Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5000  5001  5002  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°67786834
Pepin-le-L​ong
Posté le 06-02-2023 à 18:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sheik Yerbouti a écrit :

Ok c'est intéressant que tu me poses une question à laquelle tu pourrais répondre toi-même si tu regardais plus d'une de ses vidéos, mais bon... Je suis bon prince, donc je vais te faire un rapport détaillé de mon cheminement d'une heure sur sa chaine! Ça demande un peu d'énergie mais j'aime ce genre d'exercice de temps à autres!
Avertissement: pavé a l'horizon [:gaohnak']  
J'agrémenterai d'espaces et de souriards pour faciliter la tache aux quelques courageux qui oseront aller plus loin.  [:federerlegrand:5]  

Déjà mon commentaire ne juge pas de ses vidéos de philosophie. 1- Je m'en carre; 2- J'ai pas la compétence pour.  
Le contexte est le suivant: un dissident authentique poste une vidéo de ce gonze "ridiculisant Antoine Goya" sur ce topic. Ne connaissant pas le "Précepteur", je me dis "ah cool, du nouveau contenu dissident, allons voir ça!"  [:cytrouille]  

La première impression me met d'office dans l'ambiance: un sémillant jeune homme, chemise ouverte, regard profond, vers le lointain, incrusté parfaitement à côté du slogan "Donner matière à pensée"... Grosse vibe aberkanienne, je me frotte les mains et "Hume" ( [:moonzoid]) le fumet enivrant de la qualitance!  [:jean-pierre defrog:3]  

Je scrolle un peu en recherche de contenu dissident. Il va de soi que je ne m'attarde pas sur les vidéos d'une heure sur Hegel ou Freud, je suis pas là pour ça... Je touche finalement au but: des FAQs sur des sujets de sociétés et une vidéo sur le wokisme (sujet pas du tout dissident hein!).

C'est parti!!  [:klivan]  

Bon déjà première impression confirmée: petite chemise bien ouverte pour qu'on aperçoive le beau torse de Charles [:plugin] avec le petit gilet qui va bien, belle bibliothèque de gros cerveau en fond (j'aime le Rubik's cube innocemment posé à côté des livres, Charles c'est pas seulement un homme de culture, c'est aussi un gros QI!  [:theredled] ), phrases inutilement verbeuses balancées d'un ton professoral, petites pauses pour marquer le coup (pour que les veaux sachent quand c'est censé être profond!)... Ya pas à dire, il a mis le paquet sur la forme, tous les ingrédients de la parfaite panoplie du cuistre y sont! Un mélange presque parfait entre Aberkane et Stéphane Edouard!  [:clooney8]
Je vais pas (encore) l'accuser de faire tout pour se donner l'air super intelligent et s'octroyer l'autorité du professeur pour faire avaler des conneries à son audience, ça nécessiterait aussi une analyse du fond. Mais d'office je peux pas m'empêcher de constater qu'il utilise les mêmes artifices que les deux escrocs suscités! D'ailleurs ma mauvaise impression se voit confirmée par la teneur des commentaires: 100% suçage de bite dissident compatible, on dirait la section commentaire d'une vidéo du mois d'Alain Soral pendant l'age d'or!  [:aulas]  

Bon ensuite, pour finir de te répondre sur l'appellation "dissident" de notre bon Précepteur, je vais quand même parler un peu de fond.

Le passage sur le complotisme par exemple, bel enfumage dissident compatible.  
Charles nous explique que le terme complotiste est un "mot fourre-tout" et une "arme rhétorique qui consiste à discréditer son interlocuteur quand on a rien à répondre sur le fond". Il utilise pour cela l'exemple de complot avéré préféré des dissidents (le seul à vrai dire, ya tout de suite moins de monde pour parler de l'incendie du Reichstag!  [:somberlain25:2] ): la fiole de pisse de Colin Powel à l'ONU.  [:idriss123:6]  
Il choisit ensuite un splendide contre-exemple de complotisme avéré: "Emmanuel Macron et la reine d'Angleterre seraient des reptiliens".  [:grozibouille:2]  
Dis Charles, tu nous prendrais pas un peu pour des cons? Tu penses pas que ta démonstration serait plus pertinente si tu utilisais un contre-exemple dans le même registre que l'exemple? Le 11 Septembre par exemple, c'est il me semble un sujet bien plus important dans les sphères complotiste et anti-complotiste que les reptiliens! Tu ne voudrais quand même pas qu'on pense que t'es partial ou que t'as peur de te mettre en porte-à-faux, Charles, après tous les efforts que tu as fait pour avoir l'air neutre!  [:_tchip_:6]  

En étant sérieux deux minutes: Charles utilise un homme de paille que certains anti-conspi utilisent pour rejeter des arguments dits complotistes, pour servir son propos. C'est un genre d'homme de paille inversé  [:levitation-du-marron:5]
Non Charles, le complotisme est un concept bien défini et bien étudié, mais visiblement sur ce sujet-là le précepteur tu as la flemme de faire tes propres recherches, c'est dommage. Astucieuse rhétorique, Charles, mais on te voit!  [:patrice brueghel:5]  

Ensuite passage marrant pour répondre à un mec qui lui demandes s'il pense qu'"on a le physique de ses idées", concept très cher au Master s'il en est un!  [:alain-s]
Le concept lui plait parce que "le corps et l'esprit sont un tout", il précise qu'il se base pas sur le terrain scientifique mais sur l'expérience quotidienne de tout un chacun. Pratique pour balancer des conneries non sourcées!  [:poutrella]  

Il nous dit qu'il ne ressemble pas du tout a DanyCaligula, Monsieur Phi ou CyrusNorth (ou un truc comme ça, connais pas), avec de belles photos de leurs corps de lâches pour bien appuyer son propos  [:stefaninho:5]  
Et comme par hasard, il a pas la même approche de la philosophie: il a une approche sauvage, eux ont une approche académique!  
Sous-entendu: " Le Précepteur a une philosophie de male alpha, pas comme ces gros beta gauchistes!".  [:simon123:4]  
On nage en plein virilisme mais attention, c'est subtil, on a bien compris que Charles préfère l'approche sournoise et aime pas trop se mouiller!

Dernier morceau choisi: le scepticisme (la zététique, pas le mouvement philosophique)
Alors il commence bien évidemment par nous dire que le scepticisme c'est une "démarche très louable (...) qu'il prônera jusqu'à son dernier souffle" (ah bon? c'est pourtant pas très évident dans ton refrain sur le complotisme!). On te voit venir à des kilomètres, Charles...  [:massys]  

Il embraye: "Maintenant il y a le scepticisme et la manière donc on pratique le scepticisme" Ah nous y voilà! On va parler des méchants youtubeurs zets wokes!  :bounce:  
Charles s'explique: "Au nom de la méthode on peut justifier la ségrégation" en illustrant d'un exemple: un groupe Facebook sceptique réservé aux femmes  [:moonbloood:1]
Charles il comprend pas que des femmes puisse avoir du mal à s'exprimer dans un milieu très masculin, non non tout de suite c'est de la ségrégation: "oh mon Dieu les pauvres petits zets males il sont exclus d'un groupe Facebook, rendez-vous compte!"  [:giroud2027:8]  

Deuxième exemple: "On peut justifier le fait que le sexe n'existe pas, que la nature n'existe pas, que tout n'est que construction sociale (...) On utilise la pensée critique pour remettre en cause une réalité biologique"
T'as le doit de pas être d'accord avec la séparation des concepts de sexe et d'identité de genre, mais ça n'en fait pas une remise en cause d'une réalité biologique. Bel homme de paille encore!  [:implosion du tibia]  

Et le bouquet final: "Quand je vois cette communauté sceptique s'acharner contre la religion et la spiritualité dans une société laïque ou la religion n'occupe plus une place d'autorité et de pouvoir, je me dis qu'il y a un petit problème de détournement idéologique de cette méthode sceptique"
Ah bon? Ça serait pas du whattaboutisme ça? [:jordan_barretoidella:4]  
Genre le précepteur il a le droit de gloser sur Platon et Eckart Tolle (paies ton philosophe de référence [:clooney24] ) mais des zets n'auraient pas le droit de discuter de questions comme l'existence de Dieu et le  rôle de la pensée religieuse sur nos systèmes de croyance? Ya littéralement pas de sujet plus zététique que ça mais non hein, c'est pas un vrai sujet ça, c'est un détournement idéologique de gauchiste! Ça n'a, je cites, "rien de rationnel ni de scientifique"!  [:somberlain24:8]  

Bref je m’arrête là avec les exemples, je pense avoir répondu à tes questions! Pour résumer on a un type qui met le paquet sur la forme avec des niveaux aberkanniens de pédanterie pour refiler en douce sa pensée dissidente. Et accessoirement, un lâche qui n'assume pas complètement ses idées, préférant les sous-entendus habillés dans des exercices de branlette intellectuelle.
Je ne remets pas en cause le fait qu'il puisse avoir des connaissances approfondie en philosophie et des qualités de pédagogue. C'est peut-être le cas et je m'en cogne. Par contre oui, c'est définitivement le cuistre dissident prototypal, 100% pur jus sans sucres ajoutés.  [:alertequalitay]

En voilà un pavé de très bonne qualité qui a bien déconstruit ce freluquet qui n’assume même pas son côté dissident ! Bravo !  [:implosion du tibia]  

D’ailleurs il me semble que ce type était très pote avec Tepa si je ne m’abuse.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 18:34:50  profilanswer

n°67786863
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 06-02-2023 à 18:40:48  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

5000ème jour de prison pour Moualek.
On ne se rend pas compte mais c'est le seul à avoir fait du vrai placard

Et notre petit Vévé, alors ?  
Et tonton Vince ?  

[:l'helleno-chretien:7]  [:azrail:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Varpatox le 06-02-2023 à 18:41:56
n°67786936
Sheik Yerb​outi
Posté le 06-02-2023 à 18:52:38  profilanswer

Varpatox a écrit :

Et tonton Vince ?  

[:marty cintron]

n°67787027
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 06-02-2023 à 19:10:16  profilanswer

Il est mort dans le film malheureusement, LGM

:(  :(  :(

Le plus grand, et beau, des nazis de la terre plate !

D'ailleurs, je remarque, que dans la dernière vidéo d'AG, mise précédemment ici (celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=yBKTg4CB4qw) il cite Conversano, pour un exemple, vers 7min40, à peu près.

Conversano, va-t-il mal le prendre ? D'être cité par le Anal ce Génocideur ?

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-02-2023 à 19:16:05

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°67787153
Varpatox
Posté le 06-02-2023 à 19:31:28  profilanswer

Putain, j'ai oublié Saint-Claude, quelle indignité.

n°67787953
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 06-02-2023 à 21:25:28  profilanswer

Varpatox a écrit :

Et tonton Vince ?  

le canal historique M. Patox, le canal historique.
C'est le seul couillon des fondateurs qui a réussi à finir en zonzon. C''est quand même un prouesse quand on sait toutes les saloperies que les autres ont pu faire.

n°67787954
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 06-02-2023 à 21:25:28  profilanswer

Varpatox a écrit :

Et tonton Vince ?  

le canal historique M. Patox, le canal historique.
C'est le seul couillon des fondateurs qui a réussi à finir en zonzon. C''est quand même un prouesse quand on sait toutes les saloperies que les autres ont pu faire.

n°67788402
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-02-2023 à 22:19:24  profilanswer

Et merde, j'attendais la page 5000 pour revenir d'entre les morts après 6 ans de lurking et profiter de la chute finale des trompas dans leur bunker, le fail [:vizera] Même mes smileys semblent périmés, ils utilisent quoi les jeunes maintenant? Risitas? Ricardo? Faut mettre quoi pour être drôle? [:bertrand spiration:2]  

Bravo aux nouveaux qui ont su dénicher continuellement de nouveaux [:little-wolf:2] talents [:little-wolf:2] pour toujours conquérir les plus hautes cimes du lulz, vous me rappelez le bon vieux temps, quand j'étais tout fier d'introduire Moualek et Laurent James sur le topic :lol:  

Et je suis heureux de voir que mes modestes compétences d'archiviste ont été 100 fois dépassées par Sidela [:clooney44] je peux profiter de ma retraite tranquille, la relève est assurée [:adodonicoco]

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
n°67788440
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-02-2023 à 22:22:21  profilanswer

MrTritium a écrit :

Et merde, j'attendais la page 5000 pour revenir d'entre les morts après 6 ans de lurking et profiter de la chute finale des trompas dans leur bunker, le fail [:vizera]

La Faoundé Linkagogo!!  [:shimay:1]  

Ca fait plaisir ce signe de vie pour le grand final de la dissidence.  

Laurent James, grand moment pour moi. "TU NE COMPRENDS RIEN A L'ART SALMIM! LA PURIFICATION SOCIALE PAR LA TRANSE COLLECTIVE!"  

Et j'y ai appris des trucs en plus!  

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 06-02-2023 à 22:32:00

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67788542
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-02-2023 à 22:31:44  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Et en ce jour de célébration des 5000, n'oublions pas les 2 premiers posts du topac

Tonino7 a écrit :

Ca fait plusieurs années que je lis les bouquins d'Alain Soral et que je suis son actualité médiatique. Je partage la plupart de ses idées.

Une autre vidéo interessante sur le communautarisme juif :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] l-sionisme

POPOPOPO mon DM szûr qui conserve le logos millésimé ! [:mrtritium:3]

Message édité par mirtouf le 06-02-2023 à 22:33:28

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 22:31:44  profilanswer

n°67788592
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-02-2023 à 22:38:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La Faoundé Linkagogo!!  [:shimay:1]  

Ca fait plaisir ce signe de vie pour le grand final de la dissidence.  

Laurent James, grand moment pour moi.

Fallait quand même que je revienne assister la Tepa pour l'ultime bataille [:bebok:5] Quoiqu'il y a moins de trucs à fouiller maintenant que les boss de la dissidence ont été suspendus de toutes les plateformes, c'était autre chose quand on fouillait le FB de Soral pour découvrir qu'il insultait tout le monde à 3h du mat dans les commentaires :D  

Tiens, je viens de voir que Laurent James est toujours actif sur Youtube, il a même publié un entretien qu'il a fait avec Douguine :ouch: https://www.youtube.com/watch?v=H9tiRpXzSBg

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
n°67788616
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-02-2023 à 22:40:51  profilanswer

MrTritium a écrit :

, il a même publié un entretien qu'il a fait avec Douguine :ouch: https://www.youtube.com/watch?v=H9tiRpXzSBg

Oula, il n'a toujours pas vu la lumière donc, il a plutôt creuser en 10 ans...

Et oui, vos exploits d'archivistes de l'époque sont infaisables de nos jours, tout a disparu depuis.

( pour les nouveaux, sachez que cet homme était pratiquement toujours le plus rapide pour ressortir la vidéo qu'il faut, même sur une simple citation. )

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 06-02-2023 à 22:43:04

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67788963
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-02-2023 à 23:37:39  profilanswer

MrTritium a écrit :

Et merde, j'attendais la page 5000 pour revenir d'entre les morts après 6 ans de lurking et profiter de la chute finale des trompas dans leur bunker, le fail [:vizera] Même mes smileys semblent périmés, ils utilisent quoi les jeunes maintenant? Risitas? Ricardo? Faut mettre quoi pour être drôle? [:bertrand spiration:2]  

Bravo aux nouveaux qui ont su dénicher continuellement de nouveaux [:little-wolf:2] talents [:little-wolf:2] pour toujours conquérir les plus hautes cimes du lulz, vous me rappelez le bon vieux temps, quand j'étais tout fier d'introduire Moualek et Laurent James sur le topic :lol:  

Et je suis heureux de voir que mes modestes compétences d'archiviste ont été 100 fois dépassées par Sidela [:clooney44] je peux profiter de ma retraite tranquille, la relève est assurée [:adodonicoco]

Bon retour parmi nous, en ces temps de ragnarok mon camarade.  :jap:

Tu n'as rien manqué de fou hein, juste une longue descente en enfer, pour la dissidence.

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°67788979
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-02-2023 à 23:40:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Oula, il n'a toujours pas vu la lumière donc, il a plutôt creuser en 10 ans...

Et oui, vos exploits d'archivistes de l'époque sont infaisables de nos jours, tout a disparu depuis.

( pour les nouveaux, sachez que cet homme était pratiquement toujours le plus rapide pour ressortir la vidéo qu'il faut, même sur une simple citation. )

On présente les anciens.  :o

Ils faisaient le boulot dans le temps, hein. *renifle* :jap:

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-02-2023 à 01:46:47

---------------
n°67790225
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2023 à 10:23:54  answer

Très bon pavé sur le précepteur.

n°67792396
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-02-2023 à 14:51:31  profilanswer

n°67792614
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-02-2023 à 15:24:07  profilanswer

L'acting de reinho lô, ça s'améliore pas dites donc.

Sinon je confirme [:djooool:4]   [:suge knight]

Elle est plus rockeuse là. La femme chaste tradi c'est situationnel donc.

Edit: y a de la blague un peu tendax là, à croire qu'il cherche.  [:klarsfeld]

Message édité par Jacquot martin le 07-02-2023 à 15:35:54

---------------
n°67793142
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-02-2023 à 16:34:25  profilanswer

Vincent Lapierre a trouvé la fille de Donald Trump et Jackie Sardouille.

---------------

n°67793145
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2023 à 16:34:56  answer

«Je suis analyste 2.0 et j'ai à décrypter l'actualité youtubesque et l'avenir géopolitique économique et stratégique mondial »

On est jamais allé sur la lune / La Plus Grosse arnaque de l’histoire / Complot ?

https://www.youtube.com/watch?v=pGWBZIRttpE

n°67793189
Tammuz
Posté le 07-02-2023 à 16:39:50  profilanswer

Qu'est-ce que ça devait être à la V1.0     [:jipee:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67793194
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-02-2023 à 16:40:20  profilanswer

les russes ont marché sur la lune ???
(les allemand ont sait, mais les russes ? )

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67793198
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-02-2023 à 16:40:36  profilanswer

Topic conspi que cela. Ca pue le 18-25 mais quand même !

Grosse pépite là   : "alors, c'est vrai, je n'ai aucune expertise en astrophysique mais l'argent, c'est clairement mon domaine. Sachez que tout le monde peut mentir sauf l'argent"  [:grubnatz:3]

Edit; c'est presque gênant, il a du mal à parler parfois.

Message édité par Jacquot martin le 07-02-2023 à 16:51:29

---------------
n°67793205
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-02-2023 à 16:41:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Qu'est-ce que ça devait être à la V1.0     [:jipee:4]

quand tu voit la liste de ses vidéos ca méritait bien une nouvelle version

---------------
n°67793220
Tammuz
Posté le 07-02-2023 à 16:44:38  profilanswer

En plus le mec parle du vol de Gagarine comme si c'était un fait avéré, alors que tout le monde sait que l'espace n'existe pas puisque la Terre est plate et recouverte d'un dôme infranchissable.

[:moonbloood:3]  

Il nous prend pour des pigeons.    [:stephan_lapaix]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67793259
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-02-2023 à 16:51:35  profilanswer

Gagarine n'est même pas un homme en +, il va falloir passer a la 3.0

---------------
n°67793265
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-02-2023 à 16:52:31  profilanswer

Comment vous êtes tombé là dessus Mr Sident?

Il dépasse rarement les 1k vues notre champion de la véritance.

---------------
n°67793277
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-02-2023 à 16:54:06  profilanswer

surement conseillé par M. Hollande, il fait partie de ses amis

---------------
n°67793354
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-02-2023 à 17:04:45  profilanswer

Ha mais c'est juste pour s'attirer des clients pour vendre de l'or en fait sa chaîne là.

A propos

Citation :

Ingénieur de formation, j’ai une forte expérience en investissement financier et analyse géopolitique, je souhaite transmettre mes connaissances sur ces passions, à des fins éducatives, pédagogiques, d’informations et de divertissement.

Or et Argent  

Crypto

Actions, ETF et Dividendes en Bourse (PEA/CTO)

Ha et Jujufitcat est un homme https://www.youtube.com/watch?v=s6KSjOshGSo  

[:pascal_obistro]

Message édité par Jacquot martin le 07-02-2023 à 17:08:06

---------------
n°67793395
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2023 à 17:11:59  answer

Jacquot martin a écrit :

Comment vous êtes tombé là dessus Mr Sident?

Il dépasse rarement les 1k vues notre champion de la véritance.

Dans une source particulièrement viciée où je m'abreuve régulièrement. Cela dit, selon le gars qui me l'a partagé, et comme ça a été cité plus haut ici, apparemment c'est un truc qui tournait sur jvc. Au regard des références de la chaine du type, il a sa place ici je trouve (et encore une fois je consulte uniquement le topic dissidence sur hfr).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2023 à 17:12:46
n°67793407
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-02-2023 à 17:13:43  profilanswer

Oui, après analyse, il cite Jovanovic et Charles Gave, il a sa place.

Je me suis abonné pour voir comment tourne sa petite entreprise.  [:mazin:2]

---------------
n°67794011
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-02-2023 à 18:48:42  profilanswer

n°67794290
sidela
Posté le 07-02-2023 à 19:35:48  profilanswer

Live Borowsky / Andre Coustou: TOUT SUR L'AFFAIRE DU PRISONNIER POLITIQUE ALEXANDRE JUVING-BRUNET

Live Olivier Delamarche et Sylvain TIGER: Guerre mondiale: Quelles conséquences

Live Conversano (à 21h): Le RACISME Anti-NOIRS en POLOGNE

Eco
Tatiana Ventose: ÉLECTRICITÉ : NOS BOULANGERS OTAGES DE LA FINANCE (ET DE L’UE…)
Conesa - Del Valle - Bigot: Face aux crises : Fixer le cap et reconstruire
LOÏK LE FLOCH-PRIGENT: L'ÉTAT FERA TOUT POUR DÉTRUIRE L'INDÉPENDANCE ÉNERGÉTIQUE FRANÇAISE !  
Paul-Marie Coûteaux / Bercoff: "Derrière le faux couple Franco-allemand, le vrai couple : Américano-allemand"

Aberkane/Saïd Taghmaoui: De "La Haine" à l'Académie des Oscars
https://i.imgur.com/D9H1K8g.jpg

Dieudo
Le duo Dieudonné - Lalanne
Jordan De Luxe / Francis Lalanne
https://i.imgur.com/5yBLhtw.jpg

ER: Ils rendent hommage à Alain Soral
Aldo Sterone démissionne / devient Youtuber
H. de Lesquen | Adrien Abauzit | cette maladie mentale qui s'appelle la gauche
AU NIGERIA , KEMI SEBA EXPOSE LA FRANÇAFRIQUE
KB: JE COMMENTE LE COMBAT DE BOXE DE SARDOCHE

Thais: Le couple monogame va-t-il DISPARAÎTRE ?  
Charles et Emmanuelle Gave: Qu'arrive-t-il à nos garçons ?

Covid
Di Vizio / TPMP
Onfray: "Vaccins, électricité, médicaments... nous ne sommes plus souverains !"

Juan Branco
Juan Branco /Les Incorrectibles: "Je crois, fondamentalement, à la nécessité révolutionnaire aujourd'hui !"
Juan Branco à Assas - "Notre système judiciaire est héritier de l'inquisition"

Asselineau
Qui sont les vrais collabos ?
Guerres, crise sociale, dette… 2023 : Année de l’instabilité ?

Ukraine
Emmanuel Todd: LA 3E GUERRE MONDIALE A COMMENCÉ
Rougeyron / JusteMilieu: OTAN, impérialisme et futur de l'Occident  
ALAIN JUILLET revient sur l'actualité brûlante
Onfray/Guaino: Guerre en Ukraine : une autre voie est-elle encore possible ?
Jacques Sapir: comment l'économie russe a résisté
https://i.imgur.com/wz3tIBS.jpg

Jean Robin
Bercoff me lache
Thomas Durand démasqué

Delavier
Live du 5 février
Le lait a fait grandir les Humains

Meyer Habib : "On veut ma peau politiquement"
l'Insoumise Clémentine Autain rétropédale après un tweet jugé antisémite sur Meyer Habib
Houellebecq veut interdire « Kirac 27 », le film « porno » le mettant en scène

Frédéric Lordon: « Macron est un forcené, un forcené ça se déloge »
Usul: Réforme des retraites : abécédaire pratique
Les Déconspirateurs – l’émission #32
Blast/Bruno Gaccio:LES MARIOLES la suite des guignols
Libé: «Je révise avec toi» : l’histoire à la sauce Zemmour racontée aux enfants

Lapierre
SONDAGE DE RUE : IMMIGRATION, POUR OU CONTRE ?
LES GILETS JAUNES PÉRUVIENS AFFRONTENT LA DICTATURE !
https://i.imgur.com/k8Ckujn.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 07-02-2023 à 21:21:46
n°67794315
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-02-2023 à 19:39:36  profilanswer

Rholala, il tombe bien bas là le Saïd.

Ca démarre sur du ouiouin la boxe c'est plus le sport-roi....

Vu qu'il tient Aberkane en haute estime, j'ai l'impression qu'il bullshit autant que lui....  Il est contagieux ce mec.

Edit: Ha mais il a un livre à vendre, sacré Idriss!

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 07-02-2023 à 19:54:28

---------------
n°67794654
Varpatox
Posté le 07-02-2023 à 20:31:23  profilanswer

La vignette Aberkane/Saïd Taghmaouion on jurerait un artwork de GTA V.
Edit : et c'est très probablement l'effet recherché.

Message cité 1 fois
Message édité par Varpatox le 07-02-2023 à 20:32:15
n°67794664
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-02-2023 à 20:33:12  profilanswer

Varpatox a écrit :

La vignette Aberkane/Saïd Taghmaouion on jurerait un artwork de GTA V.
Edit : et c'est très probablement l'effet recherché.

Ha oui! Surtout Saïd. Je plussoie l'edit, le décor derrière, l'amérique.....

---------------
n°67794698
joueur de ​flute
Posté le 07-02-2023 à 20:40:17  profilanswer

J'croyais qu'il était ex-pilote Aldo quelle déception, en fait il se tripote juste le manche sur microsoft avion virtual machin  [:bibliophage:2]

n°67794710
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-02-2023 à 20:43:23  profilanswer

joueur de flute a écrit :

J'croyais qu'il était ex-pilote Aldo quelle déception, en fait il se tripote juste le manche sur microsoft avion virtual machin  [:bibliophage:2]

Il est licencié avion de ligne, d'après lui, et si j'ai bien pigé il a travaillé dans le milieu mais pas comme pilote.

---------------
n°67794730
PetitJean
peau pis
Posté le 07-02-2023 à 20:48:50  profilanswer

On rappelle que Saïd a commis "G@mer", une bonne grosse bouse avec la femme de BHL [:simon123:4]

---------------
oui
n°67794750
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-02-2023 à 20:52:27  profilanswer

PetitJean a écrit :

On rappelle que Saïd a commis "G@mer", une bonne grosse bouse avec la femme de BHL [:simon123:4]

[:emmanuel_micron:5]

Citation :

Gamer est un film réalisé par Patrick Levy

Commis, commis, il est allé au charbon, je pensais qu'il avait réalisé.  [:lumbahaab]

On le conseil aux amateurs de nanard/navets. Je l'ai vu à l'époque sur canal, j'étais atterré.

Beaucoup de Saïd Van Damme dans les commentaires du live, et c'est pas faux.

Message édité par Jacquot martin le 07-02-2023 à 20:54:08

---------------
n°67795014
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-02-2023 à 21:41:56  profilanswer

Dieudo présente le projet.

Citation :

Le duo Dieudonné - Lalanne
https://www.youtube.com/watch?v=7Y72Pn5z_X8

Ca peut donner quelques choses de très drôle.

Message édité par Jacquot martin le 07-02-2023 à 21:57:29

---------------
n°67795507
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-02-2023 à 23:48:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5000  5001  5002  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)