| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent : --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 22:55:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2024 à 23:01:24 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | PAPACITO RÉAGIT | LÉGISLATIVES 2024
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2024 à 04:43:31 ![]() Lucien Cerise n'est plus du coté du master ? encore un ?
|
Code 44 La Pugne a raison | J'ai enfin lu le Désolé Jean Pierre de Conversano. C'est vraiment pas fou. --------------- DANY LE BRUN GANG |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
crepator4 Deus ex machina | REGELEGORILA DEMANDE A DES ANTIFA DE S'OCCUPER DE PSYHODELIK Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-07-2024 à 13:53:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2024 à 13:57:57 ![]()
|
prospoul |
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 14:12:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2024 à 14:51:39 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rorosk | Bravo |
dreamer18 CDLM | vivement la même chose pour les membres d'associations de malfaiteurs fichés S. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
crepator4 Deus ex machina | BAPTISTE ATOMISE UN SÉNATEUR il atomise rien mais jolie moment wtf Message édité par crepator4 le 09-07-2024 à 18:50:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mirtouf Light is right ! | Joyeux anniversaire Bolisu ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
L'helleno-chretien | Le Canard réfractaire rejoint des invités de qualité :
--------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | Ce canard est un turbo rouge-brun qui va peut-être commencer à s'assumer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Floom | Rougeyron qui déclare sans trembler que Bolloré est indifférent aux questions d'identité, c'est dans ces moments-là qu'on se rend bien compte qu'il s'écoute un peu trop parler pour que ses analyses politiques soient crédibles jusqu'au bout. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
L'helleno-chretien | As-tu le marqueur temps ? Je ne vois pas sous quel angle ce serait vrai. Même partiellement. --------------- Membre de la TEPA. |
Floom | Ah je ne l'ai pas noté (je finis la vidéo et je recherche, si t'as pas déjà trouvé d'ici là). C'est vers le milieu, c'est l'entame du raisonnement de Rougeyron pour expliquer que Zemmour n'était qu'un idiot utile de Bolloré qui n'en a désormais plus besoin. En fait, si j'ai bien compris, il semble penser que Bolloré a joué au billard à 8 bandes pour faire concentrer l'attention médiatique sur Zemmour pendant qu'il magouillait financièrement avec la macronie. De là il conclue que Bolloré est en réalité indifférent à l'identité. Sauf que l'un n'empêche pas du tout l'autre. Bolloré, c'est du fric au service d'une idéologie. Y a rien d'étonnant à ce qu'il aille chercher le fric là où il est, tout en "labourant" la fenêtre d'Overton. Concernant le Canard Réfractaire, je ne décèle pour le moment pas de variation à sa ligne telle que j'avais pu la percevoir à l'époque où en discutait sur le topic d'à côté. Aberkane/Canard/PYR passent leur temps à dire qu'ils sont tout à fait d'accord, alors que dans le détail, c'est pas tellement le cas. Je crois qu'on a plutôt une posture de gentlemen que des véritables connexions idéologiques. Mais le format n'est pas désagréable. C'est nettement plus audible que la plupart des vidéos du topic. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 09-07-2024 à 23:36:40 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom | Bon, finalement j'ai cherché tout de suite: à partir de là C'est calé sur le début du raisonnement, et la phrase précise arrive pas loin derrière. Message édité par Floom le 09-07-2024 à 23:41:57 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
eclaireur |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Sheik Yerbouti |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
oh_damned | Mbappé est blanc en fait. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 10-07-2024 à 12:58:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Koolklem Rooftop Korean | 2 coupes du Monde et une d'Europe depuis
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PetitJean Billie Pas Peur | déçu, ce n'est pas le master qui a rédigé le debrief foot, mais un certain "Lionel" --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2024 à 13:50:09 ![]()
|
prospoul |
|
epoisses |
|
epoisses |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2024 à 14:32:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2024 à 14:33:31 |
epoisses | Aberkane commence par citer Chomsky et la confiscation du débat politique par les médias... pour aborder des éléments de programme au bout d'une heure de conversation et de machiavélisme pour les nuls. Puis ça parle de l'éventualité d'une taxe tobin sur le CAC 40 - qui existe déjà en fait. Faudrait-il l'augmenter alors ? Message cité 1 fois Message édité par epoisses le 10-07-2024 à 14:47:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |