Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5268  5269  5270  ..  5607  5608  5609  5610  5611  5612
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°70503432
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2024 à 20:22:55  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai regardé un peu Mélenchon chez Sciences po hier soir.
C'est étrange qu'il soit invité pendant une campagne, car normalement ce n'est pas autorisé.
Mais c'était écrit "conférence", donc ca va, ca rentre dans les clous.
 
Mais c'est pas tout le monde qui peut faire une conf à sciences po.
Enfin quand on est pas annulé à la dernière minute :)
 
Il y avait les cris à l'entrée : "Et tout le monde déteste les islamistes".
Je me dis tiens c'est nouveau qu'ils détestent les islamiste à la FI, mais c'était madame Cordier et Nemesis qui criaient cela.
 
Mélenchon pendant son discours a dit qu'il fallait absolument lire Samuel Huntington "Le choc des civilisations".
Car c'est le livre de tous les dominants du monde.
 
Je me souviens à la sortie de ce livre, il était qualifié de nul, d'extreme droite, qu'il n'y avait absolument rien dedans, qu'il fallait le mettre à la poubelle.
Je crois que je vais suivre les conseils de Jean Luc et le lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2024 à 20:24:11
mood
Publicité
Posté le 23-04-2024 à 20:22:55  profilanswer
 

n°70506149
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-04-2024 à 11:25:55  profilanswer
 


Tu trolls, n'est-ce pas ?

 
Varpatox a écrit :

 

Non, tu prends juste 30 secondes pour expliquer que, oui, il y a des hobbits au sud, ils ont pris le soleil et adorent le poulet et hop, c'est plié.

 

(je ne parle même pas de la reine naine noire, là je me suis pris une quinte de fou-rire en m'exclamant : non mais autant la faire transgenre, hein, faites-vous zizir, les gars)

 

Encore une fois, ce n'est pas le fait en lui-même qui est urticant, mais la totale branlitude des scénaristes ainsi que le côté "on y va au forceps, les gars, balek de chez balek".


Oui, voilà, ils ont bronzé un peu. :o

 


Jamere le woke ?  :o

 
Nikon Sevast a écrit :

 

Il te dit très exactement " ce sont juste deux phénomènes arrivés en même temps ", et toi tu quotes pour répondre " selon toi y a donc une corrélation ", à un moment faut faire un minimum d'effort intellectuel et lire les gens sinon on va tous trouver le temps très long.

 




Allons, laissons le troller, en liberté, car il ne peut pas être comme ça de base.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-04-2024 à 11:39:50

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°70506570
Cliff Barn​es
Posté le 24-04-2024 à 12:19:45  profilanswer
 

[quotemsg=70499786,210680,1200408]
 
Ah donc mettre des femmes et des gens de couleur cela corrèle, selon toi, une dégradation qualitative. Intéressant. [/quotems
 
 
je hais le wokisme, mais faut bien admettre que c'est raccord avec la société actuelle héritée du matérialisme des lumières.
 
Les droitards qui râlent contre mais veulent rester dans le schéma républicain-libéral-démocratique, j'ai envie de leur dire "mange".

n°70506713
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-04-2024 à 12:42:40  profilanswer
 


Oui, oui, on connaît.
Tu hais les tièdes, et les demi-mesures.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-04-2024 à 12:43:54

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°70506745
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2024 à 12:47:12  answer
 

Rima n'a pas l'air d'apprécier Youssef Hindi.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/271278

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2024 à 12:47:46
n°70506746
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-04-2024 à 12:47:14  profilanswer
 

Mr Barnes est très chaud ce jour!  [:jacquot martin:1]  
 

Cliff Barnes a écrit :

Israel a été créé par le terrorisme et par des terroristes. Qui a vécu par l'épée...


 
Ambitieux!  [:jacquot martin:2]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70506759
Scrypt
Posté le 24-04-2024 à 12:51:40  profilanswer
 


 
question somme toute légitime :o

n°70506814
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-04-2024 à 13:00:48  profilanswer
 


 
La mère divorcée MMLP  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70506885
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2024 à 13:13:03  answer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Tu trolls, n'est-ce pas ?
 


 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Oui, voilà, ils ont bronzé un peu. :o  
 


 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Jamere le woke ?  :o
 


 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Allons, laissons le troller, en liberté, car il ne peut pas être comme ça de base.


 
Si c'est avoir des produits culturels et cie qui représentent les consommateurs / lecteurs / joueurs alors oui je suis woke. Je ne vais pas pleurer comme une gamine parce que je dois jouer une femme ou un blanc alors que je suis un homme noir.  

n°70507016
L'helleno-​chretien
Posté le 24-04-2024 à 13:35:10  profilanswer
 


 
Non mais c'est surtout que tu as répondu à 10% d'un post sur un débat, que tu as ignoré 90% des explications, que le post auquel tu as répondu était une explication et non pas un justification et que tu t'es quand même indigné, et que les 10% auxquels tu as répondus, tu les as compris de travers. Cela fait deux fois qu'on te dit que tu as mal lu, sans effet.
 
Tu connais le forumeur John Livingston ? Vous devriez échanger ici, parce qu'il y a des points de lecture qui t'échappent et il pourra t'expliquer certains aspects du gauchisme.


---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 13:35:10  profilanswer
 

n°70507263
prospoul
Posté le 24-04-2024 à 14:05:38  profilanswer
 

Comme s'injecter du sang de bébé pour rester jeune ? :o


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70507378
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-04-2024 à 14:20:48  profilanswer
 

On salue Mr touf!  [:haha tt]  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70507368


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70507487
prospoul
Posté le 24-04-2024 à 14:32:32  profilanswer
 

Et Cliff Barnes aussi du coup.


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70507542
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 24-04-2024 à 14:39:23  profilanswer
 


 
Oui alors non. Déjà je ne souhaite pas particulièrement être représenté. Mes héros d'enfance c'est Batman et Goliath de la série Gargoyles, et je suis ni milliardaire ni une gargouille, et j'ai adoré Omar Little dans The Wire sans être noir, gay ou spécialement amateur de fusil à pompes. Ne vous faites pas chier à me représenter, j'ai une vie trop ennuyeuse.
 
Ce qu'on essaye laborieusement de t'expliquer c'est qu'il y a une question dont tu sembles te foutre c'est celle de la cohérence de l'univers. Si un truc se passe dans la Chine du XII ème siècle, je m'attends à voir des chinois. Si trois norvégiens débaroulent là-dedans je m'attends à ce qu'on m'explique qu'ils viennent de Norvège, parce que si le norvégien en question a un père bridé et des enfants bridés je vais avoir le sentiment qu'on se fout de ma gueule. (on notera au passage que je n'ai jamais entendu la critique du manque de diversité sur des productions asiatiques, comme si cette obligation n'incombait qu'aux pays occidentaux)
 
Si je me tape demain une adaptation d'Imaro (un sous-Conan qui vit dans un univers de fantasy inspiré de l'Afrique) a priori pour moi tout le monde devrait être noir là-dedans et si Timothée Chalamet joue Imaro je risque de rester chez moi. Quant à des univers décorrélés du notre comme Game of thrones ou Star Wars, l'argument que y a de la magie ou autre chose là-dedans n'y change rien. On nous a expliqué les marcheurs blancs ou les sabres lasers donc on veut bien y croire parce que le reste de l'univers semble inclure cette donnée. Quand il y a des pirates des iles noirs dans Game of thrones, personne ne gueule au wokisme, pas plus que quand Conan a un sidekick asiat ou Han Solo un vieux copain noir. On gueule quand au milieu de la famille Targaryen, les " aryens " (indice, c'est dans le nom) de GoT t'as en plein milieu de l'arbre généalogique un gros renoi à tendance rasta avec tout le monde qui fait semblant de trouver ça archi normal dans un univers ou l'inclusivité n'est pas du tout normale.
 
Donc non, quasiment personne n'est contre des noirs dans Star Wars, des hispaniques dans Game of thrones ou des arabes dans Laurence d'Arabie, y en a même depuis le début. Mais si demain tu me fais péter un Napoléon noir avec ses frères et soeurs tous blancs et Murat joué par Jackie Chan je vais probablement être incapable de prendre ton univers très au sérieux.

n°70507548
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-04-2024 à 14:39:54  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Et Cliff Barnes aussi du coup.


 
Il l'a carrément cherché on dirait.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70508343
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2024 à 16:30:07  answer
 

Soral répond n°39
 
https://odysee.com/@erfm:4/SORAL_RE [...] ?src=embed
 
00:27 : Zoé Sagan
01:31 : Le mouvement skinhead
04:02 : Avortement
07:26 : Lelandais et les femmes
10:03 : Francis Cousin
13:55 : Amis de jeunesse
16:56 : Carl Gustav Jung
19:05 : Renoncer à la Palestine ?
25:03 : Sortir de la nostalgie et passer à l’action
26:40 : Michel Sardou
28:31 : Rappel sur la condamnation à 40 jours de prison
 
Edit, bonus :
Conversano : https://streamable.com/0lhvwn
L'Escufion voit une challengeuse apparaître : https://x.com/ThaisEscufon/status/1783062301077074064

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2024 à 16:52:49
n°70508420
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 24-04-2024 à 16:42:30  profilanswer
 

Soral avait fui en Suisse après sa simple GAV en France, il va faire quoi du coup maintenant ? Nouveau départ pour le Lichtenstein ? Déjà que Tinder ça marchait pas fort à Lausanne... [:dlm75]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°70508543
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2024 à 17:02:59  answer
 

il peut demander à Kim une chambre de l'hotel de luxe de Pyongyang
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/271413

n°70508549
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-04-2024 à 17:04:03  profilanswer
 


 
Le petit riff de guitare que le monde attend [:filoufillon:9]  [:somberlain2406:8]


---------------
 
n°70508557
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 24-04-2024 à 17:05:06  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Soral avait fui en Suisse après sa simple GAV en France, il va faire quoi du coup maintenant ? Nouveau départ pour le Lichtenstein ? Déjà que Tinder ça marchait pas fort à Lausanne... [:dlm75]


 
La Mère Russie pourrait l'accueillir.
 [:skylvind:3]

n°70508819
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-04-2024 à 17:54:01  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

Non mais c'est surtout que tu as répondu à 10% d'un post sur un débat, que tu as ignoré 90% des explications, que le post auquel tu as répondu était une explication et non pas un justification et que tu t'es quand même indigné, et que les 10% auxquels tu as répondus, tu les as compris de travers. Cela fait deux fois qu'on te dit que tu as mal lu, sans effet.

 

Tu connais le forumeur John Livingston ? Vous devriez échanger ici, parce qu'il y a des points de lecture qui t'échappent et il pourra t'expliquer certains aspects du gauchisme.


Mais mon cher H-C, Jamere est un troll, regarde sa réponse incroyablement à coté de la discut ! C'est impossible de ne pas comprendre, il ne peut pas être à ce point déficient, sauf si... Non, je n'y crois pas. Il y a des limites, #merdequandmême!


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-04-2024 à 17:56:15

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°70509479
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2024 à 19:59:54  answer
 

Marion Maréchal a bien foutu le bordel avec son tweet, elle est arrivée en tendance.
il y a des membres du gouvernement qui ont trouvé cela ignoble la critique de la GPA.
Mais je croyais que c'était interdit en France ?
 
J'ai lu qu'une société de GPA propose une "garantie" de 2 ans si l'enfant meurt prématurément ou d'un accident domestique ou de la route.
 
 
Sinon Marc Vanguard, a récapitulé une partie des chiffres de Transmania :
 
En complément de ces chiffres français, on apprend qu'aux États-Unis, 1,6 Million de personnes s'identifieraient comme transgenre.
18% de la population transgenre a entre 13 et 17 ans, alors que cette tranche d'âge ne représente que 8% de la population du pays.
 
Les opérations chirurgicales dédiées au genre explosent dans le monde occidental.
Aux États-Unis, en 2020, 16 000 chirurgies trans ont été déclarées, toutes opérations confondues. Le pays compte désormais 70 cliniques spécialisées.
En France, en 2020, l'Assurance Maladie aurait reçu plus de 450 demandes d'opérations de "changement de sexe".Peu de données sont disponibles sur notre pays, nous y reviendrons plus tard.
Au Canada, avant 2009, seulement 6 opérations de "réassignation sexuelle" étaient réalisées chaque année.
Désormais, dans le seul État du Québec, environ 500 opérations de "réassignations sexuelles" sont pratiquées chaque année.
Et dernier chiffre sur le Canada : En ne prenant en compte que les hôpitaux publics hors Québec, 700 mammectomies (ablation des seins) sont pratiquées chaque année dont une centaine sur des mineures, dès l'âge de 14 ans.
 
