Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34520714
boblion
Posté le 02-06-2013 à 15:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

quand un ami me rend un service et que ce service me génère des revenus ça me parait normal de le rémunérer
mais si pour toi ce n'est pas nécessaire je ne vois pas, a fortiori dans un cadre non lucratif, ce que tu peux reprocher à Mélenchon

Beh je reproche rien à Mélenchon justement (enfin pas de ce coté là :o), mais si on te suis dans ta logique il faudrait qu'il reverse intégralement ses salaires d'élu aux gens qu'il l'ont fait élire.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 15:46:54  profilanswer

n°34520725
yvesson
Posté le 02-06-2013 à 15:48:18  profilanswer

moonboots a écrit :

pas de certitude mais de l'étonnement à l'entendre dire qu'il y a du bénévolat alors qu'il gère une entreprise privée (et pas une association ou un parti) et qu'il se vante fréquemment de faire travailler des gens. Quand on a des positions politiques très moralistes et qu'on veut que le monde tourne autrement ça réclame un peu de cohérence, qu'on s'appelle Soral ou Mélenchon, donc la moindre des choses quand des gens travaillent à la prospérité de ta boîte c'est de propser de les rémunérer...

et je précise que Mélenchon manque de cohérence sur plusieurs sujets à mon avis

Hej,
Euh quand il dit "faire travailler", pour moi ça veut dire "rémunérer", et c'est dans le cadre de "kontre kulture" ou "au bon sens" qu'il y a des salariés, probablement. Rien à voir avec l'association.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34520738
boblion
Posté le 02-06-2013 à 15:49:31  profilanswer

moonboots a écrit :

ah ok si Kontre Kulture est une assoce pas de problème   :jap:

La vidéo en question étaient un peu plus qu'une simple présentation de bouquins KK, le consensus ici-même était que c'était une mini-vidéo du mois (E&R donc).

Fin bref vous pinaillez sans connaître les détails... on a l'habitude des gens qui viennent pleurnicher sur la condition des petits exploités chinois mais maintenant il faut aussi qu'on se soucie des adhérents E&R, non mais sérieux quoi [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 02-06-2013 à 15:50:19
n°34520739
moonboots
Posté le 02-06-2013 à 15:49:31  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Euh quand il dit "faire travailler", pour moi ça veut dire "rémunérer", et c'est dans le cadre de "kontre kulture" ou "au bon sens" qu'il y a des salariés, probablement. Rien à voir avec l'association.

justement dans sa dernière vidéo il parle du bénévolat pour le site et les vidéos

n°34520754
moonboots
Posté le 02-06-2013 à 15:52:02  profilanswer

boblion a écrit :

La vidéo en question étaient un peu plus qu'une simple présentation de bouquins KK, le consensus ici-même était que c'était une mini-vidéo du mois (E&R donc).

Fin bref vous pinaillez sans connaître les détails... on a l'habitude des gens qui viennent pleurnicher sur la condition des petits exploités chinois mais maintenant il faut qu'on se soucie des adhérents E&R [:kiki]

je m'en fiche des adhérents ER, je parle du comportement de Soral
ceci dit oui je ne suis pas dans les coulisses et je ne sais pas tout, c'est juste que j'avais cru comprendre d'après ce qu'il ne cessait de répéter qu'il faisait travailler ces gens-là, dans le sens travail rémunérateur

boblion a écrit :

Beh je reproche rien à Mélenchon justement (enfin pas de ce coté là :o), mais si on te suis dans ta logique il faudrait qu'il reverse intégralement ses salaires d'élu aux gens qu'il l'ont fait élire.

bah non, entreprise =/= parti politique, maintenant oui on peut se plaindre de la rémunération ou du pouvoir des hommes politiques, je suis bien d'accord

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 02-06-2013 à 15:53:40
n°34520755
yvesson
Posté le 02-06-2013 à 15:52:21  profilanswer

moonboots a écrit :

justement dans sa dernière vidéo il parle du bénévolat pour le site et les vidéos

Hej,
De toute façon, dans une asso, tu peux avoir des bénévoles et des salariés. Et les vidéos et le site ne rapportent rien.
Il a parlé de "marie" qui fait les couvertures et qui est sûrement payée. Pareil pour les traductions et l'édition en elle-même, je suppose.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34520757
boblion
Posté le 02-06-2013 à 15:52:38  profilanswer

moonboots a écrit :

Le site en question et les vidéos c'est E&R, pas KK...  [:cerveau pfff]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 02-06-2013 à 15:53:04
n°34520780
moonboots
Posté le 02-06-2013 à 15:55:45  profilanswer

boblion a écrit :

Le site en question et les vidéos c'est E&R, pas KK...  [:cerveau pfff]

il ne fait pas de la pub pour KK pendant une heure ?    [:khan:2]  
d'ailleurs ce serait intéressant d'étudier la légalité du truc si KK n'est pas une assoce car il se sert systématiquement de E&R pour faire de la pub pour KK

n°34520805
boblion
Posté le 02-06-2013 à 15:59:27  profilanswer

Bah les deux sont liés puisqu'il est président d'un et proprio de l'autre.

Message édité par boblion le 02-06-2013 à 15:59:36
n°34520847
boblion
Posté le 02-06-2013 à 16:05:48  profilanswer

Mais je vois très bien ce que tu lui reproches. Il est hypocrite car il accepte le bénévolat et qu'il cherche à gagner de l'argent et il ne vaut donc guère mieux qu'un vulgaire exploiteur judéo-capitaliste  [:tammuz:5]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 02-06-2013 à 16:06:56
mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 16:05:48  profilanswer

n°34520889
moonboots
Posté le 02-06-2013 à 16:11:20  profilanswer

boblion a écrit :

Mais je vois très bien ce que tu lui reproches. Il est hypocrite car il accepte le bénévolat et qu'il cherche à gagner de l'argent et il ne vaut donc guère mieux qu'un vulgaire exploiteur judéo-capitaliste  [:tammuz:5]

ton problème c'est de faire dire ce qu'on ne dit pas, faire de l'outrance ou dévier la conversation...
je ne parle nulle part d'exploitation capitaliste, surtout que j'utilise très rarement ces mots...
je trouve simplement qu'il a l'air hypocrite sur ce sujet même si en effet comme je n'ai pas le bonheur de connaître le fonctionnement d'E&R il y a peut-être des trucs qui m'échappent

n°34520939
boblion
Posté le 02-06-2013 à 16:19:12  profilanswer

Bah j'ai surtout l'impression que KK c'est de la débrouille pour gagner sa vie vu qu'il peut plus faire de piges à la télé depuis un bon moment et qu'il peut pas non plus sortir un bouquin à lui tous les mois.

Ça me fait penser aux malheurs judiciaires de Dieudonné suite au rachat de ses propres locaux toute cette histoire :o

n°34520948
Modération
Posté le 02-06-2013 à 16:20:53  answer

moonboots a écrit :

il fait bosser des gens gratuitement Mélenchon ? il a une entreprise lucrative Mélenchon ? et qu'est-ce qu'on a à foutre de Mélenchon pauvre type

Ok, la provoc de Boblion était totalement HS et donc totalement minable, mais merci de ne pas tomber dans l'insulte pour autant.

n°34521051
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-06-2013 à 16:33:06  profilanswer

boblion a écrit :

Perso je suis bien content pour lui s'il arrive à faire du beurre comme ça :D Mais oui c'est un peu hypocrite de se vanter de faire travailler des gens quand tu utilises des bénévoles pour faire tourner E&R, qui même si ce n'est pas que ça permet de faire une grosse grosse pub pour KK et ses autres boutiques de tapis

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34521084
boblion
Posté le 02-06-2013 à 16:37:25  profilanswer

Tant qu'on me trouve pas un compte en suisse et un clandestin en train de faire mon ménage je ne suis pas plus juif qu'un autre [:on_the_corner:3]

[:ddr555]

Message édité par boblion le 02-06-2013 à 16:37:54
n°34521161
Uchinaa
Posté le 02-06-2013 à 16:49:55  profilanswer

moonboots a écrit :

Soral qui explique que ceux qui font le site et les vidéos sont bénévoles    :sarcastic:    alors lui il se fait de la thune avec ses conférences et sa maison d'édition mais il n'est pas capable de payer ces mecs, surtout qu'il se vantait de créer de l'activité blabla sa petite pme blabla, et ces mecs qui bossent gratuitement, je ne comprends pas...

Quand on travail pour la Rébellion on abjure Mammon !

n°34521166
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-06-2013 à 16:51:15  profilanswer

Je me demande si ça rapporte d'ailleurs  [:transparency] il a quand même une grosse audience, faudrait voir combien il y a de clients derrière, mais un truc comme KK ça doit pouvoir être rentable, ils vendent les bouquins des copains et des rééditions de trucs libres de droit (parfois encore disponibles pour moins cher d'ailleurs  [:ddr555] ) je sais pas quelle est la qualité de l'édition mais j'imagine qu'ils se font pas non plus trop chier et que ça doit pas leur coûter énormément à produire... les t shirts à 25€ j'en parle même pas. Ya moyen de se faire du pognon mine de rien  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34522028
yvesson
Posté le 02-06-2013 à 18:51:02  profilanswer

Hej,
Enfin si il y a même 2-3 salariés, faut quand même ramener pas mal de fric pour les payer. M'étonnerait que ça fasse beaucoup mieux que juste tourner.

---------------
n°34524433
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 22:13:56  answer

:D

n°34525229
boblion
Posté le 02-06-2013 à 23:26:23  profilanswer

http://religion.blog.lemonde.fr/20 [...] de-france/

Citation :

Alors que le président du consistoire central, Joël Mergui, avait été particulièrement critique d'une laïcité qui  limiterait, selon lui,  l'expression et la pratique religieuses, M.Hollande a semblé répondre à minima. "Est-il juste qu'au nom de la laïcité des étudiants juifs soient contraints de choisir entre leur foi et leur avenir lorsque par exemple, comme cette année à Toulouse, l'examen de médecine est fixé le jour de la fête de Chavouot, la Pentecôte juive?, s'est interrogé M.Mergui.

Et l'agreg de philo c'était aussi à la Pentecôte ? :love:

n°34525452
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-06-2013 à 23:51:25  profilanswer

'tain n'imp'  [:ddr555] à ce compte là faudrait voir à pas faire tomber les examens pendant le Hellfest aussi tant qu'à faire  [:ocube]

---------------
n°34525541
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 00:03:11  answer

boblion a écrit :

Citation :

Alors que le président du consistoire central, Joël Mergui, avait été particulièrement critique d'une laïcité qui  limiterait, selon lui,  l'expression et la pratique religieuses, M.Hollande a semblé répondre à minima. "Est-il juste qu'au nom de la laïcité des étudiants juifs soient contraints de choisir entre leur foi et leur avenir lorsque par exemple, comme cette année à Toulouse, l'examen de médecine est fixé le jour de la fête de Chavouot, la Pentecôte juive?, s'est interrogé M.Mergui.

Il faut essayer de comprendre : ils ont été habitués aux largesses.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/01/97001-20110701FILWWW00371-paque-juive-gueant-veut-amenagement.php

Citation :

"Il m'apparaît opportun que les fêtes juives de Pessah puissent être prises en compte dans le fonctionnement des administrations et des services publics", a déclaré M. Guéant, sous les applaudissements des participants au dîner du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
 "Il conviendrait notamment de veiller à ce que les examens et concours de la République ne se déroulent pas durant cette période", a-t-il poursuivi.

n°34525568
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-06-2013 à 00:07:17  profilanswer

boblion a écrit :

Citation :

Ca me rend fou ce genre de trucs, perso.

Bordel mais que font ces gens en France ? :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34525589
boblion
Posté le 03-06-2013 à 00:10:27  profilanswer

Prenez les :o

Je veux bien les échanger contre toi :o

Message édité par boblion le 03-06-2013 à 00:10:42
n°34525658
yvesson
Posté le 03-06-2013 à 00:21:27  profilanswer

Hej,
Ce qui est bien, c'est que comme on va tenir compte des caprices de tout le monde, vu qu'il y a des anniversaires tous les jours, on n'organise plus rien. Sans déc', même la veille de la saint lydie est plus importante qu'un fête religieuse !

---------------
n°34525737
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 00:33:31  answer

De toute façon le Crif ne représente rien.

Le maître aurait dit que ce n'est qu'une minorité agissante dont le peuple de France n'a jamais voulu, mais  est contraint aujourd'hui de lui obéir au doigt et à l'oeil ...   [:dlm75]

n°34525796
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 00:47:46  answer

boblion a écrit :

Citation :

Accordé, mais congés pour tout le monde pendant ramadan aussi [:lefebvre aloy]

n°34525812
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 00:52:19  answer

De toute façon le Crif ne représente rien ni personne.

Ce n'est qu'une minorité agissante dont n'a jamais voulu le peuple de France, qui est quand même  contraint aujourd'hui de lui obéir au doigt et à l'oeil du fait de la soumission de nos élites à cette métastase du sionisme sataniste mondial ...  [:dlm75]

n°34525813
yvesson
Posté le 03-06-2013 à 00:52:29  profilanswer

Hej,
Bah si, il représente des intérêts, comme tout lobby.  
P'tain, si on avait le référendul d'initiative populaire :
"Voulez-vous interdire le crif" "voulez-vous interdire la franc-maçonnerie" "voulez-vous faire taire bhl" etc...

---------------
n°34525814
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 00:53:02  answer

tu radotes papy Alain :o

n°34526864
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 09:00:18  answer

Si Juvabien, c'est Juvamine !

n°34526945
fabien44
Posté le 03-06-2013 à 09:13:58  profilanswer

moonboots a écrit :

je m'en fiche des adhérents ER, je parle du comportement de Soral
ceci dit oui je ne suis pas dans les coulisses et je ne sais pas tout, c'est juste que j'avais cru comprendre d'après ce qu'il ne cessait de répéter qu'il faisait travailler ces gens-là, dans le sens travail rémunérateur

E&R est une association loi de 1901. Il n'est pas choquant de faire appel à des bénévoles, c'est même la pratique courante (rappel: En France un peu plus d'1 million d'associations pour 2 millions de salariés et 14 millions de bénévoles).
Tu cherches une polémique qui n'a pas lieu d'être et de plus comme tu dis on ne connaît pas les usages internes de E&R.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 03-06-2013 à 11:24:46
n°34528266
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 11:20:12  answer

Pensée du jour : la maison d'édition KK ne pouvait pas mieux choisir son nom  [:pooogz]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 11:20:41
n°34528350
_tchip_
Posté le 03-06-2013 à 11:25:08  profilanswer

---------------
He likes the taste...
n°34528406
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 11:28:20  answer

J'au buggué, la prmeière fois j'ai cru que ça avait pas envoyé alors je l'ai refait   :lol:  :lol:

La honte  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 11:28:42
n°34528450
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 11:31:00  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah si, il représente des intérêts, comme tout lobby.  
P'tain, si on avait le référendul d'initiative populaire :
"Voulez-vous interdire le crif" "voulez-vous interdire la franc-maçonnerie" "voulez-vous faire taire bhl" etc...

Ce serait dangereux comme referendums quand même  :o

En parlant de KK, Soral se plaint d'être censuré (bon c'est vrai qu'il est pas invité, mais c'est peut-être juste parce qu'il est nul) mais moi je vois souvent ses livres à la Fnac, j'ai même vu un livre de Kontre Kulture dans une librarie universitaire  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 11:33:32
n°34528601
moonboots
Posté le 03-06-2013 à 11:40:59  profilanswer

fabien44 a écrit :

E&R est une association loi de 1901. Il n'est pas choquant de faire appel à des bénévoles, c'est même la pratique courante (rappel: En France un peu plus d'1 million d'associations pour 2 millions de salariés et 14 millions de bénévoles).
Tu cherches une polémique qui n'a pas lieu d'être et de plus comme tu dis on ne connaît pas les usages internes de E&R.

j'ai bien compris et ce n'est pas ça le problème, lis mes posts, le problème c'est la promo d'une entreprise a priori privée qui est KK, ceci dit en effet je ne connais pas le revers des choses, je pose surtout la question car j'ai été étonné

n°34528631
Uchinaa
Posté le 03-06-2013 à 11:43:08  profilanswer

L'antisémitisme est évidemment étudié à la fac [:greg2]

n°34531817
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-06-2013 à 15:13:48  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai bien compris et ce n'est pas ça le problème, lis mes posts, le problème c'est la promo d'une entreprise a priori privée qui est KK, ceci dit en effet je ne connais pas le revers des choses, je pose surtout la question car j'ai été étonné

S'ils bossent pour ce truc et qu'ils sont rémunérés, tant mieux pour eux.
Si Soral s'engraisse en ne rémunérant personne, tant pis pour eux.
Qu'est-ce que t'en a à foutre au final ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34532019
fabien44
Posté le 03-06-2013 à 15:27:08  profilanswer

Je pense ce qui hérisse le poil de moonboots c'est que soso utilise le personnel (en partie bénévole qui plus est) de son association E&R pour faire la promo de bouquins qu'il édite via son autre structure KK.  Après on sait pas où va l'argent et comment sont connectées les 2 structures financièrement.
Pour ma part, y a pas de quoi non plus en faire un fromage. C'est comme la polémique autour du prix de ses bouquins, plus chers que la concurrence. Il a le droit de vivre et de financer ses projets et sa structure qui doit coûter un max.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 03-06-2013 à 15:29:01
n°34532292
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 15:44:29  answer

Tant que Soso ne confond pas les caisses d'E&R avec les siennes perso, ça ne pose pas de problèmes, ce serait dommage de tomber pour ce genre d'infraction si peu hélléno-chrétienne.  :o

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 15:44:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)