Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5332  5333  5334  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°71044629
Raaz3
Posté le 11-07-2024 à 17:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sheik Yerbouti a écrit :

Moi qui pensait naivement que les clubs professionnels reperaient les jeunes sur des criteres de performances, alors qu'en fait c'est un complo de la fédé qui veut des noirs partout. Mince alors!  [:d@emon_666]  
Tous ces jeunes blancs pétris de talent qui n'auront jamais leur chance a cause de ces traitres remplacistes, quel scandale!  [:jeanmichel_torche:3]

Blague a part: il nous faudrait une source.

J'ai suivi le foot pendant des années, gros gros fan. J'ai arrêté quand je me suis rendu compte du chemin que prenait le foot français et européen.
Même chose avec le rugby, j'ai arrêté de regarder depuis quelques saisons parce que ça devient comme le foot.  

Je te dis que les clubs et la fédé ont décidé de privilégier les banlieues, je te dis pas qu'ils ont décidé de privilégier les noirs et les maghrébins.

Mais quand tu décides de privilégier les banlieues pour des raisons "sociales", de mixité etc. tu privilégies forcément les populations africaines.  
Si demain la fédé décidait de privilégier le foot dans les zones rurales, on aurait plus de blancs.  

Et je te rappelle qu'un Griezmann s'est barré en Espagne pour pouvoir jouer.
Des joueurs comme Le Normand et Laporte n'ont pas été sélectionnés en équipe de France. Ils représentent l'Espagne.  

En gros :

- Immigration et natalité africaine
- Choix géographique (banlieue notamment parisienne) pour la détection des talents.
- Choix idéologique (aider les quartiers défavorisés, la mixité, l'intégration par le sport bla bla bla).
- Choix sportif (miser sur le physique). Les noirs ayant un développement physique plus précoce que les blancs, à un certain âge y'a pas photo.  
- Le foot et le sport en général comme "seul" moyen de s'en sortir pour les jeunes de ces quartiers.

https://www.eurosport.fr/football/f [...] tory.shtml

Pogba, né à Paris qui se barre ensuite à 16 à Manchester.
M'Bappé né à Paris qui se barre en centre de formation à Monaco

Etc.

Tu prends l'équipe de France, les noirs viennent quasiment tous de la région parisienne, même Rabiot (blanc) vient de là-bas.  
Les centres de formation sont remplis de jeunes joueurs parisiens.

A Lyon par exemple, c'était beaucoup de maghrébins issus des banlieues. En province les banlieues étaient majoritairement composées de maghrébins contrairement à la région parisienne.
Mais c'est en train de changer et on voit de plus en plus de noirs dans les cités de province.

Mais l'OL a décidé comme beaucoup de clubs de privilégier les banlieues et forcément ça se voyait dans les joueurs formés avec beaucoup de maghrébins (Ben Arfa, Benzema, Ghezzal, Cherki, Fékir, Gouiri, Zeffane, Aouar, Belfodil, Bahlouli). Quasiment que des algériens d'ailleurs.  

Pour l'équipe de France Euro 2024

Maignan
Areola
Mendy
Saliba
Konaté
Kanté
Emery
Fofana
MBappé
Kolo Muani
Thuram
Coman

Ils viennent tous de Paris. Et 3-4 joueurs qui viennent d'Evreux, proche de la région parisienne.  

https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] 045749.php

Vous gonflez à toujours demander des sources, sortez dehors, ouvrez les yeux, ça suffira.  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 17:07:13  profilanswer

n°71044773
Raaz3
Posté le 11-07-2024 à 17:30:07  profilanswer

poutrella a écrit :

Un vrai bijou le dernier Lapierre [:wartod:2]

Merveilleux le passage avec le blédard qui embrouille son frère maghrébin.
La dissonance cognitive des mecs sans déconner...

Et le blédard qui traite le maghrébin occidentalisé de "chien de la casse".  :lol:

n°71044784
lakana
Posté le 11-07-2024 à 17:31:41  profilanswer

Je n'ai pas d'infos sur ce sujet précis, mais en ce qui concerne le grand oral, les examinateurs ne viennent jamais de l'établissement dans lequel se déroule l'examen. Ils viennent d'ailleurs parfois de plus d'une dizaine de kms. Ils ne se connaissent pas particulièrement et je ne vois pas comment ils pourraient tous s'être concertés pour cibler spécifiquement tel ou tel candidat (sans compter qu'on peut penser que ce sont des adultes intelligents qui ne vont pas se défouler sur des gamins au nom de la lutte anti-sioniste).
Par ailleurs il y a des grilles d'évaluation assez précise et on ne peut pas mettre n'importe quelle note comme ça, il y a de la supervision.  
Enfin, et là je parle d'expérience, certains établissements privés surnotent largement leurs élèves. Lors des épreuves nationales le gouffre peut-être large.

Bref, il peut y avoir un truc, on ne sait jamais, mais je trouve ça hyper improbable.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 11-07-2024 à 17:33:27

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71045012
oh_damned
Posté le 11-07-2024 à 18:10:08  profilanswer

Raaz3 a écrit :

Merveilleux le passage avec le blédard qui embrouille son frère maghrébin.
La dissonance cognitive des mecs sans déconner...

Et le blédard qui traite le maghrébin occidentalisé de "chien de la casse".  :lol:

Tu les surestimes, pour qu'il y ait dissonance cognitive faut que la personne soit capable de cogniter déjà :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71045105
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-07-2024 à 18:23:50  profilanswer

c'est une épreuve ce reportage .. :/

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71045520
epoisses
Posté le 11-07-2024 à 19:43:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu les surestimes, pour qu'il y ait dissonance cognitive faut que la personne soit capable de cogniter déjà :D

C'est bien Lapierre qui orchestre ce clash qui n'a aucune raison d'être (mais le ressentiment du sans-papier vis-à-vis de l'intervenant, assez articulé malgré une élocution un peu agressive, reste anecdotiquement intéressante), et qui n'aurait jamais eu lieu sans l'arrivée de Lapierre avec sa caméra. Un petit côté "Cannibal Holocaust" ici.  

Raaz3 a écrit :

J'ai suivi le foot pendant des années, gros gros fan. J'ai arrêté quand je me suis rendu compte du chemin que prenait le foot français et européen.
Même chose avec le rugby, j'ai arrêté de regarder depuis quelques saisons parce que ça devient comme le foot.  

Je te dis que les clubs et la fédé ont décidé de privilégier les banlieues, je te dis pas qu'ils ont décidé de privilégier les noirs et les maghrébins.

Mais quand tu décides de privilégier les banlieues pour des raisons "sociales", de mixité etc. tu privilégies forcément les populations africaines.  
Si demain la fédé décidait de privilégier le foot dans les zones rurales, on aurait plus de blancs.  

Et je te rappelle qu'un Griezmann s'est barré en Espagne pour pouvoir jouer.
Des joueurs comme Le Normand et Laporte n'ont pas été sélectionnés en équipe de France. Ils représentent l'Espagne.  

En gros :

- Immigration et natalité africaine
- Choix géographique (banlieue notamment parisienne) pour la détection des talents.
- Choix idéologique (aider les quartiers défavorisés, la mixité, l'intégration par le sport bla bla bla).
- Choix sportif (miser sur le physique). Les noirs ayant un développement physique plus précoce que les blancs, à un certain âge y'a pas photo.  
- Le foot et le sport en général comme "seul" moyen de s'en sortir pour les jeunes de ces quartiers.

https://www.eurosport.fr/football/f [...] tory.shtml

Pogba, né à Paris qui se barre ensuite à 16 à Manchester.
M'Bappé né à Paris qui se barre en centre de formation à Monaco

Etc.

Tu prends l'équipe de France, les noirs viennent quasiment tous de la région parisienne, même Rabiot (blanc) vient de là-bas.  
Les centres de formation sont remplis de jeunes joueurs parisiens.

A Lyon par exemple, c'était beaucoup de maghrébins issus des banlieues. En province les banlieues étaient majoritairement composées de maghrébins contrairement à la région parisienne.
Mais c'est en train de changer et on voit de plus en plus de noirs dans les cités de province.

Mais l'OL a décidé comme beaucoup de clubs de privilégier les banlieues et forcément ça se voyait dans les joueurs formés avec beaucoup de maghrébins (Ben Arfa, Benzema, Ghezzal, Cherki, Fékir, Gouiri, Zeffane, Aouar, Belfodil, Bahlouli). Quasiment que des algériens d'ailleurs.  

Pour l'équipe de France Euro 2024

Maignan
Areola
Mendy
Saliba
Konaté
Kanté
Emery
Fofana
MBappé
Kolo Muani
Thuram
Coman

Ils viennent tous de Paris. Et 3-4 joueurs qui viennent d'Evreux, proche de la région parisienne.  

https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] 045749.php

Vous gonflez à toujours demander des sources, sortez dehors, ouvrez les yeux, ça suffira.  

Point de départ avec quelques idées intéressantes sur le sujet, mais aussi des évidences. Dans un pays aussi centralisé que la France, avec une mégalopole qui vampirise à ce point le pays, rien d'étonnant à ce que les structures et les prospects se trouvent majoritairement à cet endroit. Même si le fan de foot s'étonne toujours de ne voir qu'un seul club de foot pour Paris en L1. Prendre l'équipe de france à un instant T, qui représente l'élite des footballeurs, n'est pas non plus hyper-parlant peut-être parlant sur la situation du foot à l'échelle du territoire. De manière intéressante, Thuram est un fils de, et Mbappé un fils d'athlètes de haut-niveau (comme  ou Victor Wembanyama ou avant Tony Parker, ou Joakim Noah au basket), un phénomène qui sera appelé à prendre de l'ampleur avec le temps.

n°71045593
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-07-2024 à 19:59:55  profilanswer

En fait j'ai l'impression que le "clando" qui sait plus ou il habite, veut protéger lapierre d'un emmerdeur

---------------
n°71045870
dreamer18
CDLM
Posté le 11-07-2024 à 20:56:25  profilanswer

epoisses a écrit :

C'est bien Lapierre qui orchestre ce clash

le complotisme oklm.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°71045891
epoisses
Posté le 11-07-2024 à 20:59:27  profilanswer

dreamer18 a écrit :

le complotisme oklm.

Qui est à l'origine, plutôt qu'orchestre, ok... Il est pas là, ces deux individus se calculent jamais de leur vie, mais bon... Je vais pas te faire un cours de philo sur les médias.

n°71046885
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-07-2024 à 04:37:15  profilanswer

Candace Owens revient sur l’affaire Trogneux
Faits & Documents
https://www.youtube.com/watch?v=X83MENYl3-s

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 04:37:15  profilanswer

n°71047022
Cliff Barn​es
Posté le 12-07-2024 à 07:44:14  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Vous ne semblez pas avoir saisi le concept de ce topic Mr Barnes!  [:jacquot martin:1]

Si, si.... mais quand même  

La répétition, j'ai rien contre, mais pas si c'est une infinite loop

et le second degré ou le lolz c'est bien aussi à condition de pas être systématique (systémique?)

y'a aussi des gens sur ce topic qui sont intéressé (peu ou prou, moi c'est peu) par des visions alternatives à BFM-Figaro-Le Monde, par exemple l'actuel webmaster de wikinabia, ai-je lu, a été un membre actif de ce topic.

n°71047174
lakana
Posté le 12-07-2024 à 08:33:16  profilanswer

crepator4 a écrit :

Candace Owens revient sur l’affaire Trogneux
Faits & Documents
https://www.youtube.com/watch?v=X83MENYl3-s

Elle ose l'appeler "L'enquêtrice Natacha Rey".
Y a des trucs tordus chez les complotistes, mais ce truc là c'est vraiment l'Everest de la connerie.

---------------
n°71047917
Cuistot du​ Commensal
Posté le 12-07-2024 à 10:52:58  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

et le second degré ou le lolz c'est bien aussi à condition de pas être systématique (systémique?)

y'a aussi des gens sur ce topic qui sont intéressé (peu ou prou, moi c'est peu) par des visions alternatives à BFM-Figaro-Le Monde, par exemple l'actuel webmaster de wikinabia, ai-je lu, a été un membre actif de ce topic.

Important la veille de yngwie sur notre serbe, ça m'évite de mettre les pieds sur ce réseau, merci à lui  [:miles phosis:1]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°71048692
Cliff Barn​es
Posté le 12-07-2024 à 12:37:18  profilanswer

vu comme ça, ok, j'ai rien dit  [:gidoin]

n°71048714
L'helleno-​chretien
Posté le 12-07-2024 à 12:42:12  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Oui. Et puis il est parti parce qu'un quart de lèvement de sourcil a été envisagé sur les propos de son idôle. Et un petit article rageur a été pondu sur nous sur le site qui leur sert à rabattre leur aimable clientèle vers la boutique de slips et de mauvaises photos érotiques de vacances.

On se marre d'eux, ils se marrent de nous, c'est un petit systême qui marche bien.

Message édité par L'helleno-chretien le 12-07-2024 à 12:43:16

---------------
Membre de la TEPA.
n°71048993
Sheik Yerb​outi
Posté le 12-07-2024 à 13:26:26  profilanswer

Raaz3 a écrit :

[...]

T'as raison, je devrais plutot croire sur parole un droitard random sur le net, comme ca je suis sur de toujours etre dans le vrai! [:somberlain0958:1]  
Sortir dehors, ouvrir les yeux... Est-ce donc ca le fameux "bon sens" si cher aux babtous solides a qui on la fait pas?  [:maitreverge]

Bon sinon merci pour avoir développé un peu, meme si ca te fait visiblement bien chier. Je salue l'effort.  [:implosion du tibia]  

C'est un sujet intéressant, dommage qu'il n'y ait pas d'enquete un peu poussée la dessus, comment on appelle ca déja? Ah oui, une source!

Non non, pose ce flingue, c'était pour déconner! [:faman:1]  

n°71049542
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 12-07-2024 à 14:37:05  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Important la veille de yngwie sur notre serbe, ça m'évite de mettre les pieds sur ce réseau, merci à lui [:miles phosis:1]

Merci.
C'était sympa mais j'écoute toujours les critiques. Donc j'arrête les screens sur l'autre clown raciste.
 [:moonblood13:4]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°71049583
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-07-2024 à 14:42:26  profilanswer

Raciste mais apolitique, il faut le préciser.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71049616
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2024 à 14:46:39  answer

lakana a écrit :

Je n'ai pas d'infos sur ce sujet précis, mais en ce qui concerne le grand oral, les examinateurs ne viennent jamais de l'établissement dans lequel se déroule l'examen. Ils viennent d'ailleurs parfois de plus d'une dizaine de kms. Ils ne se connaissent pas particulièrement et je ne vois pas comment ils pourraient tous s'être concertés pour cibler spécifiquement tel ou tel candidat (sans compter qu'on peut penser que ce sont des adultes intelligents qui ne vont pas se défouler sur des gamins au nom de la lutte anti-sioniste).
Par ailleurs il y a des grilles d'évaluation assez précise et on ne peut pas mettre n'importe quelle note comme ça, il y a de la supervision.  
Enfin, et là je parle d'expérience, certains établissements privés surnotent largement leurs élèves. Lors des épreuves nationales le gouffre peut-être large.

Bref, il peut y avoir un truc, on ne sait jamais, mais je trouve ça hyper improbable.

Effectivement, il ne semble rien y avoir au final
https://www.bfmtv.com/paris/oral-du [...] itter&s=35

"Selon les investigations, les deux jurys incriminés étaient composés chacun d’un professeur de mathématiques et d’un professeur de physique-chimie issus de lycées différents. "Il n’y avait donc pas de professeur d’autres disciplines dont la capacité à apprécier les compétences techniques des élèves aurait pu être discutée", indique le rapport."

"Sur les 22 candidats du lycée Yabné, passés devant le premier groupe d'examinateurs soupçonnés, six d'entre eux ont obtenu entre 7 et 9, et 16 entre 10 et 18. "La situation de quatre élèves a été évoquée, mais 18 autres ont également passé l’épreuve avec le même jury, en obtenant des notes parfois excellentes", souligne l'enquête."

Par contre ce que je ne comprends pas à 13h, la ministre demande l'ouverture d'une enquete à ce sujet.
A 20h BFM sort un article sur les résultats de l'enquete.
Mais comment une telle rapidité ?

n°71049863
Raaz3
Posté le 12-07-2024 à 15:22:46  profilanswer

Sheik Yerbouti a écrit :

T'as raison, je devrais plutot croire sur parole un droitard random sur le net, comme ca je suis sur de toujours etre dans le vrai! [:somberlain0958:1]  
Sortir dehors, ouvrir les yeux... Est-ce donc ca le fameux "bon sens" si cher aux babtous solides a qui on la fait pas?  [:maitreverge]

Bon sinon merci pour avoir développé un peu, meme si ca te fait visiblement bien chier. Je salue l'effort.  [:implosion du tibia]  

C'est un sujet intéressant, dommage qu'il n'y ait pas d'enquete un peu poussée la dessus, comment on appelle ca déja? Ah oui, une source!

Non non, pose ce flingue, c'était pour déconner! [:faman:1]  

On vit dans un pays où les stats ethniques sont interdites, où prononcer le mot "noir" est presque vu comme un acte raciste.
Tu penses vraiment qu'un journaliste, chroniqueur aura le courage de poser la question à la télé ou même de faire une enquête ? Tu veux qu'il perde son travail et qu'il se retrouve avec un procès au cul ?
La question raciale est un tabou trop ancré en France.

n°71049956
Raaz3
Posté le 12-07-2024 à 15:34:46  profilanswer

Et c'est pas seulement dans le foot qu'on a ça, même dans le rugby.
Et plus surprenant encore... le bobsleigh.
Oui oui, même en bobsleigh ils ont été capables d'aller chercher des africains.
Le recruteur devait être fan du film Rasta Rocket, je sais pas.  

n°71050020
lakana
Posté le 12-07-2024 à 15:43:18  profilanswer

Pour chaque candidat, le jury de deux enseignants remplit un "procès verbal" où est indiqué la note ainsi qu'un commentaire expliquant cette note. Les 2 enseignants signent et mettent leurs noms en toute lettre.
De ce fait il suffit juste d'aller chercher ce pv et de le lire pour savoir qui a évalué (prof de quelle matiere, vient de quel établissement...) ainsi que les notes et les explications de la note (pertinence, qualité de l'oral etc).
C'est facile d'avoir tous les renseignements très vite et donc de dégonfler une accusation visiblement infondée.
Mais bref, c'est bien ce que je pensais. Des gamins du privé probablement surnotés durant l'année et qui parlent d'injustice alors qu'ils se sont juste retrouvés face à une notation normale surtout s'il s'agit de matières scientifiques encore moins susceptibles de faire l'objet d'une notation idéologique... :O

---------------
n°71050158
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-07-2024 à 16:01:18  profilanswer

C'est con :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71050302
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-07-2024 à 16:26:06  profilanswer

Zemmour étant aussi un ancien élève de l'école Yabné, il n'aurait sans doute pas obtenu le Bac 2024 à cause de l'antisémitisme professoral.
Il n'aurait pas pu devenir grand reporter au Figaro et faire la grande carrière qu'on lui connait.

---------------

n°71050308
p0intzer0
L3 droit
Posté le 12-07-2024 à 16:26:56  profilanswer

Les famosos médias d'extrême gauche qui se taisent sur les questions ethniques.  [:klm:1]   [:lemarronbfm:4]   [:boubougna:3]  [:mistersid3]  [:issabou945:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°71050488
L'helleno-​chretien
Posté le 12-07-2024 à 16:57:17  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Les famosos médias d'extrême gauche qui se taisent sur les questions ethniques.  [:klm:1]   [:lemarronbfm:4]   [:boubougna:3]  [:mistersid3]  [:issabou945:1]

Les statistiques sur la religion, l'origine génétique ou géographique familiale, la culture, demeurent interdites, ce qui permet à la gauche de hurler à l'absence de preuves en permanence.

En revanche, vu la médiocrité des médias sus-mentionnés, je concède que le débat public ne se porterait pas nécessairement mieux si elles étaient autorisées. Pas pire, mais pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 12-07-2024 à 17:01:37

---------------
Membre de la TEPA.
n°71050500
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-07-2024 à 16:58:14  profilanswer

Et il vaut mieux qu'elles soient interdites, ça ferait le jeu de l'esstreme droite

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71050511
Raaz3
Posté le 12-07-2024 à 16:59:56  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Ah non c'est pas les médias c'est le pouvoir. Le truc est interdit, tout simplement.

n°71050524
Raaz3
Posté le 12-07-2024 à 17:01:45  profilanswer

poutrella a écrit :

Et il vaut mieux qu'elles soient interdites, ça ferait le jeu de l'esstreme droite

Pas sûr. Ils sont capables de retourner le truc.
Regarde aux USA, elles sont autorisées et ça change rien.
Même en Europe, des pays l'autorisent et pourtant ça change pas grand chose.

Mais ça permettrait de mettre fin à certains débats une bonne fois pour toutes. Comme la créolisation par exemple, au moins ils pourront plus utiliser la nationalité pour noyer le poisson.

Message cité 1 fois
Message édité par Raaz3 le 12-07-2024 à 17:31:20
n°71050540
oh_damned
Posté le 12-07-2024 à 17:05:00  profilanswer

Il y a quand même des historiens, des démographes, etc... qui ont publié des trucs solides qui montrent des volumes d'immigration sans précédent en Europe.

Et pas des droitards, des gens modérés qui bossent dans des organisations tout ce qu'il y a de + officielles (CNRS, etc...).

Tu en as même certains qui passent + ou - régulièrement dans les médias.

Les hurluberlus qui restent sur une position "y'a rien" sont juste des mongolitos ou des menteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 12-07-2024 à 17:05:59

---------------
n°71050541
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-07-2024 à 17:05:00  profilanswer

Oui, je sais bien que de l'autre côté, ça prouverait simplement que les stigmatisations et la pauvreté engendrent de la criminalité/ délinquance chez les concernés
Et que in fine, il faut plus de moyens blablabla, le discours gauchiste depuis 50 ans

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 12-07-2024 à 17:28:03

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71050656
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2024 à 17:23:30  answer

buscape30 a écrit :

Zemmour étant aussi un ancien élève de l'école Yabné, il n'aurait sans doute pas obtenu le Bac 2024 à cause de l'antisémitisme professoral.
Il n'aurait pas pu devenir grand reporter au Figaro et faire la grande carrière qu'on lui connait.

Il a raté l'ENA, s'il l'avait eu, il aurait pu faire la carrière d'Asselineau.

n°71050662
L'helleno-​chretien
Posté le 12-07-2024 à 17:25:07  profilanswer

Au final ils font le même score électoral, toutes les routes mènent à Rome.

---------------
Membre de la TEPA.
n°71050669
Cuistot du​ Commensal
Posté le 12-07-2024 à 17:26:12  profilanswer

Raaz3 a écrit :

Pas sûr. Ils sont capables de retourner le truc.
Regarde aux USA, elles sont autorisées et ça change rien.
Même en Europe, des pays l'autorisent et pourtant ça change pas grand chose.  

Mais ça permettrait de mettre fin à certains débats une bonne fois pour toutes. Comme le GR par exemple, au moins ils pourront plus utiliser la nationalité pour noyer le poisson.

Ça va les thèses conspis, on te dérange pas ?

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°71050702
Raaz3
Posté le 12-07-2024 à 17:30:52  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Ça va les thèses conspis, on te dérange pas ?

Je suis désolé, je voulais écrire créolisation, je corrige.

n°71050720
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2024 à 17:33:42  answer

L'helleno-chretien a écrit :

Au final ils font le même score électoral, toutes les routes mènent à Rome.

Asselineau, ce n'est qu'une question de temps pour que cela décolle.
Je voyais qu'ils ont quasiment le même age Soral, Zemmour et Asselineau.
J'ai toujours imaginé Asselineau beaucoup plus agé.

n°71050728
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2024 à 17:35:37  answer

Raaz3 a écrit :

Je suis désolé, je voulais écrire créolisation, je corrige.

Encore mieux, tu parles de "Transition démographique", c'est pareil et ca déclenche pas les alarmes  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2024 à 17:36:31
n°71050780
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-07-2024 à 17:44:35  profilanswer

Belloubet va retrouver les examinateurs qui ont examinés Zemmour pour l'ENA d'ailleurs.

---------------

n°71050823
oh_damned
Posté le 12-07-2024 à 17:54:40  profilanswer

N'exagère pas, même Zemmour n'est pas aussi nul pour convaincre les électeurs de voter pour lui.

---------------
n°71050852
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-07-2024 à 18:00:42  profilanswer

JE DÉMONTE HOURIA BOUTELDJA -- kb
https://www.youtube.com/watch?v=JP6NEZjWUdo

---------------
n°71050857
Floom
Posté le 12-07-2024 à 18:01:41  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Les statistiques sur la religion, l'origine génétique ou géographique familiale, la culture, demeurent interdites, ce qui permet à la gauche de hurler à l'absence de preuves en permanence.

Note que dès que des travaux sont faits sur des bases ethniques, culturelles, raciales (au sens sociologique) par les Universités, ce sont ceux qui chialent contre les interdictions qui s'opposent aux résultats. Et l'explication est assez simple: quand on traite correctement les chiffres, c'est plus difficile de leur faire raconter ce qu'on veut.

oh_damned a écrit :

Il y a quand même des historiens, des démographes, etc... qui ont publié des trucs solides qui montrent des volumes d'immigration sans précédent en Europe.

Et pas des droitards, des gens modérés qui bossent dans des organisations tout ce qu'il y a de + officielles (CNRS, etc...).

Tu en as même certains qui passent + ou - régulièrement dans les médias.

Les hurluberlus qui restent sur une position "y'a rien" sont juste des mongolitos ou des menteurs.

"Y a rien" ... "de grave" sûrement. La démographie est effectivement assez bien étudiée, y compris sous ces angles. Les phénomènes migratoires sont connus et analysés. Qu'il en existe ne signifie pas que c'est une catastrophe, ni que ça ne l'est pas.

poutrella a écrit :

Oui, je sais bien que de l'autre côté, ça prouverait simplement que les stigmatisations et la pauvreté engendrent de la criminalité/ délinquance chez les concernés
Et que in fine, il faut plus de moyens blablabla, le discours gauchiste depuis 50 ans

Et voila. Le problème c'est pas les stats, c'est le fait de pas pouvoir les manipuler politiquement. Alors c'est la faute des autres, bien entendu.

T'es pas loin de commencer à comprendre le début du problème. Je te soutiens dans cette direction: tu as identifié que tous les termes ne provoquent pas les mêmes réactions, il ne te manque plus qu'à comprendre que c'est parce qu'ils n'ont pas le même sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 12-07-2024 à 18:02:03

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5332  5333  5334  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)