Les enjeux économiques sont importants.
Le marché mondial de la réassignation sexuelle devrait doubler d'ici 2028, pour dépasser les 600 Millions de dollars.
Le marché (plus large) de la transition hormonale est déjà valorisé à 1,6 Milliard de dollars.
 
L'engouement pour les contenus liés à la transidentité se confirme dans tous les domaines.
En 2022, sur le site pour adulte "PH", la popularité des vidéos transgenre a augmenté de 75% pour devenir la 3e catégorie la + populaire aux États-Unis, et la 7e dans le monde.
 
Pourtant, l'expérience de la transidentité est souvent associée à des troubles psychiatriques.
Une étude menée par une clinique du genre écossaise estime que 72% de ses patients avaient déjà été diagnostiqués pour un problème psychiatrique.
En Finlande, une étude réalisée sur une décennie montre que 75% des enfants accueillis dans le cadre d'un parcours de transition avaient déjà été suivis pour des troubles psychiques autres (dépression 64%, pensées suicidaires 53%, troubles du spectre autistique 26%,...).
En Suède, une psychiatre de l'hôpital de Göteborg rapporte que 80% des patientes transgenres suivies ont plus d'un diagnostic psychiatrique, que 46% s'automutilent et que 20% sont autistes.
Et en France ? Il y a peu de données. Mais on sait qu'à la Pitié-Salpêtrière, 28% des jeunes suivis pour des transitions de genre ont déjà été hospitalisés en psychiatrie, 60% présentent des symptômes dépressifs, et 41% des troubles anxieux généralisés et phobies sociales.
 
La prévalence des auteurs de violences sexuelles est particulièrement élevée chez les hommes transgenres.
Outre-Manche, 41% des transgenres nés hommes incarcérés le sont pour des faits de violences sexuelles
Au Canada, cette proportion est même évaluée à 50%.
 
Les opérations de "réassignation sexuelle" exposent à des effets secondaires fréquents et handicapants.
54% des hommes ayant subi une vaginoplastie sont atteints de douleurs chroniques.
79% des femmes ayant subi une phalloplastie souffrent d'incontinence.
 
En France, le coût d'une transition "complète" est en grande parti assumé par l'Assurance Maladie. Il est estimé à environ :
120 000 € pour un homme transféminin
45 000 € pour une femme transmasculine
 
Outre les troubles physiques ou psychiques décrits plus haut, il est vrai aussi que des violences ciblées peuvent toucher les personnes transgenres.
En France en 2022, l'association Stop Homophobie a recensé 184 cas d'agressions physiques à caractère transphobe.
"Même si nous critiquons ce nouveau phénomène qui lèse les femmes à bien des niveaux, il faut aussi voir que les personnes transgenres subissent des violences inacceptables", rappellent D.Moutot et M.Stern (p.68).
 
https://twitter.com/marc_vanguard/s [...] 3828115517
 
 
Et Jean Robin a encore raison, la France est un pays communiste, si le gardien de but avait arrêté le tir de Macron, il aurait été fusillé comme dans chaque communiste.
https://x.com/BFMTV/status/1783176960077656148


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2024 à 20:05:21
n°70509814
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-04-2024 à 21:03:10  profilanswer
 

Déclaration d'indépendance de la Kabylie : les Berbères se révoltent - Bernard Lugan
Tocsin
https://www.youtube.com/watch?v=-bBsXIVLang


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70510002
Raaz3
Posté le 24-04-2024 à 21:28:33  profilanswer
 


 
Les asiatiques ne passent pas leur temps à chialer pour être représentés. Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils créent.
Rien n'empêche les autres de créer aussi. Tu vois beaucoup de noirs chialer parce qu'ils ne sont pas assez représentés dans le rap ?
 
Ce qui est cocasse c'est de chialer en permanence sur les hommes blancs hétéros etc. et de demander à ces mêmes blancs de les inclure dans leurs productions.  
 
Tu penses quoi de Ma famille d'abord ? Tu trouves pas ça monochrome ? Perso j'aimais bien la série mais je me sentais pas représenté en tant qu'homme blanc. Tu penses que les créateurs noirs de la série sont racistes contre les blancs ?  

n°70510013
Raaz3
Posté le 24-04-2024 à 21:30:53  profilanswer
 


Il devient quoi d'ailleurs le forumeur avec le pseudo Andy Kaufman ? Sacré gauchiste lui aussi à l'époque.

n°70510062
Raaz3
Posté le 24-04-2024 à 21:38:18  profilanswer
 


 
Si tu lis le choc, lis aussi "Qui sommes nous" du même auteur, l'un ne va pas sans l'autre.  
Beaucoup de fantasmes sur Huntington. Quand tu écoutes les Zemmour and co, tu as l'impression qu'il est contre l'Islam alors que son ennemi principal c'est surtout les latinos.

n°70510367
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2024 à 22:26:33  answer
 


Mais il a tort surtout. Les sodomites et les gomorrhites ont forcément envie de se venger du cruel dieu YHWH, qui est le dieu national des ennemis de Mme Hassan.

n°70510811
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 25-04-2024 à 00:49:09  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Mr Barnes est très chaud ce jour!  [:jacquot martin:1]

Cliff Barnes a écrit :

Israel a été créé par le terrorisme et par des terroristes. Qui a vécu par l'épée...

Ambitieux!  [:jacquot martin:2]

C'est biblique. [:guezolte]


Message édité par Raoul Stallone le 25-04-2024 à 00:50:20

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70510826
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 25-04-2024 à 01:04:28  profilanswer
 


Pierre de Gaulle, Président Fondation Pierre de Gaulle pour la Paix est l'invité d'André Bercoff

https://www.youtube.com/watch?v=kwgG7F9vKoI

 

Pierre de Gaulle aka PIERRE LE GROS FAF QUI SUCE POUTINE   [:ankula_merkel:1]


Message édité par buscape30 le 25-04-2024 à 01:04:46

---------------
 
n°70510907
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-04-2024 à 04:21:27  profilanswer
 

Benjamin Sire, je te pardonne -- PAPACITO
https://www.youtube.com/watch?v=vHt3tktIpt0
 
 [:pault6:1]

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 25-04-2024 à 04:22:11

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70511239
Moonzoid
Posté le 25-04-2024 à 08:55:07  profilanswer
 


 
Le mec à 13:55 qui appelle juste pour "Mr Soral est-ce que vous avez gardé vos amis d'avant?" mais qu'est-ce que ça peut bien nous foutre ? [:soupaire:3] [:aya_nakamourir:1]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70512497
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2024 à 12:48:57  answer
 

C'est reparti pour une condamnation de plus
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/271554
https://x.com/JCoupable/status/1783441153678852539


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 12:51:13
n°70512591
prospoul
Posté le 25-04-2024 à 13:14:14  profilanswer
 


Au moins, j'aurais appris que Djaunny Halliday n'est pas de la musique de beauf ... contrairement à Michel Sardou. [:lalrobin] (le reste, c'est du balto de compet' :sol: )


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70512682
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2024 à 13:32:55  answer
 

crepator4 a écrit :

Benjamin Sire, je te pardonne -- PAPACITO
https://www.youtube.com/watch?v=vHt3tktIpt0
 
 [:pault6:1]


L'ombre du Maître qui surgit « de nulle part » à 21 min.  :lol: :lol: :lol: https://youtu.be/vHt3tktIpt0?si=fsn [...] P_r&t=1240


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 13:51:25
n°70514542
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-04-2024 à 19:22:54  profilanswer
 

Elle ne contract pas mais elle menace
 
https://twitter.com/VerezLaeti56288
 
Je sais pas, je suis qu'elle va prendre cher derrière (non pas là)
 
Attention HFR  [:miles phosis:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 25-04-2024 à 19:23:25

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70514669
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-04-2024 à 19:51:58  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Elle ne contract pas mais elle menace

 

https://twitter.com/VerezLaeti56288

 

Je sais pas, je suis qu'elle va prendre cher derrière (non pas là)

 

Attention HFR  [:miles phosis:4]


on notera les majuscules dans son nom ! elle a contracté !!!


Message édité par Cuistot le 25-04-2024 à 19:52:17

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70514692
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-04-2024 à 19:57:08  profilanswer
 


 
commencée à la bière, finie à la pisse  [:zedlefou:1]  
 
 [:devoircivique:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70514727
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 25-04-2024 à 20:04:55  profilanswer
 

Grosse géopopopo bien profonde sur X/Twitter avec Maïke Borowski, les gars.
Y a du gratin.
 
https://twitter.com/i/broadcasts/1gqGvQXagOaKB

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5268  5269  5270  ..  5607  5608  5609  5610  5611  5612

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)