfin ca reste quand meme une excuse bidon, desole. C'est pas parce qu'il y a des abrutis dans le paf que ca justifie de faire la course a la betise. :o

Mais pourquoi tu raisonnes toujours en terme de "ça c'est bien, ça c'est pas bien" ? De toute façon tu n'y peux rien... c'est la période qui est comme ça.
Tu voudrais pas tout de même que les BHL, les Bruel, les DSK et compagnie aient le champ libre ? [:churros norris]
Alors c'est l'équilibre de la connerie et de la provoc... il n'y a rien ni personne à excuser.

fiscalisator a écrit :

Ouais, ouais et il y a personne qui touche du fric américain par contre :D

Allons, allons... soyons sérieux. Que les numéros de fayot de Dieudo le subversif à la télé iranienne soient pathétiques c'est quelque chose mais de là à vouloir les faire passer pour d'authentiques agents...

Je trouve quand même beaucoup plus inquiétant le fait que les USA puissent espionner tranquillement leurs meilleurs alliés sans que cela choque personne. Complotisme primaire j'imagine.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 01-08-2013 à 11:59:18
n°35166826
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-08-2013 à 12:27:05  profilanswer

boblion a écrit :

Mais pourquoi tu raisonnes toujours en terme de "ça c'est bien, ça c'est pas bien" ? De toute façon tu n'y peux rien... c'est la période qui est comme ça.  
Tu voudrais pas tout de même que les BHL, les Bruel, les DSK et compagnie aient le champ libre ? [:churros norris]  
Alors c'est l'équilibre de la connerie et de la provoc... il n'y a rien ni personne à excuser.

Navre, je pense que cette idee "d'equilibre" dans l'indigence intellectuelle est simplement affligeante. Je suis peut-etre un grand naif idealiste, mais je reste convaincu que la betise ne se combat pas par la betise, a mon sens, on est plus au college a faire des concours de lancer de crottes de nez (ouais on savait s'amuser dans mon college [:bien]).  

Alors non, certainement pas, je ne souhaite pas que des gens comme bhl ou les autistes du crif n'aient pas de contradicteurs, j'aimerais juste que les dits contradicteurs ne soient pas aussi cretins, voire plus, qu'eux. Non mais serieusement, a part par voyeurisme vaguement obscene, qui trouverait un quelconque interet a un "debat" bhl / soral ??? Serieusement ????  [:delarue5]  

Et ca marche dans les deux sens, bien evidemment : ce n'est pas parce qu'il y a des soral et des dieudonne que doivent se lever des cuistres dans la communaute juive pour leur lancer des arguments aussi pathetiques qu'eux ou sombrer dans la violence inutile et imbecile.  

---------------
n°35166929
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-08-2013 à 12:34:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Navre, je pense que cette idee "d'equilibre" dans l'indigence intellectuelle est simplement affligeante. Je suis peut-etre un grand naif idealiste, mais je reste convaincu que la betise ne se combat pas par la betise, a mon sens, on est plus au college a faire des concours de lancer de crottes de nez (ouais on savait s'amuser dans mon college [:bien]).  

Alors non, certainement pas, je ne souhaite pas que des gens comme bhl ou les autistes du crif n'aient pas de contradicteurs, j'aimerais juste que les dits contradicteurs ne soient pas aussi cretins, voire plus, qu'eux. Non mais serieusement, a part par voyeurisme vaguement obscene, qui trouverait un quelconque interet a un "debat" bhl / soral ??? Serieusement ????  [:delarue5]  

Et ca marche dans les deux sens, bien evidemment : ce n'est pas parce qu'il y a des soral et des dieudonne que doivent se lever des cuistres dans la communaute juive pour leur lancer des arguments aussi pathetiques qu'eux ou sombrer dans la violence inutile et imbecile.  

Nan mais ce que dit Boblion, et il a pas vraiment tort, c'est que d'un cote comme de l'autre, a l'heure actuelle, le niveau est parfaitement lamentable et il n'y en a pas un pour relever l'autre.

Enfin c'est ce que j'ai compris [:ocube]

---------------
n°35167068
boblion
Posté le 01-08-2013 à 12:46:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et donc il y aurait une voie "de la sagesse" nous permettant de dépasser la bêtise et de s'élever au-dessus de la mêlée ? Bien, bien mais je te rappelle qu'on est sur le topic où il est constamment rappelé combien les intéressés abusent de leur position pour pouvoir s'exprimer, placer leurs petits copains et de façon générale s'enrichir.
Pour pas faire de jaloux c'est aussi le topic où certains dénoncent le Dieudo business, voient en Soral un entrepreneur et s'interrogent sur le CA de KK.
Donc la question se pose: que contient ton post à part un jugement moral ? Il faut bien que tu comprennes à un moment que je ne distribue pas les bons points, je contemple et que à un moment, à moins d'avoir les moyens de leur faire tous fermer physiquement leur gueule, tu ne peux rien faire d'autre que de te poser sur hfr, taper la discute et te marrer.

Mais de toute façon même si de temps en temps tu prends un ton un peu inquiet c'est ce que tu fais non ?

Dworkin a écrit :

A quand ton passage sur les plateaux télés ? Avec un peu de chance tu pourrais être interviewé par Jean Robin...
Bon je suis méchant mais je t'aime bien tu le sais. Mais à un moment il faut distinguer ce qu'on souhaite de la réalité :/

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 01-08-2013 à 13:09:44
n°35167180
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-08-2013 à 12:58:13  profilanswer

boblion a écrit :

Bien, bien mais je te rappelle qu'on est sur le topic où il est constamment rappelé combien les intéressés abusent de leur position pour pouvoir s'exprimer, placer leur petits copains et de façon générale s'enrichir.
Pour pas faire de jaloux c'est aussi le topic où certains dénoncent le Dieudo business, voient en Soral un entrepreneur et s'interrogent sur le CA de KK.
Donc la question se pose: que contient ton post à part un jugement moral ?

Rien, je le confesse [:ocube]

boblion a écrit :

à moins d'avoir les moyens de leur faire tous fermer physiquement leur gueule, tu ne peux rien faire d'autre que de te poser sur hfr, taper la discute et te marrer.

Je sais. Je sais, mais ca m'enerve  [:pixpassion]  

boblion a écrit :

Mais de toute façon même si de temps en temps tu prends un ton un peu inquiet c'est ce que tu fais non ?

Je n'y arrive pas tout le temps [:zytrasnif]

boblion a écrit :

à un moment il faut distinguer ce qu'on souhaite de la réalité :/

La passion de l'exigence [:thalis]

---------------
n°35167188
boblion
Posté le 01-08-2013 à 12:59:37  profilanswer

[:zedlefou:3]

n°35167338
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-08-2013 à 13:15:04  profilanswer

boblion a écrit :

Allons, allons... soyons sérieux. Que les numéros de fayot de Dieudo le subversif à la télé iranienne soient pathétiques c'est quelque chose mais de là à vouloir les faire passer pour d'authentiques agents...

oulà, je me suis pt être mal exprimé,  

j'ai jamais mis Dieudo dans ce sac, pour moi ce mec est juste un humouriste : il est pas assez lisible pour être un agent  [:faman:1]

n°35168049
yvesson
Posté le 01-08-2013 à 14:05:17  profilanswer

Hej,
Si bhl, les mecs du crif et tous les autres escrocs intellectuels du même acabit sont invités constamment (quand ils veulent même pour certains), c'est bien que tout le système est pourri.  
Donc ouais, un type qui attaquerait frontalement bhl à la télé serait bénéfique, d'autant plus si c'est un soral qui n'a plus rien à perdre à la télé, alors que boniface (qui critique beaucoup bhl sur son blog) ne serait plus invité s'il ne se retenait pas.

---------------
n°35168082
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-08-2013 à 14:07:14  profilanswer

C'est pas BHL qui me dérange le plus..  
Quand Pierre Carles dénonce les éternels chroniqueurs et experts @ eco du PAF qui sont des réguliers de C dans l'air ou autres émissions pseudo pédagogiques, je me sens plus mal à l'aise

BHL en ce moment, il fait un expo d'art alakon... je m'en tamponne le cul.

n°35168343
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-08-2013 à 14:23:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bernard de La Villardière s'est récemment prononcé dans le même sens aussi.  
Le troussage de bonne n'est évidemment pas un motif suffisant pour empêcher une si grande perche d'atteindre le sommet de l'Etat, pour la grandeur de la France !

Quand à moi et ma pudeur helleno-chrétienne, toussa  [:dlm75] je préfère clairement l'avis d'un des membres du PAF underground : http://youtu.be/TbexsAAFFKA?t=4m3s

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35168823
sidela
Posté le 01-08-2013 à 14:56:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pas BHL qui me dérange le plus..  
Quand Pierre Carles dénonce les éternels chroniqueurs et experts @ eco du PAF qui sont des réguliers de C dans l'air ou autres émissions pseudo pédagogiques, je me sens plus mal à l'aise

BHL en ce moment, il fait un expo d'art alakon... je m'en tamponne le cul.

parles en aux libyens

n°35168857
boblion
Posté le 01-08-2013 à 14:57:53  profilanswer

C'était pour la démocratie [:hollandais2:2]

n°35168898
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-08-2013 à 15:00:03  profilanswer

Pour moi bullshit sur l'économie du pays > sort des Libyens  

Les va t en guerre, on en trouve toujours, parce que l'opinion doit se convaincre rapidement : Romain Goupil a disparu et a été remplacé.

Les théories débilitantes sur l'économie, le marché du travail, l'immobilier etc.. c'est un travail de longue haleine, c'est martelé, encore, et encore ...

n°35168947
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-08-2013 à 15:02:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bernard de La Villardière s'est récemment prononcé dans le même sens aussi.  
Le troussage de bonne n'est évidemment pas un motif suffisant pour empêcher une si grande perche d'atteindre le sommet de l'Etat, pour la grandeur de la France !

Quand à moi et ma pudeur helleno-chrétienne, toussa  [:dlm75] je préfère clairement l'avis d'un des membres du PAF underground : http://youtu.be/TbexsAAFFKA?t=4m3s

Manque plus que Madof aux finances et Polanski à la jeunesse.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)