| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 22:13:16 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Danette on fire depuis 2jours (live hier soir aussi) https://www.youtube.com/watch?v=PqQ8jj5SdAI Message édité par crepator4 le 29-06-2023 à 22:47:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | Ritchy désormais reporter de guerre
--------------- oui |
crepator4 Deus ex machina | seconde partie du reportage : "les pompiers brulent " --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PetitJean peau pis |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Pepin-le-Long |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 11:05:24 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
prospoul | C'est marrant. Je découvrait le topic "Mariés au premier regard" cette semaine. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Moonzoid | Grosse montée en compétences que nous propose Jean Robin, découvrez que François Bégaudeau est de gauche!
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 14:17:09 ![]() On avait aussi Tabibian qui a porté plainte contre Streetpress
|
Karen777 |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | La place d'un droitard alpha est sur un octogone, pas dans un palais de justice ! --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
PetitJean peau pis | je verrai bien un truc entre Stéphane Édouard et Florian Philippot, mais c'est (-18) et pas trop hétéro --------------- oui |
crepator4 Deus ex machina | PAPACITO s'adresse au JEUNISTAN : "Fermez vos c*ls" rav(rien à voir): c'est pénible ,on est maintenant obligé de se connecter à twitter pour y avoir acces Message édité par crepator4 le 30-06-2023 à 18:59:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
joueur de flute | Ils se terre dans son trou à rat hispanique, aurait-il peur de la jewstice fronçaise suite à ses vidéos ? |
crepator4 Deus ex machina | je crois qu'il a plus trop de soucis a se faire les tribunaux, vont etre un peu encombré/sous les décombres d'ici peu (me rappelle pas qu'il fait mention de juif dans aucune de ses videos d'ailleurs , il s'inquiete plus du coté "mafia de gauche" depuis l'affaire de montjoie) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 30-06-2023 à 20:10:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 30-06-2023 à 21:29:58 |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 01-07-2023 à 00:35:37 --------------- Membre de la TEPA. |
Floom | T'es un sale vieux, wesh.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
L'helleno-chretien | Au contraire, je prône l'adaptation. A regret, mais il faut vivre vestimentairement avec son époque, surtout si on est jeune et que l on espère plaire aux filles. Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 01-07-2023 à 12:39:32 --------------- Membre de la TEPA. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Le Maître du logos s'est fendu d'une tribune.
Message cité 2 fois Message édité par Varpatox le 01-07-2023 à 15:02:58 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
joueur de flute | Dieulavier parce que du yoga à la muscu j'ai jamais entendu nulle part qu'on forçait dos rond Message édité par joueur de flute le 01-07-2023 à 18:55:10 |
crepator4 Deus ex machina | De la République en Marche à la République en Feu | Idriss Aberkane
Message édité par crepator4 le 01-07-2023 à 20:48:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2023 à 20:07:51 ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Il faut nettoyer les cités au napalm et faire cramer toute cette vermine. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
crepator4 Deus ex machina | Je dirais meme plus : Tout cramer pour repartir sur des bases saines
https://youtu.be/0ORH_tI-GBI?t=211 Message édité par crepator4 le 01-07-2023 à 21:07:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |