| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 09:44:05 ![]() ![]() |
boblion | L'axe du mal, les commanditaires de l'assassinat du jeune prolétaire Clément Méric, victime innocente de la barbarie nazie |
gliterr |
|
boblion | Le tacle sur Mosco "Grâce aux entreprises françaises Moïse sera vengé" Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-07-2013 à 09:57:35 |
gliterr |
|
rootsayen Jungle Cat |
"J’ai une pensée pour Goldnadel qui avait déclaré avoir reproché à Moïse d’avoir conduit les hébreux dans le désert pendant 40 ans pour les mener au seul endroit du Moyen-Orient ou il n’y a pas de pétrole. Grâce aux entreprises françaises, je l’espère, finalement Moïse sera vengé." EDIT : le CCFI pardon : http://www.israelvalley.com/news/2 [...] nce-israel Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 31-07-2013 à 10:23:39 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
rootsayen Jungle Cat |
Je visais plus large, il a rencontré le dirigeant de Hamas, Chavez,etc... On l'a entendu partout deux semaines, de manière orienté, bon... enfin c'est pas dieudo le sujet ici, désolé --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:58:53 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gliterr |
|
boblion | Ayoub fait plus monter l'audience, la bête fasciste, l'abomination nazie c'est plus excitant que le trémolo de Clémentine Autain ou de Harlem Désir. Sont pas fous les journalistes $$$ Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-07-2013 à 11:09:08 |
boblion |
Message édité par boblion le 31-07-2013 à 11:17:36 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 31-07-2013 à 11:25:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:24:13 ![]()
|
boblion |
Quand tu vois ça que veux tu que Dieudo fasse pour rester au contact ? Défiler avec un drapeau français planté dans le cul ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-07-2013 à 11:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:29:50 ![]()
C'est bien possible. Les quelques fois ou je suis tombé par hasard sur des gros fans de Dieudonné hors de tout contexte politique, ils étaient persuadés qu'il s'affichait avec des personnalités d'extrême droite par provocation pour faire de la pub pour ces spectacles, et n'avait aucune idée du contenu de la campagne de la liste anti-sioniste par exemple, que Dieudonné accueillait à bras ouvert dans son théâtre des groupes politiques pour des meetings / conférence, etc. Ils connaissaient au mieux Soral juste de nom, et s'en battaient le coquillard du personnage. Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 11:31:13 |
Ethel Chicailleuse | Sa derniere video est encore d'un gout exquis en tout cas --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
boblion | Oui les extraits de nos divers "représentants" politiques et journalistes qui s'expriment sur l'affaire Méric sont magnifiques Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-07-2013 à 11:36:38 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ses videos sont construites exactement de la meme facon que celles de soral, c'est impressionnant, aussi bien sur le fond que sur la forme --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fabien44 | J'ai pas souvenir que Soral lise ses discours. Le cadrage par le haut plutôt moyen, non il n'est pas en mode professionnel sur le coup Dieudo. Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 31-07-2013 à 11:46:52 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 13:01:46 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Dieudo c est pas bien. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 13:11:17 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 13:27:26 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Nicodonald | Non mais "c'est pas naturel" non plus. Message édité par Nicodonald le 31-07-2013 à 13:38:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |