Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5301  5302  5303  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°70716977
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-05-2024 à 21:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moonzoid a écrit :

Tatiana, retour dans le game
PEUT-ON VRAIMENT «  CHANGER L'EUROPE  »  ?
https://youtu.be/ROMCEjJOOnE?si=8FSfUdHFXvwF-HR4

C'est une petite chubby maintenant.  [:somberlain-xvi:10]

Message édité par Jacquot martin le 30-05-2024 à 21:17:52

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 21:08:42  profilanswer

n°70717018
PetitJean
peau pis
Posté le 30-05-2024 à 21:15:00  profilanswer

effectivement, elle a gagné en bonnet (et je ne parle pas d'Alain)

---------------
oui
n°70717177
Moonzoid
Posté le 30-05-2024 à 21:34:15  profilanswer

et cette belle chevelure celte [:somberlain-xvi:10]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70717767
fougnac
Posté le 30-05-2024 à 22:41:22  profilanswer

Vous êtes méchants c'est son covid long qui a tourné en tca stout  [:tatiana ventoline:7]

n°70717779
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-05-2024 à 22:42:33  profilanswer

fougnac a écrit :

Vous êtes méchants c'est son covid long qui a tourné en tca stout  [:tatiana ventoline:7]

Mais ça lui va très bien! Aucune méchanceté!  [:tatiana ventoline]  

J'ai rien écouté par contre.  [:tatiana ventoline:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70718420
SHAMSHIR
Posté le 31-05-2024 à 00:14:28  profilanswer

Soso en garde à vue je viens de voir: https://egaliteetreconciliation.fr/ [...] 75799.html

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70718447
Rasthor
Posté le 31-05-2024 à 00:25:00  profilanswer

Remonte le topic, il en est sorti depuis. :o

n°70718478
SHAMSHIR
Posté le 31-05-2024 à 00:36:05  profilanswer

Au fait, la Suisse ne l'extradie pas vers la France pour toutes ses autres condamnation?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70718485
Rasthor
Posté le 31-05-2024 à 00:41:20  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Au fait, la Suisse ne l'extradie pas vers la France pour toutes ses autres condamnation?

Il est bi-national, non ?
https://www.bj.admin.ch/bj/fr/home/ [...] -327853781

Citation :

A l’instar de beaucoup d’autres Etats, la Suisse se réserve le droit de refuser l’extradition de ses propres ressortissants. Pour éviter, dans pareils cas, que la poursuite pénale soit lacunaire, l’Etat requérant peut la déléguer à l’Etat d’origine (voir page "Délégation de la poursuite pénale" ).

Sinon il peut se considérer réfugié politique. :o

Citation :

La Suisse n’accorde pas l’extradition pour des infractions politiques (par ex. adhésion à un parti interdit). Ne sont notamment pas considérés comme tels les crimes contre l’humanité, les détournements d’avion et les prises d’otages. Si la personne recherchée fait valoir qu’elle est persécutée pour des raisons politiques, le Tribunal pénal fédéral statue en première instance, sur requête de l’OFJ, sur l’objection d’infraction politique. La compétence est la même lorsqu’on peut supposer, lors du traitement de la demande d’extradition, que la poursuite pénale n’est qu’un prétexte pour pouvoir persécuter la personne recherchée pour des motifs politiques.

n°70718489
SHAMSHIR
Posté le 31-05-2024 à 00:44:05  profilanswer

Merci.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 00:44:05  profilanswer

n°70719241
fougnac
Posté le 31-05-2024 à 09:22:42  profilanswer

On aime la justice suisse  [:batata:2]

n°70719270
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 31-05-2024 à 09:27:17  profilanswer

A ce rythme le prochain SAPTR durera quatre heures et promet d'être explosif, hein, voilà.
[:gu m:3]

Message édité par Varpatox le 31-05-2024 à 10:57:33
n°70720579
Cliff Barn​es
Posté le 31-05-2024 à 12:26:53  profilanswer

Je relis les Porcs 2 (trop de chapitres sur cette merde de Mohamed Merah, mais c'est compensé par encore plus de chapitres sublimes).

Vivement les Porcs3. Mais je me demande si ce livre sortira vraiment un jour.

Quoi qu'il en soit, même si Nabe est héroïque sur Ben Laden, sur le 11 septembre, sur l'hérésie conspi, le fait est qu'il paiera au purgatoire pour avoir pactisé avec le covidisme.

(fun fact : c'est la période covid qui m'a fait réaliser que les conspis et les antisem*** se trompaient à 100%)(non pas que je fusse conspi auparavant, ou croyant à une méga conspiration juive-bien trop déprimant à mon goût- mais j'avais la naïveté de les croire moins cons que les BFMistes)
(*** : ce n'est pas la même chose, toutefois, qu'être très critique de la mentalité juive et/où extrêmement hostile à la religion juive post-second temple)

n°70720850
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-05-2024 à 13:20:19  profilanswer

Comme Dieudonné entra dans son bus, avec son cortège d'exaltation dans le soleil d'Afrique et son combat contre l'Empire, entre ici, Alain Soral, avec ton terrible cortège. Avec ceux qui sont censurés par le (((système))) après avoir parlé, comme toi ; et même, ce qui est peut-être plus atroce, en n'ayant pu parler ; avec tous les rayés et tous les tondus de ces faux camps, avec le dernier corps trébuchant des affreuses files d'attente de ta ligne téléphonique, enfin tombé sous les crosses de la modokratur ; avec les huit mille multis qui ne sont pas revenus des TT, avec la dernière femme africaine Binti... Ha non, pas elle !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70721740
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 31-05-2024 à 15:19:30  profilanswer

Eh bien on n'a pas fini d'entendre chanter 'Ausländer Raus' en Allemagne, dites-moi. #Mannheim

n°70721869
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2024 à 15:32:58  answer

Varpatox a écrit :

Eh bien on n'a pas fini d'entendre chanter 'Ausländer Raus' en Allemagne, dites-moi. #Mannheim

Je viens de regarder la vidéo, c'est bien violent.

Les indigénistes qui s'inquiètent de savoir si le raciste d'extreme droite est bien mort
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/280240

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2024 à 15:33:54
n°70724068
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2024 à 21:34:01  answer

J'ai l'impression que Thais fait des vidéos en anglais:
https://www.reddit.com/r/SipsTea/co [...] eat_point/
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/280317
J'ai beau regarder la vidéo plusieurs fois, j'ai du mal à comprendre et à rester concentrer.

n°70724110
L'helleno-​chretien
Posté le 31-05-2024 à 21:40:20  profilanswer

Oui, la concentration tremblotte un peu.  [:melinouie:9]

---------------
Membre de la TEPA.
n°70724144
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-05-2024 à 21:43:58  profilanswer

Un nom? :o

---------------
n°70724185
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2024 à 21:49:23  answer

n°70724227
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 31-05-2024 à 21:56:15  profilanswer

En visitant de la famille dans une région franco-française du pays réel j'ai remis du Radio Courtoisie en voiture.
Ça a bien changé depuis les années Lesquen
[:mastertrolllesquen:5]

Ça reste catho tradi mais on semble loin de la Dissidence. J'ai même suivi 2 émissions d'histoire relativement objective et pas du tout pro-russe.
Ni sans faire référence à l'Algérie française toutes les 5 minutes comme dans les 90/2000's
[:poutrella:1]

Message édité par Koolklem le 31-05-2024 à 21:56:44

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70724301
SHAMSHIR
Posté le 31-05-2024 à 22:09:08  profilanswer

mirtouf a écrit :

Comme Dieudonné entra dans son bus, avec son cortège d'exaltation dans le soleil d'Afrique et son combat contre l'Empire, entre ici, Alain Soral, avec ton terrible cortège. Avec ceux qui sont censurés par le (((système))) après avoir parlé, comme toi ; et même, ce qui est peut-être plus atroce, en n'ayant pu parler ; avec tous les rayés et tous les tondus de ces faux camps, avec le dernier corps trébuchant des affreuses files d'attente de ta ligne téléphonique, enfin tombé sous les crosses de la modokratur ; avec les huit mille multis qui ne sont pas revenus des TT, avec la dernière femme africaine Binti... Ha non, pas elle !

Je regarde depuis un certain temps les cannaux d’occidentaux établis en Russie, et il me semble que c’est ce que ce pays est en train de faire. Cela exigera un gros travail législatif, mais il m’apparait que l’administration a déjà commencé, par le moyen de décisions administratives discrétionnaires, à créer de facto des voies d’immigration alternatives pour des étrangers qu’elle trouve prometteur, en étirant au maximum (et peut être au delà du maximum) les possibilités offertes par les lois actuelles. C’est ainsi qu’un fermier canadien de l’Ontario, venu en Russie avec sa femme et ses 8 enfants, a vu son parcour d’admissionn accéléré à un point tel qu’il s’est retrouvé face à l’imminence de son test de langue russe, auquel n’était pas du tout préparé. La dernière fois que j’ai suivi l’affaire, cela semblait s’arranger.
Le 30 mai à 15:56 par reymans

Il n’y a pas de salut dans la fuite, AS le sait même s’il n’a pas eu le choix que d’émigrer en Helvétie pour retarder les échéances, ce qui s’avère ne pas être une solution finalement.
Le 30 mai à 20:57 par voxpop

@Marble Dominance il serait bien plus protégé en Russie qu’en Suisse, A. Soral pèse beaucoup plus qu’un Douguine à l’échelle Nationale et stratégiquement. Soral influence (à juste titre) bien plus de citoyen en France qu’un Douguine en Russie (ce ne sont pas du tout les mêmes enjeux et la Russie n’est pas sous la coupe mondialiste sioniste). Sachant en plus qu’il est plus facile de s’attaquer à un membre de la famille d’une personnalité qui ne représente pas une personnalité de 1er ordre à l’inverse de A. Soral qui pèse bien plus dans la balance d’une voix de la pensée citoyenne.
Le 31 mai à 07:13 par Babar

Facile à dire de rester quand si on n’a pas le danger imminent de finir sa vie dans les geôles Fronssaises. Ce ne serait une fuite que s’il arrêtait le combat, sinon c’est une retraite stratégique. Dans une guerre quand on est attaqué à 20 contre 1 il est plus intelligent de se retirer vers une forteresse et continuer à se battre plutôt que crever juste pour dire je n’ai pas fui.

Concernant le danger, la Russie est plus sûre pour un français que nes prisons ou même nos rues. La cinquième colonne russe à autre chose à faire qu’à s’en prendre à un français antisioniste pourchassé pour avoir décrit une grosse grouine.
Et il pourra continuer le combat là-bas, au coeur de la résistance mondiale à l’Empire, c’est une continuité logique de son engagement.
En plus avec Xavier Moreau et Alexandre Latsa il pourrait obtenir un titre de séjour ou un asile politique après Edward Snowden.

La contrepartie c’est que la guerre peut s’accentuer, donc impossible de savoir si Moscou ne va pas se prendre des attaques de l’OTAN ou même la France.
Et puis c’est un exil plus loin et plus difficile que la Suisse.

[:sadfrog62:2]  

---------------
n°70724304
Floom
Posté le 31-05-2024 à 22:09:39  profilanswer

[:clooney2]  

Mon oeil d'expert vous confirme que la plupart des oscillations qui se transmettent depuis sa colonne vertébrale jusqu'à ses énormes boobs, bien que cherchant à imiter un effet naturel qui, sous l'impulsion de la conviction de ses mots, tiendrait de la fascinante magie de l'effet papillon, ne proviennent en réalité aucunement d'un phénomène fortuit en lien avec l'investissement dans ses propos.  

A moins que son véhicule ne soit en train de franchir une série de petits ralentisseurs ou bien que cette jeune femme soit atteinte d'une forme précoce de maladie de Parkinson, cette rythmique hypnotique, par son décalage avec celle des labiales, exprime en réalité un propos tout à fait indépendant de celui qui est audible.  

Telle est probablement la raison de votre difficulté à appréhender le message, et donc de votre confusion, M. ldx.

[:pierloup:7]

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70724324
Floom
Posté le 31-05-2024 à 22:11:44  profilanswer

Tiens, j'aurais plutôt misé sur gros130F.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70725016
PetitJean
peau pis
Posté le 01-06-2024 à 00:18:36  profilanswer

Compte-rendu de la garde à vue [:somberlain24:8]
https://youtu.be/RS1YMsh8uYU

---------------
oui
n°70725019
azymantiop
Posté le 01-06-2024 à 00:21:12  profilanswer

PetitJean a écrit :

Merci !  
Lors de sa dernière il était bien secoué le Alain  [:donkeyshoot]

n°70726287
joueur de ​flute
Posté le 01-06-2024 à 12:38:17  profilanswer

VLOG GAV [:pedro l'enfant tapir:3]

n°70726448
lakana
Posté le 01-06-2024 à 13:21:36  profilanswer

Punaise Onfrey qui cause sur le débarquement et la 2e Guerre mondiale sur cnews. Mon dieu mais mon dieu, cette bouillie remplie d'inexactitudes et d'inventions.  [:prozac]  
Y a tellement de perles que je ne sais pas quoi choisir. J'ai une petite préférence sur la comparaison entre "Le jour le plus long" et le film de De Villiers sur la Vendée pour expliquer que l'un est un film de propagande américain (ok, c'est vrai), l'autre une belle reconstitution historique qui fait honneur à la France.

Message édité par lakana le 01-06-2024 à 13:21:59

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70726530
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 01-06-2024 à 13:42:38  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Je relis les Porcs 2 (trop de chapitres sur cette merde de Mohamed Merah, mais c'est compensé par encore plus de chapitres sublimes).

Vivement les Porcs3. Mais je me demande si ce livre sortira vraiment un jour.

Quoi qu'il en soit, même si Nabe est héroïque sur Ben Laden, sur le 11 septembre, sur l'hérésie conspi, le fait est qu'il paiera au purgatoire pour avoir pactisé avec le covidisme.

(fun fact : c'est la période covid qui m'a fait réaliser que les conspis et les antisem*** se trompaient à 100%)(non pas que je fusse conspi auparavant, ou croyant à une méga conspiration juive-bien trop déprimant à mon goût- mais j'avais la naïveté de les croire moins cons que les BFMistes)
(*** : ce n'est pas la même chose, toutefois, qu'être très critique de la mentalité juive et/où extrêmement hostile à la religion juive post-second temple)

Je suis un peu dans le même cas, bien sûr ça faisait un peu plus de 6 mois que je savais que la terre était plutôt sphérique que plate mais c'est surtout pendant le Covid, vu l'ampleur que ça a pris, que j'ai réellement saisi l'étendu du problème. Je me suis alors senti un peu ridicule d'avoir accordé un jour le moindre intérêt à ce genre de sphères idéologiques. [:ex-floodeur:3]

D'ailleurs en voyant une interview de Finkie très critique vis à vis de la politique de Netyanahu, j'ai repensé à AS qui a nous expliqué pendant 20 ans que la gauche radicale, les LGBT et les Trotskistes étaient des faux anti sionistes et que Finkie était en fait pour le (très) grand Israël,
C'est quand même fou de se tromper à ce point-là. [:striker eureka:1]  

Cette charmante jeune femme a-t-elle quelque chose à vendre : une formation, des e-books, des chaussettes enfin quelque chose quoi ???

https://youtu.be/G3bmO6Gv6pg?si=C8cRUGBlma07VHR1
Plus on en apprend sur Didier Raoult pire c'est [:krokodeilos:9]

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°70726700
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-06-2024 à 14:21:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

:jap:  

[:smb2307:9]

---------------
n°70727261
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2024 à 16:44:21  answer

PetitJean a écrit :

J'adore comme il essaie de ménager la Suisse. [:pierre_j_paillasson:8] Vu qu'il l'avait encensé en se cassant là-bas...

Très sympa de balancer les échanges avec le flic sur Poutine etc. S'il l'apprécie autant que ça, il ne balancerait pas des détails qui pourraient ne pas plaire a la hiérarchie. La puissance du logos 250 de QI.[:poutrella]

Soral qui rage sur le fait que certains mouvements lgbtqia+ soutiennent les palestiniens. Cette savourance. [:frog sad]  

L'utilisation d'image IA est bien naze aussi, même si celles qu'il utilise sont complètement obvious.

Très calme dans cette vidéo... Il est tout gentil le Soral... [:ciler:1] Allez, on va dire que c'est la vieillesse...

n°70727640
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 01-06-2024 à 18:21:12  profilanswer

Oui la rageance de se retrouver dans la team LGBT [:striker eureka:1]

C'est comme Trump sioniste [:vincent moscato:2] ou Boris Johnson némésis de Poutine pour PYR [:clooney8]

En général, l'explication le damage control c'est qu'ils donnent le change.

Un petit juste milieu pour l'apéro : https://www.youtube.com/watch?v=rRRFhRIlLcc
Je crois que le mot populisme a été inventé pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par steeveaustin le 01-06-2024 à 20:34:50

---------------
n°70728373
L'helleno-​chretien
Posté le 01-06-2024 à 20:24:48  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Oui la rageance de se retrouver dans la team LGBT [:striker eureka:1]

C'est comme Trump sioniste [:vincent moscato:2] ou Boris Johnson némésis de Poutine pour PYR [:clooney8]

En général, l'explication le damage control c'est qu'ils donnent le changent.

Un petit juste milieu pour l'apéro : https://www.youtube.com/watch?v=rRRFhRIlLcc
Je crois que le mot populisme a été inventé pour lui.

Qui est ce garcon ?

---------------
Membre de la TEPA.
n°70728383
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2024 à 20:26:40  answer

L'helleno-chretien a écrit :

Qui est ce garcon ?

Un débile profond.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/280592

n°70728425
Cliff Barn​es
Posté le 01-06-2024 à 20:35:26  profilanswer

Nabe saute sur Tiktok et fait raconter par un disciple toute l'histoire d'Israel en une seule page

https://www.tiktok.com/@marcedouard [...] 8314744096

n°70728454
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 01-06-2024 à 20:44:38  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Qui est ce garcon ?

Un sous Greg Tabibian avec un air débonnaire packagé comme un sketch de Dieudonné,
Et effectivement, il n'est pas très futé, le populo-conspi par excellence branche populisme [:chris282:1]

---------------
n°70728664
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2024 à 21:14:21  answer

Déjà après sa 1er garde à vue, Soral était pas très bien.
Là aussi, il parle de la propreté, on sent qu'il se projette déjà et qu'il a du mal à dire qu'il va aller dans un endroit sale sans aucun raffinement.

Sinon suite à la l'attaque en Allemagne, Kamil Abderrahman est bien vénére
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/280597

Ensuite sur les réseaux sociaux, il y a eu l'image de Louis Boyard qui a circulé un peu partout.
En autres, Odoul l'a reposté, Juliette Briens aussi (juste là photo, sans aucun commentaire). Mais cette dernière qui se prend des balles perdues alors qu'elle a rien demandée
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/280598

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2024 à 21:16:37
n°70729476
zorggy8
Posté le 01-06-2024 à 22:41:26  profilanswer

n°70729831
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2024 à 23:14:47  answer

Direct l'UPR dés la première réponse Twitter. Bordel ça fait 15 ans qu'ils lâchent rien. [:le petit tiburce:5]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/280624

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5301  5302  5303  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)