| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 16:14:39 ![]() ![]() |
spinor |
Message édité par spinor le 01-06-2013 à 20:32:54 --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 21:45:36 ![]() |
boblion | Il a peut être peur de perdre son poste, c'est la crise en ce moment Message édité par boblion le 02-06-2013 à 13:34:52 |
moonboots |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 02-06-2013 à 14:37:56 |
Croco385 |
Oui ça va finir par ressembler de plus en plus à C dans l'air, avec des invités récurrents. Attali ça doit bien faire la troisième fois cette saison. C'est sans doute une volonté de FranceTV (passage sur Fr2) de faire un peu plus d'audience, avec des noms ronflants plutôt qu'avec des personnalités inconnues du grand public... Message édité par Croco385 le 02-06-2013 à 14:38:11 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 14:38:37 ![]() ![]() |
moonboots |
il y a un écart très grave entre ce qui se passe et ce qu'on en dit dans les médias, surtout à la télé... après qu'on ne soit pas d'accord avec Todd je comprends parfaitement mais au moins des types comme lui posent clairement les termes du débat, qu'ils soient d'un avis ou de l'avis opposé peu importe, il faut du débat Message édité par moonboots le 02-06-2013 à 14:47:56 |
boblion | Et Mélenchon il rémunère les petites mains du parti de gauche de sa propre poche peut être ? |
moonboots |
|
boblion | Bah oui qu'il fait bosser des gens gratuitement. Si tu crois qu'on se fait élire député européen tout seul dans son coin tu es bien naïf |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
moonboots | oui, les militants, bah je fais la différence entre distribuer des tracts et poser des affiches qq jours par an et réaliser des vidéos ou un site, ce qui prend plusieurs semaines par an, ensuite il y a une différence entre militer pour un parti, c'est à dire une organisation non lucrative à l'image d'une association, et utiliser des gens gratuitement qui auront un impact direct sur la rentabilité de ton entreprise, enfin Mélenchon reverse une partie de ses revenus à son parti... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 02-06-2013 à 14:58:42 |
boblion |
Beh ouais, les gens vont enfin prendre conscience et se lever Message édité par boblion le 02-06-2013 à 14:59:30 |
boblion |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
boblion | Non mais attend comment veux tu élever le débat avec quelqu'un qui est communiste alors que toute communication est impossible, il suffit de voir ton niveau de ressentiment. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-06-2013 à 15:09:34 |
moonboots |
boblion | Ton attitude dès que l'on te met tes contradictions devant le nez ? Si tu crois que d'avoir trois gogols qui font des montages vidéos et pondent des billets pour E&R c'est de l'exploitation capitaliste et bien le Front de Gauche c'est la World Company. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-06-2013 à 15:19:39 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 02-06-2013 à 15:21:45 |
boblion |
Si ces personnes on l'impression d'être utile ou de réaliser un acte politique en faisant des vidéos c'est leur problème non ?
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 02-06-2013 à 15:26:57 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
yvesson |
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 02-06-2013 à 15:31:02 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-06-2013 à 15:29:44 |
boblion |
Vous êtes du genre à donner une facture à un ami quand vous lui rendez un service ? Message cité 2 fois Message édité par boblion le 02-06-2013 à 15:35:18 |
boblion |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
moonboots |
et je précise que Mélenchon manque de cohérence sur plusieurs sujets à mon avis Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 02-06-2013 à 15:39:37 |
boblion |
|
boblion |
|
moonboots |
|
moonboots |
boblion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |