Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35155470
Nicodonald
Posté le 31-07-2013 à 13:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais "c'est pas naturel" non plus.
Car le mariage, c'est pas naturel :o

Message édité par Nicodonald le 31-07-2013 à 13:38:12
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 13:31:58  profilanswer

n°35155501
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 13:34:45  answer

Starman333 a écrit :

Un Zemmour, Zitoun ou Benkemoun, c'est pas non plus le patronyme le plus gaulois qui existe en France  :o  

Donc de ce côté là, on peut exclure l'hypothèse qu'il découvre un jour de pluie, à son reveil d'une nuit agitée que Zemmour est issue d'origine juive berbère...

Bah perso j'ai découvert très récemment pour Moscovici, je le croyais corse  [:mistert_49]  
Et aussi pour Drucker, je le croyais alsacien.  [:mistert_49]  
Faudrait faire des listes pour pas se faire surprendre  [:ogratte:1]

n°35155546
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-07-2013 à 13:38:27  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je suis pas dans le trip Soral niveau mariage gay, mais c'est pas un argument ça :D

Ben si. Sans le bordel des antis, la loi était votée en 2 semaines et SON "argument" qui dit qu'on fait le mariage pour diviser les français, occuper l'espace médiatique, ne pas parler du social*, etc.   ne tient plus  [:souk]  

*autre mensonge de dire qu'on ne peut s'occuper que d'un dossier à la fois, des lois sociales et anti-sociales ont été votées pendant qu'il y avait les débats sur le mariage gay. Dont actes.

Bref, rien ne tient la route dans son discours.  [:cerveau spamafote]

n°35155571
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-07-2013 à 13:39:59  profilanswer

Je disais que c'était pas un argument pour être pour ou anti, pas pour ou contre les arguments de Soral.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35155625
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-07-2013 à 13:43:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je disais que c'était pas un argument pour être pour ou anti, pas pour ou contre les arguments de Soral.

Ça tombe bien, ce n'était pas un argument pour être pour le mariage gay, c'était bien un argument pour démontrer que Soral raconte sornettes sur sornettes.

Il était bien plus efficace quand il emmerdait les féministes, en particulier Alonso, qui, pas très fût fût, tombait dans tous ses pièges sans savoir s'en dépatouiller.

Il a mal vieilli, c'est normal d'être sur la pente descendante à son âge  :whistle:

Message édité par edwoud le 31-07-2013 à 13:44:01
n°35155746
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 31-07-2013 à 13:51:22  profilanswer

Des idées nauséabondes qui rappellent les années 30.

Spoiler :

Bon, j'étais pas né mais je m'en souviens très bien.

n°35155769
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-07-2013 à 13:52:29  profilanswer

thornjstein a écrit :

Des idées nauséabondes qui rappellent les années 30.

Spoiler :

Bon, j'étais pas né mais je m'en souviens très bien.

C'est fifou ça  :love:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35155828
fabien44
Posté le 31-07-2013 à 13:55:11  profilanswer

edwoud a écrit :

et SON "argument" qui dit qu'on fait le mariage pour diviser les français, occuper l'espace médiatique, ne pas parler du social*, etc.   ne tient plus  [:souk]  

*autre mensonge de dire qu'on ne peut s'occuper que d'un dossier à la fois, des lois sociales et anti-sociales ont été votées pendant qu'il y avait les débats sur le mariage gay. Dont actes.

De quel argument tu parles? Tu peux rappeler ses dires stp, idem pour l'astérisque. Merci

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 31-07-2013 à 13:56:02
n°35155855
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-07-2013 à 13:56:32  profilanswer

fabien44 a écrit :

De quel argument tu parles? Tu peux rappeler ses dires stp, idem pour l'astérisque. Merci

Dans ses vidéos sur le mariage gay, tu sais, celles qui ne font que 15 minutes...

Bon visionnage

ps: Je chercherai éventuellement mon historique ce soir à la maison, ça devrait pas être trop difficile à retrouver  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 31-07-2013 à 13:57:15
n°35155878
Starman333
Posté le 31-07-2013 à 13:57:58  profilanswer

J'espère que Rachid Arhab (autre catégorie de minorité visible), tu ne l'as pas découvert sur le tard pour son origine ?  :o  

Roselmak, tu as découvert assez tardivement son origine suédoise ?  :o  

Enfin, si certains noms patronymiques "plus prononcés" de personnalités publiques ne te donnent aucune indication quant à leur origine, personne n'y peut rien  :D  

Juste avant que tu balances tes trolls, Zemmour en berbère veut dire olivier (arbre), Zitoun la même chose mais en arabe et son aussi des noms arabes/berbères, juste pour la précision au cas où pour ta future liste  :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 13:57:58  profilanswer

n°35155901
gliterr
Posté le 31-07-2013 à 13:59:20  profilanswer

Ne pas confondre "ne pas comprendre quelque chose" et "incoherence".
En l'occurence, ce ne sont pas les memes personnes visees.

Qui change d'avis toutes les 5 minutes ?

edwoud a écrit :

Soral, on le sent sur le déclin, et pas qu'un peu.
Ses discours sur le mariage gay sont affligeants de bêtise. "Cay pas naturayl"  :wahoo:

Faut pas pousser meme dans les orties non plus, ca ne se resume pas qu'a cela son discours.

edwoud a écrit :

Ben si. Sans le bordel des antis, la loi était votée en 2 semaines et SON "argument" qui dit qu'on fait le mariage pour diviser les français, occuper l'espace médiatique, ne pas parler du social*, etc.   ne tient plus  [:souk]

Bref, rien ne tient la route dans son discours.  [:cerveau spamafote]

Au moment de l'annonce du mariage gay, Hollande se couchait devant Merkel au sujet des fameux plans de relance, donc oui, ca a bien ete utilises en premiere instance comme ecran de fumee, ensuite, c'est vrai que le gouvernement ne s'attendais pas a avoir le mariage pour tous autant mis en avant pendant autant de temps.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 31-07-2013 à 14:04:51
n°35155909
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 13:59:53  answer

Starman333 a écrit :

Roselmak, tu as découvert assez tardivement son origine suédoise ?  :o  

Roselmack ça sonne quand même bien israelite, pour lui j'avais trouvé.

n°35155913
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-07-2013 à 14:00:45  profilanswer

Olivier Zitoun [:oh shi-]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35155963
Starman333
Posté le 31-07-2013 à 14:03:41  profilanswer

Ca c'est après sa conversion mais qui n'a pas eu lieu, le nom est resté quand même :o  

Yems93 a écrit :

Olivier Zitoun [:oh shi-]

Olivier Zemmour  :D

n°35155971
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-07-2013 à 14:04:17  profilanswer

gliterr a écrit :

Faut pas pousser meme dans les orties non plus, ca ne se resume pas qu'a cela son discours.

Peut-être mais la première vidéo de lui que je regarde depuis 1 an, c'est celle là et ce n'était qu'une montagne d'incohérence, de non-sens, de sophismes. Pourquoi veux-tu que j'ai envie d'en regarder d'autres? Comme je l'ai dit plus haut, dans le même genre, Dieudonné est drôle, lui, ça compense un peu :o

n°35156016
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-07-2013 à 14:07:48  profilanswer

edwoud a écrit :

Ses discours sur le mariage gay sont affligeants de bêtise. "Cay pas naturayl"  :wahoo:  

Il est beaucoup plus sur le mode "complot juif mondial pour diviser la societe francaise et souiller sa purete en mariant les pedes", depuis quelques mois  [:aloy]  

Ses discours a ce sujet restent affligeants, ca par contre, on est d'accord  :jap:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35156027
gliterr
Posté le 31-07-2013 à 14:08:29  profilanswer

edwoud a écrit :

Peut-être mais la première vidéo de lui que je regarde depuis 1 an, c'est celle là et ce n'était qu'une montagne d'incohérence, de non-sens, de sophismes. Pourquoi veux-tu que j'ai envie d'en regarder d'autres? Comme je l'ai dit plus haut, dans le même genre, Dieudonné est drôle, lui, ça compense un peu :o

Ah ? Car sa premiere video sur le mariage gay, il avait un discours assez pose (lire, il n'y avait pas de juifs dans cette histoire) et plutot juste, c'est apres qu'il est parti completement en vrille.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 31-07-2013 à 14:09:02
n°35156049
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-07-2013 à 14:10:31  profilanswer

gliterr a écrit :

Ah ? Car sa premiere video sur le mariage gay, il avait un discours assez pose (lire, il n'y avait pas de juifs dans cette histoire) et plutot juste, c'est apres qu'il est parti completement en vrille.

La première vidéo de lui que je regarde, pas la première vidéo sur le mariage gay  :jap:  

Dans celle là, oui, ça continuait sur les juifs ensuite, avec un ton grave et la décadence de la civilisation qui nous guette  [:popok]

n°35156081
gliterr
Posté le 31-07-2013 à 14:12:03  profilanswer

D'ailleurs, je le dis souvent, mais Soral, il est interessant que quand il ne parle pas des juifs ...

n°35156097
fabien44
Posté le 31-07-2013 à 14:13:11  profilanswer

edwoud a écrit :

Dans ses vidéos sur le mariage gay, tu sais, celles qui ne font que 15 minutes...

Bon visionnage

ps: Je chercherai éventuellement mon historique ce soir à la maison, ça devrait pas être trop difficile à retrouver  :jap:

Sur le sujet que tu pointes, il dit que le mariage homo fait écran pour mettre en avant une loi sociétale de gauche en cachant des lois économiques idéologiquement non de gauche. Cette loi reste le seul alibi du PS pour se dire encore à gauche.  
Il dénonce également la perversité de cette loi sur le côté "justice" chère à Hollande en disant pourquoi ne pas l'étendre à la polygamie, etc?

C'est une analyse de fond intéressante à mon sens qui ne ressort pas de ton commentaire dont, à vrai dire, je n'ai pas saisi le sens sur le fond.

http://www.youtube.com/watch?v=uMQXGhQtiMg

Message édité par fabien44 le 31-07-2013 à 14:40:15
n°35156101
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-07-2013 à 14:13:20  profilanswer

gliterr a écrit :

D'ailleurs, je le dis souvent, mais Soral, il est interessant que quand il ne parle pas des juifs ...

La question est de savoir qui est intéressant quand il parle des juifs. De Gaulle peut être?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35156106
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-07-2013 à 14:13:53  profilanswer

Pas que ... non.. il parle de la nouvelle classe ouvrière en France, il parle de l'extrème droite, de l'extrème gauche.

Il a tendance à faire des juifs son fond de commerce, c'est idiot de sa part, mais je pense pas qu'on puisse le réduire à ça.

n°35156114
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 31-07-2013 à 14:14:10  profilanswer

gliterr a écrit :

Ouaip, si seulement il n'avait pas cette obsession du "complot sioniste".
Je rajouterais aussi qu'il est trop prompt à tomber dans les théories du complot.

n°35156132
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 14:15:30  answer

gliterr a écrit :

Ne pas confondre "ne pas comprendre quelque chose" et "incoherence".
En l'occurence, ce ne sont pas les memes personnes visees.

Bah si je crois que ce sont un peu toujours les mêmes personnes qui sont visées, quitte à faire jouer le dicton "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"

gliterr a écrit :

Qui change d'avis toutes les 5 minutes ?

Soral pour commencer. Un coup je suis un nationaliste fustigeant la repentance, un coup la France c'est une pute qui maltraite ses pauvres immigrés et dérespecte l'Islam, un coup je suis le roi des baiseurs du Fucking Blue Boy, un coup je suis un fervent catholique homophobe...

n°35156165
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-07-2013 à 14:17:41  profilanswer

Ben le gars a une pensée cohérente, qu'on l'estime morale ou non, pénalement répréhensible ou non.

En fait, j'ai plutôt envie de voir des gens avec des pensées cohérentes que des mecs qui t'explique que leur ennemi c'est la finance ou qui te vantent la valeur travail pour aller faire joujou avec le Medef.

Je lis ici souvent "dommage qu'il en parle beaucoup" : bah c'est un peu la pierre de chape de sa pensée.. si tu oublie ce passage de sa pensée, le reste ne semble plus cohérent.

n°35156200
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-07-2013 à 14:20:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

Dieudo c est pas bien.  
Seba c est pas bien.
Sopo c est bien
Désir c est bien

Le troll c est mal

Yems93 a écrit :

La question est de savoir qui est intéressant quand il parle des juifs. De Gaulle peut être?

Même question pour les musulmans   [:dileste:1]

n°35156220
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-07-2013 à 14:21:11  profilanswer

Comme à chaque fois, c'est la mise en scène de sa petite personne qui enlève le crédit de sa parole.
Si vous regardez ses vielles itw il était moins dans ce trip.

Je pense que faire des vidéos youtube donne un ego surdimensionné et entraine vers la crétinerie : sans compter qu'il joue au marathonien de la parole.. bref, je regarde rarement ses vids en intégralité.

n°35156322
gliterr
Posté le 31-07-2013 à 14:26:57  profilanswer

Ben non, voila le truc, tu ne comprends les reproches adresses.  :)  

La colonisation, c'est pas Le Pen ou Serge Ayoub, de loin.

Mouais, ca ne me rappel pas grand chose de ses speech tout ce fatras.

n°35156334
Ethel
Chicailleuse
Posté le 31-07-2013 à 14:27:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Comme à chaque fois, c'est la mise en scène de sa petite personne qui enlève le crédit de sa parole.
Si vous regardez ses vielles itw il était moins dans ce trip.

Je pense que faire des vidéos youtube donne un ego surdimensionné et entraine vers la crétinerie : sans compter qu'il joue au marathonien de la parole.. bref, je regarde rarement ses vids en intégralité.

Son ego delirant n'arrange certes rien, mais c'est surtout ses delires de complots juifs pour tout et n'importe quoi qui annihilent tout semblant de credit des le depart :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35156346
fabien44
Posté le 31-07-2013 à 14:28:38  profilanswer

Soral est bi? Il est homophobe? Fervent catholique? On a pas la même compréhension de son discours. Malgré ses écarts de langage, son côté provoc et son ego surdimensionné, je lui reconnais de la cohérence dans ses propos.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 31-07-2013 à 14:31:02
n°35156494
gliterr
Posté le 31-07-2013 à 14:36:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ben le gars a une pensée cohérente, qu'on l'estime morale ou non, pénalement répréhensible ou non.

En fait, j'ai plutôt envie de voir des gens avec des pensées cohérentes que des mecs qui t'explique que leur ennemi c'est la finance ou qui te vantent la valeur travail pour aller faire joujou avec le Medef.

Je lis ici souvent "dommage qu'il en parle beaucoup" : bah c'est un peu la pierre de chape de sa pensée.. si tu oublie ce passage de sa pensée, le reste ne semble plus cohérent.

Absolument pas d'accord avec cela. J'en prend pour exemple le coup de la feminite comme obstacle a un roman national  assume.
Pas besoin d'y faire rentrer un complot vieux de deux millenaires.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 31-07-2013 à 14:39:27
n°35156501
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 31-07-2013 à 14:37:06  profilanswer

Tiens en parlant d'homosexualité masculine (le mot "pédérastie" est politiquement correct ou pas ?), je sais pas si vous avez vu cette vidéo. Des barres.  

http://youtu.be/17C_9TXgAms

/HS

n°35156551
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-07-2013 à 14:39:23  profilanswer

gliterr a écrit :

Absolument pas d'accord avec cela. J'en prend pour exemple le coup de la feminite comme obstacle a un roman national  assume.

je suis pas sûr de comprendre :  

est-ce que tu veux dire que tu n'es pas d'accord parce que la pierre de fondation c'est " la la feminite comme obstacle a un roman national  assume. ?
ou  
est-ce que tu veux dire que ça ni, la "feminite comme obstacle a un roman national assume." ne sont des pierres de fondations ?
ou  
est-ce que tu veux dire que son discours n'est pas cohérent ?

n°35156638
Coyote a f​oie jaune
Posté le 31-07-2013 à 14:43:37  profilanswer

Khayam a écrit :

Tiens en parlant d'homosexualité masculine (le mot "pédérastie" est politiquement correct ou pas ?), je sais pas si vous avez vu cette vidéo. Des barres.

http://youtu.be/17C_9TXgAms

/HS

Bienvenue sur Internet.

Sinon, "pédérastie" et "homosexualité masculine", c'est pas la même chose mais le terme est souvent employé par les homophobes (euh pardon, les gens politiquement incorrects) pour entretenir la confusion.

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 31-07-2013 à 14:44:10

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°35156697
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 14:47:45  answer

gliterr a écrit :

Ben non, voila le truc, tu ne comprends les reproches adresses.  :)  

La colonisation, c'est pas Le Pen ou Serge Ayoub, de loin.

Si tu parles des années 1880, effectivement non, mais c'est une pirouette. Ceux qui en 2013 tiennent des discours sur la "colonisation positive" et le rejet de toute idée de repentance c'est bien les mecs d'extrême droite hein.

gliterr a écrit :

Mouais, ca ne me rappel pas grand chose de ses speech tout ce fatras.

fabien44 a écrit :

Soral est bi? Il est homophobe? Fervent catholique? On a pas la même compréhension de son discours. Malgré ses écarts de langage, son côté provoc et son ego surdimensionné, je lui reconnais de la cohérence dans ses propos.

On a pas du voir/entendre les mêmes surtout. Mais il est vrai que Soral arrive à rendre ses discours à peu près cohérent grâce à l'idée du complot sioniste, qui agit comme un liant pour souder entre eux des bribes de discours parfois opposés.  :o

n°35156811
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-07-2013 à 14:54:08  profilanswer

gliterr a écrit :

Pas besoin d'y faire rentrer un complot vieux de deux millenaires.

Tout est relié au complot de l'Empire, donc au complot juif pour Soral.  
C'est l'Empire qui a voulu que les femmes travaillent. C'est l'Empire qui fabrique les groupuscule femens pour diviser les personnes de différents sexes.  
C'est même l'Empire qui veut que les culs de jatte fassent leurs JO, pour désacraliser tout ce qu'il y a de sacré.

J'ai pas le souvenir d'avoir entendu une seule de ses "idées", où le fondement n'était pas téléguidé de Jerusalem City.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35156867
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 31-07-2013 à 14:56:31  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Bienvenue sur Internet en Afrique.

[:darien:2]

n°35156913
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-07-2013 à 14:58:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est l'Empire qui a voulu que les femmes travaillent. C'est l'Empire qui fabrique les groupuscule femens pour diviser les personnes de différents sexes.  
C'est même l'Empire qui veut que les culs de jatte fassent leurs JO, pour désacraliser tout ce qu'il y a de sacré.

J'ai pas le souvenir d'avoir entendu une seule de ses "idées", où le fondement n'était pas téléguidé de Jerusalem City.

C'est normal, on a pense a tout et on controle tout  [:dobeliou]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35156922
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-07-2013 à 14:59:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'était pas révélé, ... dans socio du dragueur rien de tout ça. Ce livre était axé drague de rue, misère sociale etc ...  

mais oui sinon c'est ça.

n°35156929
gliterr
Posté le 31-07-2013 à 14:59:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je suis pas sûr de comprendre :  

est-ce que tu veux dire que tu n'es pas d'accord parce que la pierre de fondation c'est " la la feminite comme obstacle a un roman national  assume. ?
ou  
est-ce que tu veux dire que ça ni, la "feminite comme obstacle a un roman national assume." ne sont des pierres de fondations ?
ou  
est-ce que tu veux dire que son discours n'est pas cohérent ?

Je donnais un exemple d'un de ses discours sur un point precis et ou l'on ne trouve pas de trace de complot.

n°35156950
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-07-2013 à 15:00:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'était pas révélé, ... dans socio du dragueur rien de tout ça. Ce livre était axé drague de rue, misère sociale etc ...  

mais oui sinon c'est ça.

Normal. Sociologie du dragueur, c'est apparu des années avant qu'il pète définitivement les plombs.

Dailleurs, je l'ai pensé bien longtemps, mais cette fois j'en ai la certitude, vu la mythomanie flagrante du mec...si lui il a choppé de la bourgeoise tous les soirs, je peux en chopper une par heure hein.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 31-07-2013 à 15:00:58

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